Bitcoin Forum
June 26, 2024, 03:19:33 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: Airdrop.  (Read 1476 times)
empereur-x (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 0


View Profile
January 29, 2018, 06:30:30 PM
 #101

j'ai vue que l'on pouvait faire des airdop avec juste un inscription mail toute simple....  Donc question con mais...  :je peux faire la campagne sans avoir ouvert un wallet dans l'imediat ou je dois obligatoirement ouvrir un wallet  maintenant ,  avant la fin de campagne....?




Il est vrai que cela dépend des Airdrops. Je te conseillerais  quand même d'avoir un wallet à disposition -----> https://www.myetherwallet.com/

Pour avoir accès aux derniers Airdrops ----> https://t.me/AirdropG

Application Telegram ----> https://telegram.org/
roberto147
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 7


View Profile
January 29, 2018, 06:33:05 PM
Last edit: January 29, 2018, 06:45:23 PM by roberto147
 #102

j'ai vue que l'on pouvait faire des airdop avec juste un inscription mail toute simple....  Donc question con mais...  :je peux faire la campagne sans avoir ouvert un wallet dans l'imediat ou je dois obligatoirement ouvrir un wallet  maintenant ,  avant la fin de campagne....?



Si, ils te demanderont obligatoirement ton adresse (publique) de ton wallet ETH (ne serait-ce que pour te délivrer les tokens)

Tu peux en ouvrir un sur https://www.myetherwallet.com

Après, j'en connais peu qui te demanderont seulement ton mail (la plupart du temps, tu a droit à ton profil bitcointalk, twitter, et tuti quanti !)

Quant à moi, j'ai une question: j'ai participé à des Airdrops, notament celui de IOST, et je n'ai toujours rien reçu.

Je sais que certains, ici, ont reçus leurs IOST .

Mais comment se fait-ce ?  Huh

Les verra-t-on un jour ces satanés tokens ?
Bee79
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 8


View Profile
January 29, 2018, 07:07:40 PM
 #103

j'ai vue que l'on pouvait faire des airdop avec juste un inscription mail toute simple....  Donc question con mais...  :je peux faire la campagne sans avoir ouvert un wallet dans l'imediat ou je dois obligatoirement ouvrir un wallet  maintenant ,  avant la fin de campagne....?

Le minimum c'est :
- un ether wallet
- un email
- un compte telegram

Après, tu te fais un kit comme tu veux, selon le temps que t'as à y consacrer. En général ils demandent aussi :
- un follow sur twitter
- un follow sur facebook
- un follow sur reddit


kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
January 29, 2018, 07:50:37 PM
Last edit: January 29, 2018, 08:12:41 PM by kenzawak
 #104

Salut si vous avez des groupes telegram qui trient un peu les airdrops ça serait cool je trouve airdrop gold assez cool pour ma part

Y a beaucoup mieux ,y a le topic francais ici-meme tout simplement ,surtout que les gars qui y contribuent le plus te machent carrement le boulot en te donnant plein d'infos sur l'airdrop poste .En gros ,ils font le tri ,ce que tu ne trouveras nulle part ailleurs et certainement pas sur des pages telegram .

J'ai parcouru un peu le topic et pour repondre a certaines questions ,le minimum c'est :

-un compte myetherwallet (et donc une adresse) avec un peu d'ether dessus (0.05 ,pas forcement besoin de plus) .En effet ,les tokens ,faut bien qu'on vous les envoie quelque part ....meme si vous passez par un site ou par telegram en premier lieu .
Aujourd'hui ,il y a de plus en plus d'airdrops de tokens waves .Donc pour ceux la ,il vous faudra une adresse waves (waveswallet.io) .
-Un compte telegram .Ca existe sur pc ,vous n'avez qu'a ouvrir le lien fourni dans l'airdrop .Ce n'est pas obligatoire a 100% mais de plus en plus d'airdrops le demandent .
-Un compte twitter .Meme chose que pour telegram.
-Les autres reseaux comme reddit ,facebook ,discord peuvent s'averer utiles aussi mais sont plus rarement necessaires .
-Une adresse mail le plus souvent .
-Parfois (mais de moins en moins) ,un compte junior ici .

Autres points :ne jamais donner sa cle prive ,ne jamais envoyer d'eth .Quand vous voyez "transaction hash" avec un asterisque rouge ,soit vous fuyez ,soit vous mettez 0 .

