Bitcoin Forum
June 01, 2024, 08:55:02 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Monero, la meilleur monnaie !  (Read 360 times)
TOROSA (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0


View Profile
January 20, 2018, 10:50:04 PM
 #1

Je vous conseil de bien suivre la valeur du XMR et d'investir !! CoinMarketCap

Pourquoi le monero menace le bitcoin ?

Plus d'info sur 100% Monero

Et gagner quelque (XMR) grâce a MinerGate
shikakams
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


View Profile
January 21, 2018, 01:02:57 AM
 #2

en meme les echos sont toujours à côté de la plaque concernant les cryptos !
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
January 21, 2018, 08:43:29 AM
 #3

Merci du conseil.
Ca aurait ete plus judicieux y a un an quand il etait a 4 dollars.

Arriver maintenant et conseiller le monero, c'est comme dire que teddy riner est un bon judoka apres 10 titres Smiley
laurent395
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
January 22, 2018, 11:07:36 AM
 #4

Bonjour a tous,

Je trouve aussi que le XMR est en "soldes" en ce moment,

Penser vous qu il peut vraiment Mooner cette annee,

D autre part avez vous des avis sur le SUMO qui est un fork de XMR ?

Merci
crypto-marc
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
January 22, 2018, 12:36:25 PM
 #5

Je m'intéresse beaucoup aux cryptomonnaies anonymes.

Le monero a beaucoup augmenté. Connaissez vous d'autres monnaies anonymes qui viennent de débuter et que leur prix soient encore bas?

Merci
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
January 22, 2018, 01:03:46 PM
 #6

Je m'intéresse beaucoup aux cryptomonnaies anonymes.

Le monero a beaucoup augmenté. Connaissez vous d'autres monnaies anonymes qui viennent de débuter et que leur prix soient encore bas?

Merci

N'oubliez pas le ZCASH,je pense qu'Il vaudra très cher un jour ... Il n'y en a que trés peu ...
Waremis
Member
**
Offline Offline

Activity: 180
Merit: 12


View Profile WWW
January 22, 2018, 01:37:29 PM
 #7

Je m'intéresse beaucoup aux cryptomonnaies anonymes.

Le monero a beaucoup augmenté. Connaissez vous d'autres monnaies anonymes qui viennent de débuter et que leur prix soient encore bas?

Merci

Sans donner de conseil d'investissement à proprement parler, je te suggère de jeter un œil aux cryptos suivantes:

-KMD
-XVG
-XZC

Mais le Monero reste la crypto référence dans le domaine selon moi.

www.btc-wine.com - Online Fine Wine Merchant | Bitcoin accepted
crypto-marc
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
January 22, 2018, 07:58:50 PM
 #8

Merci à tous pour vos retours.
Je vais aller étudier tranquillement et calmement ces différentes monnaies
Alexis77600
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10

Innovation Powered by Crypto


View Profile
January 22, 2018, 08:09:55 PM
 #9

Le Mnero eut monter encore mais oui il fallait investir dedans il y a 4 ans . Je vois plus les autres crypto privé monter cette année avec toutes les mauvaises new sur le domaine des crypto monnaies et du bitcoin pas mal de personne vont vouloir se tourner sur des monnaies anonymes

Waremis
Member
**
Offline Offline

Activity: 180
Merit: 12


View Profile WWW
January 23, 2018, 08:15:45 AM
 #10

Le Mnero eut monter encore mais oui il fallait investir dedans il y a 4 ans . Je vois plus les autres crypto privé monter cette année avec toutes les mauvaises new sur le domaine des crypto monnaies et du bitcoin pas mal de personne vont vouloir se tourner sur des monnaies anonymes

Et pourquoi le Monero ne pourrait t'il pas valoir 1500$?
Un Market Cap à 22,5 milliards de $ placerait le XMR en 5e position aujourd'hui. Ce qui ne serait pas délirant pour "la reine des crypto anonymes".
Donc un x5 d'ici 2019 sur XMR est plausible.

Arrêtez d'aller chercher systématiquement des penny crypto en pensant que vous ferez des bascules plus importantes. C'est un biais psychologique!

www.btc-wine.com - Online Fine Wine Merchant | Bitcoin accepted
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
January 23, 2018, 10:57:58 AM
 #11

C'est clair qu'il faut toujours regarder le nombre de tokens prévus au total pour avoir une idée claire sur la valeur d'un coin.
Avec des milliards de tokens on aura du mal a atteindre des valeurs supérieures aux 10$ !  Grin

laurent395
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
January 23, 2018, 12:33:57 PM
 #12

Monero est pas mal mais je pense que pour ce qui n y sont pas deja le train est deja parti,

Par contre je sent bien le SUMO qui est un fork de XMR il est encore temps de monter dans le train il a de belles annees devant lui.
sadhiq
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
January 23, 2018, 01:37:28 PM
 #13

PivX, Enigma, Verge et sutout XZC pour les privacy coins.
PivX monte bien, enigma est stable, Verge est une montagne russe avec son lot de fud et de fomo.
XZC est à part, et a un très faible market cap et le nombre de coins en circulation est très limité !
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3196
Merit: 1181


View Profile
January 23, 2018, 03:00:49 PM
 #14

Le problème de Monero c'est que la taille d'une transaction est importante et que par conséquent les frais sont élevés.
AndreyBelts
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 0


View Profile WWW
January 23, 2018, 03:26:57 PM
 #15

Je vous conseil de bien suivre la valeur du XMR et d'investir !! CoinMarketCap

Pourquoi le monero menace le bitcoin ?

