Bonjour tout le monde, merci de vos conseils ( et spécialement yogg, encore desolé pour la perte de temps mec.) et effectivement le taux devenais fou, j'ai décidé de ne pas le faire tout de suite, mon but comme beaucoup est de faire un énorme billet...j'ai réfléchi et avec le cours du bitcoin a 16k...c'est peu probable de sortir un gros pactole (il faudrait qu'il passe a 160k pour faire fois 10, ca semble quand même fou même si on sait jamais, un crash serait encore plus probable)
Concernant l'argent, pas de souçi je l'ai, je suis prêt a le perdre (même si c'est pas le but), un x2 ou x3 ne m'interesse pas, du coups j'ai plutôt l'impression qu'il faut se diriger vers des cryptos a plus bas coût.
Le souçi c'est qu'en regardant de plus près les cryptos, c'est que leurs prix ont toutes l'air de se baser sur le cours du bitcoin... sur l'ensemble des cryptos, il n'y a pas eu de gros mouvement de 2014 a 2016, par contre apres 2017 elles ont pour la plupart toutes explosées !! donc j'ai l'impression que si cette année devait être une année exceptionnel pour le bitcoin, elle l'etait peut être pour toutes les autres, j'espère ne pas être passé apres le bal.
Ne serait il pas plus probable d'investir dans des crypto a très faible coût ? (si une d'entre devait passé de 0.10$ a 5$ ou 300$ comme certaine, la plus value est enorme et cela semble plus probable qu'un bitcoin a 500k, sauf que si le bitcoin ne fait pas x10, on peut pensé que les autres ne montent pas également)
Du coups, comme dit dans le commentaire du dessus, ma strategie serait plutôt de diversifier et d'investir tous les mois en plus de ma somme de base, je compte quand même en mettre une partie sur le bitcoin, ensuite pour le reste je ne suis pas décidé.
Et vous c'est quoi vos stratégies ? pensez vous que les millionaires de la crypto c'est fini (mis à part investissement énorme) ? quelle est votre avis sur l'avenir de la crypto a moyen terme? peut être qu'il y aura de nouvelle crypto en 2108 non?
ps : desolé du maxiii pavé !! j'ai mis tous ce que j'avais en tête