Bitcoin Forum
May 14, 2024, 06:01:59 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: 1 2 3 4 [All]
  Print  
Author Topic: Un coup de pouce  (Read 913 times)
famille38100 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
January 12, 2018, 10:57:23 PM
 #1

Bonjour,

Je vous fais la une demande un peu incongru, mais je tente le coup.

Je suis un père de famille, victime des aléas de la vie, en recherche d'une âme charitable pour me donner un coup de pouce.
Durant les vacances de noëls, nous avons été victime d'une inondation, et aujourd'hui c'est le bordel. Et je n'ai ni le moral, ni la force, et ni l'argent de faire face a ça.

C'est pourquoi je me suis lancé, en croisant les doigts, qu'une personne passant par la puisse me donner un peu d'aide.

1 bitcoin ou 2 serait largement suffisant pour subvenir aux besoins de ma famille, pour nous permettre de nous remettre sur les rails, et de payer la partie des travaux non couvert par les assurances. Je m'engage à rencontrer le donateur s'il le souhaite, et a lui rendre un échange de service en retour. (Informatique Développement / Electricité / Jardin etc...)

Merci de m'avoir entendu jusqu'au bout, et désolé pour les quelques fautes d'orthographes, ce n'est pas mon fort.

++

mon lien bitcoin : 1BWRUrMmPAeTA1ZNPWEVuffjMfAgvNbtXR
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
January 13, 2018, 03:12:40 PM
 #2

Bonjour
Je vous invite a faire une petite video pour vous identifier (genre petit reportage avec les degats)....

Il y a tellement d'escroc ds ce monde crypto qu'il est difficile de croire sans voir..c'est ma première impression


Je suis sure que des gens donnerons...moi le premier Smiley

et ca finira en reportage sur FR3

Bon courage a vous

Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
famille38100 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
January 14, 2018, 01:25:11 AM
 #3

Bonjour,

Vous pensez qu'une vidéo pourrait faire l'affaire ?

Si c'est le cas, je vais essayer de trouver une camera.

Après j'ai aussi un peu honte que des personnes de mon entourage puisse me voir....

Je vais essayer.

Merci
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
January 15, 2018, 07:24:50 PM
 #4

Vous êtes sinistré pas de honte a avoir je trouve  Undecided

Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
famille38100 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
January 15, 2018, 09:26:54 PM
 #5

Merci, c'est vrai.

Je vais faire une video avec un téléphone, et qu'importe. Le principal c'est de vous présenter mon problème.

CryptoClochard
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
January 16, 2018, 07:54:07 AM
 #6

Bienvenue dans la ligue des CryptoClochard.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
January 16, 2018, 08:16:43 AM
 #7

Après je serai toi, je mettrais un messages à 2 ou 3 moments de la vidéo avec ton pseudo.
Ce qui permettra de prouver ta bonne foie.

Sinon j'espère que ça va s'arranger pour toi et toute ta famille.
 
RFGkenny
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
January 16, 2018, 09:01:43 AM
 #8

Merci des informations pour up facilement pour les nouveaux ^^
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
January 16, 2018, 11:28:34 AM
 #9

Après je serai toi, je mettrais un messages à 2 ou 3 moments de la vidéo avec ton pseudo.
Ce qui permettra de prouver ta bonne foie.

Sinon j'espère que ça va s'arranger pour toi et toute ta famille.
 

Pas de réponses depuis 4j.. :/ Faut toujours y croire ? Une recherche Google Dorks fait ressortir cette excuse plusieurs fois, bizarre..
famille38100 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
January 20, 2018, 07:16:41 PM
 #10

Bonjour Sigri44,

quand tu dis : Pas de réponses depuis 4j.. :/ Faut toujours y croire ? Une recherche Google Dorks fait ressortir cette excuse plusieurs fois, bizarre..

j'aimerais bien savoir ou mon excuse a été reproduite, car en toute transparence je l'ai mise qu'ici sur le forum français, et anglais (avec quelques difficultées), et sur un site dédié aux donations....et nul part ailleurs.

Et maintenant monsieur, je viens d'apprendre que pour réparer mon soucis (qui ne sera pas pris par l'assurance, je vais en avoir pour par loing de 15000€....inutile de vous dire qu'il m'est impossible de débourser cette somme.) sans compter le reste.

Et pour montrer que je suis de bonne foie, je suis pret à obtenir cette argent, en échange de travail. Je peux concevoir des sites internet, e-commerce etc...et je peux même rencontrer mes donateurs.

Je vais essayer de mettre déja quelques photos, avec mon pseudo dessus pour prouver ma bonne foi. Mais faire une vidéo c'est compliqué, car je ne souhaite pas que mes collègues de boulot me reconnaisse, le monde de l'informatique est très petit.

Et sinon merci pour tout les autres qui me soutienne un peu, et pour les quelques dons que j'ai déjà reçu même si je suis encore trés loing du nécessaire pour remédier à ça.

Merci
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
January 21, 2018, 04:43:46 PM
 #11

Un coup de pouce ou un coup de pied au cul ? L'argent ça se gagne, ça ne tombe pas du ciel.
Demander 1 ou 2 btc pour un vieux message de 3 lignes sur un compte newbie, putain mais y'en a qui ont vraiment 0 gêne
famille38100 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
January 21, 2018, 10:29:10 PM
Last edit: January 22, 2018, 12:53:18 AM by famille38100
 #12

Je vois que certain ne connaisse pas les emmerdes...soy

Je boss 100% de mon temps, ma femme bosse, mais quand on a une merde qui nous tombe sur la tête, et bien oui j'osais espérer avoir un coup de main de la part de certaine personne, qui ne connaisse pas ma situation, et qui sont bien au chaud avec leurs enfants.

