Bitcoin Forum
April 24, 2024, 02:22:35 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
Author Topic: Crypto Airdrop - Tools | Extension pour faciliter les Airdrops !  (Read 19821 times)
fabricelifaa
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 24
Merit: 0


View Profile
April 30, 2018, 10:55:02 AM
 #41

merçi
Pour cet outil je suis en plein essai et je le trouve pas mal Smiley
If you see garbage posts (off-topic, trolling, spam, no point, etc.), use the "report to moderator" links. All reports are investigated, though you will rarely be contacted about your reports.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713925355
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713925355

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713925355
Reply with quote  #2

1713925355
Report to moderator
1713925355
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713925355

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713925355
Reply with quote  #2

1713925355
Report to moderator
lulucrypto (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
May 01, 2018, 01:31:27 AM
 #42

Hello !

Sad Faut croire que je ne l'avais pas vu... Comme l'extension est en haut à droite, je n'avais pas vu le bouton en bas à gauche...

On va tester alors Wink

Pas de problème ^^

merçi
Pour cet outil je suis en plein essai et je le trouve pas mal Smiley

Super, tiens moi au courant Smiley

Je profite de cette réponse, pour parler de la nouvelle version de l'extension ( La version 1.3.4 ) et ses supports ( Surement la dernière avant un bon bout de temps ( Sauf exception ), car je considère le projet arrivé à maturité ).

  • Lors du remplissage automatique, les pseudos Facebook seront rempli sans le "@", il faudra l'ajouter manuellement s'il est explicitement demandé.
  • Correction d'un bug d'affichage sur les postes Facebook et Medium.
  • Les postes contiennent maintenant que les informations trouvées pour l'Airdrop, il n'y a plus d'informations inutiles.
  • Ajout d'une note de difficulté ( Sur 5 points ).
  • Ajout d'un système de catégorie, les Airdrops ont maintenant leur propre catégorie ( Google Doc, Inscription, etc ... ).
  • Quelques petites corrections / ajouts par-ci par-là.

Et voilà du coup ^^

Ce n'est pas une très grosse mise à jour, mais je n'avais rien de plus à ajouter.

Même si c'est la dernière mise à jour avant un bon bout de temps, ça ne vous empêche pas de donner vos retours, je serais toujours la pour suivre ce poste, et noter vos idées ! Cheesy

Pour ceux que ça intéresse, je sortirais dans le courant de l’année un article dédié au projet sur mon blog :
- https://www.luluwebmaster.fr/

Rappel des liens :
Chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/cgeollpoenfjdhknpdkeeglnpmhbnocm
Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/crypto-airdrop-tools
Telegram : https://t.me/CryptoAirdropTools
Discord : https://discord.gg/24rRZWG
Twitter : https://twitter.com/monnaie_crypto
Facebook : https://www.facebook.com/CryptoAirdropTools
Medium : https://medium.com/@crypto_monnaie
Steemit : https://steemit.com/@monnaiecrypto

A très vite !

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
Rostanzer
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
May 23, 2018, 12:29:10 PM
 #43

Salut Lulucrypto, je t'ai envoyé un mail sur ton adresse de contact.

Très bon boulot et merci.
lulucrypto (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
May 24, 2018, 02:52:45 AM
 #44

Salut Lulucrypto, je t'ai envoyé un mail sur ton adresse de contact.

Très bon boulot et merci.

Bonsoir,

J'ai vu ça, je t'ai répondu ^^

Merci à toi !

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
JeremyB
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 270



View Profile
June 06, 2018, 10:47:50 PM
 #45

Salut,

Ca fait un petit moment que je teste ton outil mais je n'ai pas encore eu le temps de te faire un retour.
Ce sera bientôt chose faite. Pour la petite histoire j'avais eu la même idée et avais commencé à développer le même type d'extension, heureusement que je me suis arrêté au tout début car le tien était bien plus avancé quand je l'ai découvert.
Merci en tout cas !
lulucrypto (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
June 07, 2018, 12:44:08 AM
 #46

Hello,

Tu avais commencé à développer une extension pour auto-fill ?