Plus d'info sur 100% Monero

Et gagner quelque (XMR) grâce a MinerGate

Bon après-midi!

J'utilise le MinerGate  depuis presque six mois. Wink
Je recommande  Grin
Dans le fait que le coût d'un monero dépassera le coût de bitcoin - je ne le crois pas. Huh
Je serai heureux de faire une erreur  Grin Grin Grin
BitcoinFranceClub
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile WWW
January 23, 2018, 06:59:10 PM
 #16

Je vous conseil de bien suivre la valeur du XMR et d'investir !! CoinMarketCap

Pourquoi le monero menace le bitcoin ?

Plus d'info sur 100% Monero

Et gagner quelque (XMR) grâce a MinerGate

Monero ne servira pas pour l'adoption de masse mais il y aura toujours des gens pour l'utiliser.
frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
January 23, 2018, 09:55:23 PM
 #17

Le Mnero eut monter encore mais oui il fallait investir dedans il y a 4 ans . Je vois plus les autres crypto privé monter cette année avec toutes les mauvaises new sur le domaine des crypto monnaies et du bitcoin pas mal de personne vont vouloir se tourner sur des monnaies anonymes

Et pourquoi le Monero ne pourrait t'il pas valoir 1500$?
Un Market Cap à 22,5 milliards de $ placerait le XMR en 5e position aujourd'hui. Ce qui ne serait pas délirant pour "la reine des crypto anonymes".
Donc un x5 d'ici 2019 sur XMR est plausible.

Arrêtez d'aller chercher systématiquement des penny crypto en pensant que vous ferez des bascules plus importantes. C'est un biais psychologique!


Actuellement le Market Cap est à $540ML, donc 22,5ML je comprends pas ton explication...

Sinon plus une monnaie est rare en unité (BTC, XMR, DASH..) plus il est difficile de s'en procurer un nombre important et donc de s'en servir comme véritable monnaie alternative plutôt qu'un simple moyen spéculatif..

Si les autres monnaies type XVG sont à plusieurs Milliards, bcp plus de monde peuvent en posséder; un XMR à 1500$!  la belle affaire, ça enrichirait ceux qui l'ont acheter à 0.5$ pas les nouveaux venus, mais n'oublions pas qu'il y a seulement 10 mois, $1000 d’investit sur XVG rapporte aujourd’hui $15M, même le BTC n'a jamais été aussi vite !  Wink
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
January 23, 2018, 10:36:56 PM
 #18

Je suis le seul a penser que lorsqu'il va y avoir une regulation européenne , ce sont les monnaies anonymes qui vont prendre le plus cher?
J'ai décidé de réduire a 2/100 mon portefeuille sur les crypto anonyme pour cette raison.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
Waremis
Member
**
Offline Offline

Activity: 180
Merit: 12


View Profile WWW
January 23, 2018, 11:06:17 PM
 #19

Le Mnero eut monter encore mais oui il fallait investir dedans il y a 4 ans . Je vois plus les autres crypto privé monter cette année avec toutes les mauvaises new sur le domaine des crypto monnaies et du bitcoin pas mal de personne vont vouloir se tourner sur des monnaies anonymes

Et pourquoi le Monero ne pourrait t'il pas valoir 1500$?
Un Market Cap à 22,5 milliards de $ placerait le XMR en 5e position aujourd'hui. Ce qui ne serait pas délirant pour "la reine des crypto anonymes".
Donc un x5 d'ici 2019 sur XMR est plausible.

Arrêtez d'aller chercher systématiquement des penny crypto en pensant que vous ferez des bascules plus importantes. C'est un biais psychologique!


Actuellement le Market Cap est à $540ML, donc 22,5ML je comprends pas ton explication...

Sinon plus une monnaie est rare en unité (BTC, XMR, DASH..) plus il est difficile de s'en procurer un nombre important et donc de s'en servir comme véritable monnaie alternative plutôt qu'un simple moyen spéculatif..

Si les autres monnaies type XVG sont à plusieurs Milliards, bcp plus de monde peuvent en posséder; un XMR à 1500$!  la belle affaire, ça enrichirait ceux qui l'ont acheter à 0.5$ pas les nouveaux venus, mais n'oublions pas qu'il y a seulement 10 mois, $1000 d’investit sur XVG rapporte aujourd’hui $15M, même le BTC n'a jamais été aussi vite !  Wink

J'ai bien écrit 22,5 milliards de $. C'est toi qui mélange tes unités. Ca veut dire quoi $540ML dans ton language? On dirait bien 540 milliards de $ puisque tu utilises la même unité que pour mes 22,5 milliards.
Quand bien même tu parlerais de millions ce serait également faux puisque Market Cap de XMR est à 4,9 milliards de $ (4,5 milliards lors de mon post initial, qui multipliés par 5 donnent 22,5 milliards).

Merci de bien se relire avant d'invectiver les autres.

Edit: j'imagine que tu parlais du Market Cap global. Mais je vois pas ce que ça vient faire ici puisqu'on parle du Monero..

www.btc-wine.com - Online Fine Wine Merchant | Bitcoin accepted
Gambit_fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
January 23, 2018, 11:27:30 PM
 #20

Sinon plus une monnaie est rare en unité (BTC, XMR, DASH..) plus il est difficile de s'en procurer un nombre important et donc de s'en servir comme véritable monnaie alternative plutôt qu'un simple moyen spéculatif..

Heu, c'est pas pour rien que pour le BTC la plus petite subdivision, qui est le Satoshi, est à 10^−8!

Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!