Bitcoin Forum
May 18, 2024, 02:40:36 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Monero, la meilleur monnaie !  (Read 357 times)
Tom Piracy
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0


View Profile
January 24, 2018, 06:02:24 AM
 #21

Je suis le seul a penser que lorsqu'il va y avoir une regulation européenne , ce sont les monnaies anonymes qui vont prendre le plus cher?
J'ai décidé de réduire a 2/100 mon portefeuille sur les crypto anonyme pour cette raison.

Y a clairement moyen !

Mais penses-tu vraiment qu'en 2018 les juristes vont faire l'effort de distinguer les différentes cryptomonnaies ?? A mon avis ils vont tout mettre dans le même sac puis affiner petit à petit au cas par cas et ces questions seront finalement réglées par des cas de jurisprudence.

N'oublions pas que la plupart des personnes qui sont en ce moment en train de bosser sur les lois fiscales futures n'y connaissent rien ou presque dans le cryptoworld ... Et c'est effrayant ^^
frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
January 24, 2018, 07:05:13 PM
Last edit: January 24, 2018, 08:25:43 PM by frahir
 #22


J'ai bien écrit 22,5 milliards de $. C'est toi qui mélange tes unités. Ca veut dire quoi $540ML dans ton language? On dirait bien 540 milliards de $ puisque tu utilises la même unité que pour mes 22,5 milliards.
Quand bien même tu parlerais de millions ce serait également faux puisque Market Cap de XMR est à 4,9 milliards de $ (4,5 milliards lors de mon post initial, qui multipliés par 5 donnent 22,5 milliards).

Merci de bien se relire avant d'invectiver les autres.

Edit: j'imagine que tu parlais du Market Cap global. Mais je vois pas ce que ça vient faire ici puisqu'on parle du Monero..

oui autant pour moi  Grin ce que tu dis sonne juste pour le Market Cap de Monero et sa positiion s'il atteint les $25Milliard mais je pense à juste titre qu'un X5 ne pourra se produire que si le MC global augmente aussi voilà pourquoi je parlais du MC global et pas uniquement de celui de Monero  Wink
Waremis
Member
**
Offline Offline

Activity: 180
Merit: 12


View Profile WWW
January 25, 2018, 10:40:45 AM
 #23


J'ai bien écrit 22,5 milliards de $. C'est toi qui mélange tes unités. Ca veut dire quoi $540ML dans ton language? On dirait bien 540 milliards de $ puisque tu utilises la même unité que pour mes 22,5 milliards.
Quand bien même tu parlerais de millions ce serait également faux puisque Market Cap de XMR est à 4,9 milliards de $ (4,5 milliards lors de mon post initial, qui multipliés par 5 donnent 22,5 milliards).

Merci de bien se relire avant d'invectiver les autres.

Edit: j'imagine que tu parlais du Market Cap global. Mais je vois pas ce que ça vient faire ici puisqu'on parle du Monero..

oui autant pour moi  Grin ce que tu dis sonne juste pour le Market Cap de Monero et sa positiion s'il atteint les $25Milliard mais je pense à juste titre qu'un X5 ne pourra se produire que si le MC global augmente aussi voilà pourquoi je parlais du MC global et pas uniquement de celui de Monero  Wink

Oui pour un x5 sur XMR évidemment que le MC global doit augmenter. Pour un x2/x3 rien n'est moins sur.
Tout dépend de la manière dont vont réagir les cryptos anonymes à l'avenir.
Vont elle être la cible préférée des régulateurs?
Vont elles jouer un rôle dans le développement des cryptos en general (amélioration des protocoles, fluidité des transactions etc..)?

www.btc-wine.com - Online Fine Wine Merchant | Bitcoin accepted
TOROSA (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0


View Profile
January 25, 2018, 08:55:03 PM
 #24

Sans rentré dans la technicité de Monero, je pense que le XMR a beaucoup possibilité d’être une monnaie qui dure dans le temps.

-Monnaie basé sur une phycologie de sécurité.
-Kovri qui  est un logiciel de monero ICI
(Permet de sécurisé le réseau blockchain du XMR entre individu)

Cordialement,
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!