Bitcoin Forum
May 02, 2024, 05:58:14 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Cloud mining ?  (Read 89 times)
winxglo (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
December 22, 2017, 06:02:58 PM
 #1

Salut salut  Cheesy,

J'ai quelques bitcoins (0,0006 et quelques) sur mon wallet et depuis peu je m'y reintéresse en me disant que je peux me faire un peu d'argent. Donc je commence à peine le minage sur mon pc en me disant que je peux éventuellement me faire un peu d'argent mais je me dit pourquoi ne pas payer un contrat sur un site pas trop cher si possible sinon l'électricité cela risque d'être compliqué sachant que j'habite encore chez mes parents et je ne veux pas les faire plus payés que maintenant. Je voudrai donc savoir ce qu'est le cloud mining et si possible une explication sur hashflare qui a l'air d'avoir des prix pas très haut même si je n'ai rien compris  Undecided

Merci à vous,
Bien cordialement.
1714629494
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714629494

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714629494
Reply with quote  #2

1714629494
Report to moderator
1714629494
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714629494

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714629494
Reply with quote  #2

1714629494
Report to moderator
TalkImg was created especially for hosting images on bitcointalk.org: try it next time you want to post an image
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 22, 2017, 06:07:28 PM
 #2

c'est une arnaque.  Roll Eyes
fakear
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
December 22, 2017, 06:17:55 PM
 #3

Salut salut  Cheesy,

J'ai quelques bitcoins (0,0006 et quelques) sur mon wallet et depuis peu je m'y reintéresse en me disant que je peux me faire un peu d'argent. Donc je commence à peine le minage sur mon pc en me disant que je peux éventuellement me faire un peu d'argent mais je me dit pourquoi ne pas payer un contrat sur un site pas trop cher si possible sinon l'électricité cela risque d'être compliqué sachant que j'habite encore chez mes parents et je ne veux pas les faire plus payés que maintenant. Je voudrai donc savoir ce qu'est le cloud mining et si possible une explication sur hashflare qui a l'air d'avoir des prix pas très haut même si je n'ai rien compris  Undecided

Merci à vous,
Bien cordialement.

le cloud mining c'est de moins en moins en rentable si tu veux mon avis, surtout avec les frais du btc enfin apres ca depends ce que tu veux miné

et pour hasflare je suis déçu ils ont augmenté leur prix .. ils sont passé de 1$50 à 2$20 pour 10hg/s comme ça sans prévenir au final le roi a augmenté de pratiquement 4 mois .. si tu es patient tu serais gagnant mais beaucoup moins qu'avant
winxglo (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
December 22, 2017, 06:18:43 PM
 #4

c'est une arnaque.  Roll Eyes

Excuse moi mais peu-tu m'en dire plus ? Et sinon si le bitcoins évolue à un cours énorme peut être que l'ethereum est une bonne occasion à l'heure actuelle ? Et j'aimerai que ce soit une arnaque ou pas si possible une petite explication sur les 10G/H ect je ne m'y connais pas du tout mais j'adorerais commencer dans la crypto ^^

EDIT: Et sinon un autre site éventuellement je prends tout ce que vous avez comme explications / solutions ect  Wink
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 22, 2017, 06:33:29 PM
 #5

je t'en dirais plus ... mais tu n'as pas pris la peine de lire les sections du forum et de poster au bon endroit.  Kiss
winxglo (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
December 22, 2017, 06:38:39 PM
 #6

je t'en dirais plus ... mais tu n'as pas pris la peine de lire les sections du forum et de poster au bon endroit.  Kiss

Je compte le faire dans la soirée quand je pourrai m'y attarder  Wink
Salut salut  Cheesy,

J'ai quelques bitcoins (0,0006 et quelques) sur mon wallet et depuis peu je m'y reintéresse en me disant que je peux me faire un peu d'argent. Donc je commence à peine le minage sur mon pc en me disant que je peux éventuellement me faire un peu d'argent mais je me dit pourquoi ne pas payer un contrat sur un site pas trop cher si possible sinon l'électricité cela risque d'être compliqué sachant que j'habite encore chez mes parents et je ne veux pas les faire plus payés que maintenant. Je voudrai donc savoir ce qu'est le cloud mining et si possible une explication sur hashflare qui a l'air d'avoir des prix pas très haut même si je n'ai rien compris  Undecided

Merci à vous,
Bien cordialement.

le cloud mining c'est de moins en moins en rentable si tu veux mon avis, surtout avec les frais du btc enfin apres ca depends ce que tu veux miné

et pour hasflare je suis déçu ils ont augmenté leur prix .. ils sont passé de 1$50 à 2$20 pour 10hg/s comme ça sans prévenir au final le roi a augmenté de pratiquement 4 mois .. si tu es patient tu serais gagnant mais beaucoup moins qu'avant

J'ai sur le viseur le monero et l'ethereum  Grin
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
December 22, 2017, 07:15:13 PM
 #7

J'aime bien l'idée du cloud mining, que je considère comme le côté "sécuritaire" par rapport à la volatilité énorme du trading.

Je t'ai envoyé un mp.

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!