Bitcoin Forum
June 07, 2024, 11:23:05 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 »  All
  Print  
Author Topic: -- ELECTION D'UN NOUVEAU MODO --  (Read 2682 times)
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 10, 2018, 12:02:32 AM
 #141

je pense que les sujets épinglés d'une section doivent rester dans la section et pas être déplacés dans une sous section, sinon ils seront moins visibles et ça créera une sous section pour rien. IMO hein.

n'oublions pas non plus l'éventuelle section WIKI qui est sensée traiter de ces sujets justement.

(je modifie pas mon post original maintenant, je ferai une synthèse quand tout le monde sera relativement d'accord ou que les actifs auront donné leur avis, le plus possible valide et j'envoie ça en META ENG)

Je voulais juste souligner qu'il faudrait des sujets épinglés (mais pas les mettre en sous-forum). Dur à présenter comme ça.
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
March 10, 2018, 07:42:02 AM
 #142

Il n'y a peut-être pas besoin de tout reclasser une fois les nouvelles sections créées.
On pourrait imaginer que les messages très anciens et "morts" soient laissés dans une section Altcoins Archives  et que seuls les récents et actifs soient reclassés.

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
March 10, 2018, 07:47:22 AM
 #143

Il faut vraiment un nouveau modo. Mais qui veut bien se présenter pour faire le taff ?
A mon avis faut un rang Hero au minimum non ?
Je pense pas qu'un full member puisse prendre le poste.

Après le classement c'est un problème secondaire et sera fait au fur et a mesure.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
scutzi128 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
March 10, 2018, 08:12:24 AM
 #144

Il faut vraiment un nouveau modo. Mais qui veut bien se présenter pour faire le taff ?
A mon avis faut un rang Hero au minimum non ?
Je pense pas qu'un full member puisse prendre le poste.

Après le classement c'est un problème secondaire et sera fait au fur et a mesure.

manque de chance, ça allait tomber sur quelqu'un, restait à savoir qui! Grin
(ne le prends absolument pas pour toi, mais j'en profite pour tuer les éventuelles réponses similaires dans l'oeuf)

bon, theymos a déjà répondu, on aura pas de nouveau modo (pour ceux qui n'ont pas eu la motivation nécessaire pour lire le sujet en partie anglaise que j'ai mis en première page hein, et qui ne sont donc pas au courant des derniers avancements de tout ça)
ce qu'on peut faire en revanche, c'est continuer de report, et toujours selon theymos, si les statistiques montrent que ça devient ingérable pour notre modérateur actuel, il envisagera peut être un nouveau modérateur. voila.

maintenant, on a le choix d'avancer sur une 2nd question cruciale et qui est selon moi reliée à la première, puisque finalement tout ça, c'est pour avoir plus d'ordre dans notre section, moins de spammers, moins de fake accounts et cie, somme toute pour rendre notre forum et notre expérience plus agréable et plaisante qu'elle ne l'est aujourd'hui.

donc pour ça, on peut aussi se décider à prendre les choses en mains, et contourner le problème. selon moi, notre section a besoin d'une refonte, donc maintenant, je vous demande de vous prononcer la dessus, et pas de continuer à dire "oui mais ci", ou "oui mais cela" pcq la si vous voulez qu'on avance, ce genre de réponse ne servira à rien. j'ai donc détaillé ma pensée page 7. reportez vous à cette page si vous souhaitez participer et aux réponses qui en découlent.
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
March 10, 2018, 08:39:14 AM
 #145

bon ça avance pas, il faut au moins qu'on essaie maintenant de faire comprendre qu'on a besoin d'un certain clean dans la section alt et même un peu plus...

