Bitcoin Forum
June 15, 2024, 09:33:36 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Double verification impossible coinbase  (Read 116 times)
abtt (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
December 19, 2017, 01:45:28 PM
 #1

Bonjour,

j'ai voulu crée un compte sur coinbase, mais je galère dans la validation du compte ( avec photo pièce identité), la première fois, c'est passé, je me retrouve sur ma page mais quand je vais dans mes paramètres, j'ai un message qui me dit qu'il faut faire une deuxième verif, sur le même principe, photo id mais là ça foire, depuis hier, impossible...

Suis je le seul ou le site est saturé?

Je suis débutant, quel sont les autres plateformes viable et  pas trop usine à gaz? Mon but serait plutot d'acheter qques altcoins, pour le BTC, j'arrive un peu après la bataille. Mais certaines de ses altcoins ne sont pas achetable directement en € d'ou le fait que je voulais m'inscrire sur coinbase pour ensuite échanger ailleurs contre autres choses.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
December 19, 2017, 02:13:53 PM
 #2

C'est la photo qui te pose problème j'ai l'impression ?
Si oui il y a déjà eu des problème similaire et Meuh conseille de s'allonger sur un lit. Il a d'autre conseil mais faut rechercher ses post.
abtt (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
December 19, 2017, 02:40:02 PM
 #3


C'est la photo qui te pose problème j'ai l'impression ?
Si oui il y a déjà eu des problème similaire et Meuh conseille de s'allonger sur un lit. Il a d'autre conseil mais faut rechercher ses post.


Non, à priori, c'est pas la photo, car j'ai déjà fait la verif, avec mon smartphone, prise de photo, envoie et validation ok ( ça a mis un moment à valider quand même, 5 mn).