Bitcoin Forum
May 01, 2024, 12:08:11 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: banni apres deux message !! besoin d'aide svp  (Read 1009 times)
btc5959 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 163
Merit: 10


View Profile
October 13, 2017, 11:08:23 PM
 #1

bonjour

j'ai un compte liée a énormément de airdrop en cours et il y a 2/3 jours j'avais un problème pour envoyé des messages pour répondre au discutions j'ai donc envoyé des messages du genre good job ect sauf que deux on étaient posté et apres ca compte banni, impossible d'avoir une reponse au email qui est fourni avec le motif de ban, j'aimerai le récupérer, comment faire svp ?

ZenCash Conducting Private Transactions Worldwide Completely
Discord -------- ANN Thread -------- Blog -------- Telegram  --------  Forum -------- Twitter
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
1714565291
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714565291

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714565291
Reply with quote  #2

1714565291
Report to moderator
According to NIST and ECRYPT II, the cryptographic algorithms used in Bitcoin are expected to be strong until at least 2030. (After that, it will not be too difficult to transition to different algorithms.)
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714565291
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714565291

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714565291
Reply with quote  #2

1714565291
Report to moderator
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
October 14, 2017, 05:12:02 AM
 #2

si je comprends bien, tu t'es dit que pour gagner de l'argent, il te fallait inonder le forum avec de nombreux messages à faible valeur ajoutée du style "good job" et quand ça a fini par se voir, tu t'es fait taper sur les doigts ? ça t'étonne ?
et c'était pour gagner combien de sous ? des milliers de satochis, je suppose ?
il aurait été plus rentable et plus payant de faire un vrai travail utile à la communauté, par exemple ranger les boîtes de petits poids à hyper u...

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
October 14, 2017, 03:24:45 PM
 #3

c'est possible du coup de récuperer un compte banni ? parce que c'est son droit de m*rder là franchement c'est pas de l'aide que tu apportes ''à la communauté'' =)
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
October 14, 2017, 05:07:19 PM
 #4

et alors ?
moi aussi, je me suis fait censuré quelques posts, j'en fait pas un fromage. ici, il faut juste respecter les règles.
bon d'accord, on ne connait pas forcément les règles, on y va à taton... un fois, j'avais traité quelqu'un de connard, kud-dab m'a dit que ça ne se faisait pas, il m'a effacé mon post, je me suis excusé et j'ai promis de ne pas recommencer, ça s'est bien passé.
bon, si je me fais bannir, je me réinscrirai sous le pseudo d'oscar1450 au lieu d'oscar2000, parce que je vais quitter neuchâtel et je vais m'installer à sainte croix, et c'est reparti...
bref, je vais pas le plaindre parce qu'il a enfreint les règles. on est pas sur le service public ici, c'est un forum privé.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
October 14, 2017, 08:19:49 PM
 #5

c'est clair mais il demande de l'aide en quelques sortes et tu viens l'enfoncer encore plus en lui faisant la morale lol, si ce n'est pas possible de se faire unban tant pis, pas besoin d'en faire des tonnes il n'a pas braqué une banque je crois
RHZMTL
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
October 23, 2017, 06:34:12 AM
 #6

Moi aussi j'ai eu un compte qu'on a bannis apres mon premier post. J'aurais preferer lire des reponse constructive a savoir si ca se fait de recuperer un compte ou pas .. "Faire un fromage" c'etait pas la question .
On a bannis mon compte apres 1 seul message pcq j'avais pas compris que quote n'etait pas reply. Apprendre de nos erreurs ok mais y doit bien y avoir une solution pour s'excuser d'une mal comprehension. Jai ecrit au support technique 2x et je n'ai eu aucun retour de leur part. A qui faut ecrire pour reouvrir un compte?
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
October 23, 2017, 07:19:45 AM
 #7

ton présent compte avec 14 messages a plus de valeur que ton compte banni avec 1 seul message, continue avec celui là et oublie le premier.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
October 23, 2017, 09:43:50 AM
 #8

ton présent compte avec 14 messages a plus de valeur que ton compte banni avec 1 seul message, continue avec celui là et oublie le premier.

je pense qu'il souhaite le récuperer vu que celui qu'il possède actuellement est plus récent que celui banni, mais bon je ne sais toujours pas si c'est possible de récuperer un compte banni et je crains que non.
777antoine777
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 102


