Bitcoin Forum
May 03, 2024, 07:20:13 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: Problème vérification méthode de paiement, Coinbase  (Read 801 times)
Minorswing
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
December 21, 2017, 02:09:27 PM
 #21

Ce qui me fait peur c'est que pour acheter aucun probleme, mais pour convertir ses btc en € puis les virer, c'est véritable un parcours de combattant !

Je ne vois pas en quoi c'est compliqué, si tu as réussi dans un sens, c'est la même chose dans l'autre sens  Tongue

beaucoup plus long !  un envoi SEPA depuis ma banque est sur coinbase en 48h 0% de frais  mais un retour a mis une semaine avec 1,5% de frais
1714720813
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714720813

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714720813
Reply with quote  #2

1714720813
Report to moderator
The forum was founded in 2009 by Satoshi and Sirius. It replaced a SourceForge forum.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714720813
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714720813

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714720813
Reply with quote  #2

1714720813
Report to moderator
1714720813
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714720813

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714720813
Reply with quote  #2

1714720813
Report to moderator
1714720813
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714720813

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714720813
Reply with quote  #2

1714720813
Report to moderator
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 21, 2017, 03:46:13 PM
 #22

 Roll Eyes et le Bitcoin a pris combien de % en 3 mois déjà ?
momozig
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 29, 2017, 05:22:49 AM
 #23

Voilà plus de 10 jours que j'ai effectué mes 3 virements bancaires SEPA et toujours pas de crédit Sur mon compte Coinbase ( un virement de 10 € puis 2 virements de 1,50 € )

Or à ce jour mon compte coinbase affiche toujours 0 € alors que les prélèvements ont bien été effectués sur mon compte bancaire de la banque postale ?? Et je n'ai pas eu de retour sur mon compte bancaire

En regardant le site coinbase je me suis rendu compte que la france n'était pas Dans la liste des pays pris en charge Huh Est que leur page support n'est pas à jour Huh

Voici le lien de la page support :

https://www.coinbase.com/global

Y a t'il des Français ici qui ont des comptes sur www.coinbase.com

J'espère que ce n'est pas une arnaque Comme il en existe tant sur internet...

Et si qqn a une adresse pour contacter leur support je suis preneur car la seule assistance que j'ai trouvé c'est une messagerie instantanée avec un bot qui répond approximativement à mes questions

Merci de votre aide !

Bonnes fêtes de fin d'année

Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
December 29, 2017, 11:06:56 AM
 #24

Voilà plus de 10 jours que j'ai effectué mes 3 virements bancaires SEPA et toujours pas de crédit Sur mon compte Coinbase ( un virement de 10 € puis 2 virements de 1,50 € )

Or à ce jour mon compte coinbase affiche toujours 0 € alors que les prélèvements ont bien été effectués sur mon compte bancaire de la banque postale ?? Et je n'ai pas eu de retour sur mon compte bancaire

En regardant le site coinbase je me suis rendu compte que la france n'était pas Dans la liste des pays pris en charge Huh Est que leur page support n'est pas à jour Huh

Voici le lien de la page support :

https://www.coinbase.com/global

Y a t'il des Français ici qui ont des comptes sur www.coinbase.com

J'espère que ce n'est pas une arnaque Comme il en existe tant sur internet...

Et si qqn a une adresse pour contacter leur support je suis preneur car la seule assistance que j'ai trouvé c'est une messagerie instantanée avec un bot qui répond approximativement à mes questions

Merci de votre aide !

Bonnes fêtes de fin d'année



Peut-être qu'ils n'arrivent plus à assimiler les nouveaux clients français et ont provisoirement arrêté les inscriptions ? Tu peux essayer avec Kraken ?

