Bitcoin Forum
May 22, 2024, 05:53:51 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5]  All
  Print  
Author Topic: Les 10 meilleurs sites pour acheter du Bitcoin & autres Crypto-monnaies  (Read 2544 times)
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
July 08, 2018, 01:18:47 PM
 #81

Bitstamp m'a l'air pas mal aussi, je l'utilise depuis peu et même par cb les frais sont beaucoup moins élevés que Coinbase
pioum
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 71
Merit: 0


View Profile WWW
July 08, 2018, 01:55:41 PM
 #82

Pour ma part, j'ai utilisé coinbase quand j'ai débuté en novembre mais depuis j'ai toujours utilisé kraken.

En début d'année, lorsque leurs serveurs étaient down, et qu'ils ont baissé leurs fees à 0, j'en ai profité pour faire davantage de trades pour augmenter mon volume et baisser mes fees. Mais depuis je ne trade plus sur kraken, seulement pour des dépôts ponctuels.
ginette
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 105


View Profile
July 08, 2018, 04:07:12 PM
Last edit: July 08, 2018, 04:40:37 PM by ginette
 #83

Yo,

Le top du top reste quand même Kraken pour moi, en virement SEPA (donc 0 frais et ça fait plaisir).
PAsmal d'avantages à passer par ça, après réception, parfois quelques heures selon votre banque et l'heure je pense, les transferts se font rapidement vers Binance ou autre exchange par exemple.
Je conseille à tout ceux qui utilisent autre chose que le SEPA à l'utiliser deja. ça parait significatif les fees, mais au bout d'un moment ça fait une somme.

Bonjour Nico,

Pour acheter du BTC/ETH/BCH/LTC après avoir fait un virement SEPA, Coinbase Pro est plus intéressant que Kraken. Kraken se gave pas mal sur les trading fees et je te parle même pas des frais de retraits. Alors que sur Coinbase Pro (anciennement Gdax), il n'y pas de trading fees (maker) et pas non plus de frais de withdraw. Sinon je crois que Bitstamp est pas trop mal placé au niveau des fees, je ne l'utilise pas mais il me semble qu'il n'y a pas de frais de retrait.  



Bonjour,tu peux nous dire quel montant minimum de dépôt (ou conditions) est nécessaire pour disposer et trader sur un compte coinbase pro s'il te plait.

Bonjour Sly,

Pas de minimum requis, c'est la même plateforme que Coinbase. Juste le nom fait un peu pompeux ( avant c'était GDAX) mais y'a rien de plus  Wink

En fait tu fais un virement SEPA sur Coinbase et ensuite tu peux trader sur Coinbase Pro. Tu peux passer FIAT et Cryptos de Coinbase à Coinbase Pro et inversement sans aucun frais.



Merci pour l'infos  Grin


En fait,Je viens de vérifier et il y en a.
0.15€ de frais en dépôt et en retrait,donc pour moi kraken reste le meilleur.(0 en dépôt et 0.09€ en retrait)
Bonjour Sly,

Please regarde les frais de retrait (0.0005BTC ou 0.01ETH si je me souviens bien) et de trading de Kraken c'est parmi les plus cher de tous les exchanges alors qu'il n'y en pas sur Coinbase Pro.

Y'a pas photo entre les 2, Coinbase Pro est  plus intéressant que Kraken quand tu passes par des virements. Bitstamp est probablement mieux quand tu passes par CB.
ginette
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 105


View Profile
July 08, 2018, 04:41:48 PM
 #84

Yo,

Le top du top reste quand même Kraken pour moi, en virement SEPA (donc 0 frais et ça fait plaisir).
PAsmal d'avantages à passer par ça, après réception, parfois quelques heures selon votre banque et l'heure je pense, les transferts se font rapidement vers Binance ou autre exchange par exemple.
Je conseille à tout ceux qui utilisent autre chose que le SEPA à l'utiliser deja. ça parait significatif les fees, mais au bout d'un moment ça fait une somme.