View Profile
October 23, 2017, 11:41:55 AM
 #9

c'est vrai que ce n'est pas evident d'etre au courant de toutes les regles.  on dirait quils ont mis une periode de tolerance  pour que tout le monde s'adapte .  je parle des reponses aux airdrops .pas des posts bidons

★★★ INTENSE COIN ★★★
BLOCKCHAIN BACKED DECENTRALISED P2P VPN
MediumTwitterSlackDiscordRedditFacebookWhitepaperBitcointalk Ann
Lucianobtc
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 10


View Profile
October 29, 2017, 10:18:53 PM
 #10

Je pense que il faut rajouter des informations au forum et participer sérieusement par des commentaires en valeur pour éviter  la pan d un compte
Et pour la requiperation de compte banni je pense pas que il est existe
Bon chance a tous

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 30, 2017, 10:12:51 AM
 #11

 
list of Bitcointalk.org rules, guidelines, FAQ



Forum rules

1. No zero or low value, pointless or uninteresting posts or threads. [1][e]

2. No off-topic posts.

3. No trolling.

4. No referral code (ref link) spam. [1]

5. No link shortners that requires users to view an ad.

6. No linking to phishing or malware, without a warning and a valid reason. [e]

7. No begging. [5]

8. No threats to inflict bodily harm, death threats.

9. Discussions in the main boards must be in english. All other language discussions should be posted in the appropriate Local board. [e]

10. No embedded NSFW images anywhere. NSFW content must be marked accordingly.

11. No linking to illegal trading sites.

12. No duplicate posting in multiple boards (except for re-posting it in the local language boards if it's translated).

13. Bumps, "updates" are limited to once per 24 hours.[2]

14. All altcoin related discussion belong in the Alternate cryptocurrencies and it's child boards. [3][4][e]

15. No on-forum altcoin giveaways. [6][e]

16. Do not have more than one active sales topic in the Currency exchange board. [3]

17. Trading of goods that are illegal in the seller's or buyer's country is forbidden. [2]

18. Having multiple accounts and account sales are allowed, but account sales are discouraged.

19. Possible (or real) scams and Trust ratings are not moderated (to prevent moderation abuse).

20. There are restrictions when selling accounts and invites for invite-only sites. See https://bitcointalk.org/index.php?topic=134779.0 [2][?]

21. Old bumps should be deleted. [2]

22. Advertising (this includes mining pools, gambling services, exchanges, shops, etc.) in others threads' is no longer allowed, including, but not limited to, in altcoin announcement threads. [8]

23. When deciding if a user has broken the rules, the staff have the right to follow their interpretation of the rules.[e]

24. Advertisements (including signatures within the post area) in posts aren't allowed unless the post is in a thread you started and is really substantial and useful.[9][e]

25. Ban evasion (using or creating accounts while one of your accounts is banned) is not allowed.[e]

26. Local thread rules, if stated properly when the thread was started, specific enough and don't conflict with the forum rules, have to be followed.[e]

27. Using automated translation tools to post translated content in Local boards is not allowed.

28. Exploiting bugs or flaws (even if the result is harmless) in the forum's software is not allowed.

29. Sending unsolicited PMs, including but not limited to advertising and flood, is not allowed.

30. Similar marketplace items must be listed together.[2][e]

31. User avatars must not contain NSFL or NSFW content, infringe on copyright or attempt to impersonate a user.[10]

32. Posting multiple posts in a row (excluding bumps and reserved posts by the thread starter) is not allowed.

33. Posting plagiarized content is not allowed.[e]


Examples:

1. Such posts like "SELL SELL SELL", "I agree", "+1", "Support", "Watching", "Interesting", "LOL", "SCAM", "LEGIT", "FAKE", other one word posts, posts consisting mostly of swearing, quote pyramids,useless introduction threads, threads about a topic already recently discussed in several other threads.

6. The warning must be obvious. For example: "MalwareSite.com <------ CAUTION. This is a malware site - do NOT click". A valid reason would be if your Bitcoin wallet was hacked and you feel a file you downloaded is to blame.

