kenzawak
|
|
September 16, 2018, 02:16:22 PM |
|
On peut désormais officiellement dire que je suis plein !
Ca ne nous regarde pas ! J'ai vu que shitcointalk etait devenu plein lui aussi. Felicitations a vous les pleins.
|
|
|
|
baba0000000000
|
|
September 16, 2018, 02:23:54 PM |
|
Bravo à vous les nouveaux Fullmember. C'est bien que certain change de rang
|
|
|
|
chris-swiss
Jr. Member
Activity: 182
Merit: 4
|
|
September 16, 2018, 02:36:51 PM |
|
Ça fait bizarre d'avoir trois petites pièces sous son pseudo On peut désormais officiellement dire que je suis plein ! Je ne retire pas mon post (en première page en plus !) puisque... bah en fait même avec ça j'ai l'activité nécessaire pour passer au rang supérieur. Obtenir 90 Merits n'a pas été de tout repos, maintenant il va falloir en gagner 150 ! Pfff... Allez, bon courage tout le monde ! Felicitations , j ai vu un peu tes posts et tu le merit ,je vais contribuer à mon modeste niveau a t aider .
|
|
|
|
JohnUser
|
|
September 16, 2018, 02:39:17 PM |
|
Bravo à vous les nouveaux Fullmember. C'est bien que certain change de rang Il t'en manque plus que 246 pour passer au dessus, bon courage. Et moi... 4-500..
|
|
|
|
baba0000000000
|
|
September 16, 2018, 04:57:35 PM |
|
Bravo à vous les nouveaux Fullmember. C'est bien que certain change de rang Il t'en manque plus que 246 pour passer au dessus, bon courage. Et moi... 4-500.. Je ne compte plus évoluer Et toi je crois que tu es dans le même cas Je vois tout le monde sans signature c'est peut être un signe.
|
|
|
|
F2b
|
|
September 16, 2018, 07:34:33 PM |
|
Dites-donc, il en faut peu pour vous réveiller ! C'est bien que certain change de rang Ça reste rare quand même. Vous qui êtes Sr ou Hero, vous avez perdu l'espoir de monter d'un rang un jour, ça veut dire ce que ça veut dire. Soit ce système est mal fichu, soit il est mal géré. Ou les deux, à vous de voir.
|
npub1zc4r69x9nxg7h0qcs705k6c5yt7xaydtjrlsthk99vmgg2t2xgssd7mdde
|
|
|
Yaplatu
|
|
September 16, 2018, 07:52:50 PM |
|
Dites-donc, il en faut peu pour vous réveiller ! C'est bien que certain change de rang Ça reste rare quand même. Vous qui êtes Sr ou Hero, vous avez perdu l'espoir de monter d'un rang un jour, ça veut dire ce que ça veut dire. Soit ce système est mal fichu, soit il est mal géré. Ou les deux, à vous de voir. Oui mal fichu, sans déconner 1 000 de merit c'est "impossible" quand tu commences de rien, ou plutôt quand tu ne parles pas anglais M'enfin au pire personnellement je m'en fiche un peu.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
kenzawak
|
|
September 16, 2018, 08:07:35 PM |
|
Felicitations , j ai vu un peu tes posts et tu le merit ,je vais contribuer à mon modeste niveau a t aider .
Ouais mais c'est ballot, tu n'as pas de merits a donner. Ce qu'il faudrait, c'est qu'une source t'en file quelques-uns... heumm.
|
|
|
|
emile12 (OP)
|
|
September 17, 2018, 09:11:58 AM |
|
Ça fait bizarre d'avoir trois petites pièces sous son pseudo On peut désormais officiellement dire que je suis plein ! Je ne retire pas mon post (en première page en plus !) puisque... bah en fait même avec ça j'ai l'activité nécessaire pour passer au rang supérieur. Obtenir 90 Merits n'a pas été de tout repos, maintenant il va falloir en gagner 150 ! Pfff... Allez, bon courage tout le monde ! bravo, oui moi aussi j'ai abandonné l'idée de devenir Sénior. et Puis bon l'essentiel de mes posts c'est des posts de blagues ou sans intérêt et l'humour ça paye pas c'est bien connu
|
|
|
|
Shitcointalk
|
|
September 17, 2018, 11:41:39 AM |
|
J'ai vu que shitcointalk etait devenu plein lui aussi. Felicitations a vous les pleins.
