Bitcoin Forum
April 27, 2024, 07:43:28 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 »  All
  Print  
Author Topic: Avis BINANCE  (Read 24571 times)
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
August 05, 2021, 07:42:12 PM
 #241

Il va falloir vous attendre au fait qu'avec le temps cela va être généralisé à quasi toute l'Europe.
Peut être pas au point du Royaume Uni, mais en ce qui concerne les futures et le reste, l'entreprise n'y échappera point (en France y compris). Les utilisateurs impactés iront voir ailleurs tout simplement.

Oui c'est sur et Binance ne s'en cache pas. Ils vont arrêter de proposer des dérivés dans l'ensemble de l'europe on dirait.

Un coup dur pour les revenus que cela génère en terme de frais j'imagine.

Et pourtant BNB se porte comme un charme et se paie le luxe d'outperformer BTC.

Et je ne parle même pas de la performance de la dernière IEO. CZ a encore quelques tours dans son sac.



Sachant qu'ils ont contourné le problème des leviers avec leur truc UP et down qui à priori applique une sorte de levier (je ne mi suis pas intéressé donc je dis peu être des conneries).

Les tokens à effet de levier oui ça applique un effet de levier plus ou moins variable et tu dois pas t'emmerder à maintenir une marge. C'est un peu comme un turbo en finance classique si on veut. Seulement en plus d'un turbo classique le token à effet de levier va se "reéquilibrer" pour retourner vers son effet de levier cible en cas de forte variation.

Après il y a différentes solutions techniques...
1714203808
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714203808

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714203808
Reply with quote  #2

1714203808
Report to moderator
1714203808
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714203808

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714203808
Reply with quote  #2

1714203808
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714203808
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714203808

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714203808
Reply with quote  #2

1714203808
Report to moderator
clipman33
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
August 06, 2021, 04:42:21 PM
 #242

Hello,

j'ai un soucis je trouve pas la réponse, j'ai 1.05 BNB dans mon VAULT (qui est pris en compte dans le calcule cashback) depuis 1 mois.
Et sur ma binance Carte je suis toujours lvl 1 avec un BNB moyen mensuel de 0.60 BNB. Ce qui est faux !

Je dois faire quoi ?  garder 1BNB n'est pas suffisant pour avoir le lvl 2 de cashback ?

merci
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2394
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
August 06, 2021, 05:05:20 PM
 #243

Je dois faire quoi ?  garder 1BNB n'est pas suffisant pour avoir le lvl 2 de cashback ?

Tu n'as pas 1.05 BNB depuis un mois j'imagine ?

Quote
Le solde moyen mensuel de BNB prend en compte le solde moyen de BNB dans vos portefeuilles Binance sur les 29 derniers jours.
(https://www.binance.com/fr/support/faq/c93fe535bcf4431aa32623ae0a49d4f2)

Attends les 29 jours, et tu seras niveau 2 et auras le cashback de 2%.
Si tu as tes 1.05 BNB depuis plus d'un mois, y'a problème.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
August 06, 2021, 10:55:03 PM
 #244

vault ?
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
August 07, 2021, 08:14:02 AM
 #245

Rien d'ultra étonnant là encore quand on sait que Binance a des billes dans Ftx.

https://twitter.com/SBF_FTX/status/1423167477031243776



growesh, faut suivre les info..... binance n'a plus AUCUNES billes dans FTX.....
Sam a rachete toutes leurs part pour qu'il n'y ai plus de conflis..
https://decrypt.co/76584/ftx-ceo-sam-bankman-fried-why-bought-out-binance-investment-shares-exit

Bon apres, accepter BSC est un choix quand on voit le success de pancakeswap et surtout les couts de ETH.

it ain't much but it's honest work
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1428



View Profile
August 07, 2021, 08:15:45 AM
 #246


growesh, faut suivre les info..... binance n'a plus AUCUNES billes dans FTX.....
Sam a rachete toutes leurs part pour qu'il n'y ai plus de conflis..
https://decrypt.co/76584/ftx-ceo-sam-bankman-fried-why-bought-out-binance-investment-shares-exit

Bon apres, accepter BSC est un choix quand on voit le success de pancakeswap et surtout les couts de ETH.


Bien vu ! Smiley
clipman33
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
August 07, 2021, 08:46:08 AM
 #247

Je dois faire quoi ?  garder 1BNB n'est pas suffisant pour avoir le lvl 2 de cashback ?

Tu n'as pas 1.05 BNB depuis un mois j'imagine ?

