Bitcoin Forum
July 05, 2024, 01:53:25 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »  All
  Print  
Author Topic: Baisse généralisée  (Read 2450 times)
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 17, 2018, 03:49:50 PM
 #81

Pourquoi stresser ? Normalement quand on investit on met de l'argent que l'on est prêt à perdre. Là la valeur des cryptos fond comme neige au soleil. Oui ok. Et alors ? Se retirer aujourd'hui c'est accepter la grosse baisse voire des pertes. Perso, je suis persuadé que ça remontera. Pas de stress
Minorswing
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
January 17, 2018, 03:56:41 PM
 #82

Tu me fais rire !
"mettre l'argent qu'on est prêt à perdre" ce n'est pas être content de le perdre ! Surtout, ce qui me déplait c'est que le marché à commencé à être envahi par les requins de la finance et qu'ils ne sont là que dans un but de manipuler. Il va devenir difficile pour le pékin de tirer son épingle du jeu.
Que le peuple s'approprie un bout de la finance,   ça risque de les rendre fous !

je suis de l'avis de cet article :

https://www.crypto-france.com/causes-chute-crypto-marches-explication-contrats-terme/

je souligne : " les chutes d’aujourd’hui ne devraient être que temporaires – et il ne s’agirait pas de signes laissant supposer des problèmes plus sérieux au sujet des marchés des crypto-monnaies.

La mauvaise nouvelle, c’est que j’ignore comment il pourrait être possible de contrer ce phénomène, qui capitalise sur la peur des investisseurs – il s’agit d’une manipulation susceptible de susciter la convoitise de nombreux “requins” qui évoluent sur ce marché."
LendingPlatforms
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 1


View Profile
January 17, 2018, 04:02:42 PM
 #83

Qui a dit que le BITCOIN n'avait rien à voir avec l'économie réelle Huh

Période de soldes ? Et bien même le BITCOIN se fait un peu de pub et propose des offres alléchantes !...
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 17, 2018, 04:05:41 PM
 #84

Tu es trop attaché à l'argent que tu as mis dedans. Tubes prêt à le perdre, alors agis comme si il était déjà perdu. Tu parles de fuite, mais pourquoi fuir maintenant alors que le marché dégringole ? Si tu crois aux cryptos, pourquoi fuir ?

Si tu es d'accord avec l'article de Crypto France, tu feras comme moi. Tu HOLD jusque dans 1 an, et tu vends à ce moment là en prenant les profits qu'il y aura à prendre ou les pertes qu'il y aura à prendre.

Les requins n'ont pas attendu aujourd'hui pour rôder autour de ce marché. C'est aussi et surtout aux gens de s'éduquer et de ne pas tomber dans le panic sell. Si les gens ne s'éduquent pas, c'est la faute aux requins ?
easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
January 17, 2018, 04:14:13 PM
 #85

coire que hold va vous rendre riche est une erreur monumentale. C'etait vrai pour les premiers investisseurs dans les crypto, quand c'etait un truc obscure pour la masse . Maintenant, ce n'est plus le cas, les gouvernement envisagent de limiter, d'interdire, d'encadrer les cryptos, y'a pas une journée ou on a pas une news parlant de restrictions sur ce domaine. Cette année 2018 va etre décisive pour les crypto, je pense qu' enormement de projets même sérieux vont couler , et enormement de personnes vont perdre de l'argent.

je comprend vraiment pas ces gens qui esperent voire les memes hausses que le bitcoin pour les coins venus apres...
Minorswing
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
January 17, 2018, 04:20:39 PM
 #86

Oui, d'accord sur le fond avec l'article de Crypto France, je  HOLD...
Je parlais  de "fuir"  avec humour !
Ceci dit, je suis sûr que ceux qui parlent le plus de "hold" ont su réagir peut-être avant afin de retirer leurs  billes pour les remettre plus bas ! Ce qui ne les empêchera pas de les garder !  
Ce qui m'inquiète n'est pas les cryptos ...ce n'est pas une religion, on ne peut pas parler d'y "croire" ....
Ce qui m'inquiète c'est que vu l'engouement populaire que ça prend, ça va déchainer 2 choses :
1- les requins qui eux savent piller en manipulant
2-Le gouvernement qui va tout faire pour que l'argent ne change pas de mains.