bon actuellement le forum est organisé de cette manière
ACTUELLE
POSSIBLE?
Actualité et News
Partagez ici les nouvelles concernant le Bitcoin et discutez des différents articles de presse.
pitié déjà pas de faute ce serait cool :
actualités et news;
bon sinon clairement maintenant les "actualités" concernent le bitcoin et les cryptos en général, donc Actualités générales
Débutants
Forum réservés aux personnes néophytes : c'est ici qu'il faut poser vos questions si vous êtes nouveau dans le monde du Bitcoin.
Débutants et nouveaux venus
Forum réservés aux personnes néophytes : c'est ici que vous trouverez réponse aux questions que vous vous posez, ou à défaut, c'est ici qu'il faut poser vos questions.
Doit prendre en compte aussi le fonctionnement du forum? sujet du style "tout à propos du merit et cie" à épingler ici ou doit être mis en "wiki/docu/trads"?
Discussions générales et utilisation du Bitcoin
Des questions générales sur le protocole Bitcoin et son fonctionnement ? Des avis à partager sur les wallets et autres softs / services ? C'est par ici !
PAS DE CHANGEMENT
Mining et Hardware
CPU, GPU, rigs, ASIC etc.. Discutez ici de mining Bitcoin et partagez vos expériences !
PAS DE CHANGEMENT
Économie et spéculation
Discussions économiques autour du Bitcoin.
La question se pose de nouveau ici, cette section doit elle être dupliquée pour la section alt éventuelle ou englober toutes les cryptos? on est pas obligé de le dire hein, mais j'aime pas la description
Place de marché
Un bien ou un service à vendre / acheter / proposer ? Postez ici vos offres et discutez des différentes plateformes de services Bitcoin.
PAS DE CHANGEMENT
Le Bitcoin et la loi
Loi, régulations etc. Discutez ici du cadre legal et jurique du Bitcoin.
Législation, aujourd'hui selon moi, les législateurs parlent des crypto-monnaies en général et non plus du bitcoin seul. à notre tour d'évoluer.
Wiki, documentation et traduction
Questions fréquemment posées, guides et autres documentations sur du Bitcoin.
Bon alors la, grosses questions, à transformer en sections TUTOS? gardée comme elle est? clairement y'a une scission qui s'est créée entre la section débutants et la section wiki du forum, à ce propos, nous n'avons pas non plus de "méta française" mais un simple sujet en page générale
Développement et technique
Partager ici vos astuces & outils avec les autres developpeurs.
PAS DE CHANGEMENT
Vos sites et projets
Vous avez un site ou un projet qui concerne le Bitcoin ? Venez le partager avec les autres membres ici !
PAS DE CHANGEMENT
Hors-sujet
Parlez ici de tout et de n'importe quoi !
PAS DE CHANGEMENT ou divisés en 2 sous sections? j'ai déjà gérer un forum et j'avais une section "Hors sujet sérieux" et "Bar", ce dernier était plus réservé à la déconnade.... ceci dit, je serais d'avis que ça reste tel que c'est.
Altcoins (Français)
Discutez ici des crypto-monnaies autre que le Bitcoin...
Facile celui la :
- Discussion générale
- ANN
- Bounties
(- Airdrops? ou à mélanger avec Bounties?)
Besoin de plus de sous sections? Selon moi non.
NON EXISTANTESSécurité et bitcoin? absolument nécessaire selon moi.
Traductions dans une section aussi à part?

J'ouvre un nouveau sujet pour en parler et essayer de motiver aussi une demande pour un changement en section META ENG?

il faut aussi savoir que si la section Altcoins vient à être changée, il faudra absolument ranger le bordel actuel!
j'envisage tout à fait que c'est un gros boulot et que notre modo va pas vouloir forcément le faire... par contre, il est tout à fait possible que tous ensemble, nous nous séparions les taches, et fassions des "reports" au modérateur pour lui mâcher tout le travail et qu'il puisse tout bouger dans la section adéquate.
en plus, on sera parfaitement en phase avec ce qu'a demandé theymos.

C'est une façon déguisé d'avoir un nouveau modo ?  Grin

Franchement c'est bien pensé ce que tu as écris. Mais comment le mettre en place.
Car le modo lui ne va pas en Altcoin.
Et moi je peux pas vous aidez avec mon niveau d'anglais.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
scutzi128 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
March 10, 2018, 09:01:42 AM
 #146

j'ai écrit 2 messages en dessous de celui que tu as quote ce que je pensais de ce que notre modo pense.
pour rappel : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2930003.msg31952624#msg31952624

c'est une question stérile, sur laquelle nous n'arriverons pas à nous mettre d'accord avec kcud_dab, et entre les "pro" et "anti" ou appelez ça comme vous voulez, personne n'en a rien à faire.
au dela de ça, pratiquement toutes les sections locales ont une section ALT rangée et sous divisée en plusieurs catégories, et surtout, le forum principale anglais possède lui même une section ALT avec de nombreuses sous catégories. la question de la section ALT sous divisée n'a plus lieu d'être. nous pouvons y prétendre autant que n'importe quel utilisateur de ce forum.