Quote
Le solde moyen mensuel de BNB prend en compte le solde moyen de BNB dans vos portefeuilles Binance sur les 29 derniers jours.
(https://www.binance.com/fr/support/faq/c93fe535bcf4431aa32623ae0a49d4f2)

Attends les 29 jours, et tu seras niveau 2 et auras le cashback de 2%.
Si tu as tes 1.05 BNB depuis plus d'un mois, y'a problème.


Ils précisent bien le solde Moyen, ils font une moyenne quotidienne de tout les soldes BNB non ? C'est pour ça que je suis pas à 1 et j'ai 0.6.
Parce que je n'ai jamais eu 0.6 BNB j'ai acheté début juillet 1 BNB direct.
EN gros pour avoir lvl 2 cashback je dois acheter 2 BNB pour que la moyenne passe....
ce serait complétement con
https://www.binance.com/fr/support/announcement/360031505011
clipman33
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
August 07, 2021, 12:32:50 PM
 #248

Solde BNB moyen quotidien total = Somme des moyennes quotidiennes des éléments suivants :

Solde du compte Spot
Solde du compte sur marge
Solde des sous-comptes
Solde du compte Binance Savings
Solde Binance Vault
Solde Binance Fiat
Solde Binance Futures
Solde du portefeuille Carte Binance
Solde du compte Launchpool

ça veut bien dire que ça fait une moyenne de tous les comptes non ?  Donc je ne peux pas avoir 1 BNB de moyenne

Personne ne sais ? svp Huh
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2394
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
August 07, 2021, 02:23:03 PM
Merited by LeGaulois (2)
 #249

Moi j'ai compris qu'il faut que tu aies au moins 1 BNB en moyenne par jour sur tous tes comptes sur les 29 derniers jours pour bénéficier du cashback de 2%.

C'est pour éviter que :
J1, je mets 1 BNB.
J2 : j'ai le cashback
...
J5 : je retire 1 BNB
J6 : j'ai plus le cashback
...
J10 : je remets 1 BNB
etc...

Leur système actuel :
J1 : Je mets 1 BNB
J2-29 : Je ne touche pas à ce 1 BNB
J30 : j'ai le cashback
J31 : je retire 1 BNB (sans rien remettre)
J60 : je n'ai plus le cashback

L'intérêt de Binance dans cette histoire est que tu achètes des BNB et que tu les gardes. 

1.05 BNB en moyenne sur 29 jours, ça fait 0.036. Si tu as une balance moyenne de 0.6, d'ici 3-4 jours max, tu verras ta balance moyenne passer à 0.7.

D'autres me corrigeront peut être, mais c'est ce que j'ai constaté. Ta balance moyenne de BNB indiquée dans le menu Carte Binance ne fait pas le yoyo, ça monte ou descend lentement. 

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
clipman33
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
August 07, 2021, 03:18:35 PM
 #250

Moi j'ai compris qu'il faut que tu aies au moins 1 BNB en moyenne par jour sur tous tes comptes sur les 29 derniers jours pour bénéficier du cashback de 2%.

C'est pour éviter que :
J1, je mets 1 BNB.
J2 : j'ai le cashback
...
J5 : je retire 1 BNB
J6 : j'ai plus le cashback
...
J10 : je remets 1 BNB
etc...

Leur système actuel :
J1 : Je mets 1 BNB
J2-29 : Je ne touche pas à ce 1 BNB
J30 : j'ai le cashback
J31 : je retire 1 BNB (sans rien remettre)
J60 : je n'ai plus le cashback

L'intérêt de Binance dans cette histoire est que tu achètes des BNB et que tu les gardes.  

1.05 BNB en moyenne sur 29 jours, ça fait 0.036. Si tu as une balance moyenne de 0.6, d'ici 3-4 jours max, tu verras ta balance moyenne passer à 0.7.

D'autres me corrigeront peut être, mais c'est ce que j'ai constaté. Ta balance moyenne de BNB indiquée dans le menu Carte Binance ne fait pas le yoyo, ça monte ou descend lentement.  

