Bitcoin Forum
May 05, 2024, 08:32:32 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN] Deal Coin - Écosystème de prêt décentralisé P2P - $24M atteint.  (Read 64347 times)
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
April 04, 2018, 04:46:19 PM
 #41

Mise à jour : Le bonus de 20% a été prolongé jusqu'à demain, Jeudi : https://thedealcoin.com/tokensale/
1714941153
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714941153

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714941153
Reply with quote  #2

1714941153
Report to moderator
1714941153
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714941153

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714941153
Reply with quote  #2

1714941153
Report to moderator
"There should not be any signed int. If you've found a signed int somewhere, please tell me (within the next 25 years please) and I'll change it to unsigned int." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
April 06, 2018, 04:11:48 PM
 #42

Tim Kozak, responsable du développement technologique d'Intellectsoft Blockchain Lab, a rejoint le conseil consultatif du Deal Coin.

JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
April 09, 2018, 11:51:45 AM
 #43

Bonus de 15% jusqu'au 13 avril : https://thedealcoin.com/tokensale/
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
April 14, 2018, 05:00:17 PM
 #44

L'équipe du Deal Coin a été très occupée cette semaine, nous sommes fière du résultat :

Nous devenons ainsi l'une des premières ventes de tokens à figurer sur la liste du Gibraltar Blockchain Exchange Token Launch Centre, aussi nommé le GBX Grid.


Le Gibraltar Blockchain Exchange En vidéo :


L'équipe du Deal Coin en collaboration avec leur sponsor GBX Kession Capital ont décidé de prolonger la remise de 15% d'une semaine supplémentaire, afin de permettre aux investisseurs de profiter de cette offre jusqu'au 20 avril 2018, date à laquelle elle passera à 10%.

Nous sommes fières d'avoir maintenu notre vente de tokens dans les conditions actuelles du marché. C'est le signe de notre engagement et de la conviction que nous mettons en place une structure qui survivra sur le long terme plutôt que de n'être qu’un token de plus.
L'opération aura un impact positif sur la vie de nombreuses entreprises et investisseurs dans le monde entier lorsque la plateforme de prêts blockchain sera lancée.

https://medium.com/@TheDealCoin/the-deal-coin-team-set-their-sights-on-the-gbx-a2485c24d5b2


JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 20, 2018, 10:16:19 AM
Last edit: May 20, 2018, 11:29:57 AM by JohnUser
 #45

Pendant ce temps-là le deal coin continue son petit bonhomme de chemin et passe les 17 millions de dollars.

N’hésitez plus, ne ratez pas la prochaine révolution du prêt p2p : https://thedealcoin.com/


JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 20, 2018, 06:05:02 PM
 #46

Clement Hadrian Chambers a rejoint le conseil consultatif du deal coin. https://medium.com/@TheDealCoin/clem-chambers-joins-the-deal-coin-advisory-team-235778b3c537




Mr Chambers est un entrepreneur, auteur, journaliste et blogueur britannique connu pour son implication dans ADVFN ainsi que pour ses livres financiers et commerciaux.


ADVFN est une entreprise anglaise qui opère un site web du même nom fournissant des informations sur les marchés financiers. L'entreprise a été fondée par Clement Hadrien Chambers et Michael J. Hodges.
L'entreprise fournit des données et des services en ligne pour les investisseurs privés tels que des cotations boursières, des graphiques, des actualités financières, le taux de change (Forex), les contrats à terme (futures), les options, etc.

Le site couvre actuellement plus de 70 places boursières dans le monde. ADVFN est connu pour ses forums Internet et son carnet d'ordres.

JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 20, 2018, 06:15:12 PM
 #47

Matthew Collom a également rejoint le conseil consultatif du deal coin https://medium.com/@TheDealCoin/matthew-collom-joins-the-deal-coin-advisory-team-b4c81b480910



M. Collom, lui aussi d’ ADVFN depuis 2001, est un directeur des ventes reconnu et respecté dans l'industrie du net.

Cela démontre, une fois de plus, à quel point le Deal Coin tient à un engagement irréprochable dans le succès de ses affaires.
Kitcho
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 4


View Profile
May 20, 2018, 09:12:23 PM
 #48

C'est quoi ce topic où il n'y a personne qui réponds à part celui qui bosse pour la team ? Le projet à l'air intéressant, je vais m'y pencher en tout cas. Surtoût qu'ils arrivent à générer plus de 17millions $  en si peu de temps avec un marché en pleins dump général bravo. Vous avez un réseau social/télégram français sinon?    Bonne chance sinon  Grin.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 20, 2018, 10:38:16 PM
 #49

C'est parce qu’il y a trop d'ICO, les mecs sont blasés.... et ne voient plus quand un vrai projet se présente. C'est quand même la folie depuis l'été dernier.

