Bitcoin Forum
April 25, 2024, 12:42:00 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  All
  Print  
Author Topic: Liste des utilisateurs ayant l’activité pour passer au rang supérieur  (Read 49047 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic.
Bibi187
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
May 12, 2018, 09:22:40 PM
 #101

Je suis genre super en retard Wink

Rank actuel : Full Member
Activité : 322
Nombre de mérits manquant : 147
url de l'un de vos posts celui qui mériterai le plus d'attirer l'attention : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2060784.msg20565900#msg20565900


DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
1714005720
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714005720

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714005720
Reply with quote  #2

1714005720
Report to moderator
1714005720
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714005720

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714005720
Reply with quote  #2

1714005720
Report to moderator
"Governments are good at cutting off the heads of a centrally controlled networks like Napster, but pure P2P networks like Gnutella and Tor seem to be holding their own." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714005720
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714005720

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714005720
Reply with quote  #2

1714005720
Report to moderator
linkdefeu
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 13


View Profile
May 13, 2018, 11:47:40 PM
 #102

Slt all Smiley

Petite question tout simple, histoire de tater le terrain.
Pensez vous qu'il soit extrêmement compliqué d'atteindre le rend Full member par les temps qui courent ?
Ou mon rang actuel me restera pendant des mois?

90 mérit sa semble collossal en fait.
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2076
Merit: 859


View Profile
May 14, 2018, 05:43:02 AM
 #103

90 mérit sa semble collossal en fait.
Ça l'est. Les gens n'en donnent plus que quelques uns à la fois, si t'en as 5 d'un coup tu as de la chance. Et encore, ça c'est pour ceux qui en ont encore...
linkdefeu
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 13


View Profile
May 15, 2018, 01:06:13 PM
 #104

90 mérit sa semble collossal en fait.
Ça l'est. Les gens n'en donnent plus que quelques uns à la fois, si t'en as 5 d'un coup tu as de la chance. Et encore, ça c'est pour ceux qui en ont encore...

Bon bah il va falloir plusieurs mois pour espérer monter d'un petit niveau.
Dans l'absolu c'est pas grave mais sa sera toujours un plus.
Dommage qu'on soit a ce point dépendant d'autrui et qu'on ne puisse pas réaliser des actions méritantes en fait, des choses bien ciblés  Grin
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
May 15, 2018, 06:58:43 PM
 #105

Slt all Smiley

Petite question tout simple, histoire de tater le terrain.
Pensez vous qu'il soit extrêmement compliqué d'atteindre le rend Full member par les temps qui courent ?
Ou mon rang actuel me restera pendant des mois?

90 mérit sa semble collossal en fait.

Dans l'état actuel, je dis que c'est impossible.
Si tu parles anglais ou autres langues peut être que les autres ont un source dans leur section.
Mais en section FR personne peut en crée donc nous somme niké .
linkdefeu
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 13


View Profile
May 16, 2018, 06:23:07 PM
 #106

Slt all Smiley

Petite question tout simple, histoire de tater le terrain.
Pensez vous qu'il soit extrêmement compliqué d'atteindre le rend Full member par les temps qui courent ?
Ou mon rang actuel me restera pendant des mois?

90 mérit sa semble collossal en fait.

Dans l'état actuel, je dis que c'est impossible.
Si tu parles anglais ou autres langues peut être que les autres ont un source dans leur section.
Mais en section FR personne peut en crée donc nous somme niké .

Je suis plus à l'aise sur la communauté Française.
Je vais cependant voir comment sont les autres communautés, mais bon il doit y avoir tellement de monde.
Puis faut avoir un bon niveau de communication aussi.
J'ai pas envie de courrir après un truc je trouve ca malsain... fin je sais pas.
Merci en tout cas Smiley
Tramirostronix
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
May 20, 2018, 06:37:35 PM
 #107

Faudrait que je me force à chercher histoire de pouvoir passer Sr.Member  Roll Eyes

Mais sinon ouais 90 mérits c'est clairement énorme ..

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
Bouriffe
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 13


View Profile
May 23, 2018, 04:19:28 PM
 #108

Le farming a du en prendre un sacré coup quand même avec l'introduction du mérite car pour chaque mérite perçu on a seulement un demi mérite à redistribuer donc hors de question de s'auto-upgrader tranquillement dans son coin. Maintenant c'est sûr que ça doit aider si il y avait un compte élevé dans le lot … pour faire progresser un ou deux autres comptes de manière météorique … donc un intérêt oui mais plutôt pour maximiser ses gains de campagnes en jonglant avec plusieurs comptes … mais la pratique industrielle du farming en vue de la revente devrait avoir disparu … non ?