J'ai un trou de plusieurs centimètres dans le toit, j'ai de la flotte qui tombe, et c'est l'hiver...et la facture n'est pas piquée des vers.

Et comme tu n'as pas lu en entier mon dernier post, je suis pret à travailler pour ça.....je suis informaticien, je peux faire de l'application web, du site vitrine, un e-commerce, et je suis pret à le faire contre soit des euros, soit des Bitcoins pour me sortir de cette situation.

Donc désolé Soy, ce n'est pas être sans gêne, car justement j'ai honte, et ton message ne fait que réconforter le pourquoi a la base je ne voulais pas le faire. Car oui notre monde, a ma grande désolation est remplie de personnes qui pensent comme toi.

Mais t'inquiète pas, je ne baisserais pas les bras. Je sais pas combien de temps je mettrais pour sortir la tête de l'eau, mais je suis sur que je recevrais de l'aide ici ou ailleurs, car il y a encore des gens qui pensent aux autres, heureusement.

Merci et désolé, le message de Soy m'a mit en colère.
lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
January 21, 2018, 11:46:07 PM
 #13

Hello,

Sans prendre parti pour personne, quelque part je comprend le message de Soy dans le sens ou il ne faut pas oublier qu'ici nous sommes sur internet, et qu'aujourd'hui il est très facile de poster un sujet un peu touchant / sensible sur un forum pour demander de l'argent Wink

Maintenant, si ta situation est vraie, il est vrais que le message peut faire mal ^^

Comme l'a dit Testeur1450, le mieux serait de faire une petite vidéo pour présenter le problème Wink

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
January 22, 2018, 10:35:16 AM
 #14

En attendant, ni photos, ni vidéo ,ni rien à part du bla bla ... Je ne crois pas une seconde à cette histoire !
1 ou 2 BTC ferait l'affaire lol !!!! Un conseil, si ton histoire est vraie, vois avec tes amis et ton entourage, moi je prefére donner à un vrai clochard ou à mes amis qu'à un newbie ...
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
January 22, 2018, 03:16:44 PM
 #15

 
Sans preuves tu n'auras rien et même avec une vidéos sympa, pas sûr non plus.
Abandonne et ne nous fait plus perdre de temps.
C'est du niveau du spam phishing Nigérian.

Si jamais je devais donner à quelqu'un dans la détresse sur ce forum, ce serait un membre que je connais depuis plusieurs années, qui a une excellente réputation, que j'ai vu IRL plusieurs fois et qui ne demande même pas de l'aide, ce serait une initiative de ma part.

famille38100 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
January 23, 2018, 01:08:31 AM
 #16

Bonjour,

Je vais lancer une première série de photos demain dans la soirée. Et oui pour répondre a certain ce n'est pas si simple...pour que l'on puisse bien voir le souci, je dois monter sur mon toit, retirer des tuiles, et prendre en photos le trou qui a été engendré par un objet qui est tombé sur mon toit, et par laquelle l'eau s'infiltre aujourd'hui.

Je rajouterais des photos qui montre l'écoulement de l'eau qui tombe du eau des murs, du papier peint qui c'est décollé a cause de l'humidité, du toit gondolé a cause de l'eau etc...

Je rajouterais sur chaque photo mon pseudo, et mon téléphone portable pour en finir avec les quelques détracteurs violent qui parcourent ce forum.

Et vous êtes les bienvenues chez moi....si vous souhaitez plus de preuve.

Merci
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
January 23, 2018, 11:49:47 AM
 #17

On ne peut pas juger sur la véracité de ses propos jusqu'à preuve du contraire, s'il y a des âmes charitables ils sont les bienvenus mais venir cracher sur une personne qui demande de l'aide .. il suffit juste de passer son chemin. Personnellement j'aimerais pas être dans son cas (si c'est réellement véridique) mais je trouve ça intriguant que tu ne sois pas couvert par une assurance ou quoi, on est en France tout de même.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
January 23, 2018, 02:02:54 PM
 #18

les quelques détracteurs violent qui parcourent ce forum

Ce n'est pas de la violence mais de la bienveillance, on se protège et on protège les autres des scams.
patrickus
Hero Member
*****
Online Online

Activity: 2632
Merit: 860


View Profile
January 23, 2018, 02:10:43 PM
 #19


Sans preuves tu n'auras rien et même avec une vidéos sympa, pas sûr non plus.
Abandonne et ne nous fait plus perdre de temps.
C'est du niveau du spam phishing Nigérian.

Si jamais je devais donner à quelqu'un dans la détresse sur ce forum, ce serait un membre que je connais depuis plusieurs années, qui a une excellente réputation, que j'ai vu IRL plusieurs fois et qui ne demande même pas de l'aide, ce serait une initiative de ma part.


+1
famille38100 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
January 23, 2018, 11:50:23 PM
 #20

Salut,

Pour répondre à Arman323 : mais je trouve ça intriguant que tu ne sois pas couvert par une assurance ou quoi, on est en France tout de même.

Et bien j'ai été moi même le premier surpris, l'assurance couvre les dégats provoqués par l'innondation, mais ne couvre pas la réparation en elle même.... Shocked

Donc oui je viens bien avoir une compensation financière pour refaire les différentes partie qui ont été touché (mur / sol etc..) mais j'aurais rien pour réparer mon toit, qui est la partie la plus critique et couteuse....