Minorswing
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
January 17, 2018, 04:23:17 PM
 #87

Politiquement on est dans un système mondial qui ne pourra supporter le partage des richesses.
Il se défendra (il commence à le faire) et il est plus fort ! Il nous faut jouer "fin" ...
LendingPlatforms
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 1


View Profile
January 17, 2018, 04:27:14 PM
 #88

Oui, d'accord sur le fond avec l'article de Crypto France, je  HOLD...
Je parlais  de "fuir"  avec humour !
Ceci dit, je suis sûr que ceux qui parlent le plus de "hold" ont su réagir peut-être avant afin de retirer leurs  billes pour les remettre plus bas ! Ce qui ne les empêchera pas de les garder !  
Ce qui m'inquiète n'est pas les cryptos ...ce n'est pas une religion, on ne peut pas parler d'y "croire" ....
Ce qui m'inquiète c'est que vu l'engouement populaire que ça prend, ça va déchainer 2 choses :
1- les requins qui eux savent piller en manipulant
2-Le gouvernement qui va tout faire pour que l'argent ne change pas de mains.



Encore une fois , vendre pour racheter plus bas est quasi impossible vu la situation fiscale actuelle...
Il faudrait racheter mini à -70% pour être gagnant, alors autant ne pas se prendre la tête...
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 17, 2018, 04:28:29 PM
 #89

coire que hold va vous rendre riche est une erreur monumentale. C'etait vrai pour les premiers investisseurs dans les crypto, quand c'etait un truc obscure pour la masse . Maintenant, ce n'est plus le cas, les gouvernement envisagent de limiter, d'interdire, d'encadrer les cryptos, y'a pas une journée ou on a pas une news parlant de restrictions sur ce domaine. Cette année 2018 va etre décisive pour les crypto, je pense qu' enormement de projets même sérieux vont couler , et enormement de personnes vont perdre de l'argent.

je comprend vraiment pas ces gens qui esperent voire les memes hausses que le bitcoin pour les coins venus apres...

Ça n'augmentera pas AUTANT, mais je ne vois pas pourquoi ça naugmenterait pas.
darian
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 102



View Profile
January 17, 2018, 04:33:22 PM
 #90

coire que hold va vous rendre riche est une erreur monumentale. C'etait vrai pour les premiers investisseurs dans les crypto, quand c'etait un truc obscure pour la masse .

En effet, une stratégie basée sur hold n'est plus forcément gagnante à coup sûr.  De là à parler d'erreur monumentale ...

... Cette année 2018 va etre décisive pour les crypto ...

donc pour le hold aussi !  Des perspectives de gain ne sont pas à exclure ...

je comprend vraiment pas ces gens qui esperent voire les memes hausses que le bitcoin pour les coins venus apres...

+1 !
C'est comme pour la ruée vers l'or, ou dans une moindre mesure, pour la cueillette des champignons ...   Wink

Wink darian  Wink

Pragma & sophia: l'oeuf ou la poule ... ?
Minorswing
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
January 17, 2018, 04:36:20 PM
 #91

Oui, d'accord sur le fond avec l'article de Crypto France, je  HOLD...
Je parlais  de "fuir"  avec humour !
Ceci dit, je suis sûr que ceux qui parlent le plus de "hold" ont su réagir peut-être avant afin de retirer leurs  billes pour les remettre plus bas ! Ce qui ne les empêchera pas de les garder !  
Ce qui m'inquiète n'est pas les cryptos ...ce n'est pas une religion, on ne peut pas parler d'y "croire" ....
Ce qui m'inquiète c'est que vu l'engouement populaire que ça prend, ça va déchainer 2 choses :
1- les requins qui eux savent piller en manipulant
2-Le gouvernement qui va tout faire pour que l'argent ne change pas de mains.



Encore une fois , vendre pour racheter plus bas est quasi impossible vu la situation fiscale actuelle...
Il faudrait racheter mini à -70% pour être gagnant, alors autant ne pas se prendre la tête...

Oui Oui, je me suis mal exprimé ... je ne pensais pas à rapatrier des € lorsque je dis "vendre" .... mais les garder en plateforme en Vault ... pendant quelques jours !
c'est pas possible ? (je précise que j'en ai peu )  
DiskjockeyED
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 30
Merit: 4


View Profile WWW
January 17, 2018, 04:54:27 PM
 #92

Bonjour !

J'ai lu tout le topic , est beaucoup d'avis sont donnés..

Même si d'après tout les avis + mon avis , cela est toute a fait normal , on mange le contrecoup de la hausse fulgurante de decembre..