Pour suivre vos receptions de tokens ,vous avez https://etherscan.io (mettez votre adresse eth en haut a droite) ou https://ethplorer.io .
Pour connaitre la valeur de ce que vous avez recu ,il y a https://deltabalances.github.io (meme chose ,il faut mettre votre adresse eth).
Narrr8
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
January 30, 2018, 08:56:37 AM
 #105

Après m'être inscrit à une dizaine d'airdrop je souhaiterais avoir des retours de ceux qui ont reçus des token dû à des inscriptions à ces airdrops. À savoir, en combien de temps ont ils reçu les token sur leur Wallet

patienter desfois ça prends des mois

Merci pour votre réponse
roberto147
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 7


View Profile
January 30, 2018, 12:07:37 PM
 #106

Salut si vous avez des groupes telegram qui trient un peu les airdrops ça serait cool je trouve airdrop gold assez cool pour ma part



-un compte myetherwallet (et donc une adresse) avec un peu d'ether dessus (0.05 ,pas forcement besoin de plus) .En effet ,les tokens ,faut bien qu'on vous les envoie quelque part ....meme si vous passez par un site ou par telegram en premier lieu .

Pour suivre vos receptions de tokens ,vous avez https://etherscan.io (mettez votre adresse eth en haut a droite) ou https://ethplorer.io .
Pour connaitre la valeur de ce que vous avez recu ,il y a https://deltabalances.github.io (meme chose ,il faut mettre votre adresse eth).

Merci pour toutes ces infos utiles.

Une question me taraude cependant: si je n'ai pas d'ether sur mon wallet MEW, rien n'arrivera jamais ?

merki
Bee79
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 8


View Profile
January 30, 2018, 12:14:47 PM
 #107

Une question me taraude cependant: si je n'ai pas d'ether sur mon wallet MEW, rien n'arrivera jamais ?

Ca arrivera mais certains airdrop demandent un wallet qui a déjà quelques transactions donc c'est mieux d'avoir un (petit) fond.
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
January 30, 2018, 12:27:54 PM
 #108



Une question me taraude cependant: si je n'ai pas d'ether sur mon wallet MEW, rien n'arrivera jamais ?

merki

Pas necessairement mais il t'en faudra forcement par la suite pour toute transaction que tu feras toi .
Voici un tuto myetherwallet ,ce sera plus clair :

https://cryptoast.fr/tutoriel-myetherwallet/

En bas ,ils evoquent le cas des airdrops .
roberto147
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 7


View Profile
January 30, 2018, 12:33:14 PM
 #109

 @ Bee79 et @ kenzawak

Merci à vous 2 !
On va aller regarder ça  Wink
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
January 30, 2018, 05:28:55 PM
 #110

Je te conseillerai d'en acheter quelques poussières d'ETH car d'une part ça va te servir pour vendre tes tokens mais en plus de ça, certains airdrops nécessite que tu aies des ETH sans que ce soit mentionné dans les pré requis. D'ailleurs il y a eu un topic à propos de ça auquel j'ai répondu mais je n'ai plus le souvenir, fouille le forum si ça t'intéresse et tu y trouveras d'amples infos.
roberto147
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 7


View Profile
January 30, 2018, 10:28:32 PM
 #111

@ Arman323

merci, en effet c'est étrange que ce ne soit pas spécifié si c'est vraiment nécessaire ( et l'intérêt m'échappe, en fait)

Ne reste plus qu'à déposer un petit peu d'ETH alors...
empereur-x (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 0


View Profile
January 31, 2018, 05:49:03 PM
 #112

@ Arman323

merci, en effet c'est étrange que ce ne soit pas spécifié si c'est vraiment nécessaire ( et l'intérêt m'échappe, en fait)

Ne reste plus qu'à déposer un petit peu d'ETH alors...


Il me semble que cela sert à vérifier l'authenticité de ta demande pour recevoir un airdrop et ton engagement dans le milieu de la crypto-monnaie.

Nous pouvons vérifier le solde d'un portefeuille Ethereum avec ce site : https://ethplorer.io/


Pour avoir les derniers Airdrop --> https://t.me/AirdropG

SpyX
Member
**
Offline Offline

Activity: 90
Merit: 10


View Profile
January 31, 2018, 09:09:21 PM
 #113

Il y a vraiment des airdrops qui refusent de créditer si on a pas d'ETH sur le compte? Mais ils sont fous!  Cheesy

Le poste de @kenzawak a parfaitement résumé ce qu'il te faut pour avoir accès aux airdrops. Si tu as un peu de temps libre, je ne peux que te conseiller d'en faire, ça peut etre vraiment lucratif, bien plus que les faucets en tout cas.

Petite question à ce propos, qu'est ce qu'un token wave? J'ai l'habitude d'utiliser Myetherwallet pour tous les airdrops, je n'ai pas le souvenir d'avoir deja été confronté à des tokens waves, c'est du coup une autre technologie, genre le réseau Neo au lieu d'ethereum?
Bee79
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 8


View Profile
February 01, 2018, 08:02:12 AM
 #114

Petite question à ce propos, qu'est ce qu'un token wave? J'ai l'habitude d'utiliser Myetherwallet pour tous les airdrops, je n'ai pas le souvenir d'avoir deja été confronté à des tokens waves, c'est du coup une autre technologie, genre le réseau Neo au lieu d'ethereum?