Yep, moi aussi je suis plein, mais pas au as. Full member donne accès à tout le forum et permet d'afficher un avatar. Le reste, c'est juste pour flamber ! Je tente même ma 1ère campagne de sig pour la peine, mais 10 posts/semaine, ça me gonfle déjà je crois. Sinon, histoire de remotiver un peu tout le monde, avec les 36 nouvelles sources de smerits (dont certaines en FR il me semble), ça va surement devenir (un peu) plus simple de ranker.
|
|
|
|
kenzawak
|
|
September 17, 2018, 11:47:11 AM |
|
Je tente même ma 1ère campagne de sig pour la peine, mais 10 posts/semaine, ça me gonfle déjà je crois.
Elle me plait bien ta sig, j'en ai entendu de bonnes choses.
|
|
|
|
JohnUser
|
|
September 17, 2018, 11:56:16 AM |
|
Je tente même ma 1ère campagne de sig pour la peine, mais 10 posts/semaine, ça me gonfle déjà je crois.
Elle me plait bien ta sig, j'en ai entendu de bonnes choses. les liens par contre c'est n'importe quoi, ils ménent tous sur le site. [(...)avec les 36 nouvelles sources de smerits (dont certaines en FR il me semble), ça va surement devenir (un peu) plus simple de ranker.
Tu as vu ça où ?
|
|
|
|
Shitcointalk
|
|
September 17, 2018, 01:09:51 PM |
|
Elle me plait bien ta sig, j'en ai entendu de bonnes choses.
Le hors sujet de ouf ! Tu vas te faire remonter les bretelles toi... (La campagne en est à la moitié, le projet a l'air sérieux et l'équipe aussi. Leur WP est costaud. Effectivement, on commence à en entendre du bien. Par contre c'est Bountysuite et leur nouvelle plateforme n'est pas encore très au point. Fin du HS) @JU : je vais jeter un œil aux liens JU.
J'ai vu ça ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=5030366.0Et Halab en parle en FR je sais plus où.
|
|
|
|
chris-swiss
Jr. Member
Activity: 182
Merit: 4
|
|
October 25, 2018, 07:11:03 AM |
|
Felicitations , j ai vu un peu tes posts et tu le merit ,je vais contribuer à mon modeste niveau a t aider .
Ouais mais c'est ballot, tu n'as pas de merits a donner. Ce qu'il faudrait, c'est qu'une source t'en file quelques-uns... heumm. ben tu as mal regarder , vu que je lui est donné mon dernier merit , donc j en pas besoin sauf pour atteindre le rang supérieur mais c est dans les postes précédent.
|
|
|
|
Tramirostronix
|
|
November 16, 2018, 05:01:13 PM |
|
|
I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
|
|
|
emile12 (OP)
|
|
November 16, 2018, 05:31:02 PM |
|
|
|
|
|
baba0000000000
|
|
November 16, 2018, 05:37:37 PM |
|
Et tu n'es pas bien full member ? Car tu va y resté un moment ( c'est même pas drôle )
|
|
|
|
emile12 (OP)
|
|
November 16, 2018, 05:39:06 PM |
|
Et tu n'es pas bien full member ? Car tu va y resté un moment ( c'est même pas drôle ) il est déjà full occupé avec son poste de full bounty manager pour SATT
|
|
|
|
baba0000000000
|
|
November 16, 2018, 05:40:35 PM |
|
ça va lui collé à la peau ce post de bounty manager
|
|
|
|
F2b
|
|
November 16, 2018, 05:59:06 PM |
|
ça va lui collé à la peau ce post de bounty manager Bah en même temps c'est logique, il est surtout connu pour ça ici
|
npub1zc4r69x9nxg7h0qcs705k6c5yt7xaydtjrlsthk99vmgg2t2xgssd7mdde
|
|
|
|