Et vous ? pensez vous que ETH ou BTC vont mourrir ? Car la toute les monnaie prenne une claque on dirai la mort de la crypto  Shocked

Mais en realité reculer pour mieux sauter s'applique très bien aux crypto Wink

Quand en pensez vous ?
easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
January 17, 2018, 05:07:19 PM
 #93

coire que hold va vous rendre riche est une erreur monumentale. C'etait vrai pour les premiers investisseurs dans les crypto, quand c'etait un truc obscure pour la masse . Maintenant, ce n'est plus le cas, les gouvernement envisagent de limiter, d'interdire, d'encadrer les cryptos, y'a pas une journée ou on a pas une news parlant de restrictions sur ce domaine. Cette année 2018 va etre décisive pour les crypto, je pense qu' enormement de projets même sérieux vont couler , et enormement de personnes vont perdre de l'argent.

je comprend vraiment pas ces gens qui esperent voire les memes hausses que le bitcoin pour les coins venus apres...

Ça n'augmentera pas AUTANT, mais je ne vois pas pourquoi ça naugmenterait pas.

ca augmentera apres cette correction , qui faut l'avouer, est une belle correction. Ca remontera, mais seulement par manipulation des whales, des investisseurs nouveaux et debutant, des banques qui vont venir prendre leur part. Et , je le pense, ca finira par eclater comme pour les tulipes. Bien sure, je pense aussi que la blockchain aura un futur radieux, mais pas avec des projets fumants qu'on voit sur bitcointalk. Bcp de gens vont se faire recruter par les grosses boites, qui elles, vont pondre des trucs sérieux, encadrés, reglementé, et efficaces, comme Kodak par exemple, qui va s'y mettre ou Telegram.

Rapellez vous ce qu'a dis Vitalik Buterin, est ce que les crypto ont changées le monde ? Non, est ce qu'elles ont apportées plus de libertés au pauvres ou menages moyen ont-elles permis d'eviter la censure ou l'encadrement par les etats? oui et Non, les crypto ont surtout servis pour les projets criminels ou les terroriste. est  ce qu'elles ont permis l'emergence de nouvelles technologies ? lol , non, ya qu'a les milliers d'airdrop ou de projets foireux qui ne donnent rien...

Bien sure faut pas generaliser, du bon en ressort, mais trop peu pour esperer, a mon avis, un avenir brillant pour tous.
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
January 17, 2018, 06:20:08 PM
 #94

coire que hold va vous rendre riche est une erreur monumentale. C'etait vrai pour les premiers investisseurs dans les crypto, quand c'etait un truc obscure pour la masse . Maintenant, ce n'est plus le cas, les gouvernement envisagent de limiter, d'interdire, d'encadrer les cryptos, y'a pas une journée ou on a pas une news parlant de restrictions sur ce domaine. Cette année 2018 va etre décisive pour les crypto, je pense qu' enormement de projets même sérieux vont couler , et enormement de personnes vont perdre de l'argent.

je comprend vraiment pas ces gens qui esperent voire les memes hausses que le bitcoin pour les coins venus apres...

Ça n'augmentera pas AUTANT, mais je ne vois pas pourquoi ça naugmenterait pas.

ca augmentera apres cette correction , qui faut l'avouer, est une belle correction. Ca remontera, mais seulement par manipulation des whales, des investisseurs nouveaux et debutant, des banques qui vont venir prendre leur part. Et , je le pense, ca finira par eclater comme pour les tulipes. Bien sure, je pense aussi que la blockchain aura un futur radieux, mais pas avec des projets fumants qu'on voit sur bitcointalk. Bcp de gens vont se faire recruter par les grosses boites, qui elles, vont pondre des trucs sérieux, encadrés, reglementé, et efficaces, comme Kodak par exemple, qui va s'y mettre ou Telegram.

Rapellez vous ce qu'a dis Vitalik Buterin, est ce que les crypto ont changées le monde ? Non, est ce qu'elles ont apportées plus de libertés au pauvres ou menages moyen ont-elles permis d'eviter la censure ou l'encadrement par les etats? oui et Non, les crypto ont surtout servis pour les projets criminels ou les terroriste. est  ce qu'elles ont permis l'emergence de nouvelles technologies ? lol , non, ya qu'a les milliers d'airdrop ou de projets foireux qui ne donnent rien...

Bien sure faut pas generaliser, du bon en ressort, mais trop peu pour esperer, a mon avis, un avenir brillant pour tous.

