JohnUser (OP)
|
|
November 21, 2017, 10:05:38 AM Last edit: December 23, 2017, 09:15:15 PM by JohnUser |
|
Il est vraiment temps d'avoir un modo qui ne fasse QUE les altcoins tant ils ont pris de l’importance, 57% du marché, plus de la moitié du forum.
Si vous préférez un autre que areys2 dites le en commentaire, mais je ne vois pas qui a fait dans les 40-50 trads+wp depuis cet été en restant intègre à part lui. Je ne vois pas non plus qui ça intéresserait (une personne légitime évidemment pas un jr).
Le travail a effectuer doit être d'une heure ou deux par semaine max, peut-être 3, non payé. Si un SR/Hero/legend bien connu des alts se présente évidemment je l'ajoute. mais dite son nom (sans vos blagues (à 2 balles))
Avec 4 sous forums ce serait bien : Ann+ Bounty, Spéculation, Débutant, Airdrops (ou différement, proposez 2-3 sous-sections ou même juste une ou deux).
. Ce sondage risque de ne pas servir, comme les autres, mais votez quand même, à la longue vous aurez ce pour quoi vous avez voté en masse, même si ça doit prendre un an de plus...
|
|
|
|
Asone
Member
Activity: 109
Merit: 11
|
|
November 21, 2017, 10:18:48 AM |
|
Meh !
Agreed !
Cette section est un foutoir absolu se rapprochant plus d'un craiglist d'annonces d'ICOs et d'airdrops ( ultra miteux la plupart du temps ), alors que pourtant, y'a de belles discussions à avoir.
Parler valorisation, annonces, toussa oui, mais offrir un peu de rangement permettrait peut-être de laisser de la place à des discussions un peu plus pointues ( et donc enrichissantes ) que ce qui ressemble pour le moment surtout à un marché à la criée.
Bisous
|
|
|
|
alphateam
|
|
November 21, 2017, 11:24:39 AM |
|
Perso, je suis d'accord, après Aerys2 à sans doute plus envie de passer du temps à faire des trad que de modérer le topic.
|
|
|
|
lulucrypto
|
|
November 21, 2017, 01:57:34 PM |
|
Yop, Je suis encore nouveau sur ce forum, mais il est vrais qu'il y a beaucoup de sujet que je trouve "spam" personnellement, donc clairement, je vote oui ^^ Edit : Je viens de me rendre compte que je ne peux pas voter ( Ou du moins je ne vois pas comment faire x) )
|
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
|
|
November 21, 2017, 02:07:17 PM |
|
Je ne sais pas trop si lui est d'accord mais de mon coté j'ai voté "oui" Il est super investit dans la mon des alts, fait un travail rapide et serieux quand il s'occupe de campagne de bounty ...
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
ludbega
|
|
November 21, 2017, 02:15:51 PM |
|
Je suis entièrement d'accord avec cette proposition.
Discret mais présent Tenace mais pas caractériel Efficace sans être brouillon.
Excellent choix.
|
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
|
|
|
shikakams
|
|
November 21, 2017, 02:29:27 PM |
|
Franchement, ça ferait du bien ! On y comprend rien parfois. Les gens sont indiscipliné et créer des sujets n'importe comment. Parfois, juste pour poser une question bateau...
|
|
|
|
hashashin
|
|
November 21, 2017, 02:36:44 PM |
|
Nous sommes sur un forum de cryptos ou l'idée qui nous motive plus ou moins a aimer ces cryptos c'est la décentralisation, le consensus...etc. Et on se retrouve a être 90% a vouloir un modo pour mettre un peu d'ordre dans cette partie du forum mais non rien a faire ! car une seule personne a le contrôle , c'est quand même marrant... Sa commence a devenir chiant , y a pas d'autre mot désolé
|
|
|
|
soy
Legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
|
|
November 21, 2017, 03:07:57 PM |
|
Pour à 5000%. On a absolument besoin d'un modo fr et aerys semble être le profil parfait. Il avait dit lui même qu'il était prêt à occuper cette fonction sur un ancien thread (ce qui me parait totalement impensable vu le travail qu'il fournit déjà) mais bon... Ses journées font peut-être plus de 24h
|
|
|
|
Tempus Fugit
|
|
November 21, 2017, 04:13:15 PM |
|
Je soutiens sa candidature forcée. T'es cruel John, bounty manager, traducteur (en pause mais si il reprend...) et modérateur !