Je vais tenté de bouger 2 ou 3 tuiles pour vous montrer l'étendu des dégâts ce soir, mais comme il y a eu beaucoup de pluie, c'est un peu casse gueule....et comme je ne suis pas très a l'aise avec le vertige si je n'y arrive pas ce soir, je le ferais demain en rentrant du taf, quand il fera encore jour.

Sinon j'ai déjà quelques photos de l'état des murs, etc...ou l'on voit bien les trainés de la flotte qui coule depuis plusieurs jours.

Je reviens rapidement.
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
January 24, 2018, 12:05:45 AM
 #21

Salut,

Pour répondre à Arman323 : mais je trouve ça intriguant que tu ne sois pas couvert par une assurance ou quoi, on est en France tout de même.

Et bien j'ai été moi même le premier surpris, l'assurance couvre les dégats provoqués par l'innondation, mais ne couvre pas la réparation en elle même.... Shocked

Donc oui je viens bien avoir une compensation financière pour refaire les différentes partie qui ont été touché (mur / sol etc..) mais j'aurais rien pour réparer mon toit, qui est la partie la plus critique et couteuse....

Je vais tenté de bouger 2 ou 3 tuiles pour vous montrer l'étendu des dégâts ce soir, mais comme il y a eu beaucoup de pluie, c'est un peu casse gueule....et comme je ne suis pas très a l'aise avec le vertige si je n'y arrive pas ce soir, je le ferais demain en rentrant du taf, quand il fera encore jour.

Sinon j'ai déjà quelques photos de l'état des murs, etc...ou l'on voit bien les trainés de la flotte qui coule depuis plusieurs jours.

Je reviens rapidement.

Hello, je suis désolé de ce qui t'arrive, j'ai connus ca.
Tu es dans quelle ville? Les inondations sont due a quoi? Une digue qui a été ouverte?

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
famille38100 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
January 24, 2018, 12:49:16 AM
 #22

Bon je n'y arriverais pas ce soir....je recommence demain avant la nuit, en croisant les doigts qu'il ne pleuve pas.

Je suis sur Grenoble, c'est lié à un objet lourd qui est tombé sur mon toit. (bois, pierre, je n'ai rien retrouvé), la partie en métal qui encercle le velux, et qui permet de faire une route pour l'écoulement de l'eau a été écrasé, donc plus de hauteur. Pendant les fortes plus de décembre pendant les fêtes, l'eau a pu s'introduire par une ouverture de quelques centimètre en continu.

L'eau a stagné et a certainement (au dire de l'expert) provoqué une poche d'eau qui a grossit avec le temps avant de faire céder la membrane protectrice qui se trouve dessous (entre les lithos et les tuiles), et la laine d'isolation, puis tout a suivi, ruissellement le long des murs d'une chambre, accumulation au niveau du plafond (déformation des lambris en bois), la laine d'isolation a été bien touché, du coup il fait un froid de canard dans la chambre, sans parlé de l'humidité.

J'ai des traces de ruissellement dans la cage d'escalier (mur blanc), le papier peint c'est décollé par endroit, ou bien a fait des bulles, le sol est moisit (sans parlé de l'odeur, nous avons du faire des allés & retour à la déchetterie avec ma femme tellement c'était insupportable, tout ça en rentrant des fêtes de noël avec les enfants dormant dans la bagnole....), et je ne parle pas des dégâts matériels.

On a déclenché l'assurance, et oui c'est déjà ça, la partie dégâts intérieur va être en partie prise en charge, mais la toiture c'est une autre histoire....

Voila c'est a peu prés toute l'histoire. J'ai des photos montrant chaque point que j'explique sauf pour le toit, mais je vais le faire.

Sur chaque photo j'ai intégré un papier avec mon pseudo, et une adresse email.


debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
January 24, 2018, 10:35:01 AM
 #23

Tu ferais mieux de te retrousser les manches et de réparer ton toit plutot que de faire la manche ! Ou alors vends ta maison contre des BTC et tu sera capable de la racheter plus tard
famille38100 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
January 24, 2018, 10:42:39 PM
 #24

Tu sais si j'avais les compétences pour le faire, je ne serais pas la, et ce serait déjà fait....

Enfin voila, demain soir je vais pouvoir enfin poster les photos pour vous donner une idée.

Merci
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
February 03, 2018, 08:17:08 AM
 #25

Tu sais si j'avais les compétences pour le faire, je ne serais pas la, et ce serait déjà fait....

Enfin voila, demain soir je vais pouvoir enfin poster les photos pour vous donner une idée.

Merci

Beeenn dis doooonnncccc, on te vois plus aux soirées coup de pouce ? Toujours aucune infos Huh
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 03, 2018, 08:37:36 AM
 #26

Tiens j’avais aussi été curieux en lisant ce thread... mais où sont les photos?
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 03, 2018, 08:49:12 AM
 #27

J'ai bien une idée mais ça va pas te plaire.  Roll Eyes

Toujours des mecs pour en profiter. Après on s'étonne que plus personne donne.
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1834
Merit: 780



View Profile WWW
February 03, 2018, 09:54:53 AM
 #28

Il est peut-être tombé du toit ?  Undecided

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 03, 2018, 10:57:49 AM
 #29

Le trou tu peux prendre un photo de l'intérieur et pas forcément de l'extérieur.

Ou le mec à abandonner car ils arrivent pas a avoir des BTC.
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
February 03, 2018, 11:12:41 AM
 #30

sans passer pour un crédule on peut laisser le bénéfice du doute qd mm :/

Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 03, 2018, 11:21:11 AM
 #31

Bah moi je demande qu'a le croire, car certain son vraiment dans le cas.
Mais je pense que lui non, c'est un escro.

