Bitcoin Forum
May 03, 2024, 02:17:47 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: [NEWS - TON/GRAM]TON, la nouvelle blockchain crée prochainement par telegram  (Read 19427 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic. (3 posts by 1+ user deleted.)
Sombrage
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 10


View Profile
February 20, 2018, 07:41:09 PM
 #41

Concrètement la vraie ICO de TON on la trouve où?
Sa date d'arrivée sur le market est prévue pour quand ?

En mars et pour l'instant les frangins sont discret. Ce qui crée encore plus le buzz d'ailleurs.

Sa création est prévue pour 2019 (je parle de sa blockchain, pas des marchés). Pour les échanges tout est prévu pour empêcher la spéculation dans ce que j'ai pu comprendre (et dans ce que je pense des frangins).

https://www.numerama.com/business/330173-tout-savoir-sur-la-blockchain-telegram-lico-de-tous-les-records-qui-veut-remplacer-le-web.html

Merci du lien Wink
1714702667
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714702667

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714702667
Reply with quote  #2

1714702667
Report to moderator
Remember that Bitcoin is still beta software. Don't put all of your money into BTC!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714702667
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714702667

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714702667
Reply with quote  #2

1714702667
Report to moderator
1714702667
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714702667

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714702667
Reply with quote  #2

1714702667
Report to moderator
1714702667
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714702667

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714702667
Reply with quote  #2

1714702667
Report to moderator
Rimcoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
February 20, 2018, 07:45:26 PM
 #42

Salut je vous met un petit lien pour des infos sur ce projet

https://www.numerama.com/business/330173-tout-savoir-sur-la-blockchain-telegram-lico-de-tous-les-records-qui-veut-remplacer-le-web.html

Ca pourrait bien marcher
Rimcoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
February 20, 2018, 07:46:43 PM
 #43

mince vraiment désolé j'avais pas vu que le lien était déjà présent
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
February 20, 2018, 10:04:44 PM
 #44

A la radio ils parlaient plus de 4 milliard de levée de fond total

C'est de la spéculation et les investisseurs privés (les banques?) ont eut la meilleur part du gâteau avec je suppose des infos que nous petites gens n'avons pas.

Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
February 20, 2018, 10:51:34 PM
 #45

A la radio ils parlaient plus de 4 milliard de levée de fond total

C'est de la spéculation et les investisseurs privés (les banques?) ont eut la meilleur part du gâteau avec je suppose des infos que nous petites gens n'avons pas.

C'est surtout que le ticket d'entree de la pre ico était a 20 millions de dollars. C'est complètement délirant.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 20, 2018, 11:29:56 PM
 #46

mince vraiment désolé j'avais pas vu que le lien était déjà présent

Moi non plus je n'avais pas vu qu'il était posté une page avant par cooly78 ;)

En tout cas râlez autant que vous voulez, perso il me plait ce projet, je m'en fous de ne pas être dedans, j'ai envie de voir les choses bouger.
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
February 21, 2018, 09:33:08 AM
 #47

mince vraiment désolé j'avais pas vu que le lien était déjà présent

Moi non plus je n'avais pas vu qu'il était posté une page avant par cooly78 Wink

En tout cas râlez autant que vous voulez, perso il me plait ce projet, je m'en fous de ne pas être dedans, j'ai envie de voir les choses bouger.
De toute manière, si ça marche vraiment, on finira tous par être dedans à un moment où à un autre... Faut quand même imaginer que leur projet pourrait faciliter tout un tas de petit paiement du quotidien. J'attends de voir ce que ça va donner.

[pas de signature]
aaerius
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 35
Merit: 0


View Profile WWW
February 21, 2018, 09:44:55 AM
 #48

mince vraiment désolé j'avais pas vu que le lien était déjà présent

Moi non plus je n'avais pas vu qu'il était posté une page avant par cooly78 Wink

En tout cas râlez autant que vous voulez, perso il me plait ce projet, je m'en fous de ne pas être dedans, j'ai envie de voir les choses bouger.
De toute manière, si ça marche vraiment, on finira tous par être dedans à un moment où à un autre... Faut quand même imaginer que leur projet pourrait faciliter tout un tas de petit paiement du quotidien. J'attends de voir ce que ça va donner.

Comme quasiment toutes les blockchains ! Il ne suffit pas d'arroser en pub pour devenir leader non. Il faudra que leur techno (prévue pour 2019 !) soit à la hauteur des attentes. Pour le moment on a que des promesses. Il y aura forcément beaucoup de hype autour car les chiffres sont énormes, les médias seront un relais gratuits pour le lancement... mais quid de l'après ?
JrPatrick
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
February 21, 2018, 09:51:51 AM
 #49

Perso, je trouve les chiffres démesurés par rapport au projet...à voir
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 21, 2018, 10:20:06 AM
 #50

mince vraiment désolé j'avais pas vu que le lien était déjà présent

Moi non plus je n'avais pas vu qu'il était posté une page avant par cooly78 Wink

En tout cas râlez autant que vous voulez, perso il me plait ce projet, je m'en fous de ne pas être dedans, j'ai envie de voir les choses bouger.
De toute manière, si ça marche vraiment, on finira tous par être dedans à un moment où à un autre... Faut quand même imaginer que leur projet pourrait faciliter tout un tas de petit paiement du quotidien. J'attends de voir ce que ça va donner.