|
|
|
|
Irlasos
|
|
November 21, 2017, 08:24:31 PM |
|
De même, j'approuve. Ce serait sympa de voir enfin la partie alt réorganisée.
|
|
|
|
JohnUser (OP)
|
|
November 21, 2017, 09:33:40 PM |
|
Je soutiens sa candidature forcée. T'es cruel John, bounty manager, traducteur (en pause mais si il reprend...) et modérateur !
Je ne pense pas que modo de la partie altcoin prenne beaucoup de temps, il suffit de dégager les questions qui ont été posées 2 000 fois, de supprimer les google trad (et le top serait évidemment d'avoir une section juste pour les ANN).
|
|
|
|
baba0000000000
|
|
November 21, 2017, 09:37:46 PM |
|
Je te suit Johnuser Mais c'est vraiment pas sur qu'on est un mec qui zeute les altcoin, même si le modo fait son taff si on signal les posts ( car faut le dire ça car j'en signal pas mal ) Après on me traite de dénoncer les juifs il déconnait le mec d'après ce que j'ai compris mais voilà je trouve ça limite. Courage
|
|
|
|
Muisde
|
|
November 21, 2017, 10:17:24 PM |
|
Je suis pour, il est temps de faire un peu de ménage dans tout ces nouveaux topics
|
|
|
|
Halab
Moderator
Legendary
Activity: 2590
Merit: 2092
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
|
|
November 21, 2017, 10:52:53 PM |
|
Après on me traite de dénoncer les juifs il déconnait le mec d'après ce que j'ai compris mais voilà je trouve ça limite.
Ouais et je parlais aussi des bons coins à champignons. C'est important les bons coins à champignons. La fée du second degré à oublier de se pencher sur ton berceau. Que ma remarque sur l'autre thread ne t’empêche pas de dormir hein. Je ne sais pas si tu as vu la petite video, mais je fais référence à un sketch de GROLAND. 'fin bon. +1 pour un ou plusieurs modos (soyons fous). Et bon courage à lui/elle/eux.
|
|
|
|
elma
|
|
November 22, 2017, 01:58:27 PM |
|
Une majorité de votants semble d'accord...et maintenant, on fait quoi. A qui cette volonté du peuple doit-elle remonter ? Qui est le chef des modos ?
|
"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
|
|
|
yangS
|
|
November 22, 2017, 02:40:43 PM |
|
Nous sommes sur un forum de cryptos ou l'idée qui nous motive plus ou moins a aimer ces cryptos c'est la décentralisation, le consensus...etc. Et on se retrouve a être 90% a vouloir un modo pour mettre un peu d'ordre dans cette partie du forum mais non rien a faire ! car une seule personne a le contrôle , c'est quand même marrant... Sa commence a devenir chiant , y a pas d'autre mot désolé
THIS! Dans le monde des politiques,on appelle cela le cumul des mandats. Rien de personnel contre Aerys,ni le fait qu'il soit modo. Mais "boire ou conduire",il faut choisir...
|
|
|
|
Arnaud
|
|
November 22, 2017, 03:46:14 PM Last edit: August 01, 2018, 08:05:24 PM by Arnaud |
|
.
|
|
|
|
baba0000000000
|
|
November 22, 2017, 05:46:25 PM |
|
Ca va finir comme la section pour les Annonces On en est au même point qu'il y a 4 mois, c'est dommage car c'est nous qui utilisons ce forum.
|
|
|
|
JohnUser (OP)
|
|
November 22, 2017, 05:58:01 PM |
|
Ca va finir comme la section pour les Annonces On en est au même point qu'il y a 4 mois, c'est dommage car c'est nous qui utilisons ce forum. Attends d'avoir 100 votes quand même.
|
|
|
|
|