Bitcoin Forum
June 16, 2024, 06:32:28 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 »  All
  Print  
Author Topic: Cartes de crédit (débit) Bitcoin  (Read 17076 times)
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
March 04, 2018, 08:25:42 AM
 #321

Il y a aussi EPAYMENTS qui fonctionne vraiment très bien. Franchement le top!

https://www.epayments.com/

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
March 04, 2018, 10:09:05 AM
 #322

Et https://www.paymium.com/?lang=fr aussi qui est pas mal, mais virement directement en compte de mémoire, pas CB
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
March 04, 2018, 10:39:55 AM
 #323

Et https://www.paymium.com/?lang=fr aussi qui est pas mal, mais virement directement en compte de mémoire, pas CB

C'est quoi le titre du topic?  Roll Eyes

On parle de carte de crédit là.. paymium tout le monde connait!

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
March 04, 2018, 10:41:20 AM
 #324

Et https://www.paymium.com/?lang=fr aussi qui est pas mal, mais virement directement en compte de mémoire, pas CB

C'est quoi le titre du topic?  Roll Eyes

On parle de carte de crédit là.. paymium tout le monde connait!

Ok sorry ! Y'en a qui se plaignent de pas arriver à retirer leurs BTC, là on peut :p Je connaissais pas Smiley
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1876
Merit: 809



View Profile WWW
March 04, 2018, 10:49:56 AM
 #325

Et https://www.paymium.com/?lang=fr aussi qui est pas mal, mais virement directement en compte de mémoire, pas CB

C'est quoi le titre du topic?  Roll Eyes

On parle de carte de crédit là.. paymium tout le monde connait!

Ok sorry ! Y'en a qui se plaignent de pas arriver à retirer leurs BTC, là on peut :p Je connaissais pas Smiley

De retirer leur fonds avec une carte, là on cherche les meilleures solutions pour passer de crypto à fiat avec une carte sans passer par le compte bancaire, surtout depuis que Visa a désactivé toutes les cartes crypto.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Sabai_dee
Member
**
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 10


View Profile
March 04, 2018, 11:37:14 AM
 #326

Il y a aussi EPAYMENTS qui fonctionne vraiment très bien. Franchement le top!

https://www.epayments.com/

Merci pour l'info, je ne connaissais pas. Et donc tu as déjà utilisé la CB dans la vraie vie ? Ca fait la conversion en fiat au moment du paiement ou bien la conversion est faite au moment du transfert du wallet vers la CB ?
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
March 04, 2018, 11:41:26 AM
 #327

Il y a aussi EPAYMENTS qui fonctionne vraiment très bien. Franchement le top!

https://www.epayments.com/

Merci pour l'info, je ne connaissais pas. Et donc tu as déjà utilisé la CB dans la vraie vie ? Ca fait la conversion en fiat au moment du paiement ou bien la conversion est faite au moment du transfert du wallet vers la CB ?

Oui je l'ai testé, ça fonctionne très bien. Le change Bitcoin/litecoin/ethereum vers l'euro se fait lors de ton rechargement de du compte. Tu fais ton transfert en BTC par exemple, et ça arrive direct en euros (converti) sur ton compte, et ensuite tu crédites ta carte bancaire. et après "enjoy"  Wink

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
Sabai_dee
Member
**
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 10


View Profile
March 04, 2018, 12:07:38 PM
 #328

Il y a aussi EPAYMENTS qui fonctionne vraiment très bien. Franchement le top!

https://www.epayments.com/

Merci pour l'info, je ne connaissais pas. Et donc tu as déjà utilisé la CB dans la vraie vie ? Ca fait la conversion en fiat au moment du paiement ou bien la conversion est faite au moment du transfert du wallet vers la CB ?

Oui je l'ai testé, ça fonctionne très bien. Le change Bitcoin/litecoin/ethereum vers l'euro se fait lors de ton rechargement de du compte. Tu fais ton transfert en BTC par exemple, et ça arrive direct en euros (converti) sur ton compte, et ensuite tu crédites ta carte bancaire. et après "enjoy"  Wink

Ah ok, très bien ça, on peut donc choisir de transformer ses crypto en fiat au moment qui nous convient, puis dépenser les zeuros plus tard via la CB au gré de nos besoins ... cool ça.
Minorswing
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
March 04, 2018, 03:52:58 PM
 #329

Des news de MONA co ?
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
March 04, 2018, 04:00:27 PM
 #330

Et https://www.paymium.com/?lang=fr aussi qui est pas mal, mais virement directement en compte de mémoire, pas CB

C'est quoi le titre du topic?  Roll Eyes

On parle de carte de crédit là.. paymium tout le monde connait!

Ok sorry ! Y'en a qui se plaignent de pas arriver à retirer leurs BTC, là on peut :p Je connaissais pas Smiley

De retirer leur fonds avec une carte, là on cherche les meilleures solutions pour passer de crypto à fiat avec une carte sans passer par le compte bancaire, surtout depuis que Visa a désactivé toutes les cartes crypto.

