Le fait que le Mossad prostitue des enfants pour faire chanter des personnes de pouvoir n'est pas un sujet de débat, c'est un fait établi.
Non ce n'est pas un fait "établi". Tu aimes bien ces affirmations péremptoires accompagnés de liens vers des articles mensongers qui peuvent impressionner les ploucs.
Non, c'est un fait établi, il n'y a rien de péremptoire là dedans, cela a été discuté partout dans le monde, sauf sur CNews apparemment, les médias américains en parlent bien comme d'un fait établi, les décisions de justice ont été rendues des grands reporters ont publié des livres sur le sujets, l'AIPAC et son armée d'avocat et d'argent, prêts à contester la moindre virgule n'a rien pu contester du tout.
Donc merci de me permettre de le dire une fois de plus :
Ton "Israël" prostitue des enfants pour faire chanter des personnes de pouvoir en Occident.La question est de savoir si Trump fait partie ou pas de ces personnes. Certaines disent que oui (Musk par exemple) d'autres disent que non.
C'est cette partie là, qui n'est pas établie.
J'espère que c'est clair.
Mais admettons. Tu découvres que les services secrets c'est pas joli joli. Sans doute que tu n'étais pas au courant des nombreux coups d'Etat sanglants organisés par la CIA et des millions de morts et les tortures causés par les services secrets russes (FSB, KGB, NKVD)...
Et tu crois que les services secrets iraniens ou pakistanais, ce sont des enfants de coeur ?
S'il fallait juger les Etats sur leurs services secrets...
Je vais répondre.
Tous les services secrets ont leur part d'ombre, tu as raison là-dessus. Mais pas au point de PROSTITUER DES ENFANTS POUR FAIRE CHANTER DES PERSONNES INFLUENTES.
La guerre, c'est moche. Toutes les armées ont fait des choses, pas jolies jolies. Mais PAS AU POINT D'AFFAMER DES ENFANTS POUR FAIRE DES FAUSSES DISTRIBUTIONS DE NOURRITURE ET LEUR TIRER DESSUS QUAND ILS VIENNENT.
Est ce que la France, l'Angleterre ou autre a fait des choses pas jolies, jolies ? Oui. Est ce qu'ils sont descendus aussi bas ? Non.
Aucun peuple n'est parfait. Regarde par exemple les algériens et les marocains, ils sont en conflit en ce moment.
Est ce que des marocains vont aller avec leurs enfants juste pour regarder des enfants algériens se faire crever, comme un spectacle, pour en jouir ?
Non ! Est ce que les marocains peuvent faire des sales coups à l'Algérie ? Oui, et vice et versa. Est ce que ça peut aller jusque là dans la saloperie ? Non, certainement pas.
Parce qu'il y a des limites dans l'indécence.
Des limites que tes "israéliens" ont dépassé, car eux, ils ont fait ça aux palestiniens.
Je suis sûr que tu comprends.