Bitcoin Forum
May 09, 2024, 08:36:00 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
Author Topic: Un coup de pouce  (Read 912 times)
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 19, 2018, 02:46:37 PM
 #61

Bonsoir,

Désolé....pour ce manque de news....

Mais j'ai eu un enchainement de galère, entre moi, ma femme et les enfants, c'était un peu la poisse...

Je me suis éclater la figure en essayant de monter sur mon toit. Je suis tombé de l’escabeau en cherchant a passer par le velux, et je suis tombé de tout mon poids sur mon avant bras....verdict déchirure musculaire, une multitude d’hématome etc...

Et cerise sur le gâteau, mon alimentation de ma freebox qui me lâche....l'angoisse avec le service de free, et pas d'internet pendant longtemps..avant de recevoir de nouveau ma nouvelle alimentation.

Enfin bref, je pourrais en faire un livre si cela continue.

Et comme promis, d'ici fin de semaine prochaine, je mettrais les quelques photos que j'ai faite avec mon pseudo, a coté de bitcointalk.org

je vous tiens au courant

Et merci pour les quelques un qui m'ont donné, je n'ai pas pus vous remercier du fait que je n'avais plus le net. N’hésitez à m'envoyer un message privé avec votre skype, tél (ou bien juste de vous signalez et je vous envoie mon skype /ou téléphone) etc... que je puisse vous contacter pour vous dire merci. j'en suis actuellement à 0.08 bit coin Merci !

++



J'espere que vous avez bien reçu mes fistcoin ? Je vous demanderais de me donner en MP les clefs privés de vos Bitcoin pour que je puisse en rajouter 0.88 afin, que  vous puissiez tout de meme obtenir 1 BTC ... Ma demande est à peu près similaire à la votre ....
1715243760
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715243760

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715243760
Reply with quote  #2

1715243760
Report to moderator
The forum was founded in 2009 by Satoshi and Sirius. It replaced a SourceForge forum.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715243760
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715243760

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715243760
Reply with quote  #2

1715243760
Report to moderator
1715243760
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715243760

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715243760
Reply with quote  #2

1715243760
Report to moderator
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 20, 2018, 06:49:27 PM
 #62

Après vous pouvez demander à votre modérateur de checker l'adresse ip vous verrez de suite si c'est bien dans la région de Grenoble ou d'un pays éloigné.

Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
February 20, 2018, 07:07:17 PM
 #63

Faut taper plus haut pour les IPs, car les modos ne peuvent pas la voir (selon notre modo : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2171150.msg21767045#msg21767045)

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 20, 2018, 08:02:23 PM
 #64

N'oubliez pas qu'on ne lui doit rien et lui non plus en retour. Les âmes charitables comme je l'ai dit plus haut son les bienvenues mais on va pas aller jusqu'à faire une enquête pour vérifier la véracité de ce topic sinon on n'en aura pas fini avec tous les topics merdiques qu'on trouve. S'il s'avère que c'est bel et bien réel, nos fistcoin nous reviendront de droit Lol. Toujours en attente de ces fameuses photos pour découvrir ce désastre.
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 20, 2018, 08:07:29 PM
 #65

N'oubliez pas qu'on ne lui doit rien et lui non plus en retour. Les âmes charitables comme je l'ai dit plus haut son les bienvenues mais on va pas aller jusqu'à faire une enquête pour vérifier la véracité de ce topic sinon on n'en aura pas fini avec tous les topics merdiques qu'on trouve. S'il s'avère que c'est bel et bien réel, nos fistcoin nous reviendront de droit Lol. Toujours en attente de ces fameuses photos pour découvrir ce désastre.

azy balek, je suis d'avis que, comme on n'a pas eu de modo, on ait un enquêteur!
famille38100 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
February 20, 2018, 08:50:55 PM
 #66

Je vois que pour l'instant vous êtes encore tous très septique.

Voici mon ip
https://zupimages.net/up/18/08/vw8r.png

Je vous donnerais les photos comme promis jeudi soir. on me prête un appareil photo 10Mega pixel, car je trouve que mes photos faites avec mon pauvre téléphone ne sont pas suffisamment net pour que vous compreniez le problème. Je dois prendre en photo pour vous montrez le trou que j'ai dans ma toile d'isolation entre les tuiles et les combles en gros.... Et le morceau que je vais montrer dans la photo n'est qu'une partie du trou, donc faut que cela soit suffisamment clair.

