Bitcoin Forum
May 23, 2024, 07:02:11 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: lorsque je revends sur Binance il me reste toujours un peu de cette monnaie ...  (Read 433 times)
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
March 22, 2018, 12:27:27 PM
 #21

dans les options de ton compte tu as une option à activer "use BNB to pay fees" ou qqc qui doit y ressembler, tu actives et t'es bon
steph78
Member
**
Offline Offline

Activity: 232
Merit: 30


View Profile
March 22, 2018, 02:17:50 PM
 #22

"Utiliser BNB pour payer les frais de transaction(50% réduction)"  Shocked
"Using BNB to pay for fees(50% discount)"

Merci Scutzi !
Ca c'est un tip qui ne se devine pas. Malgré les kilos de tutos que j'ai déjà regardés je n'ai jamais croisé cette info en rapport avec le profil ! Il fallait le savoir...
Chainblock
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 102



View Profile
March 24, 2018, 06:41:13 PM
 #23

Merci pour l'info ! Je n'avais pas pensé au fait que de payer ses frais en BNB permettait de s'affranchir des miettes de tokens sur l'exchange, même si ça ne représente pas une fortune, je trouve toujours ça dommage et puis c'est plus chiant à prendre en compte dans mon carnet de trading lol

Pas vraiment en fait, pour tous tes futurs trades, tu pourras négliger les frais, parce que 0,05% c'est vraiment négligeable. Donc in fine, ca simplifie les choses.

C'est juste chiant pour les valeurs déjà tradées où il y a des reliquats...

Tout dépend du profil de chacun. En scalpant souvent et avec des sommes importantes, les 0,05% finissent par peser sur la balance... Ce que je recherchais surtout, c'était de pouvoir acheter 1000 tokens et pouvoir en revendre 1000 plutôt que 999,5, ce qui m'obligeait à avoir une colonne supplémentaire sur mon carnet de trade.
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
March 25, 2018, 04:08:48 PM
 #24

J'ai aussi remarqué que l'on ne pouvait vendre que des token entier chez Binance ce qui est assez rageant.
Je me pencherais sur le BNB pour voir si j'arrive à les liquider...

Tu n'y arriveras pas...

Le seul moyen pour les liquider, est de racheter des tokens, de tout transférer sur un autre exchange, de vendre là-bas contre de l'ETH ou du BTC, et de rapatrier le produit de la vente sur Binance.

A part si tu as trouvé un arbitrage positif à faire, tu y perds plus en frais de transfert que ce tu gagnes en vendant les miettes restantes sur Binance... Mais c'est plus esthétique dans le portefeuille et plus lisible Wink




Sinon HitBTC offre le même type de problème, en pire, parce qu'il impose des multiples de 10 ou 100 ou 1000, et si on a le malheur de faire un transfert depuis un autre exchange sans avoir envoyé pile le bon nombre, on se retrouve planté avec des dizaines voir des centaines de tokens !

madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
April 05, 2018, 09:50:34 AM
 #25

Pas con le coup des bnb ! Perso j'ai aussi une bonne 10éne de miettes un peu partout sur binance, je vais essayer d'acheter quelques bnb et recupérer mes miettes en retradant tout ça...
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
April 05, 2018, 01:49:43 PM
 #26

Éviter de perdre votre temps pour avoir les comptes pile à zéro. Pour mois ça vaut même pas des cts alors ils sont très bien ou ils sont.
Si je retraide la monnaie alors oui je ferais attention d'avoir du BnB avant.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
HouTa97
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
April 27, 2018, 03:39:24 AM
 #27

y'a une nouvelle option sur binance pour convertir tous ces petits restes que tu ne peux pas trader en BNB, tu va dans funds>balance puis tu a un bouton convert to BNB, choisis ceux que tu veux convertir et clique exchange, j'ai récupéré quelques dollars comme ça et je les utilise pour mes frais de trade.
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
April 27, 2018, 08:11:39 AM
 #28

y'a une nouvelle option sur binance pour convertir tous ces petits restes que tu ne peux pas trader en BNB, tu va dans funds>balance puis tu a un bouton convert to BNB, choisis ceux que tu veux convertir et clique exchange, j'ai récupéré quelques dollars comme ça et je les utilise pour mes frais de trade.

au top ! Smiley

scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
April 27, 2018, 08:04:39 PM
 #29

j'ai fait ça aujourd'hui au final j'avais un tas de petites merdes à virer, et bien j'ai récupérer 7/8$ en BNB, c'est toujours ça de pris aha! ça faisait longtemps qu'on l'attendait Grin
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
April 27, 2018, 08:08:50 PM
 #30

Je m'en suis pas encore occuper, mais je vais le faire dans les prochains jours.
C'est vrai que j'aime bien les chiffres ronds. Merci.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 28, 2018, 07:26:52 AM
 #31

J'ai testé et ça marche, j'avais plein de petit 0.0 et quelques dans mes wallet et j'ai récupéré 0.38 BNB. Il était temps que Binance se charge de ce problème, c'est maintenant fait !
evian
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
May 03, 2018, 11:07:16 AM
 #32

Merci pour les informations
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
May 04, 2018, 05:23:30 AM
 #33


Ah oui, merci pour cette informations car c'etait vraiment rageant de devoir laisser quelques $ par ici puis quelques $ par la !
Avec cette nouvelle fonction, qui est en plus ultra facile a utiliser, Binance marque beaucoup de points par rapport à ses concurrents 

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
ericnrcoin
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 58
Merit: 3


View Profile
May 05, 2018, 10:35:46 PM
 #34

Je l'ai fait également mais il me reste des reliquat d'ETH qu'il ne prends pas en compte, quelqu'un à t'il déjà eu le même problème
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
May 06, 2018, 07:54:44 AM
 #35

Je l'ai fait également mais il me reste des reliquat d'ETH qu'il ne prends pas en compte, quelqu'un à t'il déjà eu le même problème

normal, l'ETH se négocie avec les décimales, donc il n'y a aucun problème pour trader avec...

lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
May 06, 2018, 02:17:08 PM
 #36

Hello,

En effet, je ne connaissais pas cette astuce, et la elle tombe à pique pour faire le ménage dans tous les restes de mon compte ^^

Merci pour l'info Wink

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
Phoenix5711
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 24
Merit: 0


View Profile
May 11, 2018, 01:28:27 PM
 #37

Est ce quelqu'un a des news sur le fait que Binance voulait convertir automatiquement toutes les "poussières" de crypto en BNB au bois d'un certains temps?
Il me semble perso que certains de mes restes de cryptos ne sont plus là, je vais vérifier.
did0805
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 0


View Profile
May 21, 2018, 04:01:35 PM
 #38

Petit up car je n'ai pas compris comment utiliser les BNB de Binance pour payer les frais.

Je me retrouve avec des BNB dont je ne sais pas trop quoi faire.
Merci Smiley

Salut tes BNB servent a payer moins de frais, et quand tu trade avec regarde tu n"as plus de poussières de monnaie, sinon tu peux convertir d'autres monnaies poussières en BNB tout les 24 heures, dans tous les cas garde en un peu grâce tes frais sont réduit de moitié et ce n"est pas négligeable

cordialement
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!