Bitcoin Forum
May 09, 2024, 07:53:53 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: Besoin d'un nouveau modo  (Read 811 times)
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
January 27, 2018, 08:34:08 AM
 #21

Une chose qui serait vraiment bien, c'est un outil de recherche uniquement pour la section française. Ainsi un nouvel utilisateur pourrait faire une recherche sur un sujet donné sur l'ensemble de la section, et verrais si oui ou non il a besoin de poster sa question ou si elle a déjà été posé.

Ça réglera pas tout, mais ça serait déjà ça.

Si tu vas dans google et tu mets les mots-clés Bitcointalk + français + mots clés tu trouveras ce que tu cherches.

Je fais mes recherche comme ça Wink

Mots à rechercher site:bitcointalk.org  et je règle google sur que les pages FR.
Et hop j'ai que du bitcointalk en français et rien d'autre.
1715284433
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715284433

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715284433
Reply with quote  #2

1715284433
Report to moderator
"With e-currency based on cryptographic proof, without the need to trust a third party middleman, money can be secure and transactions effortless." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
January 27, 2018, 11:03:27 AM
Last edit: January 27, 2018, 11:25:39 AM by jlb94
 #22

Une chose qui serait vraiment bien, c'est un outil de recherche uniquement pour la section française. Ainsi un nouvel utilisateur pourrait faire une recherche sur un sujet donné sur l'ensemble de la section, et verrais si oui ou non il a besoin de poster sa question ou si elle a déjà été posé.

Ça réglera pas tout, mais ça serait déjà ça.

Hello,

en fait ça existe déjà sur le forum, tu as une option pour choisir où tu veux faire ta recherche.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
MotokoIsBack
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 45
Merit: 0


View Profile
January 28, 2018, 01:43:01 PM
 #23

Je l'ignorais, je vais chercker ça de suite ! Merci
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
January 29, 2018, 12:37:20 AM
 #24

+1, je pense vraiment qu'il faut alléger le truc et mettre de l'ordre la c'est pas possible
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 29, 2018, 09:47:44 AM
 #25

Une chose qui serait vraiment bien, c'est un outil de recherche uniquement pour la section française. Ainsi un nouvel utilisateur pourrait faire une recherche sur un sujet donné sur l'ensemble de la section, et verrais si oui ou non il a besoin de poster sa question ou si elle a déjà été posé.

Ça réglera pas tout, mais ça serait déjà ça.

Si tu vas dans google et tu mets les mots-clés Bitcointalk + français + mots clés tu trouveras ce que tu cherches.

Je fais mes recherche comme ça Wink

Mots à rechercher site:bitcointalk.org  et je règle google sur que les pages FR.
Et hop j'ai que du bitcointalk en français et rien d'autre.

ça reste la meilleure technique.
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
January 30, 2018, 07:08:04 AM
 #26

Une chose qui serait vraiment bien, c'est un outil de recherche uniquement pour la section française. Ainsi un nouvel utilisateur pourrait faire une recherche sur un sujet donné sur l'ensemble de la section, et verrais si oui ou non il a besoin de poster sa question ou si elle a déjà été posé.

Ça réglera pas tout, mais ça serait déjà ça.

Si tu vas dans google et tu mets les mots-clés Bitcointalk + français + mots clés tu trouveras ce que tu cherches.

Je fais mes recherche comme ça Wink

Mots à rechercher site:bitcointalk.org  et je règle google sur que les pages FR.
Et hop j'ai que du bitcointalk en français et rien d'autre.

ça reste la meilleure technique.

Oui enfin pour parcourir un forum ya mieux qd mm
Je ne vois pas ce qui géne en plus d'avoir une section pour les annonces

C'est penible de pas pouvoir parler technique ou autre car les sujets sont noyés dans la masse

Du coup la section Bitcoin ce trouve aussi envahi c dommage

Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 30, 2018, 07:15:45 AM
 #27

(...)
Du coup la section Bitcoin ce trouve aussi envahi c dommage

Et encore on la remplis pas trop comparé à ce que subis la section altcoin.. il y a 85% pour un nouveau modo : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2436163.msg24947101#msg24947101

ps : avec ce nouveau système de mérite tes mal barré pour redevenir hero, désolé pour toi.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
January 31, 2018, 09:34:11 PM
 #28

+1, je pense vraiment qu'il faut alléger le truc et mettre de l'ordre la c'est pas possible

Je confirme.
C'est la merde dans toutes les sections maintenant ...
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
January 31, 2018, 09:38:48 PM
 #29

+1, je pense vraiment qu'il faut alléger le truc et mettre de l'ordre la c'est pas possible

Je confirme.
C'est la merde dans toutes les sections maintenant ...

