Bitcoin Forum
May 06, 2024, 04:53:26 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: Bon plan Materiel de Mining  (Read 20000 times)
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 20, 2018, 06:25:14 AM
 #21

Je fini par me dire qu'il vaut mieux investir dans un masternode ou meme faire du stacking pour espérer gagner quelque chose.
Exemple avec lisk ou il s'agit de Delegated Stacking (tu n'as pas besoin de laisser ton wallet ouvert) , tu gagnes environ 1.5% mensuel de de que tu Hold. Donc si j'achète 3000$ de lisk , je gagne 50$ par mois. Mon investissement initial a plutôt tendance (dans l'absolut) à prendre de la valeur au lieu d'en perdre avec du matos de mining.
1714971206
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714971206

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714971206
Reply with quote  #2

1714971206
Report to moderator
1714971206
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714971206

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714971206
Reply with quote  #2

1714971206
Report to moderator
1714971206
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714971206

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714971206
Reply with quote  #2

1714971206
Report to moderator
Each block is stacked on top of the previous one. Adding another block to the top makes all lower blocks more difficult to remove: there is more "weight" above each block. A transaction in a block 6 blocks deep (6 confirmations) will be very difficult to remove.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714971206
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714971206

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714971206
Reply with quote  #2

1714971206
Report to moderator
1714971206
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714971206

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714971206
Reply with quote  #2

1714971206
Report to moderator
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
April 20, 2018, 01:06:55 PM
 #22

Je fini par me dire qu'il vaut mieux investir dans un masternode ou meme faire du stacking pour espérer gagner quelque chose.
Exemple avec lisk ou il s'agit de Delegated Stacking (tu n'as pas besoin de laisser ton wallet ouvert) , tu gagnes environ 1.5% mensuel de de que tu Hold. Donc si j'achète 3000$ de lisk , je gagne 50$ par mois. Mon investissement initial a plutôt tendance (dans l'absolut) à prendre de la valeur au lieu d'en perdre avec du matos de mining.

C'est une bonne idee, après il faut miser sur le bon cheval aussi, car les masternodes stables des monnaies qui ont fait leur "preuves" ne sont pas donné
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 21, 2018, 08:12:32 AM
 #23

Je fini par me dire qu'il vaut mieux investir dans un masternode ou meme faire du stacking pour espérer gagner quelque chose.
Exemple avec lisk ou il s'agit de Delegated Stacking (tu n'as pas besoin de laisser ton wallet ouvert) , tu gagnes environ 1.5% mensuel de de que tu Hold. Donc si j'achète 3000$ de lisk , je gagne 50$ par mois. Mon investissement initial a plutôt tendance (dans l'absolut) à prendre de la valeur au lieu d'en perdre avec du matos de mining.

C'est une bonne idee, après il faut miser sur le bon cheval aussi, car les masternodes stables des monnaies qui ont fait leur "preuves" ne sont pas donné

Pour les MN c'est clair que ça n'est pas évident de choisir, par contre pour le stack, il y a plein de token interessant. Et au moins , tu n'es pas obligé de mettre tout tes oeufs dans le meme panier (matèriel de minage)
Cryptartur
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 48
Merit: 0


View Profile WWW
April 22, 2018, 09:03:15 PM
 #24

J'ai commencé le maining il y a un six mois. Au début c'était très intéressant, j'achetais toujours des GPU differentes mais je gardais toujours les memes cartes meres, Cpu, mémoire etc... Maintenant avec l'augmentation des prix sur GPU et la baisse du bitcoin Sad Cry  ça rapporte quand même de l'argent, mais beacoup moins qu'avant. Undecided Undecided Undecided
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 23, 2018, 06:21:31 AM
 #25

Tout est histoire de timing, comme pour l'achat de crypto, il faut être dans les premiers pour bien cerner, expérimenter et gagner.
Si seulement je ne payais pas l'électricité , tout serait bcp plus simple.
Cryptartur
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 48
Merit: 0


View Profile WWW
April 23, 2018, 08:19:56 AM
 #26

Justement, une des raisons pour laquelle j'ai commencé la maining ce que actuellement je ne paie pas l'électricité Smiley Smiley Smiley. Mais ça nécessite quand même beaucoup de travail et d'attention. Undecided
Cryptartur
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 48
Merit: 0