En tout cas c'est pas des arguments vaseux comme ça qui vont me faire peur quant à l'avenir de la crypto. Tu nous ressors les FUD classiques spammés par les gouvernements et les banquiers depuis 6 mois (voire depuis 7 ans).

Selon tes paroles y'a que les grosses boites qui peuvent produire des trucs sérieux ? Bien bien première nouvelle. Surtout que tu cites Kodak, qui a juste profité du moment pour faire du buzz avec cette annonce car cette boite se meurt depuis 10 ans.

Est-ce que les cryptos ont changé le monde ? Mais c'est quoi ça ?? Le BTC existe depuis 8 ans, la "crypto-sphère" depuis à peine 3-4 ans et ça fait seulement 1 an qu'il y a un début d'engouement sur ce sujet. Qu'est-ce que tu veux faire sur un temps aussi court sérieux ? T'as cru qu'un truc allait tomber du ciel et paf changer la vie de tout le monde ?

Les cryptos ont surtout servi pour des projets criminels ?? C'est le FUD le plus stupide qui existe à l'heure actuelle je crois, tu crois que les criminels ont attendu le BTC pour financer le crime ? Sachant que le BTC est tout sauf anonyme en plus ?

L'émergence de nouvelles technologies ?? Ce qu'à fait Ethereum avec la blockchain c'est pas suffisamment innovant pour toi ? Bien sur que plein de projets vont mourir mais la plupart des projets sont lancés depuis seulement 1 an ou 2, tu voudrais qu'ils soient déjà des mastodontes ? Tu sais combien de temps ça a pris à toutes les grosses sociétés actuelles pour en arriver là où elles sont aujourd'hui ? On parle en dizaines d'années...

Bref moi j'veux bien débattre mais là c'est juste n'importe quoi.

Edit : Et puis pour le sujet de la bulle des tulipes... Ca fait 8 ans qu'on nous annonce que le BTC va finir comme les tulipes... C'en est devenu ridicule.
easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
January 17, 2018, 06:56:17 PM
 #95

coire que hold va vous rendre riche est une erreur monumentale. C'etait vrai pour les premiers investisseurs dans les crypto, quand c'etait un truc obscure pour la masse . Maintenant, ce n'est plus le cas, les gouvernement envisagent de limiter, d'interdire, d'encadrer les cryptos, y'a pas une journée ou on a pas une news parlant de restrictions sur ce domaine. Cette année 2018 va etre décisive pour les crypto, je pense qu' enormement de projets même sérieux vont couler , et enormement de personnes vont perdre de l'argent.

je comprend vraiment pas ces gens qui esperent voire les memes hausses que le bitcoin pour les coins venus apres...

Ça n'augmentera pas AUTANT, mais je ne vois pas pourquoi ça naugmenterait pas.

ca augmentera apres cette correction , qui faut l'avouer, est une belle correction. Ca remontera, mais seulement par manipulation des whales, des investisseurs nouveaux et debutant, des banques qui vont venir prendre leur part. Et , je le pense, ca finira par eclater comme pour les tulipes. Bien sure, je pense aussi que la blockchain aura un futur radieux, mais pas avec des projets fumants qu'on voit sur bitcointalk. Bcp de gens vont se faire recruter par les grosses boites, qui elles, vont pondre des trucs sérieux, encadrés, reglementé, et efficaces, comme Kodak par exemple, qui va s'y mettre ou Telegram.

Rapellez vous ce qu'a dis Vitalik Buterin, est ce que les crypto ont changées le monde ? Non, est ce qu'elles ont apportées plus de libertés au pauvres ou menages moyen ont-elles permis d'eviter la censure ou l'encadrement par les etats? oui et Non, les crypto ont surtout servis pour les projets criminels ou les terroriste. est  ce qu'elles ont permis l'emergence de nouvelles technologies ? lol , non, ya qu'a les milliers d'airdrop ou de projets foireux qui ne donnent rien...

Bien sure faut pas generaliser, du bon en ressort, mais trop peu pour esperer, a mon avis, un avenir brillant pour tous.

En tout cas c'est pas des arguments vaseux comme ça qui vont me faire peur quant à l'avenir de la crypto. Tu nous ressors les FUD classiques spammés par les gouvernements et les banquiers depuis 6 mois (voire depuis 7 ans).

