Bitcoin Forum
June 21, 2024, 11:06:34 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Airdrop Telegram  (Read 229 times)
playaa (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
February 05, 2018, 09:52:32 PM
 #1

Hello les amis,

Nous venons tout juste de lancer notre chan sur Telegram pour y lister tous les airdrops connus du moment. Tous les airdrops sont testés avant chaque publication. Alors pour ne rien rater, n’hésitez pas a venir jeter un coup d’oeil et bien sur a partager si l’idée vous plait. Enjoy 😉

Telegram: https://t.me/cryptooneairdrop
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
February 06, 2018, 06:48:05 AM
 #2

Chouette, c'est justement ce qui manquait... Un télégram sur les airdrops.
Non franchement, si vous voulez avoir un minimum de succés pour faire du référal, faudrait penser a être un peu plus original.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
February 06, 2018, 09:14:55 AM
 #3

Chouette, c'est justement ce qui manquait... Un télégram sur les airdrops.
Non franchement, si vous voulez avoir un minimum de succés pour faire du référal, faudrait penser a être un peu plus original.

Franchement ça me fatigue à force de voir ces posts, comme tu le dis en plus, ca manque d'originalité. Et puis c'est pas comme si il y en avait pas une quantité monstrueuse encore.
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 06, 2018, 04:31:30 PM
 #4

Lol ce genre de réaction sur les topics bonne initiative mais il est vrai de dire que des chats sur Telegram qui listent les airdrops du moment y'en a des masses, certains qui sont plus fiables que d'autres donc pour l'innovation on y est pas encore.
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
February 07, 2018, 08:12:50 AM
 #5

@playaa Peut-etre que tu peux nous dire ce qui va te différencier des autres, ton petit plus qui pourrait donner envie aux gens de venir ou de mieux comprendre l'initiative Smiley

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
February 07, 2018, 12:35:27 PM
 #6

Chouette, c'est justement ce qui manquait... Un télégram sur les airdrops.
Non franchement, si vous voulez avoir un minimum de succés pour faire du référal, faudrait penser a être un peu plus original.

Franchement ça me fatigue à force de voir ces posts, comme tu le dis en plus, ca manque d'originalité. Et puis c'est pas comme si il y en avait pas une quantité monstrueuse encore.

Si tu savais l'état de fatigue dans lequel je suis...
J'ai l'impression de passer la moitié de mon temps à les traquer sur BT... Et puis c'est comme l'Hydre de Lerne ce truc, tu coupes une tête et y'en a 10 qui réapparaissent...
playaa (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
February 07, 2018, 08:01:28 PM
 #7

Si cela ne vous intéresses pas ce n'est pas la peine de répondre pour dire des choses inutiles et dénigrer mon travail ... Ils existent aussi énormément de chaîne youtube dédié aux crypto, a la musculation, au moto, etc ... les critiquez vous aussi car les personnes qui partagent font le meme genre de contenu ? . Pourquoi les critiquez ?
J'ai personnellement crée ce chan telegram car a la base je fais parti d'un groupe de discutions telegram et que beaucoup de personnes se plaignaient des groupes telegram baclés, juste actif pour partager des referrals. Ce n'est pas le cas de mon chan. Je passe du temps a rechercher de "bon" airdrops a ne pas bacler et pas simplement a partager le premier qui apparaît a l'ecran ! J'essaye également de prévenir quand les tokens on été reçu etc ...
Merci donc de respecter un minimum le travail des autres. Si cela vous intéressent vous êtes les bienvenue Smiley sinon passé simplement jusqu'au post suivant Wink

Cordialement
henryba
Member
**
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 10


View Profile
February 07, 2018, 09:48:06 PM
 #8

faut peu etre pas le massacrer...
il veut se faire un peu de referal, il crée un truc, d accord c est peu etre pas beaucoup développé mais bon...
au pire vous ignorez si ça ne vous intéresse pas mais ça ne sert à rien d etre méchant.
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
February 08, 2018, 05:49:19 AM
 #9