Ce projet n'a qu'un but : durer sur plusieurs années, pas se faire du fric. (enfin du coup le fric viendra bien entendu ;)

Tu as le chan telegram, twitter, etc, sur ma signature.

Ou là :



Vous avez un réseau social/télégram français sinon?

Raté le français, non, désolé, mais bon je suis la si tu as des questions, ou sur telegram, même username.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 23, 2018, 01:34:28 AM
 #50


La phase de vente publique, sans limite d’investissement, est étendue jusqu’au 27 juillet !



Pauchit
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
May 23, 2018, 05:50:19 AM
 #51

Projet très interssant , je vais me pencher plus en détail dessus . Je risque de te poser quelques questions  Grin
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 23, 2018, 08:06:10 AM
 #52

Hello Pauchit,

Bien sur n'hésites pas.
Wypow
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
May 23, 2018, 10:08:41 AM
 #53

Je suis en train de découvrir le white paper du projet, et effectivement un projet avec du potentiel.

Maintenant y a t'il des exchanges qui ont donné des accord (tacites ou non) pour distribuer ces tokkens à l'avenir ?
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 23, 2018, 11:09:17 AM
 #54

C'est normalement une question piège puisque tu ne peux donner ton accord sur un produit qui n'existe pas encore, ou alors faire comme les autres ICos et dire que tu seras sur tel exchange à telle date sans en avoir aucune preuve ni certitude.

Pourtant regarde quelques posts au dessus, le Gibraltar Blockchain Exchange a déjà passé un partenariat avec le Deal Coin.

Vidéo explicative du GBX Grid : https://www.youtube.com/watch?v=9UW2h48XmPM

En ce qui concerne le white paper, je ne sais pas si tu as lu la version anglaise ou française, si c'est la française je dois la mettre à jour (je le fais cette semaine).
Wypow
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
May 23, 2018, 11:49:28 AM
 #55

C'est normalement une question piège puisque tu ne peux donner ton accord sur un produit qui n'existe pas encore, ou alors faire comme les autres ICos et dire que tu seras sur tel exchange à telle date sans en avoir aucune preuve ni certitude.

Merci pour l'info, je n'étais pas au fait de ce point de règlement.

Et merci pour le lien je vais aller jeter un coup d’œil !

Je suis sur la version anglaise pas de soucis à ce niveau là.
okinawa
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
May 23, 2018, 02:10:09 PM
 #56

Le hardcap de ce projet est bien 20 million usd pas vrai John ?

JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 23, 2018, 03:45:10 PM
Last edit: May 23, 2018, 11:53:11 PM by JohnUser
 #57

Non, il est de 50 Millions. Du coup c'est pas une mauvaise chose qu'ils aient prolongé jusqu'au 27 juillet.

Ça devait finir le 10 juin, vu le marché actuel ils ont un sacré challenge à relever pour atteindre le hard cap, mais honnêtement l'équipe est tellement béton, je me demande pourquoi tant de gens passent à côté, surtout quand je vois les ICOs à 2 balles qui fleurissent de tous les côtés, ou alors les mecs sont devenu comme ces nanas qui ne sont attirées que par ce qui brille ?
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 23, 2018, 03:46:37 PM
 #58

Je suis sur la version anglaise pas de soucis à ce niveau là.

On se demande pourquoi on s’emmerde à traduire, en plus avec toutes les images de fonds c'est un peu galère, le fichier sous photoshop est énorme (je déconne, chacun lit sa version, c'est très bien comme ça ;)

Comme leur système de token est un peu complexe, n'hésites pas si tu ne l'as pas bien compris, j'ai mis du temps à bien l'intégrer personnellement (il y a 2 tokens).
okinawa
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
May 24, 2018, 11:03:18 AM
 #59

C'est parce qu’il y a trop d'ICO, les mecs sont blasés.... et ne voient plus quand un vrai projet se présente. C'est quand même la folie depuis l'été dernier.

Ce projet n'a qu'un but : durer sur plusieurs années, pas se faire du fric. (enfin du coup le fric viendra bien entendu Wink

Tu as le chan telegram, twitter, etc, sur ma signature.

Ou là :



Vous avez un réseau social/télégram français sinon?

Raté le français, non, désolé, mais bon je suis la si tu as des questions, ou sur telegram, même username.

C'est quoi la difference entre Dealcoin et Salt ? Ils essayent de faire un peu la meme chose non ?

JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 24, 2018, 11:50:44 AM
 #60

C'est quoi la difference entre Dealcoin et Salt ? Ils essayent de faire un peu la meme chose non ?

Aucune idée je ne connais même pas Salt, donne le lien pour voir. J'ai pas vu ça sur l'ANN officielle non plus.
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!