Bitcoin Forum
May 30, 2024, 02:11:59 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Comment sauvergarder le portefeuille de mon smarphone android?  (Read 1075 times)
monep (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 29
Merit: 0



View Profile
August 30, 2013, 07:27:43 AM
 #1

Bonjour,

J'ai un smartphone sous android et j'ai téléchargé l'apli Bitcoin Wallet de Andreas Schildbach. J'ai deux petites questions:

1. Y a-t-il un moyen d'avoir un mot de passe pour ouvrir cette apli. Si non est-ce qu'il y a une autre apli qui propose cette option.

2. Comment sauvegarder son portefeuille et pouvoir le transférer (sur mon pc à la maison par exemple)? Histoire de ne pas tout perdre si j'ai le moindre problème avec mon smartphone.

Merci d'avance.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
August 30, 2013, 08:54:50 AM
 #2

1. Je viens de chercher, on dirait pas. Mais c'est étrange...
2. menu -> sauvegarder les clés -> exporter les clés privées

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
monep (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 29
Merit: 0



View Profile
August 30, 2013, 11:34:10 AM
 #3


2. menu -> sauvegarder les clés -> exporter les clés privées

Bonjour Jack et merci pour ta réponse. En fait je n'arrive pas à trouver le "menu". Faut bien aller dans l'apli ? C'est pas dans les reglages généraux du smartphone?
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
August 30, 2013, 12:39:46 PM
 #4

C'est une icône contenant trois points chez moi

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
monep (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 29
Merit: 0



View Profile
August 30, 2013, 01:40:27 PM
 #5

C'est une icône contenant trois points chez moi

Salut,

Quand je clique sur les 3 points j'ai:
Set as defaut adress
Show QR code
Open in blocexplorer.com

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!