Bitcoin Forum
May 10, 2024, 08:49:07 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Le Ripple (XRP) atteint le 1 $ USD  (Read 557 times)
Ouissem (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 314
Merit: 12

Join FlipNpik Telegram : t.me/flipnpikico


View Profile
December 21, 2017, 01:52:25 PM
 #1

Ça y est, c'est fait : le XRP a dépassé la barre symbolique du dollar américain. To the moon ?

https://crypto-analyse.org/2017/12/21/historique-le-ripple-xrp-atteint-la-barre-symbolique-du-dollar/

1715374147
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715374147

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715374147
Reply with quote  #2

1715374147
Report to moderator
Remember that Bitcoin is still beta software. Don't put all of your money into BTC!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715374147
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715374147

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715374147
Reply with quote  #2

1715374147
Report to moderator
TrAsHeR
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 15


BTC TRADER SINCE 2010


View Profile
December 21, 2017, 03:22:42 PM
 #2

Je pense qu'il va passer la barre des $ 5 en 2018, donc là c'est les soldes, achetez en mass, ça coute rien Tongue

my btc adress : 1DwrViet9tqH9QAYmZ6boLWYivL9Tnrj7
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
December 21, 2017, 06:44:59 PM
 #3

Je pense qu'il va passer la barre des $ 5 en 2018, donc là c'est les soldes, achetez en mass, ça coute rien Tongue

Tu sors cette prédiction d'ou ? Une analyse technique d'un graphique pour appuyer tes prévisions ?
Le forum regorge de devin c'est fou ça Smiley

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
RagnarLodbrok
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 1


View Profile
December 21, 2017, 07:13:51 PM
 #4

Je pense qu'il va passer la barre des $ 5 en 2018, donc là c'est les soldes, achetez en mass, ça coute rien Tongue

c'est quoi tes source en aimerai bien savoir ou bien c'est des parole en l'aire ou publicité gratuite
jhdscript
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10


View Profile WWW
December 21, 2017, 07:41:25 PM
 #5

Ca me parrait elever 5$ pour une crypto que je considere deja comme surmarkettée...

Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
December 21, 2017, 09:13:40 PM
 #6

Avec tous les partenariats actuels et futurs partenariats, l'éventuelle mise à disposition sur Coinbase ainsi que le développement du projet, je ne me fais aucun souci pour XRP.

Il atteindra aisément les 5$ en 2018.

Pour vous faire une idée, jetez un oeil sur le site Ripple ainsi que leur Reddit.

https://www.reddit.com/r/Ripple/

Ephaistos90
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 21
Merit: 0


View Profile
December 22, 2017, 03:49:08 PM
 #7

Personne n'avait pensé voir 1$ si vite déjà donc vu le potentiel énorme et les partenariats  à venir, c'est LA crypto à avoir !

RapBTC1
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 1


View Profile
December 23, 2017, 03:32:59 AM
 #8

Sachant qu'un "éventuelle" comme tu dit précédemment XRP rejoindra CoinBase en 2018
Du moins je l’espères Smiley

Equihash/DCR Discord Disscusion (WITH EFUDD) Discord (https://discord.gg/srNt6py)
guapelot
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
December 23, 2017, 08:16:00 AM
 #9

Gros noob des cryptos, j'ai déjà remarqué que dire "rumeur d'arrivé sur coinbase" ou tous truc de ce genre ça suffit a justifié la pérennité future d'une crypto. Sans plus de justifications. Honnêtement, je l'ai déjà vu écrit 5 ou 6 fois sur des cryptos différentes.
Mais sérieusement, citez vos sources... Et si possible pas une newsletter venant de l'emeteur de la crypto qui "souhaite" que ses tokens puissent être échangés sur coinbase, car comme source impartiale on a vu mieux. De même pour un investisseur qui aurait acheté pour des millier (ou plus) de $$$ de cette crypto et qui balance sur son twiter que coinbase va l’échanger.

En gros, c'est possible de citer des sources fiables (ou au moins neutres) ? Car la ça me fait penser au forum jvc qui balance des infos sur les futurs jeux vidéos sans savoir ce qu'il y a dedans.
Matrix Neo
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 1


View Profile
December 23, 2017, 07:28:51 PM
 #10

On ne peut jamais savoir ce qui va se passer sur une crypto
Selon les événements pourquoi pas 10 euros ou pourquoi pas 10 centimes
Qui vivra verra
FrictionlessCoin
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 868
Merit: 1000


Cryptotalk.org - Get paid for every post!


View Profile
December 24, 2017, 09:09:04 PM
 #11

J'aimerais qu'on m'explique l'engouement populaire autour de cette crypto monnaie , partout où je vais je ne vois que cela , quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'expliquer clairement ? J'ai entendu comme quoi ça avait rapport avec les frais je pense , merci.

