Salut salut
,
J'ai quelques bitcoins (0,0006 et quelques) sur mon wallet et depuis peu je m'y reintéresse en me disant que je peux me faire un peu d'argent. Donc je commence à peine le minage sur mon pc en me disant que je peux éventuellement me faire un peu d'argent mais je me dit pourquoi ne pas payer un contrat sur un site pas trop cher si possible sinon l'électricité cela risque d'être compliqué sachant que j'habite encore chez mes parents et je ne veux pas les faire plus payés que maintenant. Je voudrai donc savoir ce qu'est le cloud mining et si possible une explication sur hashflare qui a l'air d'avoir des prix pas très haut même si je n'ai rien compris
Merci à vous,
Bien cordialement.
le cloud mining c'est de moins en moins en rentable si tu veux mon avis, surtout avec les frais du btc enfin apres ca depends ce que tu veux miné
et pour hasflare je suis déçu ils ont augmenté leur prix .. ils sont passé de 1$50 à 2$20 pour 10hg/s comme ça sans prévenir au final le roi a augmenté de pratiquement 4 mois .. si tu es patient tu serais gagnant mais beaucoup moins qu'avant