14. This includes services, trades, discussion, speculation, mining and any other content related to altcoins. Trades that include an Altcoin and Bitcoin is OK (except for an exchange between the two). For example, a thread named "Buying Bitcoins and Litecoins for bank transfer" can stay in the general boards.

15.
Quote from: theymos on 27 January 2014, 06:11:50
<...>
Specifically, you are not allowed to give people any incentive to post insubstantial posts in your threads. You can't offer to pay people who post their addresses, usernames, etc. You can do giveaways off-site and link to the giveaway page in a thread, but you can't give people any bonus for replying to your thread.
<...>

23. This rule is meant to prevent from users exploiting possible loopholes in the rules or some interpretations that follow the literal meaning of the rule rather than the meaning of what it truly wanted to prevent.

24.

Quote from: theymos on 21 August 2014, 09:08:07
<...>
Ads are typically not allowed in posts (outside of the signature area) because they are annoying and off-topic. It is especially disallowed to put ads or signatures at the bottom of all of your posts. Except for traditional valedictions, which are tolerated but discouraged, signatures are for the signature area only.

However, if you are using the forum as a publishing platform to host something really substantial and useful, selling ads in that substantial work is allowed. To be eligible for this, your post must be in a topic that you started, and your post must be substantial and long enough to make the ad seem entirely insignificant. If in doubt, ask me.

25. If you get banned (temporary or permanently) and create a new account to continue posting / sending PMs, it's considered ban evasion. The only exception is creating a thread in Meta about your ban.

26.
Quote from: theymos on 10 January 2015, 22:10:58
Those were mostly replaced by self-moderated topics, but local rules can be enforced at the moderator's discretion.

30. This includes (but is not limited to) domains, software keys and membership invitations. What's considered similar is up to the moderator handling the situation.

33. This includes both copying parts or the entirety of other users' posts or threads and copying content from external sources (e.g. other websites) and passing it as your own.
OcconorGTi
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0


View Profile
October 30, 2017, 02:28:04 PM
 #12

on a la version en français ? ou faut être imperativement billingue pour faire partie de la communauté de ce forum
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 30, 2017, 03:41:59 PM
 #13

on a la version en français ? ou faut être imperativement billingue pour faire partie de la communauté de ce forum

Les Espagnols, Allemands, Portugais et Croates ont fait la traduction, pas les Fr.
Tu peux utiliser google translate, il y a peu de chance que tu ne comprenne pas.


Traduction FR de google :

1. Aucun message ou fil de discussion inintéressant ou sans valeur. [1] [e]

2. Aucun message hors sujet.

3. Pas de trolling.

4. Aucun spam de code de référence (lien de référence). [1]

5. Aucun raccourci de lien qui oblige les utilisateurs à afficher une annonce.

6. Aucun lien vers l'hameçonnage ou les logiciels malveillants, sans avertissement et raison valable. [e]

7. Pas de mendicité. [5]

8. Aucune menace d'infliction de lésions corporelles, de menaces de mort.

9. Les discussions dans les tableaux principaux doivent être en anglais. Toutes les autres discussions de langue devraient être affichées dans le tableau local approprié. [e]

10. Aucune image NSFW intégrée nulle part. Le contenu NSFW doit être marqué en conséquence.

11. Pas de lien avec les sites de commerce illégal.

12. Aucun affichage en double dans plusieurs forums (sauf pour le ré-afficher dans les forums de langue locale s'il est traduit).

13. Les bosses, les «mises à jour» sont limitées à une fois par 24 heures. [2]

14. Toutes les discussions liées à altcoin appartiennent aux crypto-monnaies Alternate et aux boards enfants. [3] [4] [e]

15. Pas de cadeaux sur le forum. [6] [e]

16. N'ayez pas plus d'un sujet de vente actif dans le tableau d'échange de devises. [3]

17. La vente de marchandises illégales dans le pays du vendeur ou de l'acheteur est interdite. [2]

18. Avoir plusieurs comptes et les ventes de compte sont autorisés, mais les ventes de compte sont découragées.

19. Les arnaques possibles (ou réelles) et les notes de confiance ne sont pas modérées (pour éviter les abus de modération).

20. Il existe des restrictions lors de la vente de comptes et d'invitations pour les sites réservés aux invités. Voir https://bitcointalk.org/index.php?topic=134779.0 [2] [?]