Dernière option, être source de mérite et adepte du farming, mais la ça devient de l'art  Grin Grin Grin

💎💎💎 INNERCORE: Infrastructure Platform for DApps 💎💎💎
💎💎💎 If you ❤ Innercore Bounty Contest, then you will ❤❤❤ Buzzin Super Bounty !!! 💎💎💎

baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 05, 2018, 08:03:21 PM
Merited by emile12 (5), JohnUser (4)
 #109

Je sais je fais remonter le post. Mais on en est toujours au même point avec ce merit.
Merci Halab d'en distribuer mais j'ai l'impression que ça n'avance qu'au compte goutte.

Je ne te surveille pas Halab Wink mais ça distribue 3 merit par jours, tu dois faire avec le peu que tu as je pense.
Mais si on prends un member pour passer full member c'est 90 merits. Alors imaginons que tu donnes des merits qu'a 1 membre. Il te faut 30 jours pour le faire monter.
Et que celui la donne la moitié un une autre membre il lui faudra 2 mois pour monter.
Même 2 sources en partie FR ne résoudrait pas le problème. Je ne fais que constater qu'on est tous bloquer et relance le débat.

Theymos à t'il des projets à ce sujet ? Car il devait testé le système. Quel conclusion en retire t'il ?
Totoff
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 142
Merit: 7


View Profile
August 05, 2018, 08:29:59 PM
 #110

D’autant que plus nous allons être nombreux et moins il y aura de smerit à distribuer et de plus les utilisateurs qui ne viennent plus sur bct monopolisent des merits qui sont perdus...


Bitcointalk Member

IEOCUhdWQD58SCKvuRPcK/ezqptGuDJ13bHnI0tWGRYPSInzaXupC3pTcrQWxfhSyMhX8G5tw6r5U2kLHJN/4+A=
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2076
Merit: 859


View Profile
August 05, 2018, 08:56:10 PM
Merited by JohnUser (2), baba0000000000 (1)
 #111

Oui c'était pour tester... Mais visiblement ça a l'air de le satisfaire, l'admin, donc je pense que c'est là pour rester.
D'ailleurs, ça me fait penser que les 80 km/h c'est aussi "pour tester", j'espère qu'ils vont pas nous la faire comme ici avec les Merits.

Quote
There are 84 merit sources with a total merit generation of up to 19500 sMerit per 30 days
Ça fait 232 merits en moyenne par source et par mois, soit 7,7 par jour. Je ne sais pas si toutes les sources ont autant de merit, mais à mon avis ce n'est pas le cas.

J'ai pas eu de Merit depuis une éternité, et malheureusement je suis loin d'être le seul dans ce cas. Et au-delà de ça, c'est aussi le fait de ne pas pouvoir récompenser les posts méritants qui est frustrant.

Je pensais à candidater, de toute façon y a rien à perdre, si ce n'est un peu de temps...
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2394
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
August 05, 2018, 09:14:49 PM
 #112

Je sais je fais remonter le post. Mais on en est toujours au même point avec ce merit.
Merci Halab d'en distribuer mais j'ai l'impression que ça n'avance qu'au compte goutte.

Pour le compte goutte, j'y suis un peu obligé.
Fais un tour en Méta et tu verras des mecs qui décortiquent la distribution de Merit. Si je commence à les distribuer par paquet de 10, on va à minima me taper sur les doigts pour ne pas dire plus et j'aimerais éviter les dramas de ce genre : https://bitcointalk.org/index.php?topic=4330297.msg38817096#msg38817096.

Cette page est utile pour monitorer la distribution de Merit : https://public.tableau.com/profile/ddmrddmr#!/vizhome/BitcointalkMeritDashboard/GlobalSummary.
Va dans Section Subsection => French. Pour juillet (jusqu'au 27/07), on peut dire que la baisse est plus ou moins endiguée. A voir ce que ça donnera sur août.

Quote
Je ne te surveille pas Halab Wink mais ça distribue 3 merit par jours, tu dois faire avec le peu que tu as je pense.
Mais si on prends un member pour passer full member c'est 90 merits. Alors imaginons que tu donnes des merits qu'a 1 membre. Il te faut 30 jours pour le faire monter.
Et que celui la donne la moitié un une autre membre il lui faudra 2 mois pour monter.
Même 2 sources en partie FR ne résoudrait pas le problème. Je ne fais que constater qu'on est tous bloquer et relance le débat.
Y'a une personne qui est passée full member cette semaine. Bon elle avait déjà pas mal de Merits. Faut juste être patient et poster utile.
Après ton calcul n'est pas exact. Si une personne fait 10 posts méritants en une semaine, elle pourrait passer de membre à full member en une semaine. Après ça va jaser :"gnagnagna, il/elle couche avec le modo", et ça aussi j'aimerais éviter (que ça jase hein, coucher avec le modo (si vous êtes du sexe féminiin) reste possible mais ça ne vous aidera pas pour les Merits (bon si un peu Smiley)).

