Bitcoin Forum
June 03, 2024, 10:12:38 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: payant pas possible my wallet/bitcoins  (Read 1230 times)
olive@38 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
July 12, 2013, 10:04:31 AM
 #1

bonjour a tous
étant tous nouveau dans ce mode de payement je viens vous demandez de l aide:
j ai éfectué un virement de bitcoins sur un porte feuilles my wallet avec donc une adresse ,
en faisant mon payement sur un site en bitcoins on me dit:  "insufficiant funds" mais mon compte est crédité
faut il laisser une somme minimum sur un porte feuille?
après toutes mes confirmations faut il faire une manip ?pour pouvoir payer avec?
merci d avance

jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
July 15, 2013, 08:11:47 AM
 #2

J'ai pas de connaissances sur les wallet en ligne, mais il est possible qu'ils nécessitent de garder un peu d'argent pour payer les frais de transaction (typiquement 0.0001BTC)
Tes bitcoins sont où actuellement?

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
iANDROID
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


Swiss Money all around me!


View Profile
July 15, 2013, 09:01:24 PM
 #3

Toute transaction demande une certaine taxe.
Je pense que tu utilises ce service en ligne: https://blockchain.info/fr/wallet/ - Juste?

Si oui,
Le site t'indique ce message lorsque tu essaies d'envoyer des BTC sans avoir de quoi payer les frais.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!