View Profile WWW
April 23, 2018, 05:25:49 PM
 #27

Je crois que le BTC va augmenter beaucoup dans ce mois car on remarque la différence entre ce qu'il était il y a 3 jours et aujourd'hui.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
April 24, 2018, 10:07:08 PM
 #28

Ben moi je ne paie pas l'élec pour mon RIG ou presque, donc je me suis lancé, mais avec 4 RX570 (non flashées pour l'instant parce que je n'y arrive pas...), j'ai un ROI prévu sur presque 2 ans !
Je fais le pari que l'éthéreum à terme va revenir à un niveau au double du cours actuel, donc ROI en 1 an, mais ça reste quand même long et incertain...


Moi j'ai acheté mes cartes sur un site français qui fait des promos tous les jours, je n'ai pas trouvé moins cher sur des sites de confiance, donc pas besoin de chercher des sites exotiques, comparez simplement les gros sites français de vente en ligne, et si y'en a un qui est nettement moins cher que les autres sur plusieurs modèles avec ses promos, suffit d'attendre que la carte qu'on veut soit en promo Wink

Je fais le meme pari pour Ethereum, je pense que ça va aller assez haut cette année, si le BTC va bien.
N'oublions pas qu'il y a 1 an, bcp donné l'ETH au dessus du BTC en terme de capitalisation.

Tu es un religieux (ne me réponds pas, c'est une boutade destinée à ce que tu t'interroges toi-même) ?
Car croire en Ethereum, c'est vraiment du domaine de la croyance, de la religion.
Refait l'historique de Ethereum depuis 2015 et compte toutes les promesses non tenues, tous les échecs, toutes les erreurs...
Le projet à 4 ans et toujours à la traîne, toujours aucune réalisation, rien que des promesses qui n'engagent que ceux qui veulent encore y croire (ah, le mythe du PoS sur ETH).
Ethereum à une émission infinie alors que l'émission de BTC est finie : il faut en tenir compte si tu veux comparer les marketcaps.
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 25, 2018, 07:37:55 AM
 #29

Ben moi je ne paie pas l'élec pour mon RIG ou presque, donc je me suis lancé, mais avec 4 RX570 (non flashées pour l'instant parce que je n'y arrive pas...), j'ai un ROI prévu sur presque 2 ans !
Je fais le pari que l'éthéreum à terme va revenir à un niveau au double du cours actuel, donc ROI en 1 an, mais ça reste quand même long et incertain...


Moi j'ai acheté mes cartes sur un site français qui fait des promos tous les jours, je n'ai pas trouvé moins cher sur des sites de confiance, donc pas besoin de chercher des sites exotiques, comparez simplement les gros sites français de vente en ligne, et si y'en a un qui est nettement moins cher que les autres sur plusieurs modèles avec ses promos, suffit d'attendre que la carte qu'on veut soit en promo Wink

Je fais le meme pari pour Ethereum, je pense que ça va aller assez haut cette année, si le BTC va bien.
N'oublions pas qu'il y a 1 an, bcp donné l'ETH au dessus du BTC en terme de capitalisation.

Tu es un religieux (ne me réponds pas, c'est une boutade destinée à ce que tu t'interroges toi-même) ?
Car croire en Ethereum, c'est vraiment du domaine de la croyance, de la religion.
Refait l'historique de Ethereum depuis 2015 et compte toutes les promesses non tenues, tous les échecs, toutes les erreurs...
Le projet à 4 ans et toujours à la traîne, toujours aucune réalisation, rien que des promesses qui n'engagent que ceux qui veulent encore y croire (ah, le mythe du PoS sur ETH).
Ethereum à une émission infinie alors que l'émission de BTC est finie : il faut en tenir compte si tu veux comparer les marketcaps.