maintenant à nous d'être clair, il faut qu'on soit efficace, et cette fois-ci, si on propose quelque chose à theymos, il faut qu'on soit d'abord d'accord sur un consensus au sein de notre propre communauté, sinon on peut laisser tomber.
je salue l'initiative de LeGaulois d'avoir fait son topic en section anglaise, mais c'était inarticulé avec le reste de la communauté FR, personne n'a été prévenu, il a fait ça seul. aucune surprise pour moi de voir donc ce pauvre topic en META anglaise qui se bat pour rester sur la première page tant tout le monde n'en a rien à foutre, qqn ont participé au début et voila, il est pour ainsi dire inactif depuis.

si on arrive en section anglaise avec des attentes claires, et un plan clair de propositions concrètes pour remédier à notre problème, des preuves appuyées de notre cohésion, aucun soucis, je pense que ça ne passera pas inaperçu aux yeux de theymos et que cette fois-ci, le message sera différent.

ah, j'allais oublier :
- de toute façon, le modo ne va NUL PART. donc maintenant, on s'accommode de ce que qu'a dit theymos, cad report report report, si un jour il est dépassé, il prendra qqn d'autre, mais pour l'instant, tachons d'être nos propres modérateurs, à nous tous de faire le boulot, de report un maximum, et de ne pas hésiter. cette question ressortira j'en suis convaincu, mais pour le moment, tachons de passer à autre chose où nous pouvons influer et éventuellement changer les choses, sinon on avancera jamais sur rien.

- pas besoin d'avoir un niveau d'expert en anglais, le temps venu, un thread ira en section meta pour notre demande, chacun viendra y mettre un petit mot, sans avoir besoin de développer une dissertation niveau khâgne pour appuyer nos propos. et surtout, pas de discussion en français dans ce sujet, on ne doit pas se décrédibiliser.
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
March 10, 2018, 09:04:30 AM
 #147

nous sommes maintenant dans une guerre d'usure.
Notre modo ne veut pas gérer la section altcoin et il ne veut pas d'aide.
Theymos nous demande de reporter. Reportons. Quand la charge de travail sera trop lourde ou trop pénible (puisque Kcud n'aime pas s'aventurer dans la poubelle Altcoins) , peut-être que note modo acceptera de nous créer 2 ou 3 sous-sections (si il sent un peu de pression venir du dessus).

Donc:
- ne laissons pas mourir le thread sur la partie anglaise. Les admins y ont déjà répondu. https://bitcointalk.org/index.php?topic=2961670.0

- continuons à reporter

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
scutzi128 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
March 10, 2018, 09:07:19 AM
 #148

nous sommes maintenant dans une guerre d'usure.
Notre modo ne veut pas gérer la section altcoin et il ne veut pas d'aide.
Theymos nous demande de reporter. Reportons. Quand la charge de travail sera trop lourde ou trop pénible (puisque Kcud n'aime pas s'aventurer dans la poubelle Altcoins) , peut-être que note modo acceptera de nous créer 2 ou 3 sous-sections (si il sent un peu de pression venir du dessus).

Donc:
- ne laissons pas mourir le thread sur la partie anglaise. Les admins y ont déjà répondu. https://bitcointalk.org/index.php?topic=2961670.0

- continuons à reporter

à ce propos, je ne pense pas que kcud est la possibilité de créer quoi que ce soit en terme de sections hein. je crois peut-être qu'on en avait déjà parlé, à vrai dire j'en ai plus le souvenir, mais je sais que s'il ne peut pas avoir accès aux IP, ça m'étonnerait grandement qu'il est accès aux templates du forum, et qu'il ait la possibilité de les modifier. je me trompe peut-être.