Merci pour la réponse, donc toi tu fais le solde / 29, moi j'avais l'impression que c'était une moyenne de tout les soldes, exemple :
Si tu as 0.005 sur spot et 1 sur Vault = moyenne de 0.5
j'ai utilisé ça https://calculis.net/moyenne

l'histoire c'est que j'ai acheté 1.05 BNB 1 juillet et j'ai jamais eu le lvl2, j'ai mis aussi pendant 1 semaine le bnb en Staking, sauf que j'ai vu que c'était pas compté dans la moyenne (pourtant j'étais à 0.7 un truc du genre), du coup j'ai switch sur Vault qui est pris en compte.
Mais voila depuis je suis sur 0.6 depuis 1 semaine ça bouge pas j'ai l'impression, je vais voir demain si ça bouge, j'ai screen la valeur.


perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
August 08, 2021, 08:47:02 AM
Last edit: August 08, 2021, 09:11:53 AM by perl
Merited by Halab (4), LeGaulois (2)
 #251

Les BNB dans vault ne sont pas pris en compte . Ton erreur se trouve la.

Solde du compte Spot  OK
Solde du compte sur marge OK ( Ceux en garantis )
Solde des sous-comptes ( Selon les même règle )
Solde du compte Binance Savings  ( Placement investisement donc non pris en compte )
Solde Binance Vault ( Placement investisement donc non pris en compte )
Solde Binance Fiat ( Des BNB en Fiat ? )
Solde Binance Futures ( Ceux en garantis )
Solde du portefeuille Carte Binance ( OK )
Solde du compte Launchpool ( Placement investisement donc non pris en compte )
Solde staking ( Non )
Solde Defi and co ( Non )

En gros ne sont pris en compte que le BNB que tu possède et qui ne sont pas emprunter et qui ne te rapporte rien que cela soit en staking,defi,vaul,launchpool ou tous type de placement.


Et le calcul est le suivant
(Moyen jour n-29 + Moyen jour n-28 + Moyen jour n-27 + .... + Moyen jour n-1 + + Moyen jour n ) / 30  = Nombre de BNB moyen pris en compte pour le cashback
clipman33
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
August 08, 2021, 09:46:21 AM
 #252

Ou tu as vu que ce n'était pas pris en compte ?

moi j'ai vu que c'était marqué ici que le compte Vault est pris en compte..
https://www.binance.com/fr/support/announcement/360031505011

Quote
Le solde moyen des sous-comptes est calculé en utilisant la somme des instantanés horaires du solde de BNB du compte BNB Vault sur 24 heures.
Quote
Une fois que vos BNB sont verrouillés par un produit de staking DeFi, ils ne sont plus comptés dans le calcul de vos soldes moyens de BNB pour diverses activités sur Binance.

c'est le compte staking qui n'est pas pris en compte

j'ai fais un test, hier j'étais à 0.611384 de moyenne, aujourd'hui je suis à 0.611538 soit + 0,000154

Je comprends plus rien..
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
August 08, 2021, 10:23:18 AM
 #253

Merci pour la réponse, donc toi tu fais le solde / 29, moi j'avais l'impression que c'était une moyenne de tout les soldes, exemple :
Si tu as 0.005 sur spot et 1 sur Vault = moyenne de 0.5
j'ai utilisé ça https://calculis.net/moyenne

l'histoire c'est que j'ai acheté 1.05 BNB 1 juillet et j'ai jamais eu le lvl2, j'ai mis aussi pendant 1 semaine le bnb en Staking, sauf que j'ai vu que c'était pas compté dans la moyenne (pourtant j'étais à 0.7 un truc du genre), du coup j'ai switch sur Vault qui est pris en compte.
Mais voila depuis je suis sur 0.6 depuis 1 semaine ça bouge pas j'ai l'impression, je vais voir demain si ça bouge, j'ai screen la valeur.




C'est bien la somme de la moyenne de tous tes portefeuilles qui compte. (ou la moyenne de la somme Wink )

https://www.binance.com/en/support/faq/a4423d2a5252446388208ef7c4ae3039

Le Vault est bien pris en compte.
clipman33
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
August 08, 2021, 10:51:16 AM
 #254

Merci pour la réponse, donc toi tu fais le solde / 29, moi j'avais l'impression que c'était une moyenne de tout les soldes, exemple :
Si tu as 0.005 sur spot et 1 sur Vault = moyenne de 0.5
j'ai utilisé ça https://calculis.net/moyenne

l'histoire c'est que j'ai acheté 1.05 BNB 1 juillet et j'ai jamais eu le lvl2, j'ai mis aussi pendant 1 semaine le bnb en Staking, sauf que j'ai vu que c'était pas compté dans la moyenne (pourtant j'étais à 0.7 un truc du genre), du coup j'ai switch sur Vault qui est pris en compte.
Mais voila depuis je suis sur 0.6 depuis 1 semaine ça bouge pas j'ai l'impression, je vais voir demain si ça bouge, j'ai screen la valeur.