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
momozig
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 29, 2017, 01:24:49 PM
 #25

Voilà plus de 10 jours que j'ai effectué mes 3 virements bancaires SEPA et toujours pas de crédit Sur mon compte Coinbase ( un virement de 10 € puis 2 virements de 1,50 € )

Or à ce jour mon compte coinbase affiche toujours 0 € alors que les prélèvements ont bien été effectués sur mon compte bancaire de la banque postale ?? Et je n'ai pas eu de retour sur mon compte bancaire

En regardant le site coinbase je me suis rendu compte que la france n'était pas Dans la liste des pays pris en charge Huh Est que leur page support n'est pas à jour Huh

Voici le lien de la page support :

https://www.coinbase.com/global

Y a t'il des Français ici qui ont des comptes sur www.coinbase.com

J'espère que ce n'est pas une arnaque Comme il en existe tant sur internet...

Et si qqn a une adresse pour contacter leur support je suis preneur car la seule assistance que j'ai trouvé c'est une messagerie instantanée avec un bot qui répond approximativement à mes questions

Merci de votre aide !

Bonnes fêtes de fin d'année



Peut-être qu'ils n'arrivent plus à assimiler les nouveaux clients français et ont provisoirement arrêté les inscriptions ? Tu peux essayer avec Kraken ?

Je ne sais pas mais je trouve ça bizarre que la france n'apparaisse pas Sur la liste des pays...

Ça m'embête de leur avoir envoyé ma carte d'identité et 3 virements d'un montant total de 13 € ... et que le site dispose de mes coordonnées bancaires...

Je pensais que ce site était sérieux apres plusieurs recherches Sur le net enfin bon vu que le cours de bitcoin est en train de redescendre...
momozig
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 30, 2017, 12:27:42 AM
 #26

Voilà plus de 10 jours que j'ai effectué mes 3 virements bancaires SEPA et toujours pas de crédit Sur mon compte Coinbase ( un virement de 10 € puis 2 virements de 1,50 € )

Or à ce jour mon compte coinbase affiche toujours 0 € alors que les prélèvements ont bien été effectués sur mon compte bancaire de la banque postale ?? Et je n'ai pas eu de retour sur mon compte bancaire

En regardant le site coinbase je me suis rendu compte que la france n'était pas Dans la liste des pays pris en charge Huh Est que leur page support n'est pas à jour Huh

Voici le lien de la page support :

https://www.coinbase.com/global

Y a t'il des Français ici qui ont des comptes sur www.coinbase.com

J'espère que ce n'est pas une arnaque Comme il en existe tant sur internet...

Et si qqn a une adresse pour contacter leur support je suis preneur car la seule assistance que j'ai trouvé c'est une messagerie instantanée avec un bot qui répond approximativement à mes questions

Merci de votre aide !

Bonnes fêtes de fin d'année



Peut-être qu'ils n'arrivent plus à assimiler les nouveaux clients français et ont provisoirement arrêté les inscriptions ? Tu peux essayer avec Kraken ?

Je ne sais pas mais je trouve ça bizarre que la france n'apparaisse pas Sur la liste des pays...

Ça m'embête de leur avoir envoyé ma carte d'identité et 3 virements d'un montant total de 13 € ... et que le site dispose de mes coordonnées bancaires...

Je pensais que ce site était sérieux apres plusieurs recherches Sur le net enfin bon vu que le cours de bitcoin est en train de redescendre...

ENFIN !!!!! Un des virements que j'avais effectué de 1,50 € avec la référence dans le virement SEPA celle indiquée Dans coinbase est enfin apparue sur mon compte COINBASE le 29/12/2018 soit près de 10 jours

Je vais donc pouvoir investir Sur les crypto monnaies !

Par contre je n'ai pas de nouvelles concernant les deux premiers virements de 10 € et 1,50 € en espérant qu'ils me soient remboursés au plus vite étant donné que je n'avais pas indiqué de référence ...

Voila tout s'arrange enfin dans le bon sens pour moi.