Ethereum ne fait pas plus de promesse que Bitcoin qui se voulait rapide, anonyme, avec peu de frais... Sans parler de la scalabilité du truc qui est médiocre malgrés les forks. J'ai acquis mes premiers ETH à 1.15$ et quand je disais ici que ça allait monter à 50$ les mecs me trollaient... Pour moi la promesse est avant tout une histoire de longévité et de ROI.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
April 25, 2018, 08:18:09 AM
 #30

Ben moi je ne paie pas l'élec pour mon RIG ou presque, donc je me suis lancé, mais avec 4 RX570 (non flashées pour l'instant parce que je n'y arrive pas...), j'ai un ROI prévu sur presque 2 ans !
Je fais le pari que l'éthéreum à terme va revenir à un niveau au double du cours actuel, donc ROI en 1 an, mais ça reste quand même long et incertain...


Moi j'ai acheté mes cartes sur un site français qui fait des promos tous les jours, je n'ai pas trouvé moins cher sur des sites de confiance, donc pas besoin de chercher des sites exotiques, comparez simplement les gros sites français de vente en ligne, et si y'en a un qui est nettement moins cher que les autres sur plusieurs modèles avec ses promos, suffit d'attendre que la carte qu'on veut soit en promo Wink

Je fais le meme pari pour Ethereum, je pense que ça va aller assez haut cette année, si le BTC va bien.
N'oublions pas qu'il y a 1 an, bcp donné l'ETH au dessus du BTC en terme de capitalisation.

Tu es un religieux (ne me réponds pas, c'est une boutade destinée à ce que tu t'interroges toi-même) ?
Car croire en Ethereum, c'est vraiment du domaine de la croyance, de la religion.
Refait l'historique de Ethereum depuis 2015 et compte toutes les promesses non tenues, tous les échecs, toutes les erreurs...
Le projet à 4 ans et toujours à la traîne, toujours aucune réalisation, rien que des promesses qui n'engagent que ceux qui veulent encore y croire (ah, le mythe du PoS sur ETH).
Ethereum à une émission infinie alors que l'émission de BTC est finie : il faut en tenir compte si tu veux comparer les marketcaps.

Ethereum ne fait pas plus de promesse que Bitcoin qui se voulait rapide, anonyme, avec peu de frais... Sans parler de la scalabilité du truc qui est médiocre malgrés les forks. J'ai acquis mes premiers ETH à 1.15$ et quand je disais ici que ça allait monter à 50$ les mecs me trollaient... Pour moi la promesse est avant tout une histoire de longévité et de ROI.
Bitcoin, contrairement à Ethereum, ne fait aucune promesse.
Qui pourrait faire des promesses au nom de Bitcoin ? Personne, pas même S. Nakamoto : il est décentralisé. Bitcoin est ce que les gens pensent qu'il doit être.
A l'inverse, Ethereum fait des promesses via son président fondateur, V. Buterin et, comme cela ne suffit pas, via le panier de crabes qui leur sert de team.
Content pour toi que tu ai gagné de l'argent avec Ethereum, mais ce n'est pas mon sujet : il y a même des gens qui amassent des fortunes avec des Ponzi, cela ne fait pas de ces Ponzi de beaux projets.

Je vais encore le répéter :
Ethereum est un beau projet en théorie.
En pratique, le fait qu'il ne soit pas décentralisé, que la team et son président ne soient pas à la hauteur et que son émission soit illimitée, en fait un projet toxique.
Le projet Ethereum sera un succès d'usage (et pas uniquement sur le plan spéculatif, quoique la médaille à son revers sur le plan spéculatifs, de nombreuses pertes) quand il sera décentralisé et avec des gens compétents pour le soutenir, bref quand les smarts contracts seront intégrés à Bitcoin (ce qui est déjà partiellement le cas, peu usité dans la pratique car à priori, pas encore utile).

Désolé pour le HS.
PIOUPIOU99
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 293
Merit: 11


View Profile
July 02, 2018, 05:26:59 PM
 #31

vous emmerdez pas il y a quelqu'un qui a pondu ce site https://www.gputracker.eu/ qui regroupe toutes les meilleurs offres par gpu de tous les gros site
a noter que caseking est sympa car vous pouvez payer en BTC

cela dit les soldes ne font que commencer attendez que les asic finissent de massacrer le mining d'ethereum et ca va encore baisser un peu je pense  Smiley

Malheureusement il ne fournit pas la liste des meilleur tarif en france a cette heure ......
des rx 570/580 nitro+ à 169 et 189 euro existe mais lui ne les liste pas .
bizarre
Titus pollo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 80
Merit: 0


