Bitcoin Forum
July 07, 2024, 10:23:49 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: Je pars demain au ski grace à mes Crypto  (Read 611 times)
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
January 24, 2018, 10:38:15 AM
 #21

Tu as du bien en profiter, tu étais ou par hasard dans les alpes ? Cheesy

Les ARCS ! la gavade totale Smiley Je repartirais bien mais la y pas moyens, je suis devenu adict de F0me lol
goyard67
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 176
Merit: 102



View Profile
January 26, 2018, 10:50:46 PM
 #22

Tu as du bien en profiter, tu étais ou par hasard dans les alpes ? Cheesy

Les ARCS ! la gavade totale Smiley Je repartirais bien mais la y pas moyens, je suis devenu adict de F0me lol

F0me c'est l'avenir à tout nos soucis, on a trouver notre calmant. Cheesy
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
January 27, 2018, 07:21:45 AM
 #23

Tu as du bien en profiter, tu étais ou par hasard dans les alpes ? Cheesy

Les ARCS ! la gavade totale Smiley Je repartirais bien mais la y pas moyens, je suis devenu adict de F0me lol

F0me c'est l'avenir à tout nos soucis, on a trouver notre calmant. Cheesy

Oui depuis que je suis sur F0me, j'oublie meme parfois de regarder coinmarketcap Smiley
On est ouf mais c'est bon !
drgr01
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 0


View Profile
January 27, 2018, 09:59:45 AM
 #24

C'est beau j'en ai la larmes à l’œil, vivement que l'on soit tous dans ce cas la Cry
feeclochette
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 0


View Profile
January 28, 2018, 09:45:04 AM
 #25

c'est genial. C'est motivant pour les nouveaux débutant.
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
January 28, 2018, 05:42:55 PM
 #26

Mais oui , il faut avoir la foi ! Le seul bon conseil pour les débutant : garder vos crypto et prenez majoritairement du BTC.
Ensuite avec la patience tout vous arrivera à point
Dinocry
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
February 07, 2018, 01:18:59 PM
 #27

Génial, vive Bitcoin et altcoins
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
February 07, 2018, 06:49:25 PM
 #28

Génial, vive Bitcoin et altcoins

Ce qui est bien avec le merit c'est que c'est personne pourront posté autant et seront toujours newbie
 Grin Grin Grin

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 08, 2018, 10:58:21 AM
 #29

En tous les cas, j'ai eu le bon timing pour revendre et partir en profiter... Bon mon tour du monde en famille est reporté au prochain ATH, j'espere juste qu'il ne sera pas dans 3 ans...
Flowenf
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
February 09, 2018, 08:22:18 AM
 #30

Tu as eu le nez creux et tu as bien géré, félicitations! Tu as bien raison d'en profiter avec ta famille et tes amis. Ça ne sert à rien de tout garder, l'argent c'est bien d'en avoir, mais c'est tellement plus sympa quand on en fait profiter ses proches. Moi j'ai pas bien géré mes reventes et du coup je vais rester à la maison à travailler, j'ai appris de mes erreurs et c'est ça qui compte. C'est tellement passionnant et enthousiasmant de faire partie de tout ça, je patiente, je travaille et je sais que mon tour viendra. Belles vacances à vous Cheesy
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 09, 2018, 09:57:49 PM
 #31

Tu as eu le nez creux et tu as bien géré, félicitations! Tu as bien raison d'en profiter avec ta famille et tes amis. Ça ne sert à rien de tout garder, l'argent c'est bien d'en avoir, mais c'est tellement plus sympa quand on en fait profiter ses proches. Moi j'ai pas bien géré mes reventes et du coup je vais rester à la maison à travailler, j'ai appris de mes erreurs et c'est ça qui compte. C'est tellement passionnant et enthousiasmant de faire partie de tout ça, je patiente, je travaille et je sais que mon tour viendra. Belles vacances à vous Cheesy