Et pour les plus septiques, je peux donner mon téléphone en privé, et faire un whatapp / skype via video pour montrer que je suis bien réel, et que vous puissiez voir en live mes problèmes.

Après comme certain me le font comprendre, je passerais mon chemin....plus j'y penses, plus je me dis que je n'aurais pas du exposer mon problème...

++

Ps : "J'espere que vous avez bien reçu mes fistcoin ? Je vous demanderais de me donner en MP les clefs privés de vos Bitcoin pour que je puisse en rajouter 0.88 afin, que  vous puissiez tout de meme obtenir 1 BTC ... Ma demande est à peu près similaire à la votre ...." ? je n'ai pas tout compris, c'est quoi des fistcoin ? vous faites parti des gens qui m'ont envoyé des bitcoins ? si oui dit moi le montant, et je vous jure que je trouverais une solution pour tous vous rembourser quand je le pourrais.
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
February 21, 2018, 07:22:21 PM
 #67


Et pour les plus septiques, je peux donner mon téléphone en privé, et faire un whatapp / skype via video pour montrer que je suis bien réel, et que vous puissiez voir en live mes problèmes.


Je vois que tu as un téléphone avec caméra...pourquoi alors ne pas faire un petit film, le balancer sur youtube (c'est pas plus compliqué que bitcointalk) et ensuite le lien ici.

et hop finies les suspicions !

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 21, 2018, 07:46:15 PM
 #68

ça fait 2 mois qu'il essaye de trouver une baraque avec un dégât des eaux.
Et vu qu'il n'est pas douer avec photoshop, ...




famille38100 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
February 21, 2018, 11:22:20 PM
 #69

Salut,

Pour répondre à ça :

Quote
Je vois que tu as un téléphone avec caméra...pourquoi alors ne pas faire un petit film, le balancer sur youtube (c'est pas plus compliqué que bitcointalk) et ensuite le lien ici.
et hop finies les suspicions !

C'est justement que j'ai un peu honte, et que je ne souhaite pas que mon entourage ne puisse savoir ça. Par contre je suis ouvert à le faire en privé avec ceux qui le souhaite, via vidéo, avec échange avec ma femme, mes enfants, et vous montrez les dégâts. Aucun problème, je peux prendre le temps de le faire avec tout ceux qui le souhaite si cela peut m'aider à avancer dans cette démarche.

Merci
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 22, 2018, 07:09:51 AM
 #70

Si tu préfère ta honte à ta famille c'est ton choix. Les voisins doivent bien le voir le boxon ?
T'es amis ne t'aide pas ? c'est vraiment tes amis si tu peux pas leur parler ? 

Deuxième point c'est plus facile d'arnaquer un mec en l'isolant que un groupe de personne en même temps.
...

Mais bon tu serais vraiment en galère que tu ne penserai qu'a t'en sortir.
Ton histoire date et tu n'as encore fait pas grand chose.

Je suis peu être méchant mais j'y ne crois plus à ton histoire ( déjà que j'avais une doute à ton premier message), elle est peut être vrai.
Qui sait, mais avec tout ce que tu fais tu te t'enfonce plus.
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
February 22, 2018, 07:14:48 AM
 #71

Ton histoire date et tu n'as encore fait pas grand chose.

Je suis peu être méchant mais j'y ne crois plus à ton histoire ( déjà que j'avais une doute à ton premier message), elle est peut être vrai.
Qui sait, mais avec tout ce que tu fais tu te t'enfonce plus.

Pareillement !
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
February 22, 2018, 07:47:56 AM
 #72


C'est justement que j'ai un peu honte, et que je ne souhaite pas que mon entourage ne puisse savoir ça. Par contre je suis ouvert à le faire en privé avec ceux qui le souhaite, via vidéo, avec échange avec ma femme, mes enfants, et vous montrez les dégâts. Aucun problème, je peux prendre le temps de le faire avec tout ceux qui le souhaite si cela peut m'aider à avancer dans cette démarche.

Merci

Tu peux choisir que ta video soit privée sur youtube, du coup ta famille ne peut la voir.

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!