Selon tes paroles y'a que les grosses boites qui peuvent produire des trucs sérieux ? Bien bien première nouvelle. Surtout que tu cites Kodak, qui a juste profité du moment pour faire du buzz avec cette annonce car cette boite se meurt depuis 10 ans.

Est-ce que les cryptos ont changé le monde ? Mais c'est quoi ça ?? Le BTC existe depuis 8 ans, la "crypto-sphère" depuis à peine 3-4 ans et ça fait seulement 1 an qu'il y a un début d'engouement sur ce sujet. Qu'est-ce que tu veux faire sur un temps aussi court sérieux ? T'as cru qu'un truc allait tomber du ciel et paf changer la vie de tout le monde ?

Les cryptos ont surtout servi pour des projets criminels ?? C'est le FUD le plus stupide qui existe à l'heure actuelle je crois, tu crois que les criminels ont attendu le BTC pour financer le crime ? Sachant que le BTC est tout sauf anonyme en plus ?

L'émergence de nouvelles technologies ?? Ce qu'à fait Ethereum avec la blockchain c'est pas suffisamment innovant pour toi ? Bien sur que plein de projets vont mourir mais la plupart des projets sont lancés depuis seulement 1 an ou 2, tu voudrais qu'ils soient déjà des mastodontes ? Tu sais combien de temps ça a pris à toutes les grosses sociétés actuelles pour en arriver là où elles sont aujourd'hui ? On parle en dizaines d'années...

Bref moi j'veux bien débattre mais là c'est juste n'importe quoi.

Edit : Et puis pour le sujet de la bulle des tulipes... Ca fait 8 ans qu'on nous annonce que le BTC va finir comme les tulipes... C'en est devenu ridicule.

t'es un peu ***, tu represente bien la nouvelle vague d'arrivant dans les crypto , un peu *** , un peu arrogant...




Mais toi t'es plus la dedans :


 tu fais partie des *** qui croient que le BTC va arriver a 500 000$ d'ici quelques années.

Maintenant lis ca, et dis moi si c'est des arguments vaseux, t'as l'air de ty connaitre mieux que lui *** comme t'es








zakou92220
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 17, 2018, 07:12:32 PM
 #96

C'est les soldes ! Il faut en profiter !

C'est claire mais on est qu'à la première démarque Smiley
Minorswing
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
January 17, 2018, 07:35:36 PM
 #97

Il y en a 3 sur binance qui font du + 35% ... TRX MANA et BCD
BigStach
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
January 17, 2018, 08:19:41 PM
 #98

L'USDT reste la monnaie privilégié dans ces cas de figures. Ca permet d'attendre les nouveaux signaux d'achat, de changement de tendance.
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
January 17, 2018, 09:47:41 PM
 #99


t'es un peu ***, tu represente bien la nouvelle vague d'arrivant dans les crypto , un peu *** , un peu arrogant...

Mais toi t'es plus la dedans :

 tu fais partie des *** qui croient que le BTC va arriver a 500 000$ d'ici quelques années.

Maintenant lis ca, et dis moi si c'est des arguments vaseux, t'as l'air de ty connaitre mieux que lui *** comme t'es
Oh ça part direct en insultes, t'as quel âge dis moi ? D'ailleurs tu sais pas te faire tes propres opinions et arguments ? T'es obligé de reprendre à la lettre ce que dit M. Buterin le crypto-messie ?

A quel moment j'ai dis que je pensais que le BTC allait atteindre 500k$ dis moi ? Et même plus, à quel moment j'ai dis que le BTC allait ne serait-ce que se relever de sa chute ? T'as pas l'impression de te faire des films ?
Ce que je dis c'est que tes arguments sont proches du néant (le plus drole c'est le méchant btc qui finance le terrorisme) et toi tu me sors 2 tweets qui vont dans ton sens sans aucune once de réflexion derrière.
Et en plus tu m'attaques ad hominem, et là tu touches le fond de la décrédibilisation...

La seule chose que Vitalik pointe avec ces tweets c'est que le marché a grossit trop vite et sur ce point je suis parfaitement d'accord. Il y a donc un risque de fort essoufflement auquel on assiste aujourd'hui. Est-ce que c'est la fin du secteur pour autant ? Pas forcément.
DiskjockeyED
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 30
Merit: 4


View Profile WWW
January 17, 2018, 10:23:06 PM
 #100

Les gars vous engueler pas... Cest débile on est tous ici par passion de la crypto , faut pas se prendre la tete parce que onna des idées différente...en plus les monnaie reparte la 😉
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!