C'est bien la somme de la moyenne de tous tes portefeuilles qui compte. (ou la moyenne de la somme Wink )

https://www.binance.com/en/support/faq/a4423d2a5252446388208ef7c4ae3039

Le Vault est bien pris en compte.

Mmmh ça veut dire que je dois avoir 1BNB dans chaque compte pour avoir une moyenne de 1 ?  Grin je suis nul en calcule
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
August 08, 2021, 10:55:17 AM
 #255

Mmmh ça veut dire que je dois avoir 1BNB dans chaque compte pour avoir une moyenne de 1 ?  Grin je suis nul en calcule

Je te confirme que tu es nul en calcul Smiley

Non il faut que tu aies 1 BNB au total.

1 BNB dans le vault doit suffire. Et ton solde moyen augmente bien. A mon avis ça ne fait pas 29 jours tout simplement. Tu peux vérifier toi-même à l'aide de ton historique de mouvements dans ton portefeuille Binance

Normalement seul le staking et le lending sont exclus du comptage je crois.
clipman33
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
August 08, 2021, 11:11:42 AM
 #256

je comprends toujours pas comment j'ai pu être à 0.7xx de moyenne alors que j'étais en staking verrouillé pendant quelques semaine.
Et que depuis le 03 aout j'ai tout switch sur BNB VAULT et je suis retombé à 0.6.

ça augmente de + 0,000154 par jour, je vais jamais arriver à 1 à ce rythme.
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
August 08, 2021, 01:04:12 PM
 #257

ça augmente de + 0,000154 par jour, je vais jamais arriver à 1 à ce rythme.

Bien sur que si.

je comprends toujours pas comment j'ai pu être à 0.7xx de moyenne alors que j'étais en staking verrouillé pendant quelques semaine.

Parce que tu n'étais pas en staking verouillé pendant 1 mois. Donc tu avais un solde avant probablement.
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2394
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
August 20, 2021, 10:37:14 AM
 #258

Bon hé bien premier geste pour apaiser les régulateurs ?

https://www.binance.com/en/support/announcement/3a0304f3ee1c43668959c1b01f610d59

Quote
Ceasing Support for Stock Tokens on Binance.com and Migration to CM-Equity AG for EEA Users

Et la suite...

https://www.binance.com/en/support/announcement/f72d0fff2bd24b488213fa30284dd4cd


Plus de futures et autres dérivés (options, duel etc) en Allemagne, Italie et Pays bas. A quand la France ?

BNB ne semble pas particulièrement affecté à 330 $


Finalement CZ baisse son pantalon. Fini les 2 BTC sans KYC.

Quote
Updates to Binance Services

Fellow Binancians,
Binance reviews its products and services on an ongoing basis to determine changes and improvements in light of evolving global compliance standards. To enhance user protections and provide a safe crypto environment for everyone, Binance is making the following changes:

- Effective immediately, all new users are required to complete Intermediate Verification to access Binance products and service offerings, including cryptocurrency deposits, trades and withdrawals.

- Existing users who have not yet completed Intermediate Verification will have their account permissions temporarily changed to “Withdraw Only”, with services limited to withdrawal, order cancellation, position close, and redemption. This will be carried out in phases to minimise user-experience disruption, from now through 2021-10-19 00:00 AM (UTC). Existing users will be informed directly with more details. Once users complete the Intermediate Verification, they will be able to resume full access to Binance products and services.

Binance strongly advises users to complete their Intermediate Verification promptly to avoid delays in the verification process and restrictions on their access.

Binance is announcing these measures to help support its efforts in Know Your Customer (KYC) and Anti-Money Laundering (AML). This will further enhance user protection and combat financial crime. To learn more about KYC, please click here.
(Source)

Un peu dommage qu'ils agissent sans prévenir. Grmbl
Jusqu'ici, ça a l'air d'aller pour le BNB.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
August 20, 2021, 10:38:26 AM
 #259

Ils ont prévenu... Juste pas en France a cause du visa AMF Wink
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
August 27, 2021, 11:26:55 AM
 #260

Du nouveau sur le front Binance UK


https://www.fca.org.uk/news/news-stories/consumer-warning-binance-markets-limited-and-binance-group
https://twitter.com/cz_binance/status/1430518859170078722

Quote
25 August 2021 update
On 25 June 2021, the FCA imposed requirements on Binance Markets Limited. The firm complied with all aspects of the requirements.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!