Tu peux virer sur un compte pas en EU, je vois pas le soucis Wink Et retirer avec la CB de cette filiale.
Amstellodamois
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 0


View Profile
March 04, 2018, 04:08:38 PM
 #331

Il y a aussi EPAYMENTS qui fonctionne vraiment très bien. Franchement le top!

https://www.epayments.com/
Du coup, t'achètes une carte prépayée ?
Les retraits sont payants, les paiements gratuits ?
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
March 04, 2018, 07:06:32 PM
 #332

Tiens, je viens de percuter que je n'ai pas parlé d'un autre projet de paiement crypto.
Ce n'est pas une carte de débit (je suis vilain, je suis hors sujet ! lol), mais c'est une entreprise, UTRUST, qui souhaite devenir le paypal des cryptos, et donc permettre de payer sur énormément de sites directement en cryptos, mais en plus avec n'importe quelle crypto !

Le concept : on choisit sa crypto de paiement, on fait le paiement via leur module de paiement (comme pour paypal), à cet instant, ils convertissent immédiatement en FIAT pour le site marchand, qui se protège ainsi de la volatilité, et c'est terminé.
Simplicité extrême pour le consommateur, simplicité et sécurité pour le commerçant, et frais annoncés très faibles par rapport aux systèmes de paiement actuels.

Ils suivent parfaitement leur roadmap pour l'instant, c'est un projet suisse, leur ICO avait été un énorme succès, l'introduction sur les marchés aussi, par contre le cours a très très méchamment morflé en 2 mois...
Je viens de voir sur leur nouveau site que leur token servira de moyen de paiement privilégié puisque 0 frais de transaction quand on utilisera leur token plutôt qu'une autre crypto, ce qui pourrait le booster fortement quand tout sera opérationnel.

Grosse actu en avril, avec la présentation officielle de leur plateforme.

Ils ont demandé à ceux qui les suivent quels sites ils aimeraient voir utiliser leurs services. On peut donc supposés qu'ils sont décidés à démarcher même les plus gros.



Le projet est extrêmement ambitieux, mais pour l'instant, ils semblent avancer comme il faut. S'ils y arrivent, ca sera l'ouverture au paiement crypto sur tous les sites marchands !

A suivre de près ! Wink


J'ai fini mon hors-sujet  Grin
Mais ce n'était que moitié hors-sujet, puisque si ça fonctionne, plus besoin de e-carte crypto pour les sites internet ! Wink

Amstellodamois
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 0


View Profile
March 04, 2018, 07:38:51 PM
 #333

Y'a des plateformes sur lesquelles c'est opérationnel ?
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
March 05, 2018, 08:20:31 AM
 #334

Il y a aussi EPAYMENTS qui fonctionne vraiment très bien. Franchement le top!

https://www.epayments.com/

Merci pour l'info, je ne connaissais pas. Et donc tu as déjà utilisé la CB dans la vraie vie ? Ca fait la conversion en fiat au moment du paiement ou bien la conversion est faite au moment du transfert du wallet vers la CB ?

Oui je l'ai testé, ça fonctionne très bien. Le change Bitcoin/litecoin/ethereum vers l'euro se fait lors de ton rechargement de du compte. Tu fais ton transfert en BTC par exemple, et ça arrive direct en euros (converti) sur ton compte, et ensuite tu crédites ta carte bancaire. et après "enjoy"  Wink

Merci de ton retour, c'est intéressant, la carte est donc fonctionnelle? tu as effectué des achats il y a pas longtemps avec? Je demande car c'est tellement la galère pour trouver une cb
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
March 05, 2018, 11:05:49 AM
 #335

Fofilet, UTRUST à suivre de très très près... Grin

merci pour la petite présentation! très intéressant, et en effet, une simplicité extrême qui leur permettrait d'arriver avec quelque chose de très concret pour relier les marchands aux crypto-monnaies
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
March 05, 2018, 04:36:02 PM
 #336

Il y a aussi EPAYMENTS qui fonctionne vraiment très bien. Franchement le top!

https://www.epayments.com/

Merci pour l'info, je ne connaissais pas. Et donc tu as déjà utilisé la CB dans la vraie vie ? Ca fait la conversion en fiat au moment du paiement ou bien la conversion est faite au moment du transfert du wallet vers la CB ?