Bonjour Nico,

Pour acheter du BTC/ETH/BCH/LTC après avoir fait un virement SEPA, Coinbase Pro est plus intéressant que Kraken. Kraken se gave pas mal sur les trading fees et je te parle même pas des frais de retraits. Alors que sur Coinbase Pro (anciennement Gdax), il n'y pas de trading fees (maker) et pas non plus de frais de withdraw. Sinon je crois que Bitstamp est pas trop mal placé au niveau des fees, je ne l'utilise pas mais il me semble qu'il n'y a pas de frais de retrait.  



Bonjour,tu peux nous dire quel montant minimum de dépôt (ou conditions) est nécessaire pour disposer et trader sur un compte coinbase pro s'il te plait.

Bonjour Sly,

Pas de minimum requis, c'est la même plateforme que Coinbase. Juste le nom fait un peu pompeux ( avant c'était GDAX) mais y'a rien de plus  Wink

En fait tu fais un virement SEPA sur Coinbase et ensuite tu peux trader sur Coinbase Pro. Tu peux passer FIAT et Cryptos de Coinbase à Coinbase Pro et inversement sans aucun frais.



Merci pour l'infos  Grin


En fait,Je viens de vérifier et il y en a.
0.15€ de frais en dépôt et en retrait,donc pour moi kraken reste le meilleur.(0 en dépôt et 0.09€ en retrait)
Bonjour Sly,

Please regarde les frais de retrait (0.0005BTC ou 0.005ETH si je me souviens bien) et de trading de Kraken c'est parmi les plus cher de tous les exchanges alors qu'il n'y en pas sur Coinbase Pro.

A mon avis il n'y a pas photo entre les 2, Coinbase Pro est  plus intéressant que Kraken quand tu passes par des virements. Bitstamp est probablement mieux quand tu passes par CB.
sly7077
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
July 08, 2018, 05:16:38 PM
 #85

Yo,

Le top du top reste quand même Kraken pour moi, en virement SEPA (donc 0 frais et ça fait plaisir).
PAsmal d'avantages à passer par ça, après réception, parfois quelques heures selon votre banque et l'heure je pense, les transferts se font rapidement vers Binance ou autre exchange par exemple.
Je conseille à tout ceux qui utilisent autre chose que le SEPA à l'utiliser deja. ça parait significatif les fees, mais au bout d'un moment ça fait une somme.

Bonjour Nico,

Pour acheter du BTC/ETH/BCH/LTC après avoir fait un virement SEPA, Coinbase Pro est plus intéressant que Kraken. Kraken se gave pas mal sur les trading fees et je te parle même pas des frais de retraits. Alors que sur Coinbase Pro (anciennement Gdax), il n'y pas de trading fees (maker) et pas non plus de frais de withdraw. Sinon je crois que Bitstamp est pas trop mal placé au niveau des fees, je ne l'utilise pas mais il me semble qu'il n'y a pas de frais de retrait.  



Bonjour,tu peux nous dire quel montant minimum de dépôt (ou conditions) est nécessaire pour disposer et trader sur un compte coinbase pro s'il te plait.

Bonjour Sly,

Pas de minimum requis, c'est la même plateforme que Coinbase. Juste le nom fait un peu pompeux ( avant c'était GDAX) mais y'a rien de plus  Wink

En fait tu fais un virement SEPA sur Coinbase et ensuite tu peux trader sur Coinbase Pro. Tu peux passer FIAT et Cryptos de Coinbase à Coinbase Pro et inversement sans aucun frais.



