Bitcoin Forum
June 16, 2024, 03:30:07 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Poll
Question: Un modo qui ne fasse que la partie altcoin.fr
Oui - aerys2
Non
Oui - Un autre

Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: SONDAGE : Un modo qui ne fasse que les alts FR ? Votez !  (Read 2597 times)
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 22, 2017, 06:02:35 PM
 #21

Ca va finir comme la section pour les Annonces Cheesy
On en est au même point qu'il y a 4 mois, c'est dommage car c'est nous qui utilisons ce forum.

Attends d'avoir 100 votes quand même.

Moi je veux bien Wink
mais regarde on en à 50 et rien : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2016398.msg20086044#msg20086044
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 22, 2017, 06:10:29 PM
 #22

Je suis au courant, et je pourrais même t'en montrer d'autres.

Mais à la longue kcud voudra bien que quelqu'un l'aide... (c'est notre modo pour ceux qui ne le savent pas Wink
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 22, 2017, 06:13:19 PM
 #23

Il a peut être pas envie d'être aidé ?  Grin
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 22, 2017, 06:23:22 PM
 #24

Il a peut être pas envie d'être aidé ?  Grin

J'ai pas envie de chercher les topics de cet été, en substance il disait "c'est la poubelle de la section Française, je m'en fous de la section altcoin". Donc je suppose que quelqu'un qui a fait ses preuves comme areys2, (ou un autre je le redis), lui permettrait d'oublier totalement que cette section existe.

Plein de pays ont leur partie altcoin propre, pourquoi ne pas prendre exemple sur ce qui fonctionne ?
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 22, 2017, 06:27:07 PM
 #25

je propose ma candidature et mon slogan de campagne c'est mangez des pommes

https://www.youtube.com/watch?v=LFUfn08Z_H8

Je ne sais pas si tu plaisantes, en tout cas j'ai édité le questionnaire avec "Oui - un autre"
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
November 22, 2017, 06:37:40 PM
 #26

je propose ma candidature et mon slogan de campagne c'est mangez des pommes

https://www.youtube.com/watch?v=LFUfn08Z_H8

Je ne sais pas si tu plaisantes, en tout cas j'ai édité le questionnaire avec "Oui - un autre"

Vu le slogan, je parierais quand même sur une joke ^^
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 22, 2017, 08:59:29 PM
 #27

J'ai mis "autre" si ta un nom je l'ajoute dans le vote.
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
November 22, 2017, 09:02:59 PM
 #28

Pour que le vote soit "légitime" comme il dit, il aurait fallut d'abord faire un appel à candidature, puis le sondage en laissant à chacun le soin de voter^^. Rajouter une autre possibilité maintenant ne fait pas trop sens, enfin vu qu'on sait même pas si on peut avoir un autre modo, je suppose qu'on s'en fout.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 22, 2017, 09:06:04 PM
 #29

Pour que le vote soit "légitime" comme il dit, il aurait fallut d'abord faire un appel à candidature, puis le sondage en laissant à chacun le soin de voter^^. Rajouter une autre possibilité maintenant ne fait pas trop sens, enfin vu qu'on sait même pas si on peut avoir un autre modo, je suppose qu'on s'en fout.

Bon, bha je vais faire ça.. appel à candidature pour être modo de la partie altcoin FR. Sachant que c'est notre modo qui décide et que perso je ne le connais pas on va faire de l'officiel pour pas grand chose.

Faut laisser combien de jours, explique tout ton règlement démocratique que je ne recommence pas 4 fois.
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
November 22, 2017, 09:08:18 PM
 #30

Pour ça que j'ai précisé qu'on s'en fout pour l'instant ^^ faudrait d'abord être sûr que la personne choisie obtiendrait le rang.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 22, 2017, 09:10:57 PM
 #31

c'est en montrant qu'on veut quelqu'un que ça commence. Si quelqu'un se présente je reset à zéro, comme ça pas besoin de recommencer, pour l'instant 90% de oui pour un modo altcoin.
Tramirostronix
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
November 22, 2017, 09:57:43 PM
 #32

J'ai également voté oui, même si je pense qu'il a besoin de repos le pauvre  Cheesy

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
Gambit_fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
November 22, 2017, 10:39:31 PM
 #33

Tout à fait d'accord sur le fait qu'il faudrait un modo pour cette section ainsi que des sous-sections ça pourrait n'être que mieux. Après que ce soit Aerys2 ou quelqu'un d'autre de motivé et d'impliqué, je m'en fiche, du moment qu'il fasse le boulot (jai quand même voté Aerys2 mais il risque d'avoir trop de pression le pauvre).
En espérant que cela serve à quelque chose...

JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 22, 2017, 11:03:44 PM
 #34

il suffit que soy ou atchoum ou autre altcoin legend parle à notre modo je pense, nous ils nous parle pas.
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
November 22, 2017, 11:45:05 PM
 #35

Il s'en passe des choses ici en mon absence Cheesy

C'est vrai que j'avais proposé de prendre la place de modo du forum, ce qui ne changerait pas grand chose pour moi, étant quasiment toujours sur le forum.

Si j'ai l'occasion d'améliorer activement le forum avec cette position, pourquoi pas, à voir ce que le précédent modérateur en dira puisque c'est lui qui choisit apparemment


XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
November 22, 2017, 11:47:34 PM
 #36

J'ai également voté oui, même si je pense qu'il a besoin de repos le pauvre  Cheesy

Je prends mon" repos " ( je continue le management et  les updates )de 2 semaines là justement mais je serai de retour à plein temps en décembre Smiley

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
November 23, 2017, 12:02:44 AM
 #37

De mémoire d'homme, je n'ai vu aucune autre candidature à la modération de la section alt qu'aerys. Après, je suis loin d'avoir tout lu aussi. Mais bon, puisque que ce dernier est motivé et qu'aucun autre membre ne semble se manifester...
Je vais envoyer un msg à kcud_dab pour lui soumettre l'idée d'une modération alt, je vous tient au courant.
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 23, 2017, 12:35:47 AM
 #38

Vous parlez de la modération des annonces et des traductions ou bien de toute la partie ALT? Car il faut bien différencier quitte a créer une partie ANN pour les traducteurs et la vous pouvez modérer ce que vous voulez. perso j'aimerai parler d'autres choses que des problemes de traductions qui,effectivement poluent toute la partie ALT. Cela ne vous interesse pas d'avoir des avis sur les prix des altcoins ou peut etre meme de voir quelques graph? je pense que cela pourrait apporter plus a ceux qui ont investis dans tel ou tel projet plutot que de se palucher sur une faute de traduction ou un google trad.

Pour moi ce sondage est bidonné d'avance comme tjr avec JU. Ce n'est que de l'entre sois.
Moi je vote pour Meuh comme modo voila!
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 23, 2017, 12:44:57 AM
Last edit: November 23, 2017, 01:12:59 PM by JohnUser
 #39

Voter pour autre c'est idem, on a besoin d'un modo altcoin fr.
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 23, 2017, 12:50:27 AM
 #40

Qu'il est con ce mec... Votez pur autre c'est idem, on a besoin d'un modo altcoin fr.

Non mais quelle mauvaise foi. Va te creer une partie ANN avec tes potes et tu pourras jouer le Kapo. Avant le boom des ICO tout allait bien ici. Et c'est toi qui flood sans arret avec tes listes a la con et tes sondages bidonnés.

Plutot l'anarchie que l'ordre imposé,as tu compris crétin?
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!