je prends aussi bien note pour ton idée de section archives;-) c'est loin d'être bête, on met tout en section archives, les sujets qui auront à être déplacés seront reportés pour que kcud les déplacent en section "active" et adéquate.
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
March 10, 2018, 09:08:43 AM
 #149

Il faudrait savoir...je vais poser la question dans la rubrique Meta

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 10, 2018, 09:29:46 AM
 #150

J'imagine que c'est lui qui demande... (?)
scutzi128 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
March 10, 2018, 09:53:18 AM
Last edit: March 10, 2018, 10:08:46 AM by scutzi128
 #151

oui voila, je pense simplement que c'est lui qui demande aux admins ou global moderators de changer les sections.

j'estime vraiment que le modérateur a finalement peu de "pouvoirs" et je ne pense pas qu'ils puissent accéder à l'organisation des sections.
pas besoin d'aller demander en meta non plus je pense, ça va un peu mettre les projecteurs sur nous genre "ils contournent mais ils préparent la riposte" bien que ta question soit tout à fait pertinente.

et puis clairement, on doit se poser concentrer sur autre chose que poser les questions pour savoir s'il peut, s'il peut pas, si ça va le faire, si ça va pas le faire, ... sincèrement on doit faire ce qu'on a à faire maintenant, donc svp donnez votre avis sur l'organisation future.

notre demande étant vraiment motivée et implicitement intriquée dans notre demande d'un nouveau modérateur, je ne pense pas qu'ils puissent continuellement s'asseoir sur toutes nos demandes.
on s'organise, on fait la demande, c'est ce qu'il leur prendra le moins de temps et d'énergie, et donc possiblement ce qui mettra le plus de chance de notre côté.

Merci de ne pas juste dire merci ou un truc du style, donnez votre avis, approuvez ou améliorez selon vos idées!
scutzi128 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
March 10, 2018, 10:05:02 AM
 #152

et comme je suis gentil, je vais finalement mettre à jour petit à petit pour éviter que les gens aient des pages et des pages à lire et que ça aille plus vite

ACTUELLE
POSSIBLE?
Actualité et News
Partagez ici les nouvelles concernant le Bitcoin et discutez des différents articles de presse.
pitié déjà pas de faute ce serait cool :
actualités et news;
bon sinon clairement maintenant les "actualités" concernent le bitcoin et les cryptos en général, donc Actualités générales
Débutants
Forum réservés aux personnes néophytes : c'est ici qu'il faut poser vos questions si vous êtes nouveau dans le monde du Bitcoin.
Débutants et nouveaux venus
Forum réservés aux personnes néophytes : c'est ici que vous trouverez réponse aux questions que vous vous posez, ou à défaut, c'est ici qu'il faut poser vos questions.
Doit prendre en compte aussi le fonctionnement du forum? sujet du style "tout à propos du merit et cie" à épingler ici ou doit être mis en "wiki/docu/trads"?
Discussions générales et utilisation du Bitcoin
Des questions générales sur le protocole Bitcoin et son fonctionnement ? Des avis à partager sur les wallets et autres softs / services ? C'est par ici !
PAS DE CHANGEMENT
Mining et Hardware
CPU, GPU, rigs, ASIC etc.. Discutez ici de mining Bitcoin et partagez vos expériences !
PAS DE CHANGEMENT
Économie et spéculation
Discussions économiques autour du Bitcoin.
La question se pose de nouveau ici, cette section doit elle être dupliquée pour la section alt éventuelle ou englober toutes les cryptos? à priori une section pour chaque!
Place de marché
Un bien ou un service à vendre / acheter / proposer ? Postez ici vos offres et discutez des différentes plateformes de services Bitcoin.
PAS DE CHANGEMENT
Le Bitcoin et la loi
Loi, régulations etc. Discutez ici du cadre legal et jurique du Bitcoin.
Législation, aujourd'hui selon moi, les législateurs parlent des crypto-monnaies en général (ils en ont rien à foutre de séparer les alt et le bitcoin hein) et non plus du bitcoin seul. à notre tour d'évoluer. donc législation par rapport aux crypto-monnaies en général
Wiki, documentation et traduction
Questions fréquemment posées, guides et autres documentations sur du Bitcoin.
Bon alors la, grosses questions, à transformer en sections TUTOS? gardée comme elle est? clairement y'a une scission qui s'est créée entre la section débutants et la section wiki du forum, à ce propos, nous n'avons pas non plus de "méta française" mais un simple sujet en page générale
Séparation
- Traductions : toute demande faite à ce sujet, ou sujets traitant de ce propos
- Wiki et documentation : tutos et guides
Développement et technique
Partager ici vos astuces & outils avec les autres developpeurs.
PAS DE CHANGEMENT
Vos sites et projets
Vous avez un site ou un projet qui concerne le Bitcoin ? Venez le partager avec les autres membres ici !
PAS DE CHANGEMENT
Hors-sujet
Parlez ici de tout et de n'importe quoi !
PAS DE CHANGEMENT
Altcoins (Français)
Discutez ici des crypto-monnaies autre que le Bitcoin...
Facile celui la :
- Discussion générale
- ANN + Bounties
- Airdrops
- Spéculation
(- Débutants)?
- Archives : en gros tout sera transféré la dedans au début, ensuite on utilisera la fonction report pour que le modérateur puisse bouger les sujets dans les sections adéquates
NON EXISTANTESSécurité et bitcoin? absolument nécessaire selon moi.
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2095
Merit: 897