21. Les vieilles bosses devraient être supprimées. [2]

22. La publicité (ceci inclut les pools miniers, les services de jeu, les échanges, les boutiques, etc.) dans d'autres threads n'est plus autorisée, y compris, mais sans s'y limiter, dans les fils d'annonces altcoin. [8]

23. Au moment de décider si un utilisateur a enfreint les règles, le personnel a le droit de suivre leur interprétation des règles. [E]

24. Les publicités (y compris les signatures dans la zone postale) dans les messages ne sont pas autorisées, sauf si le post est dans un fil que vous avez commencé et est vraiment important et utile. [9] [e]

25. Interdire l'interdiction (utiliser ou créer des comptes alors que l'un de vos comptes est interdit) n'est pas autorisé. [E]

26. Les règles de threads locales, si elles sont correctement définies lorsque le thread a été démarré, sont suffisamment spécifiques et ne sont pas en conflit avec les règles du forum, elles doivent être respectées. [E]

27. L'utilisation d'outils de traduction automatique pour poster du contenu traduit dans des forums locaux n'est pas autorisée.

28. L'exploitation de bugs ou de failles (même si le résultat est inoffensif) dans le logiciel du forum n'est pas autorisée.

29. L'envoi de MP non sollicitées, y compris mais non limité à la publicité et aux inondations, n'est pas autorisé.

30. Les articles similaires du marché doivent être énumérés ensemble. [2] [e]

31. Les avatars de l'utilisateur ne doivent pas contenir de contenu NSFL ou NSFW, enfreindre les droits d'auteur ou tenter d'usurper l'identité d'un utilisateur. [10]

32. La publication de plusieurs posts d'affilée (à l'exception des bumps et des posts réservés par le démarreur de thread) n'est pas autorisée.

33. L'affichage de contenu plagié n'est pas autorisé. [E]


Exemples:

1. Des messages tels que "VENDRE VENDRE VENDRE", "Je suis d'accord", "+1", "Support", "Regarder", "Intéressant", "LOL", "SCAM", "LEGIT", "FAKE", autre un seul mot, des messages composés principalement de jurons, des pyramides de citation, des fils d'introduction inutiles, des discussions sur un sujet déjà abordé dans plusieurs autres discussions.

6. L'avertissement doit être évident. Par exemple: "MalwareSite.com <------ ATTENTION: il s'agit d'un site malveillant - NE cliquez PAS". Une raison valable serait que votre portefeuille Bitcoin ait été piraté et que vous pensiez qu'un fichier téléchargé était à blâmer.

14. Cela comprend les services, les échanges, la discussion, la spéculation, l'exploitation minière et tout autre contenu lié aux altcoins. Les trades qui incluent un Altcoin et un Bitcoin sont OK (sauf pour un échange entre les deux). Par exemple, un thread nommé "Achat Bitcoins et Litecoins pour virement bancaire" peut rester dans les forums généraux.

15
Citation de: theymos le 27 janvier 2014, 06:11:50
<...>
En particulier, vous n'êtes pas autorisé à inciter les internautes à poster des messages non substantiels dans vos discussions. Vous ne pouvez pas offrir de payer les gens qui affichent leurs adresses, noms d'utilisateur, etc. Vous pouvez faire des cadeaux hors site et un lien vers la page de cadeau dans un fil, mais vous ne pouvez pas donner de bonus pour répondre à votre discussion.
<...>

23. Cette règle a pour but d'empêcher les utilisateurs d'exploiter d'éventuelles failles dans les règles ou certaines interprétations qui suivent le sens littéral de la règle plutôt que le sens de ce qu'elle voulait vraiment empêcher.

24.

Citation de: theymos le 21 août 2014 à 09:08:07
<...>
Les annonces ne sont généralement pas autorisées dans les publications (en dehors de la zone de signature), car elles sont ennuyeuses et hors sujet. Il est particulièrement interdit de mettre des annonces ou des signatures au bas de tous vos messages. À l'exception des valedictions traditionnelles, tolérées mais découragées, les signatures sont réservées à la zone de signature.