J'ai juste mis en évidence qu'il y avait des frais de retrait c'est tout.
Tu as raison pour les cryptos c'est moins cher mais il y a + de choix sur kraken. Bitstamp je l'utilise aussi pour les envois de cryptos aussi c'est sans frais.
Coinbase (pro) j'y suis allergique depuis le coup qu'ils nous ont fait en bloquant les activités de eth en plein ath.
nicogamer6
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 0


View Profile
July 09, 2018, 11:05:07 AM
 #86

Yo,

Le top du top reste quand même Kraken pour moi, en virement SEPA (donc 0 frais et ça fait plaisir).
PAsmal d'avantages à passer par ça, après réception, parfois quelques heures selon votre banque et l'heure je pense, les transferts se font rapidement vers Binance ou autre exchange par exemple.
Je conseille à tout ceux qui utilisent autre chose que le SEPA à l'utiliser deja. ça parait significatif les fees, mais au bout d'un moment ça fait une somme.

Bonjour Nico,

Pour acheter du BTC/ETH/BCH/LTC après avoir fait un virement SEPA, Coinbase Pro est plus intéressant que Kraken. Kraken se gave pas mal sur les trading fees et je te parle même pas des frais de retraits. Alors que sur Coinbase Pro (anciennement Gdax), il n'y pas de trading fees (maker) et pas non plus de frais de withdraw. Sinon je crois que Bitstamp est pas trop mal placé au niveau des fees, je ne l'utilise pas mais il me semble qu'il n'y a pas de frais de retrait. 


Yo,
MErci pour la réponse, je connais pas Coinbase pro, qu'est ce qui est différent de Coinbase, c'est juste le fait que ça soit des virements SEPA ?
Ils récupèrent forcément des sous à un moment c'est pas possible, sinon il ne vivrait pas.
Peut être ils prennent au withdraw mais tu ne l'as pas vu ?
Minmatt
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 3


View Profile
July 09, 2018, 11:45:19 AM
 #87

Bitstamp m'a l'air pas mal aussi, je l'utilise depuis peu et même par cb les frais sont beaucoup moins élevés que Coinbase

Ouais Bitstamps est bien. Car les frais sur Coinbase, bien que ce soit une très bonne platform, sont vraiment trop élevé ... Surtout quand tu achètes direct en CB
ginette
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 105


View Profile
July 09, 2018, 04:25:17 PM
 #88


Bonjour Nico,

Pas de différence, c'est juste la plateforme de trading de Coinbase.
Et quant à savoir comment "ils récupèrent des sous", je m'inquiète pas trop  Wink avec les frais sur Coinbase et leurs millions d'utilisateurs je pense qu'ils n'ont pas trop de soucis de ce côté là. Et d'ailleurs il existe un exchange sans aucun frais, c'est Cobinhood, j'imagine qu'ils ont développé un business model autour. Même s'il me semble que ce n'est pas pour l'instant une franche réussite.

johnkrypto
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
July 09, 2018, 06:13:09 PM
 #89

C'est combien les frais par CB sur COINBASE?
AZDIN
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
July 09, 2018, 10:24:23 PM
 #90

bonsoir à tout le monde de crypto
j'ai souvant utiliser les echanges les plus populaire comme binance et bittrex et poloniex mais ce n'est pas aussi plus rentable que des platformes qui donne des bonus à l'inscription
panoramx
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 0


View Profile
July 15, 2018, 11:15:34 AM
 #91

Salut tout le monde.
Alors moi, j'aimerai savoir sur quels sites ou plateformes peut-on acheter du bitcoin avec CB sans devoir passer le KYC, même si l'achat est limité c'est pas trop grave, juste pouvoir acheter un minimum sans vérification d'identité.
Merci
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
July 15, 2018, 03:06:04 PM
 #92

Salut tout le monde.
Alors moi, j'aimerai savoir sur quels sites ou plateformes peut-on acheter du bitcoin avec CB sans devoir passer le KYC, même si l'achat est limité c'est pas trop grave, juste pouvoir acheter un minimum sans vérification d'identité.
Merci

Pour acheter du BTC sans KYC je te souhaite bon courage .. J'aime pas non plus l'idée de devoir m'identifier, d'autant plus quand on demande un selfie en prime  Undecided
Il y a Virwox ou tu peux acheter via Paypal mais c'est 80$/24h maximum de mémoire.

