Bitcoin Forum
June 16, 2024, 07:45:27 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Poll
Question: Un modo qui ne fasse que la partie altcoin.fr
Oui - aerys2
Non
Oui - Un autre

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: SONDAGE : Un modo qui ne fasse que les alts FR ? Votez !  (Read 2597 times)
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 21, 2017, 10:05:38 AM
Last edit: December 23, 2017, 09:15:15 PM by JohnUser
 #1

Il est vraiment temps d'avoir un modo qui ne fasse QUE les altcoins tant ils ont pris de l’importance, 57% du marché, plus de la moitié du forum.

Si vous préférez un autre que areys2 dites le en commentaire, mais je ne vois pas qui a fait dans les 40-50 trads+wp depuis cet été en restant intègre à part lui.
Je ne vois pas non plus qui ça intéresserait (une personne légitime évidemment pas un jr).

Le travail a effectuer doit être d'une heure ou deux par semaine max, peut-être 3, non payé.

Si un SR/Hero/legend bien connu des alts se présente évidemment je l'ajoute. mais dite son nom (sans vos blagues (à 2 balles))

Avec 4 sous forums ce serait bien : Ann+ Bounty, Spéculation, Débutant, Airdrops (ou différement, proposez 2-3 sous-sections ou même juste une ou deux).


.
Ce sondage risque de ne pas servir, comme les autres, mais votez quand même, à la longue vous aurez ce pour quoi vous avez voté en masse, même si ça doit prendre un an de plus...
Asone
Member
**
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 11


View Profile
November 21, 2017, 10:18:48 AM
 #2

Meh !

Agreed !

Cette section est un foutoir absolu se rapprochant plus d'un craiglist d'annonces d'ICOs et d'airdrops (  ultra miteux la plupart du temps ), alors que pourtant, y'a de belles discussions à avoir.

Parler valorisation, annonces, toussa oui, mais offrir un peu de rangement permettrait peut-être de laisser de la place à des discussions un peu plus pointues ( et donc enrichissantes ) que ce qui ressemble pour le moment surtout à un marché à la criée.

Bisous
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
November 21, 2017, 11:24:39 AM
 #3

Perso, je suis d'accord, après Aerys2 à sans doute plus envie de passer du temps à faire des trad que de modérer le topic.

lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
November 21, 2017, 01:57:34 PM
 #4

Yop,

Je suis encore nouveau sur ce forum, mais il est vrais qu'il y a beaucoup de sujet que je trouve "spam" personnellement, donc clairement, je vote oui ^^

Edit : Je viens de me rendre compte que je ne peux pas voter ( Ou du moins je ne vois pas comment faire x) ) Grin

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
November 21, 2017, 02:07:17 PM
 #5


Je ne sais pas trop si lui est d'accord mais de mon coté j'ai voté "oui"
Il est super investit dans la mon des alts, fait un travail rapide et serieux quand il s'occupe de campagne de bounty ...

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
November 21, 2017, 02:15:51 PM
 #6

Je suis entièrement d'accord avec cette proposition.

Discret mais présent
Tenace mais pas caractériel
Efficace sans être brouillon.

Excellent choix.

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
shikakams
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


View Profile
November 21, 2017, 02:29:27 PM
 #7

Franchement, ça ferait du bien ! On y comprend rien parfois. Les gens sont indiscipliné et créer des sujets n'importe comment. Parfois, juste pour poser une question bateau...
hashashin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 209
Merit: 100


View Profile
November 21, 2017, 02:36:44 PM
 #8

Nous sommes sur un forum de cryptos ou l'idée qui nous motive plus ou moins a aimer ces cryptos c'est la  décentralisation, le consensus...etc. Et on se retrouve a être 90% a vouloir un modo pour mettre un peu d'ordre dans cette partie du forum mais non rien a faire ! car une seule personne a le contrôle , c'est quand même marrant...
Sa commence a devenir chiant , y a pas d'autre mot désolé

soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
November 21, 2017, 03:07:57 PM
 #9