Oui je l'ai testé, ça fonctionne très bien. Le change Bitcoin/litecoin/ethereum vers l'euro se fait lors de ton rechargement de du compte. Tu fais ton transfert en BTC par exemple, et ça arrive direct en euros (converti) sur ton compte, et ensuite tu crédites ta carte bancaire. et après "enjoy"  Wink

Merci de ton retour, c'est intéressant, la carte est donc fonctionnelle? tu as effectué des achats il y a pas longtemps avec? Je demande car c'est tellement la galère pour trouver une cb

Je ne l'aurais pas posté aujourd'hui, si c'était pas pour aider dans cette période galère.. Wink

J'ai acheté pas plus tard qu'hier avec la carte. Ils avaient arrêté leur service de transfert crypto monnaie, il y a 10 jours, temporairement comme il l'avait indiqué. Et 4 jours après tout était revenu. Je pense que c'était une mise à l'échelle avec les demandes qui doivent exploser. Ils ont aussi changé l'interface durant ce laps de temps. Bref tout fonctionne à merveille, et c'est suffisamment exceptionnel en ce moment pour le partager. Idem pour leur réactivité quand ils ont des soucis. C'est pas comme XAPO dont on a plus de nouvelle depuis 3 mois..

En carte qui fonctionne bien il y a aussi Viabuy, du même genre que Bitbay.. Mais apparemment il faut passer par un wallet electrum. J'ai commandé la carte, je pourrais en dire + un peu plus tard quand je l'aurais moi-même essayé comme c'est le cas pour Epayments!

J'espère que cela va aider les personnes qui ne trouvaient plus aucun moyen de payer avec du bitcoin! Cool

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
Amstellodamois
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 0


View Profile
March 05, 2018, 06:02:16 PM
 #337

Bitpay fonctionne pour un français ?

epayment, tu recharges ton compte avec des BTC et boom t'as un solde en euros dépensable, c'est bien ça ? Une comission sur les retraits mais paiements gratuits ?


Quel genre de KYC est demandé ?
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
March 05, 2018, 07:17:42 PM
 #338

Bitpay fonctionne pour un français ?

epayment, tu recharges ton compte avec des BTC et boom t'as un solde en euros dépensable, c'est bien ça ? Une comission sur les retraits mais paiements gratuits ?


Quel genre de KYC est demandé ?

Bitpay ne fonctionne pas pour des français il me semble mais VIABUY oui, ça fonctionne.

Pour Epayment oui c'est exactement ça. Il te demande des informations personnelles bien sûr mais comme c'est basé en Angleterre je me dis qu'il n'y a peut-être pas la même compliance que les allemands avec le gouvernement Français. En tout cas, vu l'état des relations avec le Brexit, je me dis que c'est un point intéressant mais pas un gilet par balle non plus!  Grin

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
Amstellodamois
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 0


View Profile
March 05, 2018, 08:16:31 PM
 #339

Merci bien
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
March 06, 2018, 09:11:43 AM
 #340

Il y a aussi EPAYMENTS qui fonctionne vraiment très bien. Franchement le top!

https://www.epayments.com/

Merci pour l'info, je ne connaissais pas. Et donc tu as déjà utilisé la CB dans la vraie vie ? Ca fait la conversion en fiat au moment du paiement ou bien la conversion est faite au moment du transfert du wallet vers la CB ?

Oui je l'ai testé, ça fonctionne très bien. Le change Bitcoin/litecoin/ethereum vers l'euro se fait lors de ton rechargement de du compte. Tu fais ton transfert en BTC par exemple, et ça arrive direct en euros (converti) sur ton compte, et ensuite tu crédites ta carte bancaire. et après "enjoy"  Wink

Merci de ton retour, c'est intéressant, la carte est donc fonctionnelle? tu as effectué des achats il y a pas longtemps avec? Je demande car c'est tellement la galère pour trouver une cb

Je ne l'aurais pas posté aujourd'hui, si c'était pas pour aider dans cette période galère.. Wink

J'ai acheté pas plus tard qu'hier avec la carte. Ils avaient arrêté leur service de transfert crypto monnaie, il y a 10 jours, temporairement comme il l'avait indiqué. Et 4 jours après tout était revenu. Je pense que c'était une mise à l'échelle avec les demandes qui doivent exploser. Ils ont aussi changé l'interface durant ce laps de temps. Bref tout fonctionne à merveille, et c'est suffisamment exceptionnel en ce moment pour le partager. Idem pour leur réactivité quand ils ont des soucis. C'est pas comme XAPO dont on a plus de nouvelle depuis 3 mois..

En carte qui fonctionne bien il y a aussi Viabuy, du même genre que Bitbay.. Mais apparemment il faut passer par un wallet electrum. J'ai commandé la carte, je pourrais en dire + un peu plus tard quand je l'aurais moi-même essayé comme c'est le cas pour Epayments!

J'espère que cela va aider les personnes qui ne trouvaient plus aucun moyen de payer avec du bitcoin! Cool

Salut Merci de ton retour,

Je me suis permis de te poser la question, car beaucoup parle de cartes, mais apparement ne l'ont pas utilisé ou depuis un moment, du coup quand je vois certains qui disent que spectro ou wirex ca fonctionne du tonnerre, alors que les cb ne fonctionne plus, je préfère poser la question.

En tout cas, merci de ton retour, je vais peut être me laisser tenter par la epayment
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!