Meuh tu n'as pas des contactes ?
Car JohnUser et certain ce mobilise mais rien ne marche, malgré les votes et autres Sad
Je sais que tu es plus pour le BTC. Wink
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
February 01, 2018, 07:04:06 AM
 #30

+1, je pense vraiment qu'il faut alléger le truc et mettre de l'ordre la c'est pas possible

Je confirme.
C'est la merde dans toutes les sections maintenant ...

Meuh tu n'as pas des contactes ?
Car JohnUser et certain ce mobilise mais rien ne marche, malgré les votes et autres Sad
Je sais que tu es plus pour le BTC. Wink


vu ce que deviens la section BTC, meuh est pour ^^
ce que je peux comprendre

mais si qqun pouvais m'expliquer pourquoi il ne veut pas de nouvelle section
Au pire on passe au dessus de lui, c'est notre patron oui quoi ?

Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 01, 2018, 07:10:10 AM
 #31

Y en a plein qui on fait des mails à l'admin, sans aucun retour.
Donc je sais pas comment faire pour ce faire entendre.

Si le modo à les droits de crée des sections c'est normale que l'admin s'en foute car il doit ce dire si le modo en crée pas c'est qu'il y en a pas besoin.
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2086
Merit: 865


View Profile
February 01, 2018, 09:42:27 AM
 #32

C'est peut-être qu'un détail, mais dans le thread donné quelque part plus tôt (faudrait que je retrouve le lien, mais la flemme...), le modo avait pas dit qu'il avait contacté quelqu'un ? La personne en question avait refusé, certes, mais ça voudrait dire qu'il ne serait pas contre un deuxième modo... Ou alors j'ai loupé quelque chose ?
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 01, 2018, 12:22:18 PM
 #33

C'est peut-être qu'un détail, mais dans le thread donné quelque part plus tôt (faudrait que je retrouve le lien, mais la flemme...), le modo avait pas dit qu'il avait contacté quelqu'un ? La personne en question avait refusé, certes, mais ça voudrait dire qu'il ne serait pas contre un deuxième modo... Ou alors j'ai loupé quelque chose ?

sa réponse fut bien plus acerbe que ça.

meuh tu te ferais un bon second modo je pense, sauf pour les alts que t'aime pas.
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 01, 2018, 12:44:18 PM
 #34

C'est peut-être qu'un détail, mais dans le thread donné quelque part plus tôt (faudrait que je retrouve le lien, mais la flemme...), le modo avait pas dit qu'il avait contacté quelqu'un ? La personne en question avait refusé, certes, mais ça voudrait dire qu'il ne serait pas contre un deuxième modo... Ou alors j'ai loupé quelque chose ?

ouais il fait contacte Meuh, mais pour le coup il partageait le même point de vue sur les alts...
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 11, 2018, 02:38:35 AM
 #35

C'est peut-être qu'un détail, mais dans le thread donné quelque part plus tôt (faudrait que je retrouve le lien, mais la flemme...), le modo avait pas dit qu'il avait contacté quelqu'un ? La personne en question avait refusé, certes, mais ça voudrait dire qu'il ne serait pas contre un deuxième modo... Ou alors j'ai loupé quelque chose ?

ouais il fait contacte Meuh, mais pour le coup il partageait le même point de vue sur les alts...

C'est pour ça qu'il ne viendrait pas déranger la partie altcoin.
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 11, 2018, 11:05:38 AM
 #36

faudrait qu'on commence à soumettre quelques noms pour voir si des gens pourraient éventuellement être intéressés, et de la même manière, voir s'ils seraient intéressés selon le nombre recrutés (je comprends largement que qqn qui va travailler avec kcud va en fait travailler solo, donc pourquoi pas rajouter un 3è modo, comme ça kcud gardera la main, les 2 autres seront actifs)?

John? Meuh? Soy? Oscar? debutant? ludbega? aerys?

d'ailleurs, j'imagine qu'il ne serait pas super de nommer un modo qui est aussi BM?
oscar2000
Legendary
*
Online Online

Activity: 2681
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
February 11, 2018, 11:42:32 AM
 #37

faudrait qu'on commence à soumettre quelques noms pour voir si des gens pourraient éventuellement être intéressés, et de la même manière, voir s'ils seraient intéressés selon le nombre recrutés (je comprends largement que qqn qui va travailler avec kcud va en fait travailler solo, donc pourquoi pas rajouter un 3è modo, comme ça kcud gardera la main, les 2 autres seront actifs)?

