Bitcoin Forum
May 09, 2024, 06:06:47 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
Author Topic: Besoin d'un nouveau modo  (Read 811 times)
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 11, 2018, 02:03:47 PM
 #41

faudrait qu'on commence à soumettre quelques noms pour voir si des gens pourraient éventuellement être intéressés, et de la même manière, voir s'ils seraient intéressés selon le nombre recrutés (je comprends largement que qqn qui va travailler avec kcud va en fait travailler solo, donc pourquoi pas rajouter un 3è modo, comme ça kcud gardera la main, les 2 autres seront actifs)?

John? Meuh? Soy? Oscar? debutant? ludbega? aerys?

d'ailleurs, j'imagine qu'il ne serait pas super de nommer un modo qui est aussi BM?

ludbega n'a pas le temps, aerys non plus, soy de même, oscar a déjà répondu, reste meuh ou quelqu'un d'autre que ça intéresserait.

Concernant meuh : on ne sait même pas s'il est d'accord, il ne pourrait pas gérer la section altcoin, donc finalement ce serait moyen comme solution, la partie francophone plutôt propre mais un bordel monstre en altcoin.

Si quelqu'un veut bien ouvrir un thread (et en faire la promotion) pour savoir qui voudrait bien être modo, ensuite j'ouvre en partie anglaise, on a pas de modo, aucun, faut arrêter de dire qu'on peut "report", donc je ne vais pas les lâcher si on a un candidat qui fait le consensus.


Bon je vais faire ca en rentrant, et puis j’en profiterais aussi pour un deuxième thread pour essayer de voir comment un peu arranger le forum de manière à ce qu’il soit plus clair et plus agréable

Sympa merci.

Trouve la bonne section où le poster et débrouille toi pour chaque section soit au courant stp. Je t'aiderai bien sur.
1715278007
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715278007

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715278007
Reply with quote  #2

1715278007
Report to moderator
The trust scores you see are subjective; they will change depending on who you have in your trust list.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715278007
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715278007

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715278007
Reply with quote  #2

1715278007
Report to moderator
1715278007
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715278007

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715278007
Reply with quote  #2

1715278007
Report to moderator
1715278007
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715278007

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715278007
Reply with quote  #2

1715278007
Report to moderator
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 11, 2018, 02:14:01 PM
 #42

Sympa merci.

Trouve la bonne section où le poster et débrouille toi pour chaque section soit au courant stp. Je t'aiderai bien sur.

Malheureusement la seule section me semblant pouvoir remplir cette fonction est la section Hors sujet...
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 11, 2018, 02:25:34 PM
 #43

Sympa merci.

Trouve la bonne section où le poster et débrouille toi pour chaque section soit au courant stp. Je t'aiderai bien sur.

Malheureusement la seule section me semblant pouvoir remplir cette fonction est la section Hors sujet...

Oh non pas ici, faut créer une dynamique.

En bitcoin ce serait très bien. C'est le bordel partout de toute façon.
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2086
Merit: 865


View Profile
February 11, 2018, 03:52:44 PM
Last edit: February 12, 2018, 11:19:24 AM by F2b
 #44

Concernant meuh : on ne sait même pas s'il est d'accord, il ne pourrait pas gérer la section altcoin, donc finalement ce serait moyen comme solution, la partie francophone plutôt propre mais un bordel monstre en altcoin.
Perso, je verrais bien Meuh pour toute la section Fr sauf les Altcoins, ça ferait déjà un modo actif.
Et ensuite, pour la partie alts qui, comme ça a été dit, est assez... inorganisée, disons (un peu comme mon bureau  Grin), il faudrait un ou deux autres modos.

C'est galère de trouver du monde pour modérer un forum. Malheureusement je ne peux pas trop vous aider puisque vous connaissez mieux les membres que moi, mais je vous souhaite bon courage quand même, car c'est vrai que nous en avons bien besoin.

PS : C'est con que baba soit pas très ranké, sinon ça aurait peut-être pu le faire ? Très actif, ouvert au débat... juste la syntaxe qui fait parfois un peu défaut...
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 11, 2018, 06:05:24 PM
 #45

Non mais baba oublie net, tu peux pas avoir un modo qui invente des mots de français ;)

Une fois que tout le monde sera d'accord pour UN modo il va falloir le faire accepter, le notre refuse, n'oublie pas ça, donc il va falloir que je fasse monter plus haut sans les lâcher, en partie meta un post disparais en quelques minutes, je vais devoir vous demander (enfin, surtout aux Legend, Hero & SR pour la crédibilité) de le faire remonter sans cesse.. (rien que d'imaginer ce qu'il y a faire j'ai la flemme).

Ensuite il va falloir que les admins le remarque, ils vont faire leur petits commentaires à deux balles, puis oublier, il faudra donc le faire remonter avec de nouveaux arguments, donner de plus en plus de preuves, etc.., ce ne sera pas facile (et moi je risque un mega red - mais ça je suis habitué).

Donc UN modo, ce serait déjà bien.

Edit : Un très bon exemple : on essaye que Trankil récupère son compte locké depuis 6 mois sans y parvenir, ce n'est rien du tout, toutes les preuves sont en sa faveur, mais ça ne bouge pas, ce forum est une véritable usine à gaz : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2851296.msg29252964#msg29252964
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
February 11, 2018, 07:06:46 PM
 #46

Si oscar200 est modo,il va se mettre a bannir tout les membres soupconnés d'etre arabes,homosexuels,gros et gras,les féministes,celles qui ne sucent pas,les écologistes,communistes,les cryptokitties,les hamsters,les végétariens,ceux qui achetent des XRP et les clochards....