Pour à 5000%. On a absolument besoin d'un modo fr et aerys semble être le profil parfait. Il avait dit lui même qu'il était prêt à occuper cette fonction sur un ancien thread (ce qui me parait totalement impensable vu le travail qu'il fournit déjà) mais bon... Ses journées font peut-être plus de 24h  Grin
Tempus Fugit
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 102


View Profile
November 21, 2017, 04:13:15 PM
 #10

Je soutiens sa candidature forcée. T'es cruel John, bounty manager, traducteur (en pause mais si il reprend...) et modérateur !
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
November 21, 2017, 08:24:31 PM
 #11

De même, j'approuve. Ce serait sympa de voir enfin la partie alt réorganisée.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 21, 2017, 09:33:40 PM
 #12

Je soutiens sa candidature forcée. T'es cruel John, bounty manager, traducteur (en pause mais si il reprend...) et modérateur !

Je ne pense pas que modo de la partie altcoin prenne beaucoup de temps, il suffit de dégager les questions qui ont été posées 2 000 fois, de supprimer les google trad (et le top serait évidemment d'avoir une section juste pour les ANN).
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 21, 2017, 09:37:46 PM
Merited by JollyHash (3)
 #13

Je te suit Johnuser Wink
Mais c'est vraiment pas sur qu'on est un mec qui zeute les altcoin, même si le modo fait son taff si on signal les posts ( car faut le dire ça car j'en signal pas mal )
Après on me traite de dénoncer les juifs il déconnait le mec d'après ce que j'ai compris mais voilà je trouve ça limite.

Courage Wink
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
November 21, 2017, 10:17:24 PM
 #14

Je suis pour, il est temps de faire un peu de ménage dans tout ces nouveaux topics

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2450
Merit: 2034


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
November 21, 2017, 10:52:53 PM
 #15

Après on me traite de dénoncer les juifs il déconnait le mec d'après ce que j'ai compris mais voilà je trouve ça limite.

Ouais et je parlais aussi des bons coins à champignons. C'est important les bons coins à champignons.
La fée du second degré à oublier de se pencher sur ton berceau. Que ma remarque sur l'autre thread ne t’empêche pas de dormir hein. Je ne sais pas si tu as vu la petite video, mais je fais référence à un sketch de GROLAND.

'fin bon. +1 pour un ou plusieurs modos (soyons fous).
Et bon courage à lui/elle/eux.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
November 22, 2017, 01:58:27 PM
 #16

Une majorité de votants semble d'accord...et maintenant, on fait quoi. A qui cette volonté du peuple  Smiley doit-elle remonter ? Qui est le chef des modos ?

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 22, 2017, 02:40:43 PM
 #17

Nous sommes sur un forum de cryptos ou l'idée qui nous motive plus ou moins a aimer ces cryptos c'est la  décentralisation, le consensus...etc. Et on se retrouve a être 90% a vouloir un modo pour mettre un peu d'ordre dans cette partie du forum mais non rien a faire ! car une seule personne a le contrôle , c'est quand même marrant...
Sa commence a devenir chiant , y a pas d'autre mot désolé



Je soutiens sa candidature forcée. T'es cruel John, bounty manager, traducteur (en pause mais si il reprend...) et modérateur !

THIS!

Dans le monde des politiques,on appelle cela le cumul des mandats.

Rien de personnel contre Aerys,ni le fait qu'il soit modo. Mais "boire ou conduire",il faut choisir...
Arnaud
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 385
Merit: 251



View Profile
November 22, 2017, 03:46:14 PM
Last edit: August 01, 2018, 08:05:24 PM by Arnaud
 #18

.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 22, 2017, 05:46:25 PM
 #19

Ca va finir comme la section pour les Annonces Cheesy
On en est au même point qu'il y a 4 mois, c'est dommage car c'est nous qui utilisons ce forum.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 22, 2017, 05:58:01 PM
 #20

Ca va finir comme la section pour les Annonces Cheesy
On en est au même point qu'il y a 4 mois, c'est dommage car c'est nous qui utilisons ce forum.

Attends d'avoir 100 votes quand même.
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!