Comme quasiment toutes les blockchains ! Il ne suffit pas d'arroser en pub pour devenir leader non. Il faudra que leur techno (prévue pour 2019 !) soit à la hauteur des attentes. Pour le moment on a que des promesses. Il y aura forcément beaucoup de hype autour car les chiffres sont énormes, les médias seront un relais gratuits pour le lancement... mais quid de l'après ?

Pourquoi vous cassez à priori ce qu'ils veulent faire ? Ils n'ont même pas besoin des médias ni de pub, toute personne dans la crypto est déjà sur telegram.
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
February 23, 2018, 12:21:12 AM
 #51

Pourquoi vous cassez à priori ce qu'ils veulent faire ? Ils n'ont même pas besoin des médias ni de pub, toute personne dans la crypto est déjà sur telegram.
Exactement pour la même raison que Tron : parce que pour l'instant ce ne sont que des promesses.

Le plus grand problème à mon avis c'est qu'ils n'ont même pas encore commencé à développer quoique soit et qu'ils annoncent déjà des dates, des services, etc. alors qu'on parle ici d'une technologie qui n'a encore jamais été testée ni même construite réellement et que ça va à coup sur poser pas mal de soucis de développement.

Quand on voit le nombre de services qu'ils prévoient déjà de sortir, ça ressemble plus à une liste destiné à appâter le chaland qu'autre chose... Mettre en place cette nouvelle techno serait déjà un grand pas.

Et puis quand je lis ça :
Quote
44 % des grams seraient vendus lors de l’ICO, au moins 52 % seraient gardés dans les coffres de Telegram pour atténuer la spéculation, et 4 % seraient attribués à l’équipe des développeurs.
quelle blague, c'est pas plutôt pour qu'ils s'en mettent plein les poches ?  Roll Eyes


Mais d'ailleurs on est sur que c'est le bon WP ? Car apparemment c'est un leak et Pavel Durov n'a semble-t-il rien publié..
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
March 01, 2018, 12:23:56 PM
 #52

En tout cas, si on en crois cet article:
https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0301358645300-telegram-va-tripler-le-prix-du-ticket-dentree-pour-son-ico-2157358.php
Une autre pré ICO serait prévu avant que commence la véritable ICO. Intéressant aussi de voir le prix réservé aux premiers acheteur et celui pour la dernière phase de l'ICO, qui devrait pour le coup être publique.
Alors certes tout le monde connait télégram, mais si tout les tokens sont rassemblé dans seulement quelques mains, je sais pas trop ce que ça va donner.

[pas de signature]
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 09, 2018, 07:46:00 PM
 #53

On peut acheter du TON jusqu'au 13 Mars ici : http://blog.bnktothefuture.com/telegram-token-sale/

Min 100k$, sauf pour les possesseurs de BFT.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 11, 2018, 11:22:20 AM
 #54

CryptoZombi00
Member
**
Offline Offline

Activity: 139
Merit: 19

MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE


View Profile
March 11, 2018, 01:00:08 PM
 #55

Je ne suis pas la pour trollé mais on m'a toujours dis
quand c'est trop beau pour etre vrai ça sent pas bon

moi la principale question que je me pose qu'es qui va changer avec TON il y' à déjà des des dizaines si ce n'est pas des centaines de blockchain et tout les plus gros projet on de gros équipe qui ce casse la tete à trouver de nouvelle solution pour inclure l'anonymsation, régler les problèmes de scalabité sécurité et j'en passe.......

les 2 seul choses que je vois c'est un engouement monstre sur ce projet et un projet trop ambitieux
On verra bien

Tourbillon101
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
March 11, 2018, 01:37:42 PM
 #56

Bonjour

et çà qui reste ouvert depuis 3 semaines?

https://ico-telegram.org/

Qu'est ce que c'est?

Cordialement
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
March 11, 2018, 02:19:51 PM
 #57

Bonjour

et çà qui reste ouvert depuis 3 semaines?

https://ico-telegram.org/

Qu'est ce que c'est?

Cordialement
C'est un scam, une arnaque des familles je dirais. De préférance, il faut s'en tenir éloigner. Si tu veux dépenser inutilement ton argent, je peux te donner mon adresse ETH, ça revient au même sauf que moi je te promettrai pas de te rendre ton argent!

[pas de signature]
Chainblock
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 102



View Profile
March 11, 2018, 02:59:16 PM
 #58

Bonjour

et çà qui reste ouvert depuis 3 semaines?

https://ico-telegram.org/

Qu'est ce que c'est?

Cordialement

Grosse page rouge de prévention metamask sur le phishing quand je clique dessus ahah, je serai toi, je me tiendrai à l’écart de cette merde. Sans doute des mecs qui tentent de surfer sur le succès de TON
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
March 11, 2018, 03:01:22 PM
 #59

je n'aime pas telegram car ça oblige l'utilisation d'un portable...

Chainblock
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 102



View Profile
March 11, 2018, 03:10:53 PM
 #60

je n'aime pas telegram car ça oblige l'utilisation d'un portable...

Il faut un numéro de téléphone pour s'inscrire certes, mais tu peux très bien utiliser l'application uniquement sur ton ordi !
Personnellement je la trouve top et surtout devenu quasi indispensable dans le monde de la crypto
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!