Bitcoin Forum
June 17, 2024, 05:12:22 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 »  All
  Print  
Author Topic: Gagner un SMIC grâce aux Airdrops chaque mois ?  (Read 3503 times)
cryptocoincoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
October 27, 2017, 05:57:19 PM
 #41

salut a tous franchement j'ai essayé il y a tellement de faux airdrop il y a très peu de chance de faire un smic a part si vous etes bien renseigné sur les bon aidrop au bon moment ! bonne chance a tous
titi_crypto
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
October 28, 2017, 01:27:40 AM
 #42

Une centaine d'euros oui, mais un smic non, des cas comme eBTC ce n'est pas tous les jours.
quarl
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
October 28, 2017, 06:39:39 AM
 #43

En effet il est difficile de pouvoir rentrer un SMIC entier chaque mois grâce aux airdrop ou alors il faut investir un temps très conséquent mais je ne suis même pas sure du résultat dans la durée.
Par contre ça peut être un revenu d'appoint assez profitable.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
October 28, 2017, 06:52:56 AM
 #44

AirDrop ; campagne Twitter avec 2000 follower, campagne de signature .... et j’ai du mal à faire 400€ par mois... donc un smic , c’est possible mais une fois de temps en temps
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
October 28, 2017, 12:22:51 PM
 #45

c'est clair que pour toucher un smic par mois grace aux airdops faut vraiment être chanceux pour obtenir les coins et les vendre à un pic et j'ai du mal à imaginer si on s'y consacre jour et nuit on peut faire fortune, mais c'est déjà pas mal pour un revenu non déclaré
bibitcoin06
Member
**
Offline Offline

Activity: 97
Merit: 11


View Profile
October 28, 2017, 01:57:05 PM
 #46

je pense que certaine personne arrive a ce sortir un salaire entre les airdrop et surtout certaine bounties qui paye vraiment bien mais ca rest un job ca ne ce fai pas tout seul !!!

Best current airdrop list ==> https://new-airdrop.blogspot.com
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
October 31, 2017, 06:58:04 AM
 #47

Et 99% des airdrops essayent de surfer sur la vague du eBTC, c'est du vent...

Mais non ! Ebtc c’est du pipi de chat , il y’ a eu bitcoin et Nem  bien avant
Matel
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
October 31, 2017, 02:41:28 PM
 #48

Je pense que le Airdrop est un bon moyen de gagner un peu d'argent, mais personnellement j'utilise ces quelques dizaines d'euros récoltés pour me faire un capital qui sert à miser dans les ICOs par la suite.

Par contre les bounties je ne sais pas ce que c'est si quelqu'un peut m'éclairer Shocked

piaf
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 32
Merit: 0


View Profile
October 31, 2017, 03:25:02 PM
 #49

oui vous pouvez gagner plusque ça dans une semaine non pas pendant un mois croyez moi mais i faut bien travailler aidrop et bounties il ya deux séquences dans ce forum contenant airdrop aussi que les bounties
MSE831 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 10


View Profile
November 04, 2017, 09:37:08 PM
 #50

Les AIRDROPS se sont un peu calmés ces derniers temps c'est vrai. Mais on arrive assez facilement à sa faire quelques dizaines d'euros par-ci par là tout de même.
Shurik25
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 100


View Profile
November 06, 2017, 11:58:23 PM
 #51

je pense que certaine personne arrive a ce sortir un salaire entre les airdrop et surtout certaine bounties qui paye vraiment bien mais ca rest un job ca ne ce fai pas tout seul !!!

Toute à fait d'accord avec vous! C’est un travail! Et c’est surtout les bounty qui rapporte mais pas les airdrop.
Dites vous êtes du 06?
Ranya
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 58
Merit: 10


View Profile
November 08, 2017, 09:45:03 AM
 #52

1000 euros/mois...je reste sceptique, en tt cas les miens ne valent même pas le tiers ...pour les bounty, il faut un rang minimum ou pas nécessairement?
bezouz
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
November 09, 2017, 10:27:05 PM
 #53

Bonjour ; je viens de découvrir le monde des airdrops il y a quelques jours mais je trouve clairement illusoire de pouvoir dégager un smic par mois !! Et de plus en plus de monde s y interesse, dont moi  Smiley , les conditions de souscription risque d etre plus stricte !
Je vois plus cela comme un ticket de loto. bonne chance a tous Wink
goyard67
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 176
Merit: 102



View Profile
November 11, 2017, 12:46:25 PM
 #54

d'ici 1 ans environ 20% ou plus des airdrop auront vraiment du potentiel il faut tout hold et ne rien vendre pour l'instant, les projets avance petit à petit.
Dragunable
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10

Dragunable


View Profile
November 11, 2017, 01:54:39 PM
 #55

mon objectif c'est d'arriver a sortir  une centaine d'euros pour les mettres en bitcoin ou ethereum. mais pour l'instant je récpere rien

quarkchain.io
YouWillNeverHateAlone
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 11


View Profile
November 11, 2017, 04:54:03 PM
 #56

J'aime bien les airdrops, même si on se fait pas beaucoup et qu'il y' a que 3-4 bon airdrop par an cela permet de mettre le pied à l'étrier. Quant au smic chaque mois cela est une belle illusion.
cryptoyzzy
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 69
Merit: 0


View Profile WWW
November 12, 2017, 02:59:58 PM
 #57

salut j'en fait pas mal en ce moment, mais pas beaucoup de tokens qui arrivent sur mew, une bonne vingtaine en cours, sur le nombre il y en aura bien des payants
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
November 12, 2017, 06:23:40 PM
 #58

road to the smic alors, j'pense pas que ce soit possible à moins de participer aux airdrops et bounties avec plusieurs comptes
lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
November 12, 2017, 11:02:19 PM
 #59

Hello,

Personnellement, je viens de découvrir les airdrop depuis une vidéo sur "Crypto Analyse", et j'avoue que je suis assez septique sur le fait qu'il soit possible de gagner autant grâce à ça.

D'ailleurs, j'ai une petite question par rapport à ça, en général, vous vendez après avoir reçus les tokens qui correspondent à chaque crypto, ou vous attendez que la crypto prenne un peu de valeur pour revendre après ?

Parce-que du coup, découvrant ce domaine, je ne sais pas trop personnellement ^^

Merci d'avance Wink

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
Edmond Wilmore
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
November 14, 2017, 05:50:30 PM
 #60

Hello,

Personnellement, je viens de découvrir les airdrop depuis une vidéo sur "Crypto Analyse", et j'avoue que je suis assez septique sur le fait qu'il soit possible de gagner autant grâce à ça.

D'ailleurs, j'ai une petite question par rapport à ça, en général, vous vendez après avoir reçus les tokens qui correspondent à chaque crypto, ou vous attendez que la crypto prenne un peu de valeur pour revendre après ?

Parce-que du coup, découvrant ce domaine, je ne sais pas trop personnellement ^^

Merci d'avance Wink

Salut, bienheureux celui qui t'annonce les bons airdrop, pour la stratégie adopter, c'est aussi une question de viabilité des projets.
Exemple: je suis une entreprise de stream en ligne, je donne des tokens des "edmondth" via un airdrop, si derrière je ne fais rien, ma campagne de pub est désastreuse etc.
Mon token n'a pas grande valeur.

Reste que le combo MEW et etherdelta permet d'épurer ton compte (shitcoins* et autres tokens inutile).
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!