En tout cas, merci à toi pour ce retour, ça fait plaisir ! Cheesy

Bonne continuation Wink

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
cryptoakeyx
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
June 15, 2018, 06:40:10 PM
 #47

Très bonne extension ! J'ajoute !
lulucrypto (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
June 16, 2018, 12:48:50 AM
 #48

Bonsoir,

Merci à toi pour le retour ! Cheesy

Bonne continuation !

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
June 16, 2018, 09:54:38 PM
 #49

Salut au fait je voulais savoir, le code est privé ou il y a un Github ?
Je commence à toucher aux extensions webs et j'aurais aimé pouvoir voir le code de l'extension pour mon apprentissage ^^
lulucrypto (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
June 16, 2018, 11:15:02 PM
 #50

Hello,

Lors du lancement, j'avais hésité à le mettre en public sur GitHub, au final je ne l'ai pas fais ( Je suis pas un grand utilisateur de GitHub à vrais dire Shocked ).

Par contre, j'ai récemment développé une petite extension pour Just-Mining, et pour le coup, son code est disponible sur GitHub Wink

https://github.com/luluwebmaster/just-mining-browser-addon

Bonne soirée !

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
June 16, 2018, 11:17:56 PM
 #51

Hello,

Lors du lancement, j'avais hésité à le mettre en public sur GitHub, au final je ne l'ai pas fais ( Je suis pas un grand utilisateur de GitHub à vrais dire Shocked ).

Par contre, j'ai récemment développé une petite extension pour Just-Mining, et pour le coup, son code est disponible sur GitHub Wink

https://github.com/luluwebmaster/just-mining-browser-addon

Bonne soirée !

Ok merci de ta réponse Wink Je ne connaissait pas ton extension pour Just-Mining je vais tester et je vais regarder un peu le fonctionnement, merci  Cool
Ps : Je viens de tester et c'est vraiment excellent ton extension je ne pense jamais à aller checker mon compte Just-Mining.
lulucrypto (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
June 16, 2018, 11:21:06 PM
 #52

Pas de soucis,

N'hésite pas à me contacter en cas de besoin ^^

Bon courage Wink

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
sayens no oji
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
June 22, 2018, 06:39:19 PM
 #53

Le projet est vraiment cool!
Je vais me faire un plaisir d'utiliser l'extension et me faire un avis dessus.

En tout cas je sens que je ne vais pas être déçu  Cheesy
lulucrypto (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
June 22, 2018, 10:13:27 PM
 #54

Hello,

Merci à toi, n'hésite à me faire tes retours après ! Smiley

Bonne continuation !

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
lulucrypto (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
July 15, 2018, 12:43:15 AM
 #55

Hello,

Petite news pour prévenir qu'après réflexion, l'outil va être re-développé de zéro, pour créer une version bien meilleur est beaucoup plus intéressant !

Ne me demandez pas de date pour le moment, je n'ai aucune idée de la sortie de cette MAJ, juste, ne soyez pas étonnés qu'il y ai des changement dans les semaines / mois à venir ! Cheesy

Je vous tiens au courant dans tous les cas ! Wink

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
July 15, 2018, 03:01:30 PM
 #56

Hello,

Petite news pour prévenir qu'après réflexion, l'outil va être re-développé de zéro, pour créer une version bien meilleur est beaucoup plus intéressant !

Ne me demandez pas de date pour le moment, je n'ai aucune idée de la sortie de cette MAJ, juste, ne soyez pas étonnés qu'il y ai des changement dans les semaines / mois à venir ! Cheesy

Je vous tiens au courant dans tous les cas ! Wink

Ah tiens d'ailleurs j'avais une suggestion à faire. J'ai remarqué que l'extension générait des notifications des nouveaux airdrops, seulement j'utilise Chromium uniquement pour tout ce qui est airdrops/bountys et dès que je lance Chromium je suis envahi de notifications ce qui rends certaines actions difficiles ( la notifications se mettant en premier plan ).
Du coup ma suggestion serait d'implémenter un bouton On/Off pour les notifications afin de pouvoir les désactiver au besoin  Smiley
lulucrypto (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
July 15, 2018, 11:26:11 PM
 #57

Hello,

Justement, un utilisateur m'a déjà fait cette remarque, du coup j'ai ajouté ( Un peu rapidement Tongue ) un bouton pour activer / désactiver les notifications ( En attendant la prochaine version ) Wink

