Bitcoin Forum
May 08, 2024, 07:33:04 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: [AIRDROP] -> Vos gains par mois  (Read 688 times)
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 28, 2018, 07:15:36 AM
 #41

Perso, je me refais une pause sur les Airdrop, ça prend trop de temps pour un résultat de plus en plus minable... Ma dernière déception, OTHO qui devait aller to the moon et qui fini dans les caniveaux
1715196784
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715196784

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715196784
Reply with quote  #2

1715196784
Report to moderator
"I'm sure that in 20 years there will either be very large transaction volume or no volume." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
DanyCrypto
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0


View Profile
March 01, 2018, 09:07:41 AM
 #42

Perso, je me refais une pause sur les Airdrop, ça prend trop de temps pour un résultat de plus en plus minable... Ma dernière déception, OTHO qui devait aller to the moon et qui fini dans les caniveaux


Idem j'arrête un peu en ce moment, beaucoup de temps passé et à part Rebellious soit c'est du Scam soit c'est des clopinettes Sad

Il faudrait sinon un fil qui fasse un vrai super tri des air drops (quitte à avoir seulement 1 air drop tous les 2 mois) avec une réelle analyse mais bon perso pas le temps de le créer...
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
March 01, 2018, 10:31:28 AM
 #43

Perso, je me refais une pause sur les Airdrop, ça prend trop de temps pour un résultat de plus en plus minable... Ma dernière déception, OTHO qui devait aller to the moon et qui fini dans les caniveaux


Idem j'arrête un peu en ce moment, beaucoup de temps passé et à part Rebellious soit c'est du Scam soit c'est des clopinettes Sad

Il faudrait sinon un fil qui fasse un vrai super tri des air drops (quitte à avoir seulement 1 air drop tous les 2 mois) avec une réelle analyse mais bon perso pas le temps de le créer...

Clair mais le truc c'est qu'il y a tellement de projet que tout est illisible.. AIrdrop ou ICO cela dit...
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
March 01, 2018, 10:40:23 AM
 #44

Perso, je me refais une pause sur les Airdrop, ça prend trop de temps pour un résultat de plus en plus minable... Ma dernière déception, OTHO qui devait aller to the moon et qui fini dans les caniveaux


Idem j'arrête un peu en ce moment, beaucoup de temps passé et à part Rebellious soit c'est du Scam soit c'est des clopinettes Sad

Il faudrait sinon un fil qui fasse un vrai super tri des air drops (quitte à avoir seulement 1 air drop tous les 2 mois) avec une réelle analyse mais bon perso pas le temps de le créer...

Clair mais le truc c'est qu'il y a tellement de projet que tout est illisible.. AIrdrop ou ICO cela dit...
Rebellious on attend toujours l'explosion, parce que pour le moment, il n'y a pas grand chose d'exceptionnel qui se passe avec ce token. Il y a eu un âge d'or des airdrops avec ebtc et consort, mais à force de trop tirer sur la corde elle finit par casser. Donc, pour le moment, moi aussi je me calme sur les airdrop, à moins qu'il y ait une communauté qui se forme et une envie de proposer quelques choses d'intéressant.

[pas de signature]
DanyCrypto
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0


View Profile
March 01, 2018, 07:26:47 PM
 #45

Bah rebll ça vaut plus de 20dol encore aujourd'hui.
Ceux qui ont profité du max de token et on revendu au plus haut c'était de mémoire quasi 300dol... Pas mal pour un air drop !
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
March 01, 2018, 08:11:52 PM
 #46

Perso, je me refais une pause sur les Airdrop, ça prend trop de temps pour un résultat de plus en plus minable... Ma dernière déception, OTHO qui devait aller to the moon et qui fini dans les caniveaux

Je participais également à cet airdrop, j'avais de gros doute depuis le début mais je ne pensais pas que tout allait fermé si vite, je pensais en profiter en dumpant un peu plus tard..

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
zirt
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 296
Merit: 250


View Profile
March 02, 2018, 01:20:40 AM
 #47

Bonjour mon seul airdrop est Deeponion et ca paye tres bien.
La campagne finissant bientot je passerai a autre chose. J'espere avoir autant de chance!
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
March 02, 2018, 10:48:04 AM
 #48

C'est un airdrop ou un bounty ton truc ? S'il possède un airdrop j'aimerais bien qu'on me redirige là dessus parce que ça fait également un moment que je ne participe à aucun airdrop, mais comme dit plus haut, si on peut récapituler un peu les projets sérieux pourquoi pas y participer.
Andalin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
March 02, 2018, 12:29:57 PM
 #49

Participé a plusieurs airdrops les deux derniers mois mais je n'ai pas encore vraiment de rentabilité par rapport au temps passé...
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
March 02, 2018, 01:29:35 PM
 #50

En faite je crois pas qu'on puisse réellement calculer c'est gains par moi en tous qu'a moi c'est pas possible de calculer ça par moi
peut être sur 6 mois limite...