40% de hold 50% de chance et 10% de travail pour apprendre et avancer par essais erreurs mais comme tu dis , quelle belle aventure
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 11, 2018, 02:30:14 AM
 #32

Me voila de retour Wink La semaine fut tout simplement magique avec de la neige au taquet, des bonnes soirées arrosées , du fromage et du saucisson à gogo ! De la joie de la bonne humeur, de l'amour, de l'amitié ! Bref merci qui ? merci Satoshi
en plus j'ai revendu du BTC à  15 000$ donc aucun regret ... au prochain ATH, je me fais un nouveau trip ! Le Japon peut etre ...

tes partis avec du cash ? Pour aller au japon faudra que tu paye en cb, avec laquelle ?
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 11, 2018, 06:12:48 PM
Last edit: February 11, 2018, 07:12:34 PM by Arman323
 #33

Je connais certaines personnes qui ouvrent des comptes en banque dans les pays de l'Est pour pouvoir faire des virements dessus, de nos jours c'est possible les e-Banque mais après niveau sécurité et fiabilité ça reste à discuter.
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 12, 2018, 06:42:34 AM
 #34

Me voila de retour Wink La semaine fut tout simplement magique avec de la neige au taquet, des bonnes soirées arrosées , du fromage et du saucisson à gogo ! De la joie de la bonne humeur, de l'amour, de l'amitié ! Bref merci qui ? merci Satoshi
en plus j'ai revendu du BTC à  15 000$ donc aucun regret ... au prochain ATH, je me fais un nouveau trip ! Le Japon peut etre ...

tes partis avec du cash ? Pour aller au japon faudra que tu paye en cb, avec laquelle ?

Oui ,je suis parti avec du cash ! Effectivement pour les cartes c'est mort ...pour l"instant au moins
jujugoutu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
February 13, 2018, 10:45:34 PM
 #35

Ahaha c'est tout de suite plus motivant en se disant que ça pourrait nous payer des vacances un jour Cheesy
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 14, 2018, 09:26:48 AM
 #36

Ahaha c'est tout de suite plus motivant en se disant que ça pourrait nous payer des vacances un jour Cheesy

Des vacances et bien plus encore avec patience et persévérance ! Si javais écouté mon entourage, j'aurais tout vendu à quel dalle alors que finalement ça fait des petits avec le temps
francois-cooper
Member
**
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 31

Your Data Belongs To You


View Profile
February 19, 2018, 08:32:11 PM
 #37

j'espere que tu as bien profité!
Question bête, quand vous retirez des gains pour partir au ski par exemple  Cool , vous les basculez donc sur votre compte en banque; est ce qu'il faut déclarez ces sommes ? si non, à partir de quel montant pensez vous qu'il est souhaitable de le faire ?
Merci

jujugoutu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
February 19, 2018, 09:31:27 PM
 #38

j'espere que tu as bien profité!
Question bête, quand vous retirez des gains pour partir au ski par exemple  Cool , vous les basculez donc sur votre compte en banque; est ce qu'il faut déclarez ces sommes ? si non, à partir de quel montant pensez vous qu'il est souhaitable de le faire ?
Merci

Tout dépend de la somme que tu récupères.
Ce sont les plus-values qui seront taxées.
tityes
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
February 20, 2018, 12:37:04 AM
 #39

et bien  Wink amuse toi bien et ne te casse pas une jambe  Wink
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 20, 2018, 06:57:52 AM
 #40

j'espere que tu as bien profité!
Question bête, quand vous retirez des gains pour partir au ski par exemple  Cool , vous les basculez donc sur votre compte en banque; est ce qu'il faut déclarez ces sommes ? si non, à partir de quel montant pensez vous qu'il est souhaitable de le faire ?
Merci

Oui, tu dois déclarer tes plus values , au dela de 350€ je crois... perso je vais le faire en BNC car c'est occasionel.
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!