Bitcoin Forum
May 27, 2024, 02:39:46 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: Bounty pour débutant.  (Read 610 times)
crypto_shadow
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 61
Merit: 0


View Profile
January 27, 2018, 12:42:34 PM
 #21

J'en profite pour signaler à ceux qui ne le sauraient pas qu'un projet ayant pour but de centraliser les infos sur les Bounties est en cours.

Le projet "Bounty0x" est actuellement en phase alpha mais passera à la V2 dans quelques jours. Il n'en est qu'à ses débuts mais il est déjà possible d'y trouver des offres. Le site permet de mettre en relation les entreprises qui souhaitent lancer une campagne bounty et les personnes qui souhaiteraient y participer, le tout sur un seul et même site avec une interface simple et intuitive (parce que faut quand même bien dire que c'est le foutoir le plus complet pour s'y retrouver pour le moment!).

Un système de réputation sera également mis en place à l'avenir pour s'assurer que les membres qui participent à une campagne sont fiables (ou pas). La distribution des récompenses devrait en outre être beaucoup plus efficace et prendre moins de temps/vérification qu'à l'heure actuelle.

Si vous voulez plus d'infos, c'est par là que ça se passe : https://bounty0x.io
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
January 27, 2018, 01:07:50 PM
 #22


Les bounties sont des campagnes, un moyen pour les nouveaux projets dans le monde de la crypto de faire leur promotion et de rémunérer en retour les membres qui les aident à atteindre leur objectif marketing. Il existe plusieurs types de campagnes (bounty). La campagne de signature se fait ici sur ce forum et consiste à accepter de porter la bannière d'un projet en signature ce qui leur donne ainsi plus de visibilité. Tu peux y participer en passant déjà Jr Member sur le forum mais le plus rentable pour toi c'est de vraiment de monter plus en qualification.

Lorsque tu dit "monter plus en qualification" tu parles bien des rangs ou c'est encore autre chose ?
Merci d'avance pour ta réponse.
[/quote]

oui il parle bien des rangs, nécessaire pour participer à certaines campagnes appelées bounties, et qui te donnent des récompenses différentes selon ton rang;-)
dozer_v2
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
January 27, 2018, 03:24:58 PM
 #23

Les campagnes bounty's visent principalement les influenceurs qui possèdent une large visibilité auprès des masses. Cependant, tout le monde peut y participer de différentes manières afin de promouvoir le projet en question contre une rémunération en token selon le rank/implication.
empereur-x
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 0


View Profile
January 27, 2018, 05:21:17 PM
 #24

J'en profite pour signaler à ceux qui ne le sauraient pas qu'un projet ayant pour but de centraliser les infos sur les Bounties est en cours.

Le projet "Bounty0x" est actuellement en phase alpha mais passera à la V2 dans quelques jours. Il n'en est qu'à ses débuts mais il est déjà possible d'y trouver des offres. Le site permet de mettre en relation les entreprises qui souhaitent lancer une campagne bounty et les personnes qui souhaiteraient y participer, le tout sur un seul et même site avec une interface simple et intuitive (parce que faut quand même bien dire que c'est le foutoir le plus complet pour s'y retrouver pour le moment!).

Un système de réputation sera également mis en place à l'avenir pour s'assurer que les membres qui participent à une campagne sont fiables (ou pas). La distribution des récompenses devrait en outre être beaucoup plus efficace et prendre moins de temps/vérification qu'à l'heure actuelle.

Si vous voulez plus d'infos, c'est par là que ça se passe : https://bounty0x.io


Pas mal le site ! À voir.
lanfeust2101
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 27, 2018, 05:29:48 PM
 #25

J'en profite pour signaler à ceux qui ne le sauraient pas qu'un projet ayant pour but de centraliser les infos sur les Bounties est en cours.

Le projet "Bounty0x" est actuellement en phase alpha mais passera à la V2 dans quelques jours. Il n'en est qu'à ses débuts mais il est déjà possible d'y trouver des offres. Le site permet de mettre en relation les entreprises qui souhaitent lancer une campagne bounty et les personnes qui souhaiteraient y participer, le tout sur un seul et même site avec une interface simple et intuitive (parce que faut quand même bien dire que c'est le foutoir le plus complet pour s'y retrouver pour le moment!).

Un système de réputation sera également mis en place à l'avenir pour s'assurer que les membres qui participent à une campagne sont fiables (ou pas). La distribution des récompenses devrait en outre être beaucoup plus efficace et prendre moins de temps/vérification qu'à l'heure actuelle.

Si vous voulez plus d'infos, c'est par là que ça se passe : https://bounty0x.io

tres bonne idee ce site, merci pour le partage.
Rimcoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
January 27, 2018, 09:13:38 PM
 #26

Salut c'est dingue le temps que ça prend tout ça entre les bounty, les airdrops le truc à mon avis c'est que faut faire ça à plein temps
Neurone
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 44
Merit: 0


View Profile
January 27, 2018, 10:32:25 PM
 #27

Il me semble déjà avoir vu des campagnes de signatures pour newbies ... il y a quelques bountys qui démarrent à partir du rang newbie, il faut juste bien chercher sur le topic réservé aux signatures compaign. sinon y a les bountys twitter, redit, FB, vidéos et les articles sur les blogs. Bon courage:)
nebkeith
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
January 28, 2018, 08:54:25 PM
 #28

Bonjours est ce qu'il y a un minimum de followers a avoir sur twitter fb ect ?
crypto_shadow
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 61
Merit: 0


View Profile
January 28, 2018, 09:01:38 PM
 #29

C'est différent pour chaque campagne, mais en général, il faut compter au minimum 100 followers pour pouvoir y participer.
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
January 29, 2018, 09:12:23 AM
 #30

C'est un investissement et la vrai question est ce rentable ? Ben je dirais ca depends de ce que tu fais de ton temps ,si tu regarde la télé c'est forcement rentable !
Si ca se fait au détriment de la vie familiale, ca l'est moins quoi qu il arrive ! Personnellement je trouve cela très chronophage.
J'imagine qu'avec l'habitude on arrive a optimiser notre temps sur ces bounty.