Si cela ne vous intéresses pas ce n'est pas la peine de répondre pour dire des choses inutiles et dénigrer mon travail ... Ils existent aussi énormément de chaîne youtube dédié aux crypto, a la musculation, au moto, etc ... les critiquez vous aussi car les personnes qui partagent font le meme genre de contenu ? . Pourquoi les critiquez ?
J'ai personnellement crée ce chan telegram car a la base je fais parti d'un groupe de discutions telegram et que beaucoup de personnes se plaignaient des groupes telegram baclés, juste actif pour partager des referrals. Ce n'est pas le cas de mon chan. Je passe du temps a rechercher de "bon" airdrops a ne pas bacler et pas simplement a partager le premier qui apparaît a l'ecran ! J'essaye également de prévenir quand les tokens on été reçu etc ...
Merci donc de respecter un minimum le travail des autres. Si cela vous intéressent vous êtes les bienvenue Smiley sinon passé simplement jusqu'au post suivant Wink

Cordialement

Bon tu m'a donné envie de rejoindre ton groupe pour voir ton travail avant de parler  Smiley. Mais j'avoue effectivement que des groupes comme ça y en a pas mal et qui font déjà un bon boulot. Je ferai mon retour d'expérience bientôt  Wink

soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
February 08, 2018, 05:45:31 PM
 #10

Si cela ne vous intéresses pas ce n'est pas la peine de répondre pour dire des choses inutiles et dénigrer mon travail ... Ils existent aussi énormément de chaîne youtube dédié aux crypto, a la musculation, au moto, etc ... les critiquez vous aussi car les personnes qui partagent font le meme genre de contenu ? . Pourquoi les critiquez ?
J'ai personnellement crée ce chan telegram car a la base je fais parti d'un groupe de discutions telegram et que beaucoup de personnes se plaignaient des groupes telegram baclés, juste actif pour partager des referrals. Ce n'est pas le cas de mon chan. Je passe du temps a rechercher de "bon" airdrops a ne pas bacler et pas simplement a partager le premier qui apparaît a l'ecran ! J'essaye également de prévenir quand les tokens on été reçu etc ...
Merci donc de respecter un minimum le travail des autres. Si cela vous intéressent vous êtes les bienvenue Smiley sinon passé simplement jusqu'au post suivant Wink

Cordialement

Discours tenu par 100% des mecs qui proposent leur propre telegram. La suite reste la même.
Et ne compare pas l'incomparable. La différence, c'est que les mecs qui font des vidéos sur la musculation, la moto etc... le font surtout par passion (vu que la plupart ne touchent quasiment rien) et qu'il y a un réel travail de montage derrière.
S'inscrire à un airdrop, ça prend 10 secondes montre en main et 10 de plus pour pouvoir résumer le projet en une phrase. Donc non et définitivement non, je n'appelle pas ça un "travail". Tu tentes juste ta chance sur un créneau largement recyclé pour pouvoir essayer de te faire un peu de thune facile, c'est tout. Mais par pitié, n'appelle pas ça un travail stp
playaa (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
February 08, 2018, 06:22:15 PM
 #11

Si cela ne vous intéresses pas ce n'est pas la peine de répondre pour dire des choses inutiles et dénigrer mon travail ... Ils existent aussi énormément de chaîne youtube dédié aux crypto, a la musculation, au moto, etc ... les critiquez vous aussi car les personnes qui partagent font le meme genre de contenu ? . Pourquoi les critiquez ?
J'ai personnellement crée ce chan telegram car a la base je fais parti d'un groupe de discutions telegram et que beaucoup de personnes se plaignaient des groupes telegram baclés, juste actif pour partager des referrals. Ce n'est pas le cas de mon chan. Je passe du temps a rechercher de "bon" airdrops a ne pas bacler et pas simplement a partager le premier qui apparaît a l'ecran ! J'essaye également de prévenir quand les tokens on été reçu etc ...
Merci donc de respecter un minimum le travail des autres. Si cela vous intéressent vous êtes les bienvenue Smiley sinon passé simplement jusqu'au post suivant Wink

Cordialement

Discours tenu par 100% des mecs qui proposent leur propre telegram. La suite reste la même.
Et ne compare pas l'incomparable. La différence, c'est que les mecs qui font des vidéos sur la musculation, la moto etc... le font surtout par passion (vu que la plupart ne touchent quasiment rien) et qu'il y a un réel travail de montage derrière.
S'inscrire à un airdrop, ça prend 10 secondes montre en main et 10 de plus pour pouvoir résumer le projet en une phrase. Donc non et définitivement non, je n'appelle pas ça un "travail". Tu tentes juste ta chance sur un créneau largement recyclé pour pouvoir essayer de te faire un peu de thune facile, c'est tout. Mais par pitié, n'appelle pas ça un travail stp