 
                                . ██████████.
                              .████████████████.
                           .██████████████████████.
                        -█████████████████████████████
                     .██████████████████████████████████.
                  -█████████████████████████████████████████
               -███████████████████████████████████████████████
           .-█████████████████████████████████████████████████████.
        .████████████████████████████████████████████████████████████
       .██████████████████████████████████████████████████████████████.
       .██████████████████████████████████████████████████████████████.
       ..████████████████████████████████████████████████████████████..
       .   .██████████████████████████████████████████████████████.
       .      .████████████████████████████████████████████████.

       .       .██████████████████████████████████████████████
       .    ██████████████████████████████████████████████████████
       .█████████████████████████████████████████████████████████████.
        .███████████████████████████████████████████████████████████
           .█████████████████████████████████████████████████████
              .████████████████████████████████████████████████
                   ████████████████████████████████████████
                      ██████████████████████████████████
                          ██████████████████████████
                             ████████████████████
                               ████████████████
                                   █████████
.CryptoTalk.org.|.MAKE POSTS AND EARN BTC!.🏆
jhdscript
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10


View Profile WWW
December 25, 2017, 01:37:01 AM
 #12

J'aimerais qu'on m'explique l'engouement populaire autour de cette crypto monnaie , partout où je vais je ne vois que cela , quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'expliquer clairement ? J'ai entendu comme quoi ça avait rapport avec les frais je pense , merci.

En effet a par le fait qu'elle soit suivi par quelques societés (VISA je crois) cette crypto n'a rien d innovant

deedjou
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 67
Merit: 3


View Profile
December 25, 2017, 12:24:34 PM
 #13

Avec 40 Milliards de coins en supply je doute que ça monte très haut.
De plus les gros acheteurs, ceux qui ont pompé en masse sur le coùt initial et qui gardent vont avoir du levier dessus et ça n'est pas bon pour la stabilité.
Ruoma
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 19


View Profile
December 30, 2017, 10:56:39 AM
 #14

J'aimerais qu'on m'explique l'engouement populaire autour de cette crypto monnaie , partout où je vais je ne vois que cela , quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'expliquer clairement ? J'ai entendu comme quoi ça avait rapport avec les frais je pense , merci.

Il y a ça, déjà : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ripple_(protocole_de_paiement)
Ça donne une idée.
J'ai entendu dire que de grosses multinationales ont conclu des partenariats avec Ripple : Microsoft, Mitsubishi.
Avec de tels gènes à la naissance, on peut s'attendre à voir cette monnaie prendre de l'importance dans les mois à venir. Smiley
Decentral-Mag
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 100



View Profile WWW
December 30, 2017, 03:08:48 PM
 #15

L’avenir s’annonce brillant pour Ripple

Le mois de décembre a vu une croissance de la valeur XRP de plus de 700%. Contrairement à la plupart des devises numériques, Ripple n’a cessé de grimper même pendant la période des fêtes.

C’est suite à la déclaration de grandes banques sud-coréennes et japonaises, qu’elles commenceraient à tester RippleNet, que les prix ont franchi la barre des 0,5 $ pour la première fois depuis sa création.

Le 15 décembre, les prix des jetons XRP ont encore grimpé à 0,86 $. Forbes a expliqué cette tendance comme une réponse des investisseurs aux nouvelles que Ripple a complété le blocage cryptographique des jetons. Après un bref retracement, la crypto-monnaie a poursuivi sa tendance haussière et a embrassé de nouveaux sommets autour de 1$.

Cette semaine, le prix du jeton XRP a atteint 1,50 $ poursuivant ainsi une flambée irrépressible. CNBC explique ceci par l’annonce de la création d’un consortium, rassemblant les principales sociétés gestionnaires de cartes de crédit japonaises, dans le but d’étudier l’utilité de la technologie blockchain pour le e-paiement.

https://decentral.fr/lavenir-sannonce-brillant-ripple/
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
December 30, 2017, 05:07:47 PM
 #16

Et encore une fois, les banques gagnent. C'est quand meme dingue cette poussée qu'il a eu le xrp, surtout quand ont voit qu'il à jamais trop bougé jusqu'à présent
Matrix Neo
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 1


View Profile
December 30, 2017, 07:58:18 PM
 #17

Une question : peut-on mettre nos Ripple sur notre adresse MEW ?
Car si il continu de monter comme ça j'ai pas trop envie de les laisser sur un exchange
prodjey
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
December 30, 2017, 08:34:42 PM
 #18

Le site dédie pour les ripple est gatehub sinon pour être sur il faut que tu utilises un support physique du type ledger ou trezor

kariboo67
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 141
Merit: 1


View Profile
December 30, 2017, 09:09:41 PM
 #19

Une question : peut-on mettre nos Ripple sur notre adresse MEW ?
Car si il continu de monter comme ça j'ai pas trop envie de les laisser sur un exchange


ledger nano s tu peux prendre
jhdscript
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10


View Profile WWW
December 31, 2017, 12:06:26 AM
 #20

Plus de 2.5$ chez les chinois pour le ripple hier !

Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!