Bitcoin Forum
May 08, 2024, 10:52:42 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Bot d'achat revente  (Read 1453 times)
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
January 27, 2018, 01:01:41 AM
 #21

ok bon à priori je vais en rester à la bonne vieille méthode alors
Be very wary of relying on JavaScript for security on crypto sites. The site can change the JavaScript at any time unless you take unusual precautions, and browsers are not generally known for their airtight security.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715208762
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715208762

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715208762
Reply with quote  #2

1715208762
Report to moderator
CryptoView
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 0


View Profile WWW
January 27, 2018, 10:41:01 AM
 #22

ok bon à priori je vais en rester à la bonne vieille méthode alors https://image.noelshack.com/minis/2018/04/6/1517014052-293-full.png
En fait, le vrai intérêt que je vois dans ces bots, c'est le fait de pouvoir faire autre chose en même temps.
Il faut juste checker un peu le matin et savoir stopper et se mettre à l'abris si on appréhende un gros bouleversement.
dozer_v2
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
January 27, 2018, 04:57:59 PM
 #23

De mon expérience sur les marchés régulés type forex / CFD's je pense qu'il est plus safe d'expérimenter son bot sur un compte démo pendant une période de 6 mois - 1 an avant d'être convaincu. Après celà, peaufiner son code jusqu'à obtenir les résultats espérés. Retenez qu'un bot, contrairement à nous, ne possède pas de psychologie donc n'effectue pas d'analyses des fondamentaux et vous expose à d'éventuelles nouvelles négatives.
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
January 28, 2018, 05:34:22 PM
 #24

Gimmer à l'aire intéressante, pas encore fonctionnelle, mais à suivre.
https://gimmer.net/

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
seb_kr
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0


View Profile
January 29, 2018, 03:54:48 AM
 #25

Notez que les bots sont generalement programmes de la meme maniere a savoir favoriser de faibles gains et garder de bonnes marges de securite.
Un humain est generalement meilleur pour faire de gros gains.
Et contrairement aux idees recues, un bot aussi ca s'entretien et necessite d'investir du temps pour l'ameliorer : pour ces raisons c'est plutot reserve a ceux qui veulent en faire une activite pro.

Apres, suivant la complexite du bot, on peut augmenter les gains et aussi faire des operations coordonnees. Je n'encourage pas a le faire, mais ca permet aussi de comprendre les marches car il y en a qui ne se genent pas du tout.
bitell
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
February 01, 2018, 10:35:06 AM
 #26

Je peux fournir tous ce que vous voulez concernant un BOT
Déjà un bail dans ce domaine le crawler, web scraping , social network bot, inscription en masse, posting en masse, Captcha decode by OCR
Je suis q'un dev alors je ne connais pas plus sur la base du trading mais juste en discutant et je serai motivé.

Contactez moi  @ base64decode (c2VyYWx5emhyQGdtYWlsLmNvbQ==)
Message Object #BOTDEV
RakiJako (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 46
Merit: 0


View Profile
February 15, 2018, 09:20:31 PM
 #27

Merci à tous, désolé de pas avoir été plus actif ces derniers temps mais j'étais un peu surbooké... Je viens de rattraper mon retard et de lire vos réponses très intéressantes, plus qu'à faire travailler la matière grise  Roll Eyes
LuluBigoudi
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
February 17, 2018, 01:48:10 AM
 #28

Si ce n’est pas un bot que tu créés, je te conseille de vérifier les lignes de code..
ericnrcoin
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 58
Merit: 3


View Profile
May 05, 2018, 10:39:39 PM
 #29

Je recherche un bot qui passerai juste des ordres que j'aurais prévu en utilisant une file FIFO pour par exemple faire une vente puis une fois que l'ordre est passé, faire un achat.
Xtoons
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 3


View Profile
September 09, 2018, 04:59:18 AM
Merited by Halab (3)
 #30

Bonjour,

Désolé de remonter un vieux sujet, mais si cela peut aider d'autre personne:

Il existe à l'heure actuel plusieurs Bot différent pour le trading, et ils vont en générale utiliser différent échangeurs. Donc déjà à voir quel échangeur vous utilisez.

Pour en avoir testé un certain nombre, seulement 2 ont attiré mon attention:

> Gratuit (OpenSource): Gekko (https://github.com/askmike/gekko)

Bien évidement gratuit, et opensource ne veulent pas forcement dire que c'est de la daube en boite, pour ma part j'ai principalement galéré à le mettre en place et à le configurer. Et pourtant je ne suis pas un débutant dans le domaine, de plus le Wiki est bien expliqué Smiley
Si vous êtes du genre à abandonner à la moindre difficulté je vous le déconseille vivement.



> Profit Trailer ( Payant - Abonnement annuel ): (https://github.com/taniman/profit-trailer/releases)

Il prend en charge Poloniex, Bittrex, et Binance ( au dernière nouvelles.. ). Celui ci je le recommande vraiment, j'ai eu la chance de l'acheter avant les abonnements, du coups pas besoin de payer tous les mois / an pour un abonnement, bref licence lifetime.

La mise en place est très facile, pas forcement très rapide la première fois, mais on s'en sort plus facilement qu'avec Gekko ( à mon gout ).
Un Wiki multilingue et surtout très précis ( rare ).

Vue que nous sommes dans une section du forum développement, et si vous deviez faire un bot, je vous conseillerais de vous baser sur Profittrailer, et de développer des Addons.

A l'heure actuel grâce à profit trailer je tourne à 0.3 à 1.6% (jour) en fonction bien évidement de la volatilités qui joue une part importante dans ma stratégie. (Je n'ai aucun lien avec Profit trailer, on dirait que je vend le produit mais c'est vraiment un bon logiciel... )

Si vous êtes à perte cette année sur le BTC, vous devriez testé Profit Trailer, même en Testmode ( fausse transaction ).

Bref, si ça peut aider certain d'entre vous, et dev, si vous voulez faire des addons pour cette application ça peut être très intéressant quand même.


Bonne journée.
X
p3x
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
December 30, 2018, 08:45:23 PM
 #31

Salut à tous,

Je me suis mis dans la crypto depuis début 2018. Autrement dit depuis que ça baisse sévèrement...
J'ai donc au début perdu pas mal d'argent et je n'ai pas encore réussi à regagner ce que j'ai dépensé.

Cependant, tout ceci m'a fait beaucoup réfléchir et je me suis donc lancé dans la programmation d'un bot de trading crypto.

Ca n'a vraiment pas été simple mais au final j'ai réussi à développer une appli en ligne permettant de configurer son propre bot en fonction des indicateurs boursiers les plus connus : RSI, Momentum, moyenne mobile, etc...

Aujourd'hui malgré le gros krach du bitcoin je n'ai pas réussi à récupérer l'argent que j'ai dépensé par contre j'ai réussi à gagner en crypto : J'étais parti avec 1 ETH et j'ai aujourd'hui plus de 3 ETH et ça en quelques mois à peine. Ca veut dire que quand ça remontrera j'aurais logiquement au minimum triplé ma mise.

Vous trouverez le détail de mon développement ici : https://trading.p3x.fr

Si vous avez des suggestion je suis preneur !
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!