Bonne fête de fin d'année et au plaisir d'échanger avec vous

MaxO_Crypt (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
January 01, 2018, 05:47:27 PM
 #27

Salut,

Je tenais à vous remerciez pour vos réponses.
C'est bon mon compte Coinbase à reçu les fonds. Le soucis venait d'un champ facultatif à remplir lors du virement, avec le numéro de référence.

Pour l'argent que j'avais envoyée avant, tout m'est revenu systématiquement.

Cependant, je déconseillerais Coinbase aux nouveaux venus. Leur interface est claire et simple d'utilisation ce qui est un bon point. Mais si j'avais rencontré un plus gros problème, j'aurais été bien embêté. Leur support n'a pas répondu à mon mail (contrairement à la communauté Bitcointalk  Wink).

Pour les personnes qui n'ont pas reçu leur argent sur Coinbase, les délais sont augmentés avec les fêtes ou il se peut que comme moi, il faille bien renseigné votre numéro de référence. Autrement ne vous inquiétez pas, votre argent reviendra.


Perso, j'ai mon compte Coinbase avec des euros dessus. Maintenant, je pense passer par GDAX pour acheter des BTC ou autres. Mais avant j'attends que ça descende :p
J'aimerais acheter du BTC à 10k €.

Voilà, merci à vous.
tharkham
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 0


View Profile
January 02, 2018, 01:19:10 PM
 #28

Bonjour, moi un problème pour rentrer le code iban de Coinbase. Il commence par EE alors que sur le site de ma banque (caisse d'épargne), ce code iban doit commencer par FR.
Ca fait 2 fois que j'essaye de transférer de l'argent mais impossible d'y arriver.
Dois-je passer par l'intermédiaire de ma banque?
Merci
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
January 02, 2018, 01:34:25 PM
 #29

Bonjour, moi un problème pour rentrer le code iban de Coinbase. Il commence par EE alors que sur le site de ma banque (caisse d'épargne), ce code iban doit commencer par FR.
Ca fait 2 fois que j'essaye de transférer de l'argent mais impossible d'y arriver.
Dois-je passer par l'intermédiaire de ma banque?
Merci

FR si c'est un compte en France, EE si c'est un compte en Europe. Si en ligne tu ne peux pas ajouter un bénéficiaire européen alors oui il faut le faire en agence. Ou ouvrir un compte dans une autre banque ou un compte sans banque, C-zam, Nickel etc ... c'est très rapide.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
January 02, 2018, 01:47:07 PM
 #30

Mais avant j'attends que ça descende :p
J'aimerais acheter du BTC à 10k €.

MaxO_Crypt (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
January 03, 2018, 07:05:47 AM
 #31

Oui, mais nan  Grin

Après la forte hausse du BTC, il est en train d'être corrigé et je pense qu'il peut descendre à 10/11k€ (sur coinbase)

Du coup c'est pas trop mon cas, tkt wallet et tout c'est prêt maintenant ^^
momozig
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
January 04, 2018, 05:50:32 AM
 #32

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous signaler que j'ai eu le remboursement des 2 premiers virements qui au depart n'étaient pas passés ( celui de 10 € et 1,5 € )

Voila sinon j'ai commencé à faire mes premières transactions Sur coinbase j'ai acheté du bitcoin et du litecoin...

Quel Sera l'évolution à l'avenir de ces 2 cryptomonnaies ?

J'attends vos réponses

Merci d'avance.
Minorswing
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
January 04, 2018, 08:26:34 AM
 #33

Bonjour
Depuis un mois j'ai un compte coinbase.
Il est vérifié et j'y ai fait des envois sépa et un retrait
Tout marchait bien
Là je refais un apport par sepa depuis ma banque en mettant bien le code. 
Ils le refusent disant que je dois produire mes vérifications d'Id.
!!!!
J'avais dejà fait cela !
Faut il le refaire périodiquement ?
Merci
Minorswing
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
January 04, 2018, 08:28:13 AM
 #34

Je conseille plutôt Eth. En ce moment et guetter si de nouvelles cryptos sont ajoutées. Ripple ?
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
January 04, 2018, 11:36:39 AM
 #35