L'autre alternative se serait de passer par LocalBitcoin ou par Bisq mais il n'y a pas de paiements par cb.
panoramx
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 0


View Profile
July 15, 2018, 07:38:39 PM
 #93

Salut tout le monde.
Alors moi, j'aimerai savoir sur quels sites ou plateformes peut-on acheter du bitcoin avec CB sans devoir passer le KYC, même si l'achat est limité c'est pas trop grave, juste pouvoir acheter un minimum sans vérification d'identité.
Merci

Pour acheter du BTC sans KYC je te souhaite bon courage .. J'aime pas non plus l'idée de devoir m'identifier, d'autant plus quand on demande un selfie en prime  Undecided
Il y a Virwox ou tu peux acheter via Paypal mais c'est 80$/24h maximum de mémoire.

L'autre alternative se serait de passer par LocalBitcoin ou par Bisq mais il n'y a pas de paiements par cb.

Merci pour ta réponse,
Je trouve que 80$/24h c'est dèjà pas mal. Mais j'ai pas trop compris le système sur Virwox, de Paypal on est obligé d'acheter le OMC (Open Metaverse Currency) pour ensuite les changer en BTC c'est bien ça?
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
July 15, 2018, 08:56:35 PM
 #94

Salut tout le monde.
Alors moi, j'aimerai savoir sur quels sites ou plateformes peut-on acheter du bitcoin avec CB sans devoir passer le KYC, même si l'achat est limité c'est pas trop grave, juste pouvoir acheter un minimum sans vérification d'identité.
Merci

Pour acheter du BTC sans KYC je te souhaite bon courage .. J'aime pas non plus l'idée de devoir m'identifier, d'autant plus quand on demande un selfie en prime  Undecided
Il y a Virwox ou tu peux acheter via Paypal mais c'est 80$/24h maximum de mémoire.

L'autre alternative se serait de passer par LocalBitcoin ou par Bisq mais il n'y a pas de paiements par cb.

Merci pour ta réponse,
Je trouve que 80$/24h c'est dèjà pas mal. Mais j'ai pas trop compris le système sur Virwox, de Paypal on est obligé d'acheter le OMC (Open Metaverse Currency) pour ensuite les changer en BTC c'est bien ça?

A la base Virwox est un exchange pour .. la monnaie virtuelle de Second Life. A l'origine sa n'a rien à voir avec les cryptos c'est juste qu'ils ont permis d'échanger la monnaie de Second Life et que les gens ont "détournés" le site pour acheter des BTC ^^
panoramx
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 0


View Profile
July 16, 2018, 06:49:07 AM
 #95

Salut tout le monde.
Alors moi, j'aimerai savoir sur quels sites ou plateformes peut-on acheter du bitcoin avec CB sans devoir passer le KYC, même si l'achat est limité c'est pas trop grave, juste pouvoir acheter un minimum sans vérification d'identité.
Merci

Pour acheter du BTC sans KYC je te souhaite bon courage .. J'aime pas non plus l'idée de devoir m'identifier, d'autant plus quand on demande un selfie en prime  Undecided
Il y a Virwox ou tu peux acheter via Paypal mais c'est 80$/24h maximum de mémoire.

L'autre alternative se serait de passer par LocalBitcoin ou par Bisq mais il n'y a pas de paiements par cb.

Merci pour ta réponse,
Je trouve que 80$/24h c'est dèjà pas mal. Mais j'ai pas trop compris le système sur Virwox, de Paypal on est obligé d'acheter le OMC (Open Metaverse Currency) pour ensuite les changer en BTC c'est bien ça?

A la base Virwox est un exchange pour .. la monnaie virtuelle de Second Life. A l'origine sa n'a rien à voir avec les cryptos c'est juste qu'ils ont permis d'échanger la monnaie de Second Life et que les gens ont "détournés" le site pour acheter des BTC ^^

Ok je vois, en tout cas ils ont bien fait de le faire, je vais voir ca de plus près  Wink
Pages: « 1 2 3 4 [5]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!