En attendant il y a toujours des otages à Gaza et on ne comprend pas à quoi ils leur servent sachant que les alliés du Hamas (Hezbollah, Iran) ont été définitivement matés que le Hamas n'a plus aucune chance de gagner quoique ce soit.
Je ne savais pas que l'Iran a été définitivement matée. J'ai surtout vu un tas "d'Israéliens" se précipiter à l'aéroport dès que le moindre missile iranien a traversé le "dôme de fer". Pour des croyants, ils ont quand même vachement peur de la mort. Elle est peut-être ici, la faiblesse des sionistes, ils ont un budget millitaire colossal grâce à l'argent qu'ils volent au peuple américain, mais eux-mêmes n'ont pas de peuple. Quelques tarés avec des bouclettes, des pédés, et des femmes tellement refaites que leur laideur intérieure ressort, ça ne fait pas un peuple.
Tout ce qu'ils font c'est donner des prétextes à l'armée israélienne pour continuer d'attaquer Gaza et commettre des exactions
Oui, bien sûr, depuis les années 40 les palestiniens se font violer, massacrer, voler leurs terres.
Tu vas faire quoi si Tsahal continue à massacrer les palestiniens une fois les otages rendus ? Même dix fois plus vite, car ils n'auront pas la crainte de tuer les otages. Tu vas aller manifester ?
commettre des exactions dont certaines commencent à être dénoncées par la presse israélienne tellement le sentiment d'impunité des soldats semble sans limite
C'est le commandement qui donne l'ordre aux soldats de tirer sur les civils. Pour les gros dégueulasses qui jouissent de headshot des gosses affamés, c'est le paradis. Mais ce n'est pas le cas de tous les soldats, de plus en plus se plaignent.
Je ne sais pas ce qu'ils essayent de monnayer avec ces otages (l'immunité de certains chefs?) mais le moyen le plus rapide de terminer cette guerre est de les libérer sans attendre, de toute évidence.
Ca fait des décennies qu'on accepte tout du CRIF en France, j'ai pas l'impression que cela les ait calmés. Plus on fait les chiens, plus ils nous font aboyer.
Je suis certain que Goldnadel a 100 fois plus de respect pour Soral que pour Naulleau.