Je pense que si tu es sur ce forum pour apprendre et aider en retour, tu ne trouvera aucune contrainte dans le faite de participer aux Bounties car on ne te demande souvent rien de contraire à ce tu devrais normalement effectuer sur le forum appart la fréquence de tes posts pour respecter le quota imposé. Si tu es ici par contre parce que tu as appris qu'on peut se faire de l'argent ainsi et c'est ton seul but, c'est normal que tu trouves cela très chronophage  Smiley

drgr01 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 0


View Profile
February 17, 2018, 05:25:17 PM
 #31

Merci pour toutes c'est informations du coup je suis maintenant sur plusieurs bounty et ça grâce à vous  Grin
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 17, 2018, 09:15:51 PM
 #32

Tout est ici sur les bounties : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2875768.0
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
February 17, 2018, 10:24:40 PM
 #33

C'est un investissement et la vrai question est ce rentable ? Ben je dirais ca depends de ce que tu fais de ton temps ,si tu regarde la télé c'est forcement rentable !
Si ca se fait au détriment de la vie familiale, ca l'est moins quoi qu il arrive ! Personnellement je trouve cela très chronophage.
J'imagine qu'avec l'habitude on arrive a optimiser notre temps sur ces bounty.


Je pense que si tu es sur ce forum pour apprendre et aider en retour, tu ne trouvera aucune contrainte dans le faite de participer aux Bounties car on ne te demande souvent rien de contraire à ce tu devrais normalement effectuer sur le forum appart la fréquence de tes posts pour respecter le quota imposé. Si tu es ici par contre parce que tu as appris qu'on peut se faire de l'argent ainsi et c'est ton seul but, c'est normal que tu trouves cela très chronophage  Smiley

Tout a fait, je vois ca comme un bonus de participation. Par contre si tu te forces a venir uniquement pour prendre de la thune, effectivement, tu ne trouveras pas ton compte.

J'en profite pour signaler à ceux qui ne le sauraient pas qu'un projet ayant pour but de centraliser les infos sur les Bounties est en cours.

Le projet "Bounty0x" est actuellement en phase alpha mais passera à la V2 dans quelques jours. Il n'en est qu'à ses débuts mais il est déjà possible d'y trouver des offres. Le site permet de mettre en relation les entreprises qui souhaitent lancer une campagne bounty et les personnes qui souhaiteraient y participer, le tout sur un seul et même site avec une interface simple et intuitive (parce que faut quand même bien dire que c'est le foutoir le plus complet pour s'y retrouver pour le moment!).

Un système de réputation sera également mis en place à l'avenir pour s'assurer que les membres qui participent à une campagne sont fiables (ou pas). La distribution des récompenses devrait en outre être beaucoup plus efficace et prendre moins de temps/vérification qu'à l'heure actuelle.

Si vous voulez plus d'infos, c'est par là que ça se passe : https://bounty0x.io

Merci pour ce partage. Très interessant.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 17, 2018, 10:29:29 PM
 #34

C'est pas mal le site qui regroupe les bounties, si l'on pouvait faire un truc qui nous faciliterait la tâche pour recevoir nos tokens ça serait l'idéal. Parce que, déjà qu'avec les airdrops on ne s'en sort pas, mais s'il faut encore trier les bounties, ça va être encore plus barbant. Je vais vous partager un site que j'ai découvert il y a quelques temps qui se base sur le même principe, d'ici peu.
mikmrc
Member
**
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 95


View Profile
February 18, 2018, 09:22:04 AM
 #35

C'est vrai que pour les juniors y a pas beaucoup de choix, ca me parait normal en meme temps. On cherche a avoir des gens plutôt sérieux pour faire une campagne
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
February 24, 2018, 10:57:51 AM
 #36

Vivement qu'il y est un modo car le nombre de sujet qui pop tout les jours.
C'est vraiment relou.
Et pourquoi y en aurai que pour les débutants ?  Grin
FreezerKarl
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
February 28, 2018, 03:07:38 PM
 #37

Cela dépend du airdrop mais tu as raison dans la plupart des cas il demande d'avoir au moins 30 post sur le forum pour être au moins Jr. Member
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
February 28, 2018, 05:58:49 PM
 #38

30 posts sa va encore c'est pas très long à faire en prenant son temps
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 28, 2018, 07:35:03 PM
 #39

30 posts c'était pas ''long'' avant qu'il y ait eu le système de Merit Lol, depuis y'a plus de contraintes pour les Newbie de monter en grade et pouvoir participer aux bounties mais c'est pas pour autant que vous devez baisser les bras, 10 Merit avec l'aide de quelques âmes charitables c'est rapide les gens.
Harcesis9
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
March 04, 2018, 03:46:13 PM
 #40

Je pose un question un peu bête. Mais quelle est la différence entre un bounty et un airdrop ?
Dans les deux cas, les gens sont rémunérés pour promouvoir un projet émergent.
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!