Exactement. Sauf que c'est la blockchain Waves (et pas Neo Wink ).

Quelques explications ici : https://coinsutra.com/waves-cryptocurrency/
Sergiliusss
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
February 01, 2018, 05:39:49 PM
 #115

Bonjour,


Quels sont les points requis obligatoires pour faire de bons Airdrop ?

Je pointe du doigt le compte twitter surtout, est-t-il obligé d'utiliser son propre compte ou alors un autre fait pour l'occasion suffirait? (Voir une file d'actualité remplie d'Airdrop c'est pas top).



Un twitter et  un mail dédié à cela.
Souvent, un compte bitcointalk de niveau junior minimum.

Faire attention en remplissant les champs des google form : @ devant les usernames twitter et telegram.

Pas toujours simple de bien les remplir mais parfois c'est  une belle surprise : eBtc, blue,...

  Les Airdropes sont ils vraiment  rentables? par se que j'en ai fait plusieurs et rien pour l'instant. 

 
empereur-x (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 0


View Profile
February 02, 2018, 12:28:42 PM
 #116

Bonjour,


Quels sont les points requis obligatoires pour faire de bons Airdrop ?

Je pointe du doigt le compte twitter surtout, est-t-il obligé d'utiliser son propre compte ou alors un autre fait pour l'occasion suffirait? (Voir une file d'actualité remplie d'Airdrop c'est pas top).



Un twitter et  un mail dédié à cela.
Souvent, un compte bitcointalk de niveau junior minimum.

Faire attention en remplissant les champs des google form : @ devant les usernames twitter et telegram.

Pas toujours simple de bien les remplir mais parfois c'est  une belle surprise : eBtc, blue,...

  Les Airdropes sont ils vraiment  rentables? par se que j'en ai fait plusieurs et rien pour l'instant. 

 



Oui ils le sont. Faut prendre le temps d'attendre mais disons que c'est toujours plus rentable que les Faucet Smiley  (de l'argent qui tombe du ciel pour 20 min chaque jour).
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 02, 2018, 02:08:38 PM
 #117

C'est forcément rentable car tu touches de l'argent en ayant rempli un simple google doc (parfois même pour moins que ça), même si ce n'est pas des sommes dingues ça reste tout de même de l'argent ''gratuit''. Sinon, rentable ça peut être dans le sens où certains promettent des tokens que tu ne recevras jamais.. C'est beaucoup plus probable mais bon, il faut faire une sélection ou savoir où se renseigner pour éviter les scams
Bee79
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 8


View Profile
February 02, 2018, 02:52:12 PM
 #118

C'est beaucoup plus probable mais bon, il faut faire une sélection ou savoir où se renseigner pour éviter les scams

A mon avis tu perds beaucoup trop de temps si tu vas te renseigner pour chaque airdrop.

Il faut surtout faire attention à ne pas envoyer n'importe quelle information n'importe où. Dès qu'on te demande plus qu'un email, une @ publique de wallet et des liens vers des réseaux sociaux, vaut mieux fuir.
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 03, 2018, 06:17:52 PM
 #119

Quand j'ai dit qu'il faut savoir se renseigner c'est de vérifier si le compte Twitter/Facebook est un fake ou pas car il y a quelques temps, il y avait eu un Airdrop de la part de Rebellious avec un compte twitter fake et du coup les devs de Rebellious l'avaient signalé sur leur Telegram. M'enfin bon, pour ma part je ne le fais pas non plus, ça me prend 1 à 2 minutes à remplir un formulaire, et si ça marche tant mieux sinon tant pis.
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
February 03, 2018, 06:40:25 PM
 #120

C'est bien beau les airdrop,mais il faut rester raisonnable.
Il faut quand même si un airdrop vaut quelque chose que cet airdrop soit financé.
Si ce sont les acheteurs de token qui financent,il y a le risque de perdre rien que par les airdrops.

Je propose un airdrop,mais qui n'est pas financé par les investisseurs,mais par le site et en quantité minime.
Je trouve louche quand un airdrop est trop juteux pour juste un lien et une inscription.
Un airdrop ne doit pas être la principale raison du token,mais le projet.
Quand je vois que le design doit surpasser le projet,ça me questionne.
Un bon projet n'a pas besoin d'un airdrop attractif.
Je cherche avant tout des personnes intéressées dans mon projet et non dans mon airdrop.



Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!