Bitcoin Forum
June 15, 2024, 09:33:36 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Double verification impossible coinbase  (Read 116 times)
abtt (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
December 19, 2017, 01:45:28 PM
 #1

Bonjour,

j'ai voulu crée un compte sur coinbase, mais je galère dans la validation du compte ( avec photo pièce identité), la première fois, c'est passé, je me retrouve sur ma page mais quand je vais dans mes paramètres, j'ai un message qui me dit qu'il faut faire une deuxième verif, sur le même principe, photo id mais là ça foire, depuis hier, impossible...

Suis je le seul ou le site est saturé?

Je suis débutant, quel sont les autres plateformes viable et  pas trop usine à gaz? Mon but serait plutot d'acheter qques altcoins, pour le BTC, j'arrive un peu après la bataille. Mais certaines de ses altcoins ne sont pas achetable directement en € d'ou le fait que je voulais m'inscrire sur coinbase pour ensuite échanger ailleurs contre autres choses.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
December 19, 2017, 02:13:53 PM
 #2

C'est la photo qui te pose problème j'ai l'impression ?
Si oui il y a déjà eu des problème similaire et Meuh conseille de s'allonger sur un lit. Il a d'autre conseil mais faut rechercher ses post.
abtt (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
December 19, 2017, 02:40:02 PM
 #3


C'est la photo qui te pose problème j'ai l'impression ?
Si oui il y a déjà eu des problème similaire et Meuh conseille de s'allonger sur un lit. Il a d'autre conseil mais faut rechercher ses post.


Non, à priori, c'est pas la photo, car j'ai déjà fait la verif, avec mon smartphone, prise de photo, envoie et validation ok ( ça a mis un moment à valider quand même, 5 mn).
une fois cela fait, je me connecte sur coinbase, j'y ai accès, je suis bien connecté, c'est quand je vais dans l'onglet "achat / vente" , j'ai un message qui me dit "autre vérification du compte requise" je valide, il me demande ( à nouveau) si je veux faire la vérif via carte d'identité  ou passeport / permis de conduire ( alors que j'ai déjà bien fait une fois cette verif via mon permis de conduire précédemment et que c'est passé), et là ça me fout un message d'erreur :
Quote
Échec de votre vérification
Nous n'avons pas pu vérifier votre identité pour la raison suivante. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.
Initializing your webcam failed. Please try with another upload method.

Je précise que j'ai fait ça depuis mon smartphone ou la camera marche parfaitement. C'est sur ce même smartphone que j'ai fait la première vérification.
niktos
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 21, 2018, 09:02:25 AM
 #4

meme probleme , j'en peux plus de ce p de coinbase de m
ils font vraiment ch avec leurs verfifications a la c

si il y en a qui ont pu y arriver, moi je vais etre obligé de passer par kraken , coinbase ce sont vraiment de abrutis
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
January 22, 2018, 10:29:18 AM
 #5

Ne perd pas confiance. L'astuce c'est de bien prendre sans aucun reflet. Donc ne pas mettre l'image sous une source de lumière directe ou utiliser un flash. Personnellement, j'ai créé mon compte puis celui d'ami qui n'y arrivaient pas non plus et une fois que tu prend le coup de main, ca roule tout seul. L'option par smartphone est plus simple je trouve (mais plus contraignante)

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
steph78
Member
**
Offline Offline

Activity: 232
Merit: 30


View Profile
January 22, 2018, 11:37:32 AM
 #6

L'histoire du lit et du verre d'eau je n'ai jamais compris, mais le post est là:
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2598662.0

J'y ai mis aussi la façon dont perso j'y suis arrivé.

Bon courage !
crypto-marc
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
January 22, 2018, 08:12:09 PM
 #7

Je me suis inscris à plusieurs reprises sur coinbase.
Mais impossible de valider.
Finalement, je me suis inscrit sur kraken. Pas besoin de carte d'identité etc... Il suffit juste de rentrer mail, adresse et c'est bon.
Du coup, j'ai laissé tomber coinbase.
pomme1983
Member
**
Offline Offline

Activity: 87
Merit: 10


View Profile
January 24, 2018, 05:47:05 PM
 #8

Salut. Juste pour info sur Kraken, il existe également la double vérif avec la fameuse photo de toi avec ta CNI pour prouver ton identité. Si tu fais gaffe sur Kraken,  tu as des tiers ou niveau. Donc, fait attention si tu réalises de nombreux apports de fond car cela peut poser problème et te bloquer tes transferts SEPA par exemple.

JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
January 24, 2018, 05:54:21 PM
 #9

C'est pour certain pays que Kraken demande la vérification avec la photo et ta carte d'ID dessus.
Je suis tier 3 et l'ai jamais fais. Par contre ils ont bien une photo de ma carte d'ID.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!