John? Meuh? Soy? Oscar? debutant? ludbega? aerys?

d'ailleurs, j'imagine qu'il ne serait pas super de nommer un modo qui est aussi BM?


je ne suis pas candidat, je n'ai pas les compétences pour être modérateur.
que veut dire bm ? c'est bien monté ? au repos, c'est non, vu que je suis circoncis. si c'est en érection, demandez à john, il a peut être un regard plus objectif que le mien.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 11, 2018, 01:14:52 PM
 #38

faudrait qu'on commence à soumettre quelques noms pour voir si des gens pourraient éventuellement être intéressés, et de la même manière, voir s'ils seraient intéressés selon le nombre recrutés (je comprends largement que qqn qui va travailler avec kcud va en fait travailler solo, donc pourquoi pas rajouter un 3è modo, comme ça kcud gardera la main, les 2 autres seront actifs)?

John? Meuh? Soy? Oscar? debutant? ludbega? aerys?

d'ailleurs, j'imagine qu'il ne serait pas super de nommer un modo qui est aussi BM?


je ne suis pas candidat, je n'ai pas les compétences pour être modérateur.
que veut dire bm ? c'est bien monté ? au repos, c'est non, vu que je suis circoncis. si c'est en érection, demandez à john, il a peut être un regard plus objectif que le mien.

Ahahaha, bm = bounty manager, mais je pense que ta définition est bien plus marrante
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 11, 2018, 01:52:46 PM
 #39

faudrait qu'on commence à soumettre quelques noms pour voir si des gens pourraient éventuellement être intéressés, et de la même manière, voir s'ils seraient intéressés selon le nombre recrutés (je comprends largement que qqn qui va travailler avec kcud va en fait travailler solo, donc pourquoi pas rajouter un 3è modo, comme ça kcud gardera la main, les 2 autres seront actifs)?

John? Meuh? Soy? Oscar? debutant? ludbega? aerys?

d'ailleurs, j'imagine qu'il ne serait pas super de nommer un modo qui est aussi BM?

ludbega n'a pas le temps, aerys non plus, soy de même, oscar a déjà répondu, reste meuh ou quelqu'un d'autre que ça intéresserait.

Concernant meuh : on ne sait même pas s'il est d'accord, il ne pourrait pas gérer la section altcoin, donc finalement ce serait moyen comme solution, la partie francophone plutôt propre mais un bordel monstre en altcoin.

Si quelqu'un veut bien ouvrir un thread (et en faire la promotion) pour savoir qui voudrait bien être modo, ensuite j'ouvre en partie anglaise, on a pas de modo, aucun, faut arrêter de dire qu'on peut "report", donc je ne vais pas les lâcher si on a un candidat qui fait le consensus.
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 11, 2018, 02:00:20 PM
 #40

faudrait qu'on commence à soumettre quelques noms pour voir si des gens pourraient éventuellement être intéressés, et de la même manière, voir s'ils seraient intéressés selon le nombre recrutés (je comprends largement que qqn qui va travailler avec kcud va en fait travailler solo, donc pourquoi pas rajouter un 3è modo, comme ça kcud gardera la main, les 2 autres seront actifs)?

John? Meuh? Soy? Oscar? debutant? ludbega? aerys?

d'ailleurs, j'imagine qu'il ne serait pas super de nommer un modo qui est aussi BM?

ludbega n'a pas le temps, aerys non plus, soy de même, oscar a déjà répondu, reste meuh ou quelqu'un d'autre que ça intéresserait.

Concernant meuh : on ne sait même pas s'il est d'accord, il ne pourrait pas gérer la section altcoin, donc finalement ce serait moyen comme solution, la partie francophone plutôt propre mais un bordel monstre en altcoin.

Si quelqu'un veut bien ouvrir un thread (et en faire la promotion) pour savoir qui voudrait bien être modo, ensuite j'ouvre en partie anglaise, on a pas de modo, aucun, faut arrêter de dire qu'on peut "report", donc je ne vais pas les lâcher si on a un candidat qui fait le consensus.


Bon je vais faire ca en rentrant, et puis j’en profiterais aussi pour un deuxième thread pour essayer de voir comment un peu arranger le forum de manière à ce qu’il soit plus clair et plus agréable
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!