15 jours et toujours pas une photo ou vidéo, avec des excuses, ...
Prendre un photo c'est 2 min et l'uplod sur internet c'est pas beaucoup plus. Et me dite pas que c'est compliqué ou autre.
Ma mère y arrive pour dire.

Je vais te dire tu as besoin d'argent et autre tu fais vites les choses, surtout quand tu as ta famille dans la merde.
Au pire tu demandes qu'on t'expliquer comment on upload une photo.

Mais au début tant que je peux pas vérifier je suis comme toi Testeur1450 je me dis c'est peut être vrai.
Mais la je change de camp Wink
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 03, 2018, 11:58:10 AM
 #32

Si c'était bien un appel aux donations et non pas un appel à l'aide je retire ce que j'ai dit à mon dernier post sur ce topic mais c'est possible qu'il ait perdu l'accès à internet suite à des courts circuits ou quoi lol. Je suis pas du genre taquin mais bon.. je vais pas être précoce et attendre une réponse de la part de l'auteur du sujet même s'il nous doit rien et nous non plus, en retour.
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 03, 2018, 12:08:10 PM
 #33

Si c'était bien un appel aux donations et non pas un appel à l'aide je retire ce que j'ai dit à mon dernier post sur ce topic mais c'est possible qu'il ait perdu l'accès à internet suite à des courts circuits ou quoi lol. Je suis pas du genre taquin mais bon.. je vais pas être précoce et attendre une réponse de la part de l'auteur du sujet même s'il nous doit rien et nous non plus, en retour.

pitié, aujourd'hui tout le monde a un téléphone portable, la possibilité de streamer sa connection 4G, alors même s'il habite dans un trou perdu, si sa démarche est vraiment sincère il aurait fait ce qu'il a dit qu'il ferait. je dirais que malheureusement, sa démarche n'était pas honnête et sincère, mais ça ne signifie pas que je n'accorde pas pour autant le bénéfice du doute.
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 03, 2018, 06:00:35 PM
 #34

Exact, l'histoire de coupure de courant je blaguais, je sais bien que de nos jours on a plus du mal à ne pas avoir accès à internet que d'y avoir, même les SDF ont un abonnement avec un smartphone avec quelques Giga d'internet (preuve sur demande), c'est pas ça le souci. Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit de l'escroquerie mais qu'en revanche on attend tout de même une réaction de sa part car il avait l'air ''honnête'' avec les meet-up et tout.
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
February 03, 2018, 06:22:57 PM
 #35

Bah moi je demande qu'a le croire, car certain son vraiment dans le cas.
Mais je pense que lui non, c'est un escro.

15 jours et toujours pas une photo ou vidéo, avec des excuses, ...
Prendre un photo c'est 2 min et l'uplod sur internet c'est pas beaucoup plus. Et me dite pas que c'est compliqué ou autre.
Ma mère y arrive pour dire.

Je vais te dire tu as besoin d'argent et autre tu fais vites les choses, surtout quand tu as ta famille dans la merde.
Au pire tu demandes qu'on t'expliquer comment on upload une photo.

Mais au début tant que je peux pas vérifier je suis comme toi Testeur1450 je me dis c'est peut être vrai.
Mais la je change de camp Wink


Tout à fait d'accord ! Et puis par le plus grand hasard, il est tombé sur le plus gros forum BTC francophone (c'est pas en tapant "comment avoir des bitcoins" qu'on tombe ici), et il a réussi à s'inscrire, valider le mail, grosse opération.. ! Wink
Donc oui j'y croyais au début, et plus le temps passe et plus j'y crois plus ! x)
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 14, 2018, 05:08:08 PM
 #36

Il a envoyé les photos à theymos par la poste ?
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 14, 2018, 06:26:23 PM
 #37

Il a envoyé les photos à theymos par la poste ?

en recommandé Grin
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 14, 2018, 06:30:07 PM
 #38

Les mecs veulent rien foutre de la journée et tu entends a votre bon coeurs madame et monsieur.

Et non c'était en pigeon voyageur. Sauf que j'ai abattu le bon, je l'ai repérer il avait une photo au cul.
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
February 14, 2018, 06:47:46 PM
 #39

Si c'était bien un appel aux donations et non pas un appel à l'aide je retire ce que j'ai dit à mon dernier post sur ce topic mais c'est possible qu'il ait perdu l'accès à internet suite à des courts circuits ou quoi lol. Je suis pas du genre taquin mais bon.. je vais pas être précoce et attendre une réponse de la part de l'auteur du sujet même s'il nous doit rien et nous non plus, en retour.

pitié, aujourd'hui tout le monde a un téléphone portable, la possibilité de streamer sa connection 4G, alors même s'il habite dans un trou perdu, si sa démarche est vraiment sincère il aurait fait ce qu'il a dit qu'il ferait. je dirais que malheureusement, sa démarche n'était pas honnête et sincère, mais ça ne signifie pas que je n'accorde pas pour autant le bénéfice du doute.

Comment ça aujourd'hui tout le monde a un téléphone portable...peut être mais pas moi...ok,je ne suis pas monsieur tout le monde.
Enfin,c'est pas tout à fait vrai...j'ai quelques portables qui trainent mais la carte SIM qui date d'au moins 15 ans doit être périmée.

Ne vous méprenez pas...je ne fais pas la manche pour m'en offrir un...si j'ai pas c'est que je n'en veux pas.(lol)

Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1834
Merit: 780



View Profile WWW
February 14, 2018, 10:05:17 PM
 #40



Comment ça aujourd'hui tout le monde a un téléphone portable...peut être mais pas moi...ok,je ne suis pas monsieur tout le monde.
Enfin,c'est pas tout à fait vrai...j'ai quelques portables qui trainent mais la carte SIM qui date d'au moins 15 ans doit être périmée.