View Profile
March 10, 2018, 11:23:05 AM
 #153

Bon, je me lance.

- Modification de la description Débutants --> ça m'a fait rire le petit côté coup de gueule contre les nouveaux qui postent sans faire de recherche, mais c'est tellement vrai que finalement ce ne serait pas plus mal comme ça

- Concernant les topics sur le fonctionnement du forum, idéalement je verrais bien ça dans une section Meta (mais une vraie section à nous, pas juste un thread en page principale). En revanche, cela pose juste un problème : les nouveaux ont tendance à poster vite, sans lire. Si ils décident d'aller voir quand même dans une section, ce sera sûrement dans la section débutant. Donc je sais pas, faut voir...

- Wiki, etc --> ah ben c'est là que tu parles de Meta... bon ben du coup j'approuve.
Par contre je vois mal cette section renommée en "tutos". En fait je verrais plutôt :
     - Les tutos et posts épinglés sur le forum vont en Meta FR (faudra lui trouver un nom, mais c'est pas le plus urgent)
     - Les tutos sur Bitcoin vont dans Débutants (une section pour débutants dans les alts aussi ? cependant elle aurait moins de visibilité donc moins d'utilité...)
     - La docu un peu plus technique dans Wiki
Concernant les traduction, je ne pense pas qu'il faille une section spécifique : on les range directement à leur place. Par exemple les trads d'Ann vont dans Altcoins/Ann, une trad du whitepaper de Satoshi va dans Wiki et docu, une trad d'un tuto sur les rangs et merits vont dans Débutants, etc.

Concernant la section Altcoins :

- Discussion générales, OK

- ANN et bounties, perso je les vois bien dans la même sous-section, j'y vois pas de problème particulier

- Airdrops --> perso je les mettrais avec les ANN et bounties, à voir...

- Débutants --> déjà donné mon avis : pourquoi pas mais pas plus que ça...

- Spéculation alts --> oui

- Archives, pourquoi pas, car c'est vrai que le boulot serait énorme. Si quelqu'un a le courage de tout bouger, alors on pourrait sinon faire une "Archive temporaire".

Je ne suis pas contre une section "Alts/Minage" mais je ne suis pas particulièrement pour non plus (neutre, en somme, si jamais l'idée venait à être soulevée)

Je propose aussi une sous section Alts/Développement et technique, ça me semble assez important.

Je suis d'accord aussi pour la section Sécurité.

