J'ai bien écrit 22,5 milliards de $. C'est toi qui mélange tes unités. Ca veut dire quoi $540ML dans ton language? On dirait bien 540 milliards de $ puisque tu utilises la même unité que pour mes 22,5 milliards.
Quand bien même tu parlerais de millions ce serait également faux puisque Market Cap de XMR est à 4,9 milliards de $ (4,5 milliards lors de mon post initial, qui multipliés par 5 donnent 22,5 milliards).
Merci de bien se relire avant d'invectiver les autres.
Edit: j'imagine que tu parlais du Market Cap global. Mais je vois pas ce que ça vient faire ici puisqu'on parle du Monero..
oui autant pour moi
ce que tu dis sonne juste pour le Market Cap de Monero et sa positiion s'il atteint les $25Milliard mais je pense à juste titre qu'un X5 ne pourra se produire que si le MC global augmente aussi voilà pourquoi je parlais du MC global et pas uniquement de celui de Monero
Oui pour un x5 sur XMR évidemment que le MC global doit augmenter. Pour un x2/x3 rien n'est moins sur.
Tout dépend de la manière dont vont réagir les cryptos anonymes à l'avenir.
Vont elle être la cible préférée des régulateurs?
Vont elles jouer un rôle dans le développement des cryptos en general (amélioration des protocoles, fluidité des transactions etc..)?