J'ai dis plus haut pourquoi j'ai cree ce chan. A la base c'etait pour les personnes du groupe dans lequel je fais parti puis je me suis dis tant qu'a faire pourquoi pas en faire profiter plus de personne.
Et tu ne crois pas que lire les white papers pour justement proposer des airdrops potables et ne pas en poster 100 par jours ne prends pas de temps ? Je n'ai pas appelé cela un travail mais il y a un minimum de travail dans mes recherches.
Comme je l'ai dis si cela ne t’intéresse pas va voir ailleurs. On a pas besoin de d'entendre les discours des gens comme toi qui passent leur temps a critiquer peu importe ce que fait la personne.
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
February 08, 2018, 10:59:57 PM
 #12

Si cela ne vous intéresses pas ce n'est pas la peine de répondre pour dire des choses inutiles et dénigrer mon travail ... Ils existent aussi énormément de chaîne youtube dédié aux crypto, a la musculation, au moto, etc ... les critiquez vous aussi car les personnes qui partagent font le meme genre de contenu ? . Pourquoi les critiquez ?
J'ai personnellement crée ce chan telegram car a la base je fais parti d'un groupe de discutions telegram et que beaucoup de personnes se plaignaient des groupes telegram baclés, juste actif pour partager des referrals. Ce n'est pas le cas de mon chan. Je passe du temps a rechercher de "bon" airdrops a ne pas bacler et pas simplement a partager le premier qui apparaît a l'ecran ! J'essaye également de prévenir quand les tokens on été reçu etc ...
Merci donc de respecter un minimum le travail des autres. Si cela vous intéressent vous êtes les bienvenue Smiley sinon passé simplement jusqu'au post suivant Wink

Cordialement

Discours tenu par 100% des mecs qui proposent leur propre telegram. La suite reste la même.
Et ne compare pas l'incomparable. La différence, c'est que les mecs qui font des vidéos sur la musculation, la moto etc... le font surtout par passion (vu que la plupart ne touchent quasiment rien) et qu'il y a un réel travail de montage derrière.
S'inscrire à un airdrop, ça prend 10 secondes montre en main et 10 de plus pour pouvoir résumer le projet en une phrase. Donc non et définitivement non, je n'appelle pas ça un "travail". Tu tentes juste ta chance sur un créneau largement recyclé pour pouvoir essayer de te faire un peu de thune facile, c'est tout. Mais par pitié, n'appelle pas ça un travail stp


J'ai dis plus haut pourquoi j'ai cree ce chan. A la base c'etait pour les personnes du groupe dans lequel je fais parti puis je me suis dis tant qu'a faire pourquoi pas en faire profiter plus de personne.
Et tu ne crois pas que lire les white papers pour justement proposer des airdrops potables et ne pas en poster 100 par jours ne prends pas de temps ? Je n'ai pas appelé cela un travail mais il y a un minimum de travail dans mes recherches.
Comme je l'ai dis si cela ne t’intéresse pas va voir ailleurs. On a pas besoin de d'entendre les discours des gens comme toi qui passent leur temps a critiquer peu importe ce que fait la personne.

Faut arrêter avec ce ton victimaire, je ne passe pas mon temps à critiquer "le travail" des autres.
Tu verras notamment que j'ai salué certains initiatives bien plus intéressantes dans cette même section. Et puis pour ce qui est des WP... Les 9/10ème des airdrops n'en ont pas ou ont toujours le même "oui ERC20 permet d'aller plus vite et moins cher que le btc blabla".
Bref, fin du débat, tu fais ton business et t'es ni le premier, ni le dernier. Pour ceux qui sont intéressés par les airdrops, n'hésitez pas à participer aux threads bitcointalk dédiés, mis à jour par toute la communauté.
Lucianobtc
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 10


View Profile
February 14, 2018, 06:04:46 PM
 #13

Bonne chance pour vous . Et j espere que votre un projet réussi par ce que apparament cest un bon projet

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 14, 2018, 07:33:52 PM
 #14

Apparemment c'est un bon projet oui, je sais pas ce que t'appelles ''projet'', partager les récents airdrops sur un chat Telegram ? Why not, bonne chance pour votre ''projet'' dans ce cas, Lol.
Sinon comme dit, je ne vois pas le mal dans le fait de partager son chat mais disons que c'est un peu redondant ^^ Si ça reste quelque chose de fiable et de travaillé, pourquoi pas s'y joindre.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!