Bitcoin Forum
June 19, 2024, 05:27:22 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Listing sur Binance  (Read 143 times)
Ethernel (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 118
Merit: 10


View Profile
February 23, 2018, 07:46:43 PM
 #1

Bonsoir,

Navré si ma question a déjà été abordée, mais je n'ai rien trouvé.
Je voulais savoir pour Binance notamment, est-ce que chaque nouveau coin listé dessus doit obligatoirement passé par le vote ou certains le sont sans y passer ? Et vous connaissez le prix pour être listé chez Binance ? Est-il le même pour tout le monde ?

Bonne soirée !
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
February 23, 2018, 08:27:02 PM
 #2

20 btc le prix pour etre listé sur Binance.
Jammi64
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 0


View Profile
February 24, 2018, 08:29:12 AM
 #3

bonne question, je n'avais aucune idée des modalités d'inscription. quand tu vois le nombre
impressionnant de coins disponibles et si tu totalises les fees engendrés par les nombreux d'échanges par jours c'est plus
que rentable pour eux  Undecided
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
February 24, 2018, 11:38:57 AM
 #4

bonne question, je n'avais aucune idée des modalités d'inscription. quand tu vois le nombre
impressionnant de coins disponibles et si tu totalises les fees engendrés par les nombreux d'échanges par jours c'est plus
que rentable pour eux  Undecided

Je n'avais aussi aucune idée jusqu'à présent. Mais es-ce vraiment sérieux que le listing sur Binance est à 20 BTC??? Si c'est réellement le cas, alors les teams dont les monnaies y sont listées sont vraiment à féliciter

mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
February 24, 2018, 12:52:01 PM
 #5


Si c'est vraiment le prix du ticket d'entré pour etre referencé sur Binance, je comprends que certaines team y reflechissent a 2 fois !
Ca fait quand même une belle somme même si derriere c'est un gage de faire de belle performance apres

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 24, 2018, 01:38:50 PM
 #6

quand tu fais une ICO à plusieurs millions, que le projet soit du vent ou pas, 20 BTC je pense pas que ce soit énorme pour faire un référencement... ceci dit c'est un certain achèvement tout de même!
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
February 24, 2018, 02:33:24 PM
 #7

Il y a aussi l'option de vote par une communauté supportant tel ou tel coin pour etre listé. Le prix d'un vote c'est 0.1 BNB(Binance coin)...
Jammi64
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 0


View Profile
February 24, 2018, 06:39:46 PM
 #8

Il y a aussi l'option de vote par une communauté supportant tel ou tel coin pour etre listé. Le prix d'un vote c'est 0.1 BNB(Binance coin)...

effectivement c'est le cas pour  wepower en ce moment.
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
February 24, 2018, 08:22:00 PM
 #9

Il y a aussi l'option de vote par une communauté supportant tel ou tel coin pour etre listé. Le prix d'un vote c'est 0.1 BNB(Binance coin)...

Du coup, si je me trompes pas, ils ont quand même le droit d'entrée a payer non? 20BTC ... quand tu vois le nombre de transaction générés par jours, je ne crois pas qu'ils soient perdant. Surtout que la plupart des coins pump quand elles arrivent sur Binance

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
February 24, 2018, 08:57:17 PM
Last edit: February 24, 2018, 09:14:39 PM by yangS
 #10

Il me semble qu'ils soumettent une liste de coins tout les mois ou les trois mois je ne sais pas exactement. L'option des votes est la moins couteuse,sinon voici un tableau de ce que cela coute pour etre listé sur les différents exchanges.

edit: le tableau est une blague

raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
February 25, 2018, 06:34:31 PM
 #11

Il y a aussi l'option de vote par une communauté supportant tel ou tel coin pour etre listé. Le prix d'un vote c'est 0.1 BNB(Binance coin)...

Du coup, si je me trompes pas, ils ont quand même le droit d'entrée a payer non? 20BTC ... quand tu vois le nombre de transaction générés par jours, je ne crois pas qu'ils soient perdant. Surtout que la plupart des coins pump quand elles arrivent sur Binance

Je ne comprends pas bien. Les frais de transaction reviennent à la team ou toujours à l'exchange. A ma connaissance les fees reviennent au exchange puisque ce sont des frais liés à l'utilisation de leur plateforme.

raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
February 25, 2018, 06:40:35 PM
 #12

Il me semble qu'ils soumettent une liste de coins tout les mois ou les trois mois je ne sais pas exactement. L'option des votes est la moins couteuse,sinon voici un tableau de ce que cela coute pour etre listé sur les différents exchanges.

edit: le tableau est une blague
Grin Grin Grin Grin Grin Grin trop drôle, tu m'a vraiment eu toi j'ai commencé à chercher un tableau qui n'existait pas ou du moins qui n'a pas été posté. Mais à y penser, si on pouvait avoir un tel tableau, cela nous éluciderait beaucoup plus

Rimcoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
February 28, 2018, 09:52:37 PM
 #13

Mais oui c'est quoi ce délire de tableau et puis de toute façon faut déjà réussir à s'inscrire sur binance pour voir ça
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!