Bitcoin Forum
June 22, 2024, 02:24:53 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: combien de temps faut-il?  (Read 364 times)
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
January 25, 2018, 12:55:31 PM
 #21

Je veux pas te contrarier mais y a toujours autant d'argent à ce faire au poker Wink
J'ai jamais réussi battre le micro car une trop grande gueule et que j'ai des lacunes.  Grin
Mais voilà je connais des joueurs qui joue jusqu'en CG 1k voir qui joue sur le .com pour certain.
Tu as peut être atteins tes limites et que le jeu à tellement évoluer?
Tu t'es endormi sur tes acquis?

Mais je te rejoins sur 1 point le mental. Au poker c'est bien plus dure que les cryptos.
pendant 4 ans j'y ai jouer et tu passes par toutes les étapes que tu décris.
Et le pire c'est la variance qui te fait la misère et que tu ne peux rien faire.

Et quand tu passes pro alors la tu te mets la pression, et surtout de l'extérieur ( entourage )
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
January 25, 2018, 01:14:10 PM
 #22

Je veux pas te contrarier mais y a toujours autant d'argent à ce faire au poker Wink
J'ai jamais réussi battre le micro car une trop grande gueule et que j'ai des lacunes.  Grin
Mais voilà je connais des joueurs qui joue jusqu'en CG 1k voir qui joue sur le .com pour certain.
Tu as peut être atteins tes limites et que le jeu à tellement évoluer?
Tu t'es endormi sur tes acquis?

Mais je te rejoins sur 1 point le mental. Au poker c'est bien plus dure que les cryptos.
pendant 4 ans j'y ai jouer et tu passes par toutes les étapes que tu décris.
Et le pire c'est la variance qui te fait la misère et que tu ne peux rien faire.

Et quand tu passes pro alors la tu te mets la pression, et surtout de l'extérieur ( entourage )

j'étais en NL100 avec un bon ROI. Mais sur le .fr on c'est vite retrouvé "entre nous" et avec de moins en moins d'argent frais. Et surtout, l'etat a commencé a faire des controles fisc sur certains joueur et les sur-taxer pour "travail dissimulé". Bref ca ete le bordel.  Je n pouvais pas jouer sur le .com pour des raisons personnelles. Encore moins partir a l'étranger (l'idée de partir en Asie et jouer sur le .com a étè une idèe tres dure a abandonner)   Mais oui y a encore de l'argent a faire sur le poker general, ca je te l'accorde :-)

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
pomme1983
Member
**
Offline Offline

Activity: 87
Merit: 10


View Profile
January 25, 2018, 05:38:14 PM
 #23

Salut. Moi ça me paraît un peu risqué. Surtout que tu découvres cette univers particulier des cryptomonnaies. Je suis pas un expert mais je pense qu'il te faut quand même un capital plutôt conséquent. Après, comme dit plus haut, c'est pas sur que ce soit le meilleure domaine pour faire du trading même si la volatilité peut permettre de dégager des sommes importantes. Après, il faut aussi réfléchir à comment rapatrier ton fric...

Matrix Neo
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 1


View Profile
January 25, 2018, 07:36:25 PM
 #24

Il y a un autre facteur auquel peu de monde penses. Le mental.
C'est loin d'être facile de subir des pertes pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois quand c'est ton gagnes pain principal. Ca emmène souvent a faire de grosses erreurs stratégiques par peur.

Quand je vivais du poker (merci l'arjel d'avoir flingué mon gagne pain), j'avais une préparation psychologique et physique très spécifique pour contrer ce que l'on appelle le "tilt".

On retrouve le même état psychologique dans la bourse, on cherche à se "refaire" et on prend des positions qui ne sont pas bonnes. On gagne un temps (ascenseur émotionnel vers le haut) puis on reperd par ce que la strategie est très mauvaise (en general on prend des risques, et surtout, on prend des positions avec trop de /100 de son capital) et la c'est la grosse descente psychologique.
J'ai vu beaucoup de monde partir en dépression a cause de ça.

Quand ca devient une profession, la phrase "je mets que ce que je peux perdre" n'existe plus. Faut savoir gérer ça.


Tu as tout à fait raison, en trading la psychologie est super importante si ce n'est primordiale.

Même si c'est pas ton gagne pain, la psychologie joue pour beaucoup sur tes performances, plus même que ta technique.

Nous sommes que des humains et hélas nous ne savons pas gérer nos émotions.
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
January 25, 2018, 10:12:50 PM
 #25

Wink Bonjour tout le monde,
Je suis debutant dans ce monde de crypto-monnaie, je etudie seulement de puis 1 mois.
 Huh Et je une question :   
combien de temps faut-il etudier avant de pouvoir gagne un peux d'argent pour vivre?

Salut!



Et la ça va couler à flot! ça va faire péter toutes les vannes le barrage à fric va se rompre t'auras même pas besoin d'étudier je ne sais quoi ayaaaaa
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!