Ne vous méprenez pas...je ne fais pas la manche pour m'en offrir un...si j'ai pas c'est que je n'en veux pas.(lol)


De toutes façons tu n'as pas besoin d'appli pour suivre le cours du BTC, tu le connais, c'est tout  Cheesy


▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
February 15, 2018, 08:11:39 AM
 #41

Si c'était bien un appel aux donations et non pas un appel à l'aide je retire ce que j'ai dit à mon dernier post sur ce topic mais c'est possible qu'il ait perdu l'accès à internet suite à des courts circuits ou quoi lol. Je suis pas du genre taquin mais bon.. je vais pas être précoce et attendre une réponse de la part de l'auteur du sujet même s'il nous doit rien et nous non plus, en retour.

pitié, aujourd'hui tout le monde a un téléphone portable, la possibilité de streamer sa connection 4G, alors même s'il habite dans un trou perdu, si sa démarche est vraiment sincère il aurait fait ce qu'il a dit qu'il ferait. je dirais que malheureusement, sa démarche n'était pas honnête et sincère, mais ça ne signifie pas que je n'accorde pas pour autant le bénéfice du doute.

Comment ça aujourd'hui tout le monde a un téléphone portable...peut être mais pas moi...ok,je ne suis pas monsieur tout le monde.
Enfin,c'est pas tout à fait vrai...j'ai quelques portables qui trainent mais la carte SIM qui date d'au moins 15 ans doit être périmée.

Ne vous méprenez pas...je ne fais pas la manche pour m'en offrir un...si j'ai pas c'est que je n'en veux pas.(lol)


Moi aussi mais ça n'empêche que de là à ne pas pouvoir prendre de photos (voisins, amis, famille, etc) gros doute. Surtout pour avoir réussi à s'inscrire ici et demander des BTC, c'est quand même plus compliqué que de prendre une foutue photo x)
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
February 15, 2018, 09:19:31 AM
 #42

ça me fait penser à un allemand avec une porshe (j'ai rien contre les allemands ni contre les porsches) qui faisait la manche à un carrefour pour pouvoir payer l'essence pour sa porsche.
Une équipe d'une TV allemande l'a suivi pour montrer qu'il se faisait du blé avec sa voiture...comme quoi tout est possible...

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 15, 2018, 11:59:23 AM
 #43

Dommage qu'il n'ait pas envoyé de photo, je lui aurait volontier envoyé du Fistcoin pour l'aider à voir plus profondément les choses...
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 15, 2018, 12:17:21 PM
 #44

Lol du ''fistcoin'', ça existe vraiment ou c'est un scam où tu te fais littéralement fist-er (avec le fameux gant de ménage). Sinon c'est fréquent les inondations à Grenoble ? Parce que dans les environs.. y'a juste l'accès à l'océan pacifique lel. En tout cas il aura tenté le monsieur.
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
February 15, 2018, 12:36:11 PM
 #45

Lol du ''fistcoin'', ça existe vraiment ou c'est un scam où tu te fais littéralement fist-er (avec le fameux gant de ménage). Sinon c'est fréquent les inondations à Grenoble ? Parce que dans les environs.. y'a juste l'accès à l'océan pacifique lel. En tout cas il aura tenté le monsieur.

Ben oui...le lac de Grenoble c'est une inondation qui ne c'est pas encore évaporée ou écoulée...
Mais si tu relis le sujet,c'est pas une inondation autour de la maison,mais dans la maison suite à quelque chose tombé du ciel sur le toi qui a fait un trou...d'où l'inondation dans la maison et pas autour.
Autour 2 BTC n'auraient pas suffit.

Mert' j'ai confondu avec le lac d'Annecy(lol)




drgr01
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 0


View Profile
February 15, 2018, 04:09:17 PM
 #46

Du coup la vidéo ? Ou quelque chose qui atteste que ce que tu dis est vrai ?

C'est vrai que vu comme ça, on a pas vraiment envie de t'en donner
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
February 15, 2018, 05:45:42 PM
 #47

Du coup la vidéo ? Ou quelque chose qui atteste que ce que tu dis est vrai ?

C'est vrai que vu comme ça, on a pas vraiment envie de t'en donner

Parles pour toi, mon je craques mon PEL et j'envois tout  Grin
Plus serieusement, les excuses a repetitions pour les photos/ Videos... ça limite la crédibilité.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1834
Merit: 780



View Profile WWW
February 15, 2018, 09:47:02 PM
 #48

Lol du ''fistcoin'', ça existe vraiment ou c'est un scam où tu te fais littéralement fist-er (avec le fameux gant de ménage). Sinon c'est fréquent les inondations à Grenoble ? Parce que dans les environs.. y'a juste l'accès à l'océan pacifique lel. En tout cas il aura tenté le monsieur.

Ya du AnalCoin sinon

https://coinmarketcap.com/fr/currencies/analcoin/

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 16, 2018, 06:52:01 PM
 #49

Haha, depuis le vergecoin, on s'est retrouvé avec l'Analcoin et dans peu de temps, si on peut développer ça, le fistcoin les amis. On aura toute la panoplie ainsi.
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
February 16, 2018, 09:37:57 PM
 #50

Haha, depuis le vergecoin, on s'est retrouvé avec l'Analcoin et dans peu de temps, si on peut développer ça, le fistcoin les amis. On aura toute la panoplie ainsi.