Une forme de nazisme en somme  Wink
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 11, 2018, 07:09:10 PM
 #47

Tu as oublier les nuls en maths, Français, ...

Bref il reste tout seul sur le forum Cheesy
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
February 11, 2018, 07:21:38 PM
 #48

Oui c'est ce qui arrive quand on mange trop de petits Suisse  Wink
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
February 11, 2018, 08:00:29 PM
Last edit: February 11, 2018, 08:40:09 PM by oscar2000
 #49

Tu as oublier les nuls en maths, Français, ...

Bref il reste tout seul sur le forum Cheesy


oui, tout à fait. un théorème de maths, 300 ans après, il a pas bougé, il est toujours aussi beau.
une miss france ou une miss monde, 50 ans après, tu oublies...

pour preuve cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DRciHKXWneA allez directement à 18:48 et regardez jusqu'à 19:11, ça dure juste 20 secondes. le mec, il a éjaculé à la fin. bon, si vous êtes pas en train de bander en voyant ça, vous pouvez pas comprendre...

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 11, 2018, 08:42:00 PM
 #50

C'est vrai que le théorème de maths va traverser le temps.  Mrs monde c'est pas mon dada Wink

Je vais aller voir la vidé elle était pas la avant que je rédige mon post.


J'ai rien capté avec sont zéro truc  Grin Grin Grin
Bécassine on va voir si elle est aussi doué qu'en Français  Wink
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
February 11, 2018, 08:49:43 PM
 #51

bon, pour se détendre : https://www.youtube.com/watch?v=9S6-7RxVw0Y
sinon le yetzer hara va encore me faire faire zéra lévatala.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 11, 2018, 08:51:33 PM
 #52

Tu as oublier les nuls en maths, Français, ...

Bref il reste tout seul sur le forum Cheesy

Ca lui ferait des putains de stakes dans les campagnes ! Tous les bounties pour lui ! Même theymos avec sa belle adresse btc serait vite dépassé (https://blockchain.info/address/1NXYoJ5xU91Jp83XfVMHwwTUyZFK64BoAD)
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 11, 2018, 09:14:53 PM
 #53

skwalala, nous sommes partis

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2930003.0
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 11, 2018, 09:55:02 PM
 #54

On peut vraiment prendre des initiatives nous même pour l'avenir de notre ''sous-forum" ? Ou bien c'est la haute sphère du forum qui prend les grandes décisions ? Parce que je veux bien participer aux élections mais les admins doivent être consentants, non ?
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 12, 2018, 05:32:47 AM
 #55

Je pense que quand on aura choisi un modo supplémentaire on n'aura plus qu'a aller voir les Admin pour validé notre choix.
Et la c'est pas gagné.
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 12, 2018, 07:22:51 AM
 #56

De toute façon si on ne fait rien... il ne se passera rien!

Il est vraiment temps d’essayer quelque chose hein, qui ne tente rien n’a rien
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 12, 2018, 07:53:34 AM
 #57

Dit que JohnUser fait rien  Grin Grin Grin
Ca fait depuis juillet 2017 que je le vois se battre pour un nouveau modo.

Moi je suis une bite en anglais, donc voilà je pourrais pas trop aider a remonter le post, sauf si une personne m'aide Wink

Donc faut trouver une personne qui se présente au minimum ?
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 12, 2018, 11:12:38 AM
 #58

Ahaha, je n'oserais jamais dire ça
Mais je pense que tous ses efforts seront vain s'il est seul à se pencher dessus!

Une personne serait bien ouais, 2 ce serait vraiment génial!

Je vais un peu lancer et re-lancer le lien, mais faut vraiment que ça tourne et que tout le monde participe, donc direction ici pour en parler ->
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 12, 2018, 11:46:55 AM
 #59

Ahaha, je n'oserais jamais dire ça
Mais je pense que tous ses efforts seront vain s'il est seul à se pencher dessus!

Une personne serait bien ouais, 2 ce serait vraiment génial!

Je vais un peu lancer et re-lancer le lien, mais faut vraiment que ça tourne et que tout le monde participe, donc direction ici pour en parler -> https://bitcointalk.org/index.php?topic=2930003.0
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1834
Merit: 776



View Profile WWW
February 22, 2018, 09:52:48 PM
 #60



Ca lui ferait des putains de stakes dans les campagnes ! Tous les bounties pour lui ! Même theymos avec sa belle adresse btc serait vite dépassé (https://blockchain.info/address/1NXYoJ5xU91Jp83XfVMHwwTUyZFK64BoAD)

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce que veut dire ce mot, je sais c'est un peu la lose je vois approximativement mais je voudrais une définition s'il vous plaît.


Dit que JohnUser fait rien  Grin Grin Grin
Ca fait depuis juillet 2017 que je le vois se battre pour un nouveau modo.

Moi je suis une bite en anglais, donc voilà je pourrais pas trop aider a remonter le post, sauf si une personne m'aide Wink

Donc faut trouver une personne qui se présente au minimum ?

Moi je veux bien t'aider pour traduire des trucs en étranger si tu veux. Sinon par ailleurs je ne suis pas très douée en maths mais c'est pas très grave je sais encore faire les courses ...

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!