View Profile
July 04, 2018, 01:53:44 PM
 #32

vous emmerdez pas il y a quelqu'un qui a pondu ce site https://www.gputracker.eu/ qui regroupe toutes les meilleurs offres par gpu de tous les gros site
a noter que caseking est sympa car vous pouvez payer en BTC

cela dit les soldes ne font que commencer attendez que les asic finissent de massacrer le mining d'ethereum et ca va encore baisser un peu je pense  Smiley

Malheureusement il ne fournit pas la liste des meilleur tarif en france a cette heure ......
des rx 570/580 nitro+ à 169 et 189 euro existe mais lui ne les liste pas .
bizarre

Des rx 580 a 189€ tu peux m'eclairer un peu ou me om les liens, merci.
PIOUPIOU99
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 293
Merit: 11


View Profile
July 04, 2018, 09:44:06 PM
 #33

Va sur dealabs , il y'a encore 48h  hardwars.fr vendait des RX 570 NEUVE a 169 euro , et dans le même deal y avait la promo dans les com sur ldlc(banni de dealabs de RX 580 a 199 euro .

Cherche tu verras  Wink

Samyx
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 4


View Profile
July 05, 2018, 01:36:30 PM
 #34

Salut tout le monde, merci pour vos bon plan, vous me conseillez d'acheter maintenant ( à un bon prix vu les soldes ) ou d'attendre la prochaine génération de carte qui arrivera surement à la rentré prochaine ?
gputracker_eu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile WWW
July 19, 2018, 08:36:47 AM
 #35

Malheureusement il ne fournit pas la liste des meilleur tarif en france a cette heure ......
des rx 570/580 nitro+ à 169 et 189 euro existe mais lui ne les liste pas .
bizarre

Bonjour,

malheureusement nous ne prenons pas en compte les codes promo, uniquement le prix "brut" affiché sur la page ou dans les flux marchands.

Il peut donc arriver que le prix affiché sur gputracker.eu soit plus élevé que celui réellement disponible par l'intermédiaire de codes de réduction.

Bonne journée !

JackL99
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 44
Merit: 0


View Profile
July 26, 2018, 06:01:56 PM
 #36

Bonsoir

Merci beaucoup pour le site gputracker.eu je viens de trouver mon bonheur déçu..  le site est clair précis et il permet un comparaison rapide et efficace
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
July 27, 2018, 08:59:55 AM
 #37

Salut tout le monde, merci pour vos bon plan, vous me conseillez d'acheter maintenant ( à un bon prix vu les soldes ) ou d'attendre la prochaine génération de carte qui arrivera surement à la rentré prochaine ?

Je te conseille surtout de bien faire tes calculs pour voir si tu degage un temps soit peu de rentabilité, parceque en ce moment c'est pas evident du tout, et en plus avec les grosses chaleurs ça va pas aider ton matos
PIOUPIOU99
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 293
Merit: 11


View Profile
July 29, 2018, 06:48:05 AM
 #38

Malheureusement il ne fournit pas la liste des meilleur tarif en france a cette heure ......
des rx 570/580 nitro+ à 169 et 189 euro existe mais lui ne les liste pas .
bizarre

Bonjour,

malheureusement nous ne prenons pas en compte les codes promo, uniquement le prix "brut" affiché sur la page ou dans les flux marchands.

Il peut donc arriver que le prix affiché sur gputracker.eu soit plus élevé que celui réellement disponible par l'intermédiaire de codes de réduction.

Bonne journée !



malheureusement oui j'avais bien constater cela , il n'en reste que pour les prix en Europe   c'est un très bon site de référence .
PIOUPIOU99
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 293
Merit: 11


View Profile
July 29, 2018, 07:50:11 AM
 #39

pour les mineur ,deal de dealabs : https://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-97-apple-ipad-wifi-32-go-argent-1253846

RX 470 edition mining samsung  : 129.95 euro   code  : COLADA
sur https://www.ldlc.com/fiche/PB00244167.html

gputracker_eu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile WWW
July 29, 2018, 08:54:12 AM
 #40

Bonsoir

Merci beaucoup pour le site gputracker.eu je viens de trouver mon bonheur déçu..  le site est clair précis et il permet un comparaison rapide et efficace

Merci Smiley
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!