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
Totoff
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 142
Merit: 7


View Profile
March 03, 2018, 05:55:43 AM
 #51

Perso, je me refais une pause sur les Airdrop, ça prend trop de temps pour un résultat de plus en plus minable... Ma dernière déception, OTHO qui devait aller to the moon et qui fini dans les caniveaux


Bah on pourrait suivre ce fil, pour se donner les infos devrais bons airdrops qui ont une chance de ne pas finir en eau de boudin.... je continue à recevoir des Tokens mais j’ai vraiment plus l’impression que mon wallet est pris pour une poubelle à shitcoins qu’autre chose.....

Bitcointalk Member

IEOCUhdWQD58SCKvuRPcK/ezqptGuDJ13bHnI0tWGRYPSInzaXupC3pTcrQWxfhSyMhX8G5tw6r5U2kLHJN/4+A=
Harcesis9
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
March 04, 2018, 03:30:19 PM
 #52

Pour ma part, en deux mois d'airdrop, une trentaine de tokens récupérés pour un montant total de 7$.
Ce n'est pas effectivement avec les airdrop que l'on pourra quitter nos emplois.

Après, comme lu dans le topic, il est difficile de réellement se rendre compte des gains en si peu de temps (Les airdrop sont au début des différents projets).
Totoff
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 142
Merit: 7


View Profile
March 04, 2018, 03:52:59 PM
 #53

J’ai reçu en 2009 un airdrop de 500 000 BTC d’un certain Satoshi Nakamoto... vous pensez que ça vaut un truc ?  Cheesy Cheesy

Bitcointalk Member

IEOCUhdWQD58SCKvuRPcK/ezqptGuDJ13bHnI0tWGRYPSInzaXupC3pTcrQWxfhSyMhX8G5tw6r5U2kLHJN/4+A=
maxdhz
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 16
Merit: 0


View Profile
March 04, 2018, 04:14:38 PM
 #54

TOTOFF, ça ne vaut plus grand chose ... si tu ne sais pas quoi en faire, donne les moi  Grin Grin Grin
Totoff
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 142
Merit: 7


View Profile
March 04, 2018, 04:35:44 PM
 #55

Ok donne moi ton adresse  Cheesy Cheesy Cheesy

Bitcointalk Member

IEOCUhdWQD58SCKvuRPcK/ezqptGuDJ13bHnI0tWGRYPSInzaXupC3pTcrQWxfhSyMhX8G5tw6r5U2kLHJN/4+A=
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
March 08, 2018, 03:18:54 PM
 #56

 
Si vous voulez profiter de la hype des ICOs d'une façon originale, je suis une plateforme où les annonceurs paient pour informer à propos de leurs ICOs. J'en suis à 85 USD en deux mois pour uniquement répondre non à ces solicitations. On peut gagner bcp plus en acceptant des airdrops mais il faut renseigner une adresse ETH et rejoindre des groupes telegram et je m'arrête à dire non.



Si ça vous intéresse, envoyez moi un email pour que je vous y invite et vous explique brièvement comment optimiser les solicitations.

Ça va pas vous faire vivre mais ça prend moins de 1 minute par jour et intellectuellement j'aime bien l'idée de gagner de l'argent sur la hype des ICOs pour dire que ça m’intéresse pas.

Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
March 08, 2018, 05:24:19 PM
 #57


Si vous voulez profiter de la hype des ICOs d'une façon originale, je suis une plateforme où les annonceurs paient pour informer à propos de leurs ICOs. J'en suis à 85 USD en deux mois pour uniquement répondre non à ces solicitations. On peut gagner bcp plus en acceptant des airdrops mais il faut renseigner une adresse ETH et rejoindre des groupes telegram et je m'arrête à dire non.



Si ça vous intéresse, envoyez moi un email pour que je vous y invite et vous explique brièvement comment optimiser les solicitations.

Ça va pas vous faire vivre mais ça prend moins de 1 minute par jour et intellectuellement j'aime bien l'idée de gagner de l'argent sur la hype des ICOs pour dire que ça m’intéresse pas.



Sa pourrait bien m'intéresser, c'est quel site ?
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 10, 2018, 12:55:32 AM
 #58

Bonjour mon seul airdrop est Deeponion et ca paye tres bien.
La campagne finissant bientot je passerai a autre chose. J'espere avoir autant de chance!

Aye, t'en as vendu aucun ??

http://explorer.deeponion.org/address/DonjALJHdkNdq2Vc3AX9u7Jq2MbNDmTiWu - tu vas avoir mal à la fin.. dommage.

Sinon effectivement ce n'est pas un airdrop.
babel_gum
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
March 15, 2018, 09:42:41 AM
 #59

Deep Onion comment tu as fait à l'époque pour participer au programme Bounty/ Airdrop  stp ?
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!