J'en connais à qui ça aiderait bien pour combler le trou dans leur maison... !  Grin
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 17, 2018, 08:49:07 AM
 #51

ça me fait penser à un allemand avec une porshe (j'ai rien contre les allemands ni contre les porsches) qui faisait la manche à un carrefour pour pouvoir payer l'essence pour sa porsche.
Une équipe d'une TV allemande l'a suivi pour montrer qu'il se faisait du blé avec sa voiture...comme quoi tout est possible...


ptn le génie, peut-être que ça lui plait, et que le soir il rentre dans son gros 500m2 et se fait une omelette aux truffes
à côté famille38 est un ivrogne unijambiste

ça me rappelle cet épisode de Friends ou Joey essayait de choper des petites go en faisant croire qu'il avait une Porsche sous une bâche, et qu'il était habillé en full porsche (au passage, rien de plus beauf qu'une montre ou une veste Ferrari ou Porsche)
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
February 17, 2018, 10:33:26 AM
 #52

ça me fait penser à un allemand avec une porshe (j'ai rien contre les allemands ni contre les porsches) qui faisait la manche à un carrefour pour pouvoir payer l'essence pour sa porsche.
Une équipe d'une TV allemande l'a suivi pour montrer qu'il se faisait du blé avec sa voiture...comme quoi tout est possible...


ptn le génie, peut-être que ça lui plait, et que le soir il rentre dans son gros 500m2 et se fait une omelette aux truffes
à côté famille38 est un ivrogne unijambiste

ça me rappelle cet épisode de Friends ou Joey essayait de choper des petites go en faisant croire qu'il avait une Porsche sous une bâche, et qu'il était habillé en full porsche (au passage, rien de plus beauf qu'une montre ou une veste Ferrari ou Porsche)

Mais mon allemand avait bien une porsche et on la voyait,pas besoin de photo comme dans ce topic(lol)

sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
February 17, 2018, 05:27:40 PM
 #53

ça me fait penser à un allemand avec une porshe (j'ai rien contre les allemands ni contre les porsches) qui faisait la manche à un carrefour pour pouvoir payer l'essence pour sa porsche.
Une équipe d'une TV allemande l'a suivi pour montrer qu'il se faisait du blé avec sa voiture...comme quoi tout est possible...


ptn le génie, peut-être que ça lui plait, et que le soir il rentre dans son gros 500m2 et se fait une omelette aux truffes
à côté famille38 est un ivrogne unijambiste

ça me rappelle cet épisode de Friends ou Joey essayait de choper des petites go en faisant croire qu'il avait une Porsche sous une bâche, et qu'il était habillé en full porsche (au passage, rien de plus beauf qu'une montre ou une veste Ferrari ou Porsche)

Mais mon allemand avait bien une porsche et on la voyait,pas besoin de photo comme dans ce topic(lol)

Et encore, on les a pas encore les photos ! x)
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 18, 2018, 12:46:15 PM
 #54

Il aurait au moins pu pousser le scam jusqu'à balancer des fausses photos en faisant une petite recherche sur google... C'est vraiment désolant ce manque de professionnalisme ...
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
February 18, 2018, 01:26:35 PM
 #55

Il aurait au moins pu pousser le scam jusqu'à balancer des fausses photos en faisant une petite recherche sur google... C'est vraiment désolant ce manque de professionnalisme ...


N'est pas scammer qui veut.
C'est déjà difficile de voir ce qui est du scam...
Je constate que tous ceux qui m'ont red-trusté ne comprennent absolument rien à ce qui touche le scam.
Le jour où je veux scammer,c'est pas à mes red-trusters que je vais demander conseil.
Le jour où je veux scammer,j'y mettrai quand même plus de professionnalisme que notre pauvre "inondé troué du toi"

sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
February 18, 2018, 07:07:45 PM
 #56

Il aurait au moins pu pousser le scam jusqu'à balancer des fausses photos en faisant une petite recherche sur google... C'est vraiment désolant ce manque de professionnalisme ...


N'est pas scammer qui veut.
C'est déjà difficile de voir ce qui est du scam...
Je constate que tous ceux qui m'ont red-trusté ne comprennent absolument rien à ce qui touche le scam.
Le jour où je veux scammer,c'est pas à mes red-trusters que je vais demander conseil.
Le jour où je veux scammer,j'y mettrai quand même plus de professionnalisme que notre pauvre "inondé troué du toi"

Ahahah insupportable ! Et si là il nous montre son trou (du toit hein, vous affolez pas !), on aura l'air bien fin !  Grin
famille38100 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
February 18, 2018, 11:27:45 PM
 #57

Bonsoir,

Désolé....pour ce manque de news....

Mais j'ai eu un enchainement de galère, entre moi, ma femme et les enfants, c'était un peu la poisse...

Je me suis éclater la figure en essayant de monter sur mon toit. Je suis tombé de l’escabeau en cherchant a passer par le velux, et je suis tombé de tout mon poids sur mon avant bras....verdict déchirure musculaire, une multitude d’hématome etc...

Et cerise sur le gâteau, mon alimentation de ma freebox qui me lâche....l'angoisse avec le service de free, et pas d'internet pendant longtemps..avant de recevoir de nouveau ma nouvelle alimentation.

Enfin bref, je pourrais en faire un livre si cela continue.

Et comme promis, d'ici fin de semaine prochaine, je mettrais les quelques photos que j'ai faite avec mon pseudo, a coté de bitcointalk.org

je vous tiens au courant

Et merci pour les quelques un qui m'ont donné, je n'ai pas pus vous remercier du fait que je n'avais plus le net. N’hésitez à m'envoyer un message privé avec votre skype, tél (ou bien juste de vous signalez et je vous envoie mon skype /ou téléphone) etc... que je puisse vous contacter pour vous dire merci. j'en suis actuellement à 0.08 bit coin Merci !

