Bitcoin Forum
June 17, 2024, 05:22:24 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: nouveau membre  (Read 473 times)
kariboo67
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 141
Merit: 1


View Profile
December 08, 2017, 10:29:11 PM
 #21

j'ai fait un compte sur coinbase mais je sais pas comment faire pour envoyer de l'argent et les convertir en BCT.

Coinbase pourdébuter c'est parfait, par CB c'est simple d'acheter du btc, eth ou ltc et surtout c'est immédiat. après ca reste relativement cher (~30€ de frais pour 500€ d'achat, càd sur 500€ dépensés, seus 470€ seront convertis en btc/eth/ltc), dès que cest fait tu l'envoi à ton wallet local ou sur un exchange (si tu veux acheter un alt, comme EOS/KMD/LISK etc.)
cyber-e
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 09, 2017, 12:50:58 AM
 #22

En faite je viens de comprendre.... je ne veux pas acheter des bitcoins...je veux trader, investir... en CFD....mouahhaa!!!!
du coup bon pour resumer
j'ai un ordi qui mining.j'ai créer un wallet pour recup les bitcoin (electrum)
ensuite j'ai ouvert un compte chez admiralmarkets pour investir sur le bitcoin
et un compte chez activtrades pour le trading en forex.
oufffff
y a plus qu'a!!!
Lucianobtc
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 10


View Profile
December 14, 2017, 10:22:51 PM
 #23

Il faut participer au airdrop pour gagné des coins gratuitement . Apres tu peut ouvrir des compte au exchange pour améliorer tes connaissances au crypto-coins
Bonne chance a vous

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
December 15, 2017, 10:20:57 AM
 #24


Le CFD permet certe d'accéder rapidement et facilement aux crypto-monnaies pour les traders qui veulent y investir en passant par leur brokers mais je ne te le conseil pas trop car c'est pas du tout la meilleure façon d'investir dans la crypto-monnaie. Déjà tu as un choix assez limités au niveau des crypto-monnaies que tu peux traders (il y a que 2 ou 3 cryptos qui sont généralement proposées), et en plus les frais de commissionnements, de spreads, de roll-overs sont assez élevés Undecided

AlbertusCubus
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
December 15, 2017, 03:38:18 PM
 #25


Le CFD permet certe d'accéder rapidement et facilement aux crypto-monnaies pour les traders qui veulent y investir en passant par leur brokers mais je ne te le conseil pas trop car c'est pas du tout la meilleure façon d'investir dans la crypto-monnaie. Déjà tu as un choix assez limités au niveau des crypto-monnaies que tu peux traders (il y a que 2 ou 3 cryptos qui sont généralement proposées), et en plus les frais de commissionnements, de spreads, de roll-overs sont assez élevés Undecided

Et surtout si je ne m'abuse, les CFD sont des contrats sur les bitcoins, ce ne sont pas des bitcoins que tu possèdes.
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!