Hello à tous !
Après quelques mois, je reviens, avec beaucoup de nouveautés en approche
J'en ai brièvement parlé dans les derniers messages, je souhaitais développer une nouvelle version de l'extension !
Et bien je peux le dire, la nouvelle version est officiellement en cours de développement.
Il faut savoir une chose, cette nouvelle version, ce sera réellement une "nouvelle version", c'est à dire que toute l'extension et ses dérivés vont être re-développé de zéro
Donc à l'heure ou j'écris ce message, le projet final est développé à je dirais à peine 10%. L'extension en elle même est développé à +/- 40%.
L'objectif de cette nouvelle version est de développer un vrais projet complet, et non pas un "petit projet développé rapidement" comme c'est le cas actuellement, et d'offrir encore plus de possibilité à l'utilisateur, de manière très simple !
Afin de ne pas parler dans le "vide", voici une petite capture d'écran du popup, actuellement.
Du coup, j'aimerais profiter de ce message pour demander deux choses ^^
La première, vous le voyez peut-être au screen, mais le design n'est pas forcement top ( Je ne suis pas expert en Webdesign ), c'est pourquoi, je recherche quelqu'un qui aurait les capacités à concevoir les maquettes visuelles du projet.
A savoir, que je n'ai pas les moyen de payer ces services, donc je m'attend pas à réellement trouver quelqu'un qui puisse m'aider ^^
La seul chose que je peux proposer en échange, ce sont des crédits avec un lien Twitter, Facebook, ou tout autre liens, affiché sur le projet
En tout cas, si ça vous intéresse, ou que vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser, vous pouvez postuler ici :
-
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeJHQuxTl0LO4HXZ_TD2URdHHlremgPle-pgsFp97Y_XYPFlg/viewformA savoir, que dans tous les cas, même si je ne trouve pas quelqu'un pour s'occuper de cette partie, je continuerais de m'en occuper, ça ne me dérange pas.La deuxième chose, si vous êtes utilisateur de l'extension, j'aimerais connaitre votre avis, ce que vous aimeriez voir sur cette nouvelle version !
Pour ça, même chose, j'ai mis en place un formulaire pour vous permettre de proposer tout ça !
-
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfjevcSHPk4foAA5KfJcwZRjeP3LlGLxk7OrIA8l0l1gYXTYg/viewformPS : Désolé pour les fautes d'orthographe, je suis pas le meilleur en Français Edit :
Aussi, je rappel mes adresses, si vous souhaitez aider financièrement le projet ^^
BTC : 1KhANqSrk323EScYehyR3xs3k5DvWZydGh
ETH : 0xB43eb6dFF4FE452531f0f66C9b7e42000f0a22a3
LTC : LR1AF7EB7zPaWoTjohkarCv1YyrfNcFovf
NEO : AX4WyKhdmJsicvkmHpinMq9DsuWKaGpWap
Autres possible sur demande.
Voilà voilà, c'est tout pour cette fois, rappel qu'en règle générale, vous pouvez me contacter sur mon mail :
contact@luc-mergault.frA bientôt !