Cependant, si vous utilisez le forum comme plate-forme de publication pour héberger quelque chose de vraiment important et utile, la vente d'annonces dans ce travail substantiel est autorisée. Pour être éligible, votre message doit figurer dans un sujet que vous avez commencé et votre post doit
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
October 30, 2017, 07:27:13 PM
 #14

Merci du partage, on pourrait même créer un réglement dans la partie FR en français car c'est pas tout le monde qui se casse la tête à chercher et traduire le réglement en anglais même si on est tous censé le faire, je l'admets
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
October 30, 2017, 08:00:36 PM
 #15

Est ce qu'on peut ban ce nounours?
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
October 30, 2017, 08:06:13 PM
 #16

Est ce qu'on peut ban ce nounours?
Je jubile devant tes commentaires de hater avec un sourire narquois, j'ai même l'impression que tu me traques tel un fanatique en manque de sauce blanche. Le nounours te hante petit coeur fragile hihi.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
October 30, 2017, 08:25:46 PM
 #17

on a la version en français ? ou faut être imperativement billingue pour faire partie de la communauté de ce forum

Les Espagnols, Allemands, Portugais et Croates ont fait la traduction, pas les Fr.
Tu peux utiliser google translate, il y a peu de chance que tu ne comprenne pas.


Traduction FR de google :

1. Aucun message ou fil de discussion inintéressant ou sans valeur. [1] [e]

2. Aucun message hors sujet.

3. Pas de trolling.

4. Aucun spam de code de référence (lien de référence). [1]

5. Aucun raccourci de lien qui oblige les utilisateurs à afficher une annonce.

6. Aucun lien vers l'hameçonnage ou les logiciels malveillants, sans avertissement et raison valable. [e]

7. Pas de mendicité. [5]

8. Aucune menace d'infliction de lésions corporelles, de menaces de mort.

9. Les discussions dans les tableaux principaux doivent être en anglais. Toutes les autres discussions de langue devraient être affichées dans le tableau local approprié. [e]

10. Aucune image NSFW intégrée nulle part. Le contenu NSFW doit être marqué en conséquence.

11. Pas de lien avec les sites de commerce illégal.

12. Aucun affichage en double dans plusieurs forums (sauf pour le ré-afficher dans les forums de langue locale s'il est traduit).

13. Les bosses, les «mises à jour» sont limitées à une fois par 24 heures. [2]

14. Toutes les discussions liées à altcoin appartiennent aux crypto-monnaies Alternate et aux boards enfants. [3] [4] [e]

15. Pas de cadeaux sur le forum. [6] [e]

16. N'ayez pas plus d'un sujet de vente actif dans le tableau d'échange de devises. [3]

17. La vente de marchandises illégales dans le pays du vendeur ou de l'acheteur est interdite. [2]

18. Avoir plusieurs comptes et les ventes de compte sont autorisés, mais les ventes de compte sont découragées.

19. Les arnaques possibles (ou réelles) et les notes de confiance ne sont pas modérées (pour éviter les abus de modération).

20. Il existe des restrictions lors de la vente de comptes et d'invitations pour les sites réservés aux invités. Voir https://bitcointalk.org/index.php?topic=134779.0 [2] [?]

21. Les vieilles bosses devraient être supprimées. [2]

22. La publicité (ceci inclut les pools miniers, les services de jeu, les échanges, les boutiques, etc.) dans d'autres threads n'est plus autorisée, y compris, mais sans s'y limiter, dans les fils d'annonces altcoin. [8]

23. Au moment de décider si un utilisateur a enfreint les règles, le personnel a le droit de suivre leur interprétation des règles. [E]

24. Les publicités (y compris les signatures dans la zone postale) dans les messages ne sont pas autorisées, sauf si le post est dans un fil que vous avez commencé et est vraiment important et utile. [9] [e]

25. Interdire l'interdiction (utiliser ou créer des comptes alors que l'un de vos comptes est interdit) n'est pas autorisé. [E]

26. Les règles de threads locales, si elles sont correctement définies lorsque le thread a été démarré, sont suffisamment spécifiques et ne sont pas en conflit avec les règles du forum, elles doivent être respectées. [E]

27. L'utilisation d'outils de traduction automatique pour poster du contenu traduit dans des forums locaux n'est pas autorisée.

28. L'exploitation de bugs ou de failles (même si le résultat est inoffensif) dans le logiciel du forum n'est pas autorisée.