Ils le refusent disant que je dois produire mes vérifications d'Id.
!!!!
J'avais dejà fait cela !
Faut il le refaire périodiquement ?
Merci

Non mais peut-être qu'un salarié, embauché récemment à cause de l'afflux de nouveaux clients, a perdu tes papiers car il a cliqué sur le mauvais bouton ?  Tongue

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Minorswing
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
January 04, 2018, 03:13:42 PM
 #36


Ils le refusent disant que je dois produire mes vérifications d'Id.
!!!!
J'avais dejà fait cela !
Faut il le refaire périodiquement ?
Merci

Non mais peut-être qu'un salarié, embauché récemment à cause de l'afflux de nouveaux clients, a perdu tes papiers car il a cliqué sur le mauvais bouton ?  Tongue

En tous cas 2 choses : cela a bloqué mon deposit !
maintenant que j'ai re validé mes ID, soit ils vont accepter mon déposit soit le retourner à ma banque émettrice ... et dans ce second cas c'est une semaine au moins de délais ... puis je referais l'envoi

AUtre chose :
pour envoyer l'argent si au lieu de faire un envoi sepa depuis ma banque, je vais dans coinbase, lorsque je vais sur mon € Wallet et clique sur deposit c'est pareil car mon SEPA est enregistré ...
à part qu'il y a une erreur sur mon nom, une lettre ajoutée , une consonne après une autre consonne qui veut rien dire et est imprononçable ...
Je ne peux pas agir depuis mon compte pour changer ça ... ce n'est ni moi ni ma banque qui avons fait cela ...
Cela va t'il me bloquer tous mes transferts ? 
J'ajoute que j'ai déjà fait des transactions sur coinbase dans les 2 sens ... sans pb
Que  cherchent ils à fair e?
ça me parait pas sain !
Sombrage
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 10


View Profile
January 06, 2018, 06:51:10 PM
 #37

Bon bah mauvaise surprise sur Coinbase. J'ai reçu un mail de Coinbase hier concernant un achat de LTC datant du 27 novembre. Ils me disent que cet achat ne peut aboutir. Cela concernant 2LTC, que j'avais bien réussi à achetés et revendus entre temps. Peut être que j'ai cliqué 2 fois et du coup le deuxieme ordre n'est pas passé car mon wallet euros n'était plus assez approvisionné.. enfin bref recevoir un mail pour me dire ça 40 jours plus tard, c'est pas ça le soucis. Il me restait 1 LTC acheté en décembre. Et là je constate qu'il a été vendu (sur mon wallet euros) pour une somme inférieure à son prix d'achat ou que son cours actuel !
J'ai tenté un mail au support Coinbase mais vu leur message automatique comme quoi ils sont surchargés, je doute qu'ils me recréditent mon LTC.
Bref , Coinbase je n'ai plus confiance avec ce genre de magouille.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
January 06, 2018, 07:02:49 PM
 #38

C'est pour ça qu'il faut pas laisser tes LTC sur une plateforme Wink
Ca te servira de leçon pour la prochaine fois sur une autre plateforme.
Sombrage
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 10


View Profile
January 06, 2018, 07:11:53 PM
 #39

Je comptais pas le garder bien longtemps ce LTC mais au moins le trader en ETH une fois sa valeur d'achat revenue.. mais ils se font pas chier, ils le vendent sans mon accord (et sans mail annonçant un quelconque ordre) et se gardent 100€ de différence dans la poche. Déjà que je les trouvais chers en frais, avec cet "incident" en prime c'est clair que je ne repasserai plus par chez eux.
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
January 06, 2018, 07:14:30 PM
 #40

Coinbase c'est top pour faire son premier pas dans les cryptos et tu t'en passe très vite tu verras Wink
Je n'y vais plus, faudra que je vérifier qu'il ne reste pas trop de miettes dessus.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!