kenzawak (OP)
|
|
February 18, 2018, 02:02:30 AM Last edit: February 18, 2018, 02:19:26 AM by kenzawak |
|
850 millions de dollars deja leves... alors que l'objectif initial etait de 600 millions. https://techcrunch.com/2018/02/16/telegram-ico-850-million/Le total pourrait atteindre les 2 milliards. An early ‘MVP’ version of TON is scheduled for release in Q2 2018 with the Telegram wallet service penciled for the final quarter of the year. Beyond that, its TON services are planned to launch in 2019 but Telegram is still to develop the underlying technology that it claims will enable them. Telegram is aiming to develop a series of services alongside its messaging app, including:
Distributed file storage akin to services like Dropcoin and ICO company Filecoin A proxy service for creating decentralized VPN services and TOR-like secure browsing environments based on the blockchain Services for decentralized apps, smart contracts and decentralized web browsing experiences Payments for micropayments and peer-to-peer transactions
|
|
|
|
kenzawak (OP)
|
|
February 18, 2018, 02:09:42 AM |
|
|
|
|
|
|
|
kalii
Jr. Member
Activity: 151
Merit: 3
|
|
February 18, 2018, 09:16:51 PM |
|
c'est pas un scam cette fois !
|
█████████ CONNECTY.IO █████████ CONNECTING PEOPLE FOR KNOWLEDGE EXCHANGE AND INNOVATION
|
|
|
teazy
Member
Activity: 392
Merit: 10
|
|
February 18, 2018, 09:39:11 PM |
|
dispo quand au grand public ?
|
|
|
|
Laeltin
Full Member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
|
February 19, 2018, 08:19:13 AM |
|
Ah ouais quand même, c'est une somme astronomique dans le monde des ICO. En plus , elle n'est pas encore ouverte au public. ça va clairement être un gros poisson de l'année 2018! Est-ce qu'on sait à combien sont vendu les tokens?
|
[pas de signature]
|
|
|
kenzawak (OP)
|
|
February 19, 2018, 09:06:37 AM |
|
Est-ce qu'on sait à combien sont vendu les tokens?
1 GRAM = 0.1000 USD
|
|
|
|
shikakams
|
|
February 19, 2018, 09:54:05 AM |
|
Je comprend pas ! A l'origine, c'était pas un scam ? Les créateurs avait dit que c'était une arnaque !
|
|
|
|
totopaf
Full Member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
|
|
February 19, 2018, 10:03:59 AM |
|
Je ne sais plus ou j'avais lu que le minimum était en millions au debut... a voir par la suite mais bon
|
|
|
|
kenzawak (OP)
|
|
February 19, 2018, 10:28:54 AM |
|
Je comprend pas ! A l'origine, c'était pas un scam ? Les créateurs avait dit que c'était une arnaque !
Il y a des faux ICO Telegram comme Gramtoken, des gars qui scamment en utilisant le nom Telegram. C'est de cela dont parlait Durov. Apres, il y a aussi la qualite du projet qui est remise en question.
|
|
|
|
cooly78
|
|
February 19, 2018, 10:30:55 AM |
|
Ah oui quand même! C'est très impressionnant! Avec 2 milliards (et ils vont y arriver), ça va déjà les propulser dans le top 20 des cryptos!
|
|
|
|
OggyBesiktas
|
|
February 21, 2018, 01:29:30 PM |
|
Maintenant, je ne sais pas si je devrais être heureux avec ce titre ou s'il devrait être contrarié. Si les nouvelles étaient réelles, je serais désolé de l'avoir manqué. Parce que c'est une nouvelle mensonge, "Est-il possible que cet argent va augmenter dans un proche avenir? Malheureusement, il n'y a pas d'argent sur la côte. Si l'argent en ma possession atteint le niveau 2-3x à ce moment-là, je commence à dire que la capitale va s'éteindre.” Le mieux est de créer une "alerte Google".
|
|
|
|
Laeltin
Full Member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
|
February 21, 2018, 01:41:58 PM |
|
Maintenant, je ne sais pas si je devrais être heureux avec ce titre ou s'il devrait être contrarié. Si les nouvelles étaient réelles, je serais désolé de l'avoir manqué. Parce que c'est une nouvelle mensonge, "Est-il possible que cet argent va augmenter dans un proche avenir? Malheureusement, il n'y a pas d'argent sur la côte. Si l'argent en ma possession atteint le niveau 2-3x à ce moment-là, je commence à dire que la capitale va s'éteindre.” Le mieux est de créer une "alerte Google".
Merci pour ce message venu d'ailleurs, j'ai absolument rien comprit, mais j'ai bien ris quand même. C'est bien fait en plus, on a des mots, des phrases, mais mis bout à bout ça n'a aucun sens dans la conversation, voire aucun sens tout cours... Peut-être que c'est un langage codé des services secrets? Un langage codé sur un forum de crypto, ça serait pas mal.
|
[pas de signature]
|
|
|
Gambit_fr
|
|
February 21, 2018, 02:58:36 PM |
|
Merci pour ce message venu d'ailleurs, j'ai absolument rien comprit, mais j'ai bien ris quand même. C'est bien fait en plus, on a des mots, des phrases, mais mis bout à bout ça n'a aucun sens dans la conversation, voire aucun sens tout cours... Peut-être que c'est un langage codé des services secrets? Un langage codé sur un forum de crypto, ça serait pas mal.
C'est un des nombreux bots qui trainent depuis quelques temps et postent des phrases incompréhensibles >> report to moderator!
|
|
|
|
okalmus
Newbie
Activity: 37
Merit: 0
|
|
February 21, 2018, 06:36:01 PM |
|
C'est un des nombreux bots qui trainent depuis quelques temps et postent des phrases incompréhensibles >> report to moderator! carement il y a des bots qui post c est bon a savoir loll
|
|
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
February 22, 2018, 09:05:09 AM |
|
Très bon article qui rejoint également d'autres analyses.Le projet en lui même est certe prometteur mais les sommes récoltées donnent le tournis et posent la question une telle somme est t'elle nécessaire pour aller jusq'au bout du projet tout en sachant qu'il y aura encore apport de fonds.
|
|
|
|
jlb94
Sr. Member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
|
|
February 22, 2018, 09:45:26 AM |
|
Très bon article qui rejoint également d'autres analyses.Le projet en lui même est certe prometteur mais les sommes récoltées donnent le tournis et posent la question une telle somme est t'elle nécessaire pour aller jusq'au bout du projet tout en sachant qu'il y aura encore apport de fonds. Surtout que, si je me trompes pas, telegram ne fait aucun bénèfice, ils accumulent plutot les pertes d'ailleurs. Il faut bien trouver de l'argent pour continuer a faire tourner la roue.
|
|
|
|
|