Pour l'histoire des blocks, je ne connais pas assez Electrum donc je préfère ne pas te dire de connerie et laisse a qlq'un de plus informé que moi le soins de te répondre
Bonjour, J'ai moi aussi une question concernant électrovanne. Savez-vous s'il suffit d'enregistrer dans sa tête la phrase avec une dizaine de mots ? Ou c'est mieux de garder ses privés ? Je ne fais pas la différence exacte. Pouvez-vous me guider là-dessus ? Sachant que dans mon cas c'est pour du Storage long terme.
merci
Sachant que c'est pour holder sur le long terme, je trouve un peu risqué de mémoriser ta seed sans l’écrire qlq part, sauf si t'as une mémoire infaillible
Comme dit plus haut, il vaut mieux l’écrire sur un bout de papier et le cacher qlq part. Je dirai même qu'il faut le faire en 2 exemplaire et les mettre a 2 endroits différents ( chez toi et chez tes parents par ex ). Ca te suffira normalement pour récupérer ton wallet au cas ou mais une copie de la Privte Key en plus ne serait pas de trop. On est jamais trop prudent dans le monde des crypto