Voilà voilà.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 10, 2018, 11:41:59 AM
 #154

Quote
à voir
Quote
pourquoi pas mais pas plus que ça...
Quote
Archives, pourquoi pas,
Quote
Je ne suis pas contre (...) mais je ne suis pas particulièrement pour non plus

T'es suisse ?
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2095
Merit: 897


View Profile
March 10, 2018, 12:12:17 PM
 #155

Ah non, français ! Juste un peu indécis...  Cheesy
Et même pas frontalier avec la Suisse en plus : je suis plus du côté de la Belgique moi (20 km de la frontière)

Edit : avec une pareille remarque, c'est oscar qui va être content !
LeGaulois
Copper Member
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2898
Merit: 4095


Top Crypto Casino


View Profile
March 10, 2018, 05:30:25 PM
 #156

Si vraiment vous voulez plus de modération dans la partie francaise, je vous conseille d'allé posté dans le topic dans la partie anglaise , ici ca ne sert à rien de proposer telle ou telle amélioration,et encore moins de débattre, y'a que vous qui lisez et personne de l 'administration ne peut passer son temps à traduire....
A force de voir des membres se plaindre, en quelques jours le probleme sera réglé. Satisfait ou remboursé!

Y'en a ras les bonbons de lire des posts traduits avec je ne sais quelle merde, (un petit video youtube...la terre qui tourne...) des sections ou c'est completement le bordel, et j'en passe...



█████████████████████████
████▐██▄█████████████████
████▐██████▄▄▄███████████
████▐████▄█████▄▄████████
████▐█████▀▀▀▀▀███▄██████
████▐███▀████████████████
████▐█████████▄█████▌████
████▐██▌█████▀██████▌████
████▐██████████▀████▌████
█████▀███▄█████▄███▀█████
███████▀█████████▀███████
██████████▀███▀██████████
█████████████████████████
.
BC.GAME
▄▄░░░▄▀▀▄████████
▄▄▄
██████████████
█████░░▄▄▄▄████████
▄▄▄▄▄▄▄▄▄██▄██████▄▄▄▄████
▄███▄█▄▄██████████▄████▄████
███████████████████████████▀███
▀████▄██▄██▄░░░░▄████████████
▀▀▀█████▄▄▄███████████▀██
███████████████████▀██
███████████████████▄██
▄███████████████████▄██
█████████████████████▀██
██████████████████████▄
.
..CASINO....SPORTS....RACING..
█░░░░░░█░░░░░░█
▀███▀░░▀███▀░░▀███▀
▀░▀░░░░▀░▀░░░░▀░▀
░░░░░░░░░░░░
▀██████████
░░░░░███░░░░
░░█░░░███▄█░░░
░░██▌░░███░▀░░██▌
░█░██░░███░░░█░██
░█▀▀▀█▌░███░░█▀▀▀█▌
▄█▄░░░██▄███▄█▄░░▄██▄
▄███▄
░░░░▀██▄▀


▄▄████▄▄
▄███▀▀███▄
██████████
▀███▄░▄██▀
▄▄████▄▄░▀█▀▄██▀▄▄████▄▄
▄███▀▀▀████▄▄██▀▄███▀▀███▄
███████▄▄▀▀████▄▄▀▀███████
▀███▄▄███▀░░░▀▀████▄▄▄███▀
▀▀████▀▀████████▀▀████▀▀
scutzi128 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
March 10, 2018, 07:17:04 PM
 #157

@F2b : je prends note.

@LeGaulois : je suis bien d’accord, mais je consulte mes confrères avant, je pense qu’une certaine cohésion et organisation peut être importante.
bon sinon tu serais intéressé d’etre modo toi? Grin
En fait je suis autant d’avis d’avoir un nouveau modérateur que de ré-organiser notre bonne section locale, c’est un bordel sans nom pour le moment.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 11, 2018, 12:07:13 AM
 #158

(un petit video youtube...la terre qui tourne...)

Ça ta marqué en tout cas :D

Bon, on a un modo en vue avec legaulois, soy cet été, ça avance.... On parle de scuzy aussi, faudrait juste qu'il passe SR avant.

Edit : @legaulois, fait des report en section FR, tu mattes les altcoins, t'en trouvera plein.
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
March 11, 2018, 03:20:51 AM
 #159

On se dirige oû pour voter ? Ou c’est encore du blabla pour faire réagir le staff ? Faites donc votre présentation comme à l’école qu’on puisse voir qui sont les réels élus une bonne fois pour toute.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 11, 2018, 04:59:03 AM
Last edit: March 11, 2018, 05:21:53 AM by JohnUser
 #160

C'est écris en op & le staff on le fait réagir en meta.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!