Bitcoin Forum
May 27, 2024, 12:30:05 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Chopper des codes Netflix  (Read 217 times)
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
March 05, 2018, 02:48:36 PM
 #1

Bonjour, vous savez ou obtenir un code Netflix ou mycanal pour rien ou trés peu ?
Un de mes amis partageait avec moi son mycanal mais il c'est désabonné , dommage...
Rimcoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
March 05, 2018, 08:58:41 PM
 #2

Trouve un autre ami ou quelqu'un de ta famille qui a Netflix ou mycanal et qui te ferait assez confiance. Après je pense que tu vas avoir du mal à trouver ça
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
March 06, 2018, 07:58:54 AM
 #3

Sinon tu peux facilement avoir des codes Netflix en utilisant le lien suivant : https://www.netflix.com/signup

Il te suffit ensuite d'acheter un abonnement.

Easy.

Pas la peine de me remercier !  Cool

C'est normal...

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1125



View Profile
March 06, 2018, 02:13:51 PM
 #4

Trouve un autre ami ou quelqu'un de ta famille qui a Netflix ou mycanal et qui te ferait assez confiance. Après je pense que tu vas avoir du mal à trouver ça

Je suis d'accord avec cette solution si tu n'as pas les moyens. Netflix ne fait aucune vérification, on peut être plusieurs sur le même compte et créer plusieurs sous comptes séparés.

Sinon paye l'abonnement, Netflix fait parti de ces entreprises qui dépensent une fortune pour leur expansion et négligent leurs revenus.
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
March 06, 2018, 09:50:38 PM
 #5

Bonjour, vous savez ou obtenir un code Netflix ou mycanal pour rien ou trés peu ?
Un de mes amis partageait avec moi son mycanal mais il c'est désabonné , dommage...

propose lui de diviser l'abonnement en deux ?
Ca fait 5 euros par mois chacun c'est pas la mort non plus

Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
March 06, 2018, 10:42:55 PM
 #6

Sinon tu peux facilement avoir des codes Netflix en utilisant le lien suivant : https://www.netflix.com/signup

Il te suffit ensuite d'acheter un abonnement.

Easy.

Pas la peine de me remercier !  Cool

C'est normal...

Captain Obvious ?
J'crois pas qu'il puisse exister des comptes Netflix craqués mais ouais, tu peux t'arranger pour faire 50/50 l'abonnement sinon t'as d'autres sites de stream gratos.. mais en 2018 c'est un peu délicat.
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
March 07, 2018, 02:09:01 PM
 #7

Si en fait il y a des tutos, il faut installer une appli sur chrome, récupérer des cookies netflix et le tour est joué... Cela dit, je ne vais pas me prendre la tête , je m'abonne !
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
March 07, 2018, 07:24:33 PM
 #8

sincèrement pour 6 ou 8 euros par mois, sans durée d'abonnement, y'a vraiment une bonne base de données, enfin ça vaut clairement le coup!
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
March 08, 2018, 07:48:50 AM
 #9

sincèrement pour 6 ou 8 euros par mois, sans durée d'abonnement, y'a vraiment une bonne base de données, enfin ça vaut clairement le coup!

Tout a fait d'accord. C'est surement le meilleur catalogue series (un peu moins films) qui existe... Pour 8 euros par mois. Ils investissent massivement pour créer du contenu original et font même des productions locale.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
March 09, 2018, 09:13:08 AM
 #10

Le prix ressenti n'est pas forcement le meilleur argument... l'arrivée de Free avec des forfait 2x moins cher que les autres opérateurs avait fait des remous à l'époque...
Xavier Niels qui déclarait que meme avec son forfait à 2€ il gagnait de l'argent...
Netflix + Deezer + Connexion internet + forfait telephone+ 1 debrideur + 1 vps + noms de domaine + cloud ... ça commence à faire un beau budget le numérique !
Sans parler de l'achat des jouets qui vont avec : ordi, smartphone, télé, tablette ...

Voila ou est passé le pouvoir d'achat que bcp ont perdus

Bon, maintenant j'attend le moment adéquat pour acheter du matos de minage pour paradoxalement financer tout ça Wink
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
March 10, 2018, 09:04:05 AM
 #11

Le prix ressenti n'est pas forcement le meilleur argument... l'arrivée de Free avec des forfait 2x moins cher que les autres opérateurs avait fait des remous à l'époque...
Xavier Niels qui déclarait que meme avec son forfait à 2€ il gagnait de l'argent...
Netflix + Deezer + Connexion internet + forfait telephone+ 1 debrideur + 1 vps + noms de domaine + cloud ... ça commence à faire un beau budget le numérique !
Sans parler de l'achat des jouets qui vont avec : ordi, smartphone, télé, tablette ...