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
ginette
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 105


View Profile
July 16, 2018, 08:40:03 AM
 #58

Hello,

Justement, un utilisateur m'a déjà fait cette remarque, du coup j'ai ajouté ( Un peu rapidement Tongue ) un bouton pour activer / désactiver les notifications ( En attendant la prochaine version ) Wink

Bonjour Luc,

Après avoir lu tous ces bons retours j'avais également envie de tester ton extension  Smiley

Mais du coup c'est mieux d'attendre la MAJ ? Ou la version en place me permettra déjà d'avoir un aperçu suffisant?

lulucrypto (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
July 17, 2018, 01:15:46 AM
 #59

Bonsoir,

Tu peux utiliser la version actuelle sans soucis, elle est tout à fait fonctionnelle Wink

La prochaine version va surtout permettre de s'étendre plus et se professionnaliser un peu plus en terme de design et fonctionnement !  Smiley

N'hésite pas à me faire tes retours !

Bonne fin de soirée !

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
lulucrypto (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
October 06, 2018, 10:10:57 PM
Last edit: October 07, 2018, 09:01:06 PM by lulucrypto
Merited by JeremyB (1)
 #60

Hello à tous !

Après quelques mois, je reviens, avec beaucoup de nouveautés en approche Smiley

J'en ai brièvement parlé dans les derniers messages, je souhaitais développer une nouvelle version de l'extension !

Et bien je peux le dire, la nouvelle version est officiellement en cours de développement.

Il faut savoir une chose, cette nouvelle version, ce sera réellement une "nouvelle version", c'est à dire que toute l'extension et ses dérivés vont être re-développé de zéro Wink

Donc à l'heure ou j'écris ce message, le projet final est développé à je dirais à peine 10%. L'extension en elle même est développé à +/- 40%.

L'objectif de cette nouvelle version est de développer un vrais projet complet, et non pas un "petit projet développé rapidement" comme c'est le cas actuellement, et d'offrir encore plus de possibilité à l'utilisateur, de manière très simple !

Afin de ne pas parler dans le "vide", voici une petite capture d'écran du popup, actuellement.



Du coup, j'aimerais profiter de ce message pour demander deux choses ^^

La première, vous le voyez peut-être au screen, mais le design n'est pas forcement top ( Je ne suis pas expert en Webdesign ), c'est pourquoi, je recherche quelqu'un qui aurait les capacités à concevoir les maquettes visuelles du projet.
A savoir, que je n'ai pas les moyen de payer ces services, donc je m'attend pas à réellement trouver quelqu'un qui puisse m'aider ^^
La seul chose que je peux proposer en échange, ce sont des crédits avec un lien Twitter, Facebook, ou tout autre liens, affiché sur le projet Tongue
En tout cas, si ça vous intéresse, ou que vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser, vous pouvez postuler ici :

- https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeJHQuxTl0LO4HXZ_TD2URdHHlremgPle-pgsFp97Y_XYPFlg/viewform

A savoir, que dans tous les cas, même si je ne trouve pas quelqu'un pour s'occuper de cette partie, je continuerais de m'en occuper, ça ne me dérange pas.

La deuxième chose, si vous êtes utilisateur de l'extension, j'aimerais connaitre votre avis, ce que vous aimeriez voir sur cette nouvelle version !
Pour ça, même chose, j'ai mis en place un formulaire pour vous permettre de proposer tout ça !

- https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfjevcSHPk4foAA5KfJcwZRjeP3LlGLxk7OrIA8l0l1gYXTYg/viewform

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe, je suis pas le meilleur en Français Roll Eyes

Edit :

Aussi, je rappel mes adresses, si vous souhaitez aider financièrement le projet ^^

BTC : 1KhANqSrk323EScYehyR3xs3k5DvWZydGh
ETH : 0xB43eb6dFF4FE452531f0f66C9b7e42000f0a22a3
LTC : LR1AF7EB7zPaWoTjohkarCv1YyrfNcFovf
NEO : AX4WyKhdmJsicvkmHpinMq9DsuWKaGpWap
Autres possible sur demande.

Voilà voilà, c'est tout pour cette fois, rappel qu'en règle générale, vous pouvez me contacter sur mon mail : contact@luc-mergault.fr

A bientôt !

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!