Quote
Theymos à t'il des projets à ce sujet ? Car il devait testé le système. Quel conclusion en retire t'il ?
Hahaha. J'aimerais te dire que je suis tenu par le secret professionnel, mais je n'ai aucune idée des conclusions de Theymos sur ce sujet. Ce n'est pas un grand bavard Smiley

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 06, 2018, 04:42:30 AM
 #113

J'ai pas eu de Merit depuis une éternité

Remets ce éternité à 0 ;)

(et baba les 4 derniers que j'ai). il va bien venir ton rang de sr depuis le temps qu'on t'aide. C'est vrai que c'est HARD de changer de rang, baba en est la preuve, il en reste 9, ça vient quand même, mais on aura aidé un max, alors pour les autres franchement je comprends les mecs, c'est trop dur, faut juste s'y faire.

edit : si les legends venaient aider. .. mais bon...
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
August 06, 2018, 04:54:56 AM
Last edit: August 06, 2018, 05:11:41 AM by kenzawak
Merited by baba0000000000 (1)
 #114

En ce moment, y a personne qui poste non plus.
On aurait pu penser qu'avec une nouvelle source de merits, les gens se bougeraient... le probleme, c'est que les dernieres campagnes de sig ont degoute un peu tout le monde, donc on en revient a la case depart. Personne n'est motive pour participer, on retrouve quasi tout le temps les memes.
Perso, j'ai quelques merits a filer mais y a pas de post transcendant non plus. On tourne en rond.
Je vais finir par en donner a ceux qui font des bonnes trads, ils sont une exception en plus. C'est completement con vu qu'eux s'en foutent un peu de leur rang, mais bon a defaut...
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 06, 2018, 05:44:58 AM
 #115

ouais... c'est la plus grosse période vacance en france en même temps juste avant le 15 aout. ajoute à ça les cours, les icos qui foirent, etc..

mets 2-3 à baba...
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2394
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
August 06, 2018, 06:07:23 AM
 #116

Quand je disais que les Merits étaient décortiqués, un exemple tout chaud de ce matin : https://bitcointalk.org/index.php?topic=4523027.msg43566134#msg43566134
Le #10 est déjà banni.
Mais je vais essayé d'accrocher le top20 pour août Smiley. Mais faut des posts.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 06, 2018, 06:09:12 AM
 #117

si tu dépasses 49 t'es sous les radars, oscar et ashe en ont fais les frais

edit : les posts presque tout est fait et tu devras donner à ces mêmes mecs
ce système a tout verrouillé, faut l'accepter.
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
August 06, 2018, 06:14:58 AM
 #118

Intéressant ces stats, halab

On voit que pour la section française, il y a eu 2600 merit distribués depuis le début.
Actuellement on est à 150 merit en moyenne par mois. Le nombre moyen de merit distribués tourne autour de 2 avec parfois des gars qui reçoivent 15 merit d’un coup. Souvent par des comptes qu’on a jamais vu en local FR…

emile12 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
August 06, 2018, 07:41:09 AM
 #119

Je sais je fais remonter le post. Mais on en est toujours au même point avec ce merit.
Merci Halab d'en distribuer mais j'ai l'impression que ça n'avance qu'au compte goutte.

Je ne te surveille pas Halab Wink mais ça distribue 3 merit par jours, tu dois faire avec le peu que tu as je pense.
Mais si on prends un member pour passer full member c'est 90 merits. Alors imaginons que tu donnes des merits qu'a 1 membre. Il te faut 30 jours pour le faire monter.
Et que celui la donne la moitié un une autre membre il lui faudra 2 mois pour monter.
Même 2 sources en partie FR ne résoudrait pas le problème. Je ne fais que constater qu'on est tous bloquer et relance le débat.

Theymos à t'il des projets à ce sujet ? Car il devait testé le système. Quel conclusion en retire t'il ?

et voilà mon petit baba, je viens de te faire basculer du côté des vieux snock tu es maintenant sénior member !

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2076
Merit: 859


View Profile
August 06, 2018, 11:07:23 AM
 #120

Eh ben dites-donc, y a de la générosité dans l'air  Smiley
Merci JU, ça fait toujours plaisir. Je pourrais répéter comme d'habitude que j'ai des idées de posts ou quoi, mais comme la plupart du temps ça tombe à l'eau, on va faire comme si je n'avais rien dit.

Félicitations aux deux promus, ils le méritent amplement  Wink
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!