Je vous partage un super post qui a été fait par un membre bitcointalk (Vladdirescu87) sur le ANN Thread en anglais.
Voici ma traduction de son post et l'article complet original en anglais est iciSmartOne lance son ICO pour les entreprises de services légaux du blockchain.
La communauté crypto sera bientôt en mesure d'accéder aux premier services juridiques décentralisé au monde qui utilise un système de tokens pour rechercher et engager les meilleurs cabinets d'avocats mondiaux avec une expertise & spécialisée dans la crypto-monnaie et la technologie blockchain.
Nommez SmartOne, le marketplace en ligne sera le premier du genre à connecter des membres de la communauté cryptographique avec des avocats et des cabinets experts offrant des conseils virtuels et des conseils juridiques sur le blockchain.
Clarification juridique pour la communauté crypto
Depuis 2016, le monde traditionnel du capital-risque connait un bouleversement technologique majeur, avec l'Initial Coin Offerings (ICO) qui finance massivement les start-ups et les nouveaux projet du blockchain, dépassant largement les niveaux de financement conventionnels.
Les succès remarquables des ICOs ont suscité des inquiétudes dans l'ensemble du système financier et bancaire mondial, les régulateurs étant préoccupés par la légitimité et la sécurité de ces crowdsales. Outre l'intensification des procédures de lutte contre le blanchiment d'argent (LBA) et de connaissance du client (KYC), la conformité des ICO à la loi demeure toutefois vague, car il n'existe aucune réglementation nationale ou internationale en vigueur.