++

scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 18, 2018, 11:55:26 PM
 #58

aha on va enfin avoir les photos, on attend que ça!
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
February 19, 2018, 07:44:29 AM
 #59

Bonsoir,

Désolé....pour ce manque de news....

Mais j'ai eu un enchainement de galère, entre moi, ma femme et les enfants, c'était un peu la poisse...

Je me suis éclater la figure en essayant de monter sur mon toit. Je suis tombé de l’escabeau en cherchant a passer par le velux, et je suis tombé de tout mon poids sur mon avant bras....verdict déchirure musculaire, une multitude d’hématome etc...

Et cerise sur le gâteau, mon alimentation de ma freebox qui me lâche....l'angoisse avec le service de free, et pas d'internet pendant longtemps..avant de recevoir de nouveau ma nouvelle alimentation.

Enfin bref, je pourrais en faire un livre si cela continue.

Et comme promis, d'ici fin de semaine prochaine, je mettrais les quelques photos que j'ai faite avec mon pseudo, a coté de bitcointalk.org

je vous tiens au courant

Et merci pour les quelques un qui m'ont donné, je n'ai pas pus vous remercier du fait que je n'avais plus le net. N’hésitez à m'envoyer un message privé avec votre skype, tél (ou bien juste de vous signalez et je vous envoie mon skype /ou téléphone) etc... que je puisse vous contacter pour vous dire merci. j'en suis actuellement à 0.08 bit coin Merci !

++




On appelle cela la loi de Murphy.. Quand tu nous tient.. ! Ou le Karma  Shocked
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
February 19, 2018, 08:21:19 AM
 #60

Bonsoir,

Désolé....pour ce manque de news....

Mais j'ai eu un enchainement de galère, entre moi, ma femme et les enfants, c'était un peu la poisse...

Je me suis éclater la figure en essayant de monter sur mon toit. Je suis tombé de l’escabeau en cherchant a passer par le velux, et je suis tombé de tout mon poids sur mon avant bras....verdict déchirure musculaire, une multitude d’hématome etc...

Et cerise sur le gâteau, mon alimentation de ma freebox qui me lâche....l'angoisse avec le service de free, et pas d'internet pendant longtemps..avant de recevoir de nouveau ma nouvelle alimentation.

Enfin bref, je pourrais en faire un livre si cela continue.

Et comme promis, d'ici fin de semaine prochaine, je mettrais les quelques photos que j'ai faite avec mon pseudo, a coté de bitcointalk.org

je vous tiens au courant

Et merci pour les quelques un qui m'ont donné, je n'ai pas pus vous remercier du fait que je n'avais plus le net. N’hésitez à m'envoyer un message privé avec votre skype, tél (ou bien juste de vous signalez et je vous envoie mon skype /ou téléphone) etc... que je puisse vous contacter pour vous dire merci. j'en suis actuellement à 0.08 bit coin Merci !

++




On appelle cela la loi de Murphy.. Quand tu nous tient.. ! Ou le Karma  Shocked



Tout est relatif:

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1935522.0

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 19, 2018, 02:46:37 PM
 #61

Bonsoir,

Désolé....pour ce manque de news....

Mais j'ai eu un enchainement de galère, entre moi, ma femme et les enfants, c'était un peu la poisse...

Je me suis éclater la figure en essayant de monter sur mon toit. Je suis tombé de l’escabeau en cherchant a passer par le velux, et je suis tombé de tout mon poids sur mon avant bras....verdict déchirure musculaire, une multitude d’hématome etc...

Et cerise sur le gâteau, mon alimentation de ma freebox qui me lâche....l'angoisse avec le service de free, et pas d'internet pendant longtemps..avant de recevoir de nouveau ma nouvelle alimentation.

Enfin bref, je pourrais en faire un livre si cela continue.

Et comme promis, d'ici fin de semaine prochaine, je mettrais les quelques photos que j'ai faite avec mon pseudo, a coté de bitcointalk.org

je vous tiens au courant

Et merci pour les quelques un qui m'ont donné, je n'ai pas pus vous remercier du fait que je n'avais plus le net. N’hésitez à m'envoyer un message privé avec votre skype, tél (ou bien juste de vous signalez et je vous envoie mon skype /ou téléphone) etc... que je puisse vous contacter pour vous dire merci. j'en suis actuellement à 0.08 bit coin Merci !

++



J'espere que vous avez bien reçu mes fistcoin ? Je vous demanderais de me donner en MP les clefs privés de vos Bitcoin pour que je puisse en rajouter 0.88 afin, que  vous puissiez tout de meme obtenir 1 BTC ... Ma demande est à peu près similaire à la votre ....
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 20, 2018, 06:49:27 PM
 #62

Après vous pouvez demander à votre modérateur de checker l'adresse ip vous verrez de suite si c'est bien dans la région de Grenoble ou d'un pays éloigné.

Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
February 20, 2018, 07:07:17 PM
 #63

Faut taper plus haut pour les IPs, car les modos ne peuvent pas la voir (selon notre modo : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2171150.msg21767045#msg21767045)

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 20, 2018, 08:02:23 PM
 #64

N'oubliez pas qu'on ne lui doit rien et lui non plus en retour. Les âmes charitables comme je l'ai dit plus haut son les bienvenues mais on va pas aller jusqu'à faire une enquête pour vérifier la véracité de ce topic sinon on n'en aura pas fini avec tous les topics merdiques qu'on trouve. S'il s'avère que c'est bel et bien réel, nos fistcoin nous reviendront de droit Lol. Toujours en attente de ces fameuses photos pour découvrir ce désastre.
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 20, 2018, 08:07:29 PM
 #65

N'oubliez pas qu'on ne lui doit rien et lui non plus en retour. Les âmes charitables comme je l'ai dit plus haut son les bienvenues mais on va pas aller jusqu'à faire une enquête pour vérifier la véracité de ce topic sinon on n'en aura pas fini avec tous les topics merdiques qu'on trouve. S'il s'avère que c'est bel et bien réel, nos fistcoin nous reviendront de droit Lol. Toujours en attente de ces fameuses photos pour découvrir ce désastre.

azy balek, je suis d'avis que, comme on n'a pas eu de modo, on ait un enquêteur!
famille38100 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
February 20, 2018, 08:50:55 PM
 #66

Je vois que pour l'instant vous êtes encore tous très septique.

Voici mon ip
https://zupimages.net/up/18/08/vw8r.png

Je vous donnerais les photos comme promis jeudi soir. on me prête un appareil photo 10Mega pixel, car je trouve que mes photos faites avec mon pauvre téléphone ne sont pas suffisamment net pour que vous compreniez le problème. Je dois prendre en photo pour vous montrez le trou que j'ai dans ma toile d'isolation entre les tuiles et les combles en gros.... Et le morceau que je vais montrer dans la photo n'est qu'une partie du trou, donc faut que cela soit suffisamment clair.

Et pour les plus septiques, je peux donner mon téléphone en privé, et faire un whatapp / skype via video pour montrer que je suis bien réel, et que vous puissiez voir en live mes problèmes.

Après comme certain me le font comprendre, je passerais mon chemin....plus j'y penses, plus je me dis que je n'aurais pas du exposer mon problème...

++

Ps : "J'espere que vous avez bien reçu mes fistcoin ? Je vous demanderais de me donner en MP les clefs privés de vos Bitcoin pour que je puisse en rajouter 0.88 afin, que  vous puissiez tout de meme obtenir 1 BTC ... Ma demande est à peu près similaire à la votre ...." ? je n'ai pas tout compris, c'est quoi des fistcoin ? vous faites parti des gens qui m'ont envoyé des bitcoins ? si oui dit moi le montant, et je vous jure que je trouverais une solution pour tous vous rembourser quand je le pourrais.
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
February 21, 2018, 07:22:21 PM
 #67


Et pour les plus septiques, je peux donner mon téléphone en privé, et faire un whatapp / skype via video pour montrer que je suis bien réel, et que vous puissiez voir en live mes problèmes.


Je vois que tu as un téléphone avec caméra...pourquoi alors ne pas faire un petit film, le balancer sur youtube (c'est pas plus compliqué que bitcointalk) et ensuite le lien ici.

et hop finies les suspicions !

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 21, 2018, 07:46:15 PM
 #68

ça fait 2 mois qu'il essaye de trouver une baraque avec un dégât des eaux.
Et vu qu'il n'est pas douer avec photoshop, ...




famille38100 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
February 21, 2018, 11:22:20 PM
 #69

Salut,

Pour répondre à ça :

Quote
Je vois que tu as un téléphone avec caméra...pourquoi alors ne pas faire un petit film, le balancer sur youtube (c'est pas plus compliqué que bitcointalk) et ensuite le lien ici.
et hop finies les suspicions !

C'est justement que j'ai un peu honte, et que je ne souhaite pas que mon entourage ne puisse savoir ça. Par contre je suis ouvert à le faire en privé avec ceux qui le souhaite, via vidéo, avec échange avec ma femme, mes enfants, et vous montrez les dégâts. Aucun problème, je peux prendre le temps de le faire avec tout ceux qui le souhaite si cela peut m'aider à avancer dans cette démarche.

Merci
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 22, 2018, 07:09:51 AM
 #70

Si tu préfère ta honte à ta famille c'est ton choix. Les voisins doivent bien le voir le boxon ?
T'es amis ne t'aide pas ? c'est vraiment tes amis si tu peux pas leur parler ? 

Deuxième point c'est plus facile d'arnaquer un mec en l'isolant que un groupe de personne en même temps.
...

Mais bon tu serais vraiment en galère que tu ne penserai qu'a t'en sortir.
Ton histoire date et tu n'as encore fait pas grand chose.

Je suis peu être méchant mais j'y ne crois plus à ton histoire ( déjà que j'avais une doute à ton premier message), elle est peut être vrai.
Qui sait, mais avec tout ce que tu fais tu te t'enfonce plus.
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
February 22, 2018, 07:14:48 AM
 #71

Ton histoire date et tu n'as encore fait pas grand chose.

Je suis peu être méchant mais j'y ne crois plus à ton histoire ( déjà que j'avais une doute à ton premier message), elle est peut être vrai.
Qui sait, mais avec tout ce que tu fais tu te t'enfonce plus.

Pareillement !
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
February 22, 2018, 07:47:56 AM
 #72


C'est justement que j'ai un peu honte, et que je ne souhaite pas que mon entourage ne puisse savoir ça. Par contre je suis ouvert à le faire en privé avec ceux qui le souhaite, via vidéo, avec échange avec ma femme, mes enfants, et vous montrez les dégâts. Aucun problème, je peux prendre le temps de le faire avec tout ceux qui le souhaite si cela peut m'aider à avancer dans cette démarche.

Merci

Tu peux choisir que ta video soit privée sur youtube, du coup ta famille ne peut la voir.

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Pages: 1 2 3 4 [All]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!