Bitcoin Forum
May 05, 2024, 03:51:50 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
Author Topic: Crypto-Analyse  (Read 1781 times)
soloose
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 48
Merit: 0


View Profile
November 09, 2017, 11:28:05 AM
 #61

bonjour,

je trouve le boulot qu'ils font de qualité .. pas fréquent dans le monde du crypto-fr

et leur groupe telegramm d'alerte airdrop est vraiment utile et pratique.

je ne suis pas du genre à payer pour une formation mais je n'ai rien contre ceux qui en ressentent le besoin. Si ça peut permettre à ce groupe de coninuer à offrir du contenu gratuit de qualité comme actuellement je suis pour.

bref, plutôt convaincu pour ma part
1714881110
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714881110

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714881110
Reply with quote  #2

1714881110
Report to moderator
1714881110
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714881110

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714881110
Reply with quote  #2

1714881110
Report to moderator
1714881110
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714881110

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714881110
Reply with quote  #2

1714881110
Report to moderator
If you see garbage posts (off-topic, trolling, spam, no point, etc.), use the "report to moderator" links. All reports are investigated, though you will rarely be contacted about your reports.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714881110
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714881110

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714881110
Reply with quote  #2

1714881110
Report to moderator
1714881110
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714881110

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714881110
Reply with quote  #2

1714881110
Report to moderator
totopaf (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
November 09, 2017, 01:17:45 PM
 #62

Bon en attendant pour détendre l'atmosphère, je viens d'apprendre qu'ils ont négocié un Airdrop rien que pour leurs membres  Grin

Si vous êtes intéressé, c'est par ici :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf6oPgEcVv17A4xnBDad64nMJzKbJO261ZDHGbOObs1-Ig4JA/viewform

Il est ouvert jusqu'au 19 Novembre donc je pense qu'on peut toujours rejoindre le groupe et participer. Le groupe c'est : https://t.me/cryptoanalyseAirdropAlerte

merci pour le lien et l'info j'avais complètement passe a coté !!
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
November 09, 2017, 02:04:15 PM
 #63

Non je ne guide personne, du moins je n'ai pas la prétention de dire dans quoi investir et dans quoi ne pas investir. Trader est un métier, cela ne s'apprend malheureusement ni sur un forum, ni sur une page fb. Je me contente simplement de répondre aux questions dans la limite de mes connaissances. Cela dit vu le business que ça doit être, je pourrai m'autoproclamer gourou du trading et faire payer mes formations... Idée à creuser...  Roll Eyes

En trading, il y a deux manières de perdre:
- A court terme, en se lançant dans le day ou le swing trading
- A moyen terme, en dispensant des formations, parce que les gens se retournent contre vous, voir même vous attaquent en justice pour escroquerie.

Il reste un terme, le seul qui gagne toujours ...

 

J'espère que tu as compris que c'était du second degré


Oui je comprend ! beaucoup trop de personnes suivent des analyses comme des moutons ; sans même comprendre le principe de money management

Je comprends bien ce que vous essayez de ressortir mais je trouve que chacun doit pouvoir être libre de faire son choix. En plus à se que je sache il n'y que d'adulte ici et qui sont bien conscients du fait que le capital investi peut être perdu une bonne fois pour toute. Je ne vois pas de mal à proposer ses services pour éclairer ou même aider les novices surtout qu'on ne leur fait pas payer des sommes exorbitantes et qu'en plus on leur offre en amont des solutions pour faire des gains sans investir et qu'après on leur proposes des solutions pour fructifier ses gains. Il y a effectivement plein des gens à blâmer sur le net mais je ne pense pas que ce soit ceux ci Smiley

Que des adultes majeurs et vaccinés certes, mais quand il s'agit d'argent, les gens ne réfléchissent plus et deviennent totalement frontaux. Vraiment je suis atterré par certains commentaires laissés sur leur page fb... Autant filer l'argent directement à des oeuvres caritatives. Cela dit, je pourrai raisonner égoïstement en disant "tant mieux", c'est grâce à eux que je fais des benef au final. Bref, quand on voit qu'ils all in sur le btc avec toute l'incertitude qui planait sur le fork, j'ai pas vraiment besoin de chercher plus loin. Ces mecs sont et resteront des amateurs Wink
Cryptokk1
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
November 09, 2017, 02:08:13 PM
 #64

A mon sens ce qui les discrédites le plus avant même de juger la qualité de leurs AT, c'est les engagements non tenus (non respect des délais et bien d'autres) sinon c'est un projet crypto made in France donc je soutiens!! mais de la à suivre leurs AT.. à voir  Tongue
seekoin
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 586
Merit: 317


View Profile WWW
November 09, 2017, 03:11:52 PM
 #65

A mon sens ce qui les discrédites le plus avant même de juger la qualité de leurs AT, c'est les engagements non tenus (non respect des délais et bien d'autres) sinon c'est un projet crypto made in France donc je soutiens!! mais de la à suivre leurs AT.. à voir  Tongue

Une très bonne AT, c'est 70% de réussite maximum, pas plus et on en voit que très rarement. Et je ne parle même pas de ton money management qui peut encore plus te plomber.
Au total, tu as franchement beaucoup de risques de perdre de l'argent en suivant une AT, fut-elle très bonne.
Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

MSE831
Member
**
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 10


View Profile
November 13, 2017, 08:45:57 AM
 #66

Si vous suiviez Crypto-Analyse sur l'ancienne page Facebook, sachez qu'ils ont changé de page ! La nouvelle se trouve désormais ici :
https://www.facebook.com/Cryptolyse/
MSE831
Member
**
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 10


View Profile
November 15, 2017, 08:18:49 AM
 #67

Oh et ils ont un super channel Telegram pour les Airdrops, ils vous alertent à chaque bon Airdrop : https://t.me/cryptoanalyseAirdropAlerte
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!