29. L'envoi de MP non sollicitées, y compris mais non limité à la publicité et aux inondations, n'est pas autorisé.

30. Les articles similaires du marché doivent être énumérés ensemble. [2] [e]

31. Les avatars de l'utilisateur ne doivent pas contenir de contenu NSFL ou NSFW, enfreindre les droits d'auteur ou tenter d'usurper l'identité d'un utilisateur. [10]

32. La publication de plusieurs posts d'affilée (à l'exception des bumps et des posts réservés par le démarreur de thread) n'est pas autorisée.

33. L'affichage de contenu plagié n'est pas autorisé. [E]


Exemples:

1. Des messages tels que "VENDRE VENDRE VENDRE", "Je suis d'accord", "+1", "Support", "Regarder", "Intéressant", "LOL", "SCAM", "LEGIT", "FAKE", autre un seul mot, des messages composés principalement de jurons, des pyramides de citation, des fils d'introduction inutiles, des discussions sur un sujet déjà abordé dans plusieurs autres discussions.

6. L'avertissement doit être évident. Par exemple: "MalwareSite.com <------ ATTENTION: il s'agit d'un site malveillant - NE cliquez PAS". Une raison valable serait que votre portefeuille Bitcoin ait été piraté et que vous pensiez qu'un fichier téléchargé était à blâmer.

14. Cela comprend les services, les échanges, la discussion, la spéculation, l'exploitation minière et tout autre contenu lié aux altcoins. Les trades qui incluent un Altcoin et un Bitcoin sont OK (sauf pour un échange entre les deux). Par exemple, un thread nommé "Achat Bitcoins et Litecoins pour virement bancaire" peut rester dans les forums généraux.

15
Citation de: theymos le 27 janvier 2014, 06:11:50
<...>
En particulier, vous n'êtes pas autorisé à inciter les internautes à poster des messages non substantiels dans vos discussions. Vous ne pouvez pas offrir de payer les gens qui affichent leurs adresses, noms d'utilisateur, etc. Vous pouvez faire des cadeaux hors site et un lien vers la page de cadeau dans un fil, mais vous ne pouvez pas donner de bonus pour répondre à votre discussion.
<...>

23. Cette règle a pour but d'empêcher les utilisateurs d'exploiter d'éventuelles failles dans les règles ou certaines interprétations qui suivent le sens littéral de la règle plutôt que le sens de ce qu'elle voulait vraiment empêcher.

24.

Citation de: theymos le 21 août 2014 à 09:08:07
<...>
Les annonces ne sont généralement pas autorisées dans les publications (en dehors de la zone de signature), car elles sont ennuyeuses et hors sujet. Il est particulièrement interdit de mettre des annonces ou des signatures au bas de tous vos messages. À l'exception des valedictions traditionnelles, tolérées mais découragées, les signatures sont réservées à la zone de signature.

Cependant, si vous utilisez le forum comme plate-forme de publication pour héberger quelque chose de vraiment important et utile, la vente d'annonces dans ce travail substantiel est autorisée. Pour être éligible, votre message doit figurer dans un sujet que vous avez commencé et votre post doit

En gros , c’est ferme la et tais toi... trop de règles et ça devient vite la France...
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
October 30, 2017, 08:28:03 PM
 #18

Oui en quelques sortes et lorsqu'on en discute de ces fameuses règles on a les virus de la communauté qui débarquent en disant soit tu les respectes, soit tu quittes le forum, dont ce cher Bert65 qui me traquent depuis belles lurettes. Mais c'est pas si mal que ça, c'est comme une soubrette.
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
October 30, 2017, 08:33:54 PM
 #19

Je t'aime nounours,toi et moi on en a encore pour longtemps tu sais...

Je reprends les termes qu'utilise ce nounours pour me décrire: Le prolo,Le dépressif,le simplet,Le virus

Putain de facho!!! GTFO
Aurerianusu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
November 02, 2017, 11:01:25 AM
 #20

Ah bah puré tu m'apprends un truc là j'ai failli me faire ban, j'ai posté 2 messages du même style et j'ai reçu des alertes modérations xD
Je savais pas qu'on pouvais se faire ban pour ça en disant juste un "Good job". J'ai frôlé le ban omg  Lips sealed
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!