Bitcoin Forum
May 01, 2024, 10:27:30 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: transférer token de airdrop sur une autre add eth  (Read 363 times)
btc5959 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 163
Merit: 10


View Profile
October 31, 2017, 12:22:09 AM
 #1

bonjour !

question de newbie  Roll Eyes

j'aimerai deplacer les tokens de airdrop sur une autre adresse ether pour pouvoir mettre la clé privé sur etherdelta sauf que sur my ether wallet j'ai rien en visu, tout ce que je possède j'arrive a le voir via etherscan du coup je sais pas trop comment m'y prendre pour faire un transfert  Huh

quelqu'un pourrai m'aider svp, merci bcp  Wink

ZenCash Conducting Private Transactions Worldwide Completely
Discord -------- ANN Thread -------- Blog -------- Telegram  --------  Forum -------- Twitter
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
1714559250
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714559250

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714559250
Reply with quote  #2

1714559250
Report to moderator
1714559250
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714559250

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714559250
Reply with quote  #2

1714559250
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714559250
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714559250

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714559250
Reply with quote  #2

1714559250
Report to moderator
LevelOne
Member
**
Offline Offline

Activity: 65
Merit: 11


View Profile
October 31, 2017, 06:38:20 AM
 #2

Salut,

avant de pouvoir transférer tes tokens, il faut que tu les "ajoutes" ce token spécifique sur MEW (la plupart des airdrops n'ont pas leur tokens sur MEW actuellement).
Puis après l'avoir ajouté, tu pourras de ce fait le "voir" dans MEW. Et tu pourras donc le transférer facilement à une autre adresse ETH.

Je te laisse consulter cette page qui t'explique la marche à suivre:
https://cryptogains.fr/2222-ajouter-token-mew-myetherwallet

raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
October 31, 2017, 09:10:04 AM
 #3

Salut,

avant de pouvoir transférer tes tokens, il faut que tu les "ajoutes" ce token spécifique sur MEW (la plupart des airdrops n'ont pas leur tokens sur MEW actuellement).
Puis après l'avoir ajouté, tu pourras de ce fait le "voir" dans MEW. Et tu pourras donc le transférer facilement à une autre adresse ETH.

Je te laisse consulter cette page qui t'explique la marche à suivre:
https://cryptogains.fr/2222-ajouter-token-mew-myetherwallet



Merci pour ce lien, la tâche nous ai simplifiée maintenant Smiley

btc5959 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 163
Merit: 10


View Profile
October 31, 2017, 05:40:41 PM
 #4

Salut,

avant de pouvoir transférer tes tokens, il faut que tu les "ajoutes" ce token spécifique sur MEW (la plupart des airdrops n'ont pas leur tokens sur MEW actuellement).
Puis après l'avoir ajouté, tu pourras de ce fait le "voir" dans MEW. Et tu pourras donc le transférer facilement à une autre adresse ETH.

Je te laisse consulter cette page qui t'explique la marche à suivre:
https://cryptogains.fr/2222-ajouter-token-mew-myetherwallet



merci bcp ! le pire c'est que je discute très souvent avec mr cryptogains, j'aurai du lui poser la question au lieu de vous embêter  Grin

même si sa pourra aiguiller certain d'ici.

Si certain airdrops on pas leur tokens sur MEW alors il sont de toute façon pas dispo sur etherscan ? non ?   si oui  il est alors impossible de les envoyé sur etherdelta ?

ZenCash Conducting Private Transactions Worldwide Completely
Discord -------- ANN Thread -------- Blog -------- Telegram  --------  Forum -------- Twitter
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dragunable
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10

Dragunable


View Profile
November 04, 2017, 08:02:21 PM
 #5

J'ai recuperé des tokens sur new. Mais ils ne sont pas sur ED? Que faire?

quarkchain.io
LevelOne
Member
**
Offline Offline

Activity: 65
Merit: 11


View Profile
November 05, 2017, 05:53:19 AM
 #6

J'ai recuperé des tokens sur new. Mais ils ne sont pas sur ED? Que faire?

Pas tous les tokens sont listés sur ED (notamment ceux récupérés lors d'Airdrop).
Donc il se peut qu'ils soient listés sur un autre exchange, ou bien attendre qu'ils y soient ajoutés.

Mais certains ne seront jamais ajoutés, et ne vaudront jamais rien...
Dragunable
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10

Dragunable


View Profile
November 05, 2017, 06:21:26 PM
 #7

Ok! Jài compris le fonctionnement. 

Vous arrivez à recuperer des tokkens qui font combien en moyenne ? Valeur ether ou $

quarkchain.io
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
November 05, 2017, 06:26:36 PM
 #8

Ok! Jài compris le fonctionnement. 

Vous arrivez à recuperer des tokkens qui font combien en moyenne ? Valeur ether ou $

Y'a aucune règle là dedans... La plupart des airdrops s'échangent à <10$ sur ED. Certains sont montés beaucoup plus loin (eBTC entre autre, monté à quasi 2000$ à son ATH), mais des dizaines d'airdrop ont été créés depuis, tentant de surfer sur la vague eBTC, avec nettement moins de succès que son prédécesseur...
Dragunable
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10

Dragunable


View Profile
November 06, 2017, 07:26:04 AM
 #9

Ok! Jài compris le fonctionnement. 

Vous arrivez à recuperer des tokkens qui font combien en moyenne ? Valeur ether ou $

Y'a aucune règle là dedans... La plupart des airdrops s'échangent à <10$ sur ED. Certains sont montés beaucoup plus loin (eBTC entre autre, monté à quasi 2000$ à son ATH), mais des dizaines d'airdrop ont été créés depuis, tentant de surfer sur la vague eBTC, avec nettement moins de succès que son prédécesseur...


Ok quel est ton conseil? S'inscrire à un max de AirDrop? Et hold? Vendre?

quarkchain.io
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
November 06, 2017, 08:48:31 AM
 #10

Je me pose la même question, j'ai quelques tokens venus d'airdrop, et je ne sais pas quoi en faire..

Dont certains où j'avais même oublié que je m'étais inscrit :d
Genre : DRT, BTCM, DOGEG (lol), XNN...

loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
November 06, 2017, 12:17:39 PM
 #11

bonjour !

question de newbie  Roll Eyes

j'aimerai deplacer les tokens de airdrop sur une autre adresse ether pour pouvoir mettre la clé privé sur etherdelta sauf que sur my ether wallet j'ai rien en visu, tout ce que je possède j'arrive a le voir via etherscan du coup je sais pas trop comment m'y prendre pour faire un transfert  Huh

quelqu'un pourrai m'aider svp, merci bcp  Wink

Noublies pas, pour transférer des tokens, il sera nécessaire que tu es des ETH dans ton wallet
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!