Voila ou est passé le pouvoir d'achat que bcp ont perdus

Bon, maintenant j'attend le moment adéquat pour acheter du matos de minage pour paradoxalement financer tout ça Wink

En mm temps ce que tu enuméres ce n'est pas vitale si ?

Qad ta pas d'argent ta moins de loisirs , il faut bien un interet de travailler non ?
ou j'ai mal compris  Huh

Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
March 10, 2018, 10:26:24 AM
 #12

Perso :
Un abonnement 4G qui me sert de box en partage.
Un débrideur qui me permet de visionner les films/series
Un abonnement Netflix partagé avec un pote.

Pas de TV, la TV c'est de la merde...

total : 22€ !

Et je ne me prive pas ! Les 100go de Free suffisent !

debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
March 10, 2018, 05:54:25 PM
 #13

Certe on peut se priver de PC et de portable (Si on ne bosse pas avec) , la Telé c'est de la merde mais j'aime ça Smiley
Pour ce qui est des loisirs, ça me coute encore plus cher mais je ne ferais pas la liste ici lol
lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
March 11, 2018, 01:10:52 AM
 #14

Perso :
Un abonnement 4G qui me sert de box en partage.
Un débrideur qui me permet de visionner les films/series
Un abonnement Netflix partagé avec un pote.

Pas de TV, la TV c'est de la merde...

total : 22€ !

Et je ne me prive pas ! Les 100go de Free suffisent !

Hello,

100GO te suffisent pour utiliser internet au quotidien ? Quelle utilisation exactement ? Tu paie combien ? ^^

Merci d'avance Tongue

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
March 11, 2018, 01:21:27 AM
 #15

100GO c’est assez pour un abonnement téléphonique même si tu regardes des vidéos sur youtube H24 à moins que tu utilises ce même forfait quand t’es chez toi à la place  d’une box en gros.. là ca risque de dépasser les 100GO
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
March 11, 2018, 09:04:02 AM
 #16

Moi je payes mon abonnement internet TV et telephone fixe 11€.
Faut dire que dans mes charches d'appartement y a le cable compté à 6€ mais déduit sur le forfait.

Et mon abonnement téléphone portable 3€.

Faut juste passé du temps a négocier et trouver les bon plans.
Y a Dealabs qui est pas mal pour trouver des bon deal.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
March 11, 2018, 10:20:05 AM
 #17

Attention a Netflix et Free, des utilisateurs ont des problemes de debit

Il faudrait monter un site internet avec offre Netflix partagé , payable en BTC un mois a l'avance
Un compte a 4 ecran c'est 14 euros..

ya moyen ?

Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
raymondor
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 35
Merit: 0


View Profile
March 11, 2018, 12:02:18 PM
 #18

je pense que si ça n'a pas été fait plus tôt, c'est que ça va totalement à l'encontre de la politique de Netflix et de ces "écrans partagés", enfin je veux dire dans le sens où ça concerne les familles et les amis, sinon il ferait des comptes 1 écran sans doute simplement moins cher... ou alors ça ramène plus de monde, et forcement, réduction... je ne sais pas sur quelle politique ils s'alignent
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
March 11, 2018, 06:38:23 PM
 #19

je pense que si ça n'a pas été fait plus tôt, c'est que ça va totalement à l'encontre de la politique de Netflix et de ces "écrans partagés", enfin je veux dire dans le sens où ça concerne les familles et les amis, sinon il ferait des comptes 1 écran sans doute simplement moins cher... ou alors ça ramène plus de monde, et forcement, réduction... je ne sais pas sur quelle politique ils s'alignent

Tu as raison oui
J'etais etonné qu'il n'y ai pas de controle d'IP

Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
March 12, 2018, 08:18:08 AM
 #20

je pense que si ça n'a pas été fait plus tôt, c'est que ça va totalement à l'encontre de la politique de Netflix et de ces "écrans partagés", enfin je veux dire dans le sens où ça concerne les familles et les amis, sinon il ferait des comptes 1 écran sans doute simplement moins cher... ou alors ça ramène plus de monde, et forcement, réduction... je ne sais pas sur quelle politique ils s'alignent

Tu as raison oui
J'etais etonné qu'il n'y ai pas de controle d'IP

Pour l'instant y a pas de controle mais ça viendra sans doute, avec un VPN , tu peux choper les catalogues étrangers (